| Du flood musicale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Du flood musicale Mar 11 Jan - 6:18 | |
| | |
|
| |
Embre Stynsit
Sexe : Messages : 24 Ton âge. : 29 Où suis-je ? : Quelque part, y a pas le choix d'façon. Que fais-je ? : Ba réfléchit un peu ! A ton avis, j'aime bien faire quoi ??? Je dis tout... : Vous tenez vraiment à le savoir ?
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Du flood musicale Mar 11 Jan - 17:00 | |
| Qui ne connait pas Dire Straits ??? Téléphone encore, ça passe, mais DIRE STRAITS QUOI !! LA base du rock ! Vous connaissez pas ? "Sultans of Swing", "Down to the Waterline", "Portobello Belle", "Twinsting by the Pool", "Tunnel of Love", "Romeo and Juliet", "Where do you think you're Goin", "Walk of Life", "Private Investigations" (une des plus connues), "Telegraph Road" (LA plus connue), "Money for Nothing", "Brothers in Arms", ... Et ce que je vous mets là, c'est UN SEUL ET UNIQUE ALBUM !! Vous connaissez pas ? Vraiment ? Bande d'incultes... LA base du Rock, du vrai... | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Du flood musicale Mar 11 Jan - 17:10 | |
| JE CONNAIS! RHA! TESSY JE T'AIMEUH! ENFIN QUELQU'UN DE CULTIVÉ! C'EST TROP BIEN!!!! Mais juste au passage ils ont révolutionnés le rock, mais ce n'est pas les seuls! Deep purple a autant révolutionné le rock qu'eux!
Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 22 Jan - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Du flood musicale Sam 22 Jan - 13:45 | |
| Bataille du ROCK...
Kiara /vs\ Tessa | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Du flood musicale Jeu 17 Fév - 19:21 | |
| Qui va gagné tel est la question ???? | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Du flood musicale Jeu 17 Fév - 19:21 | |
| Qui va gagné tel est la question ???? | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Du flood musicale Jeu 17 Fév - 20:26 | |
| Non mais qu'est-ce que je dis! Tessy, Dires strait n'a pas du tout révolutionné le rock! C'est plutôt Jimmy Hendrix | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Du flood musicale Ven 18 Fév - 11:53 | |
| Celuiiii quiii jouaiiiit d'la guiiiitare avec ses dents ! ouiiiiii ! PINK FLOYD ! hey ho ! vous connaissez ?! SEX PISTOLS ! ? ! enfin y'en a d'autre mais g la flemme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du flood musicale Ven 18 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du flood musicale Sam 19 Fév - 9:44 | |
| .... Chay? ON LA PERD, ON LA PERD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du flood musicale Sam 19 Fév - 9:46 | |
| Oh non ... elle est perdu dans une forêt lointaine ...
des cheveux blond était caché derrière le meuble en face d'Alayna : -Kiara c'est quoi ?? -Heu ???!!! -Oh c'est seulement Chayina ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du flood musicale Sam 19 Fév - 9:58 | |
| ( Sérieusement tu n'as jamais vu u_ne série médical où les chirurgiens crient : "on la perd, arrêt CARDIAQUE! " xD ) Kiara attrapa la mèche de cheveux et tira violemment dessus.... Chayyy.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du flood musicale Mer 30 Mar - 15:54 | |
| Vu que Noël c'est passé, je verrouille le sujet!
Un GRAND Merci -quand même- à Yuki pour sa merveilleuse idée! (:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du flood musicale | |
| |
|
| |
| Du flood musicale | |
|