Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cours de potion

Aller en bas 
+4
Thalia Grace
Midori Fuyuki
Kiara Sunday
Chay'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

cours de potion Empty
MessageSujet: cours de potion   cours de potion EmptyJeu 22 Juil - 15:59

bonjour chèrs eleves, ceci est votre premier cours de potions aujourd'hui nous allons etudier le phltre d'amour...

J’ai disposé sur mon bureau tous les ingrédients que vous pouvez utilisez. Mais on ne prend qu’une fois de chaque !

- Polifère : ingrédient qui sert à faire pleurer mais séché, il assèche les larmes. Vous pouvez vous en servir pour que votre âme soeur pleure toutes les larmes de son corps et que sa douleur ne s’arrête que quand il ou elle vous voit.

- Achillée sternutatoire : cette plante entre en composition de philtre de Confusion et d’Embrouille et peut inciter quelqu’un à agir de manière impulsieuse et téméraire. Vous pouvez vous en servir pour savoir si votre bien aimé est aussi amoureux de vous que vous l’êtes

- Dents d’hippogriffe : Les dents d’hippogriffes ont un grand pouvoir affectif. Une légende raconte que lorsque deux personnes volent sur le dos d’un hippogriffes, les dents de celui-ci brillent si les deux personnes sont faites l’une pour l’autre. Réduite en petits grains, les dents, cuites avec de l’eau de source et un oeuf de Phénix, servent à fabriquer des philtres d’Amour assez connus.

- Coeurs de Marie : Lorsqu’on offre des coeurs de Marie, c’est, tous le monde le sait, une preuve d’amour. Mais mélangée avec de l’eau de mer, la potion donne une relation piquante et imprévue au couple.

- Oeufs de Phénix : c’est l’ingrédient le plus puissant qu’il y a sur cette table. Je ne vous dirai pas deux fois de faire attention si ne vous voulez pas une retenue. Les oeufs de Phénix peuvent vous servir à rendre l’amour éternel et renouvelable pendant dès années.

- Eau de source claire : rafraîchit la relation quand elle est froide, et la rend plus intense quand elle est bouillante.

- Eau de rosée : donne du nouveau à la relation

- Eau de mer : donne du piquant à la relation ( les eaux ne peuvent pas faire tomber amoureux, elle servent juste à accentuer )


essayer a peu pres de retenir les ingredients(c'est pas grave si vous n'y arriver pas)et la prochaine fois on verra comment en faire un philtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

cours de potion Empty
MessageSujet: potion pour rendre amicale : lecon n°1    cours de potion EmptyDim 25 Juil - 12:28

Rebonjour a tous,aujourd'hui nous allons etudier la potion pour rendre amicale a part pour les cours de divination je trouve qu'étudier avant de pratiquer ne sert a rien il vaut mieux pratiquer en ecoutant mes consignes cela revient au meme !!!alors voila les ingredients:

- une bougie rouge et une bougie bleue.

- trois feuilles de menthe.

- une semence de pissenlit.

- deux coeurs de Marie.

- deux pincées de sucre glace.

- quatre cuillères à soupe d’eau claire.

- trois cuillères à café de thé froid.

- trois clochettes.

voila,au prochain cour nous verrons la realisation et je vous poserez quelque questions pour evaluer votre niveau.






































































































































Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyVen 30 Juil - 16:10

bonjou a tous !!!!!!!voila comment on prepae cette potion d'amitier:

- trois feuilles de menthe.

- une semence de pissenlit.

- deux coeurs de Marie.

- deux pincées de sucre glace.

- quatre cuillères à soupe d’eau claire.

- trois cuillères à café de thé froid.

- trois clochettes
-une bougie rouge et une bleu

dabor,versez les 4 cuilleres a soipe d'eau claire et aussi celle de café.Mettre les 3 feuilles de menthe et celle de sucre,Mettre les coeurs de marie.
(tout dans un chaudron)puis secouez les clochettes au dessus du melange placez les deux bougies allumé autour du chaudron . Et en dernier lieu crier bien fort le nom de la personne a qui vous allez donnez a boire la potion!!

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyLun 6 Sep - 5:44

est-on obligées de le donner à quelqu'un car j'ai pas beaucoup d'idée ....?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyLun 6 Sep - 15:44

Nous ne ferons pas l'experience en classe mais si vous voulez que le sort marche il faut crier le nom de la personne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyLun 6 Sep - 17:57

ok cool merci mais la on fait quoi....on prépare la potion mais elle est pas censée marcher......c'est sa...?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyMar 7 Sep - 18:10

Non,nous allons etudier une autre potion,

dailleure je donne deux points a la personne qui sais quel potion utiliser pour guerire des brulures???
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyMer 8 Sep - 9:58

...je connais peut-être un ingrédient le sang de salamandre augmente le pouvoir des potions de soins des grandes brulures
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyMer 8 Sep - 13:37

TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES bien meme si c'est pas cela que j'attendais je t'accorde 1 pts et voyons si quelqu'un d'autre a la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyJeu 9 Sep - 1:05

*Tiens.. Tiens.. Tiens... J'ai tout à coup envie de faire une jolie connerie*
*Mais naaaaan! Retiens-toi ma grande! Tu es nouvelle! Tu ne dois pas foutre la pagaille en cours!*
*Ne l'écoute pas... elle veut juste faire de toi une fille sage! Pff... Nuuuul! Moi je te dis... T'es nouvelle, t'es pas censée savoir ce qui est bien ou pas ici donc profiiite... Fais-le.. Fais-le... Fais-le...*
*Mais t'arrête toi? Quand même quoi! La pauvre...*
*Ouais c'est ça... La pauvre! Utilise le registre pathétique pendant que t'y est! T'as même plus d'arguments et d'idées que tu prend recours sur les registres! T'y arrivera peut-être la prochaine fois mais c'est mon tour aujourd'hui!*

Comme la plupart des jours, Neysa était spectatrice d'un débat interne dans sa tête entre son coté angélique et son coté démoniaque. Et ce dernier venait de la convaincre.
Un jolie sourire moqueur se dessina sur ses lèvres et elle s'approcha du bureau du prof avec son visage de "Je ne fais rien, s'il vous plait ne faites pas attention à moi". Son sourire s'accentua lorsqu'elle eut ses cibles en tête et ses armes en main.
La prof n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait lorsque Neysa lui fit manger une pousse d'Achillée sternutatoire. Chayina fut tout de suite prise d'un mal de tête très puissant, tout tournait et avait l'air très confus autour d'elle.
- Le berger est neutralisé... Manque plus que ses moutons...
Elle se retourna et regarda les autres élèves avec son sourire content et farceur.
*HAYAAAAAAAAAAAA*
- Des Polifère pour Béryl!
Cette dernière commença à pleurer toutes les larmes de son corps à contre-coeur. Neysa claqua des doigts et d'autres plantes arrivèrent dans sa main.
- Des Asphodèles pour Lyra!
Celle-ci tomba à terre et ses amis la regardèrent préoccupées. Cette préoccupation disparut lorsque les premiers ronflements sortirent de sa bouche, même si elle revint lorsqu'ils croisèrent le regard de Neysa.
- Et hop! Du philtre du paix pour Thalia, du Verisaterum pour Yuki et de l'Elixir Cérebral de Baruffio pour Tessa!
Les effets furent instantanées. Thalia se mit à marcher en zigzaguant car l'impression de paix était vraiment très forte. Yuki se mit à avouer certaines choses, comme une relation avec un certain Malfoy. Tessa récita par coeur pleins de formules mathématiques et théorème de physique tous aussi compliqué les uns que les autres.
- Un peu d'Alihotsy pour Dayina et du philtre d'Amnesie pour Althéa.
Dayina se mit à sauter partout, à crier un peut de tout et chanter plusieurs chansons à cause de la soudaine hystérie qui l'avait envahie. De son coté Althéa se releva de sa chaise et regarda ses amis avec un regard assez... vide. Elle marcha dans toute la salle en recherche d'indices qui puisse lui rappeler qui et où elle était.
- Et vous....., commença Neysa en visant Julien et Kiara, j'ai appris que vous aviez une jolie relation amoureuse.
Les deux amoureux rougirent.
- C'est exactement ce que je voulais voir... Donc pour vous.... Le menu est composé de: Philtre d'Amour pour vous aimez tant que vous n'allez pas vous séparer, de l'Eau de Rosée et de l'Eau de mer pour donner un peu d'aventure à votre relation.
Julien et Kiara avalèrent tout à contre-coeur. L'effet prit un moment à arriver mais il fut vite à être exécuté. Les deux jeunes se regardèrent avec une énorme passion et se prirent les mains.
- Je t'aime, avoua Julien.
- Et moi encore plus, ajouta Kiara.
Ils se rapprochèrent et finir par s'embrasser vigoureusement. Kimie ne put s'empêcher de s'accrocher au cou de son fiancé et Julien répondit avec ferveur en enlaçant la jeune fille par la taille et jouant avec ses beaux cheveux.
- Heureusement que les autres sont... pas en condition de vous voir... Remerciez-moi! Cela vous donne plus d'intimité!

*Rohlalala! J'adoooooore mon travail! Bon.. À toi!*
*Ouais c'est ça... Et c'est moi qui va me taper d'arranger toute cette histoire encore une fois*
*Fait comme tu veux mais je pars!*

Neysa se "réveilla" et regarda toutes ses petites scènes avec curiosité.
- Et merde... Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Elle eut beau se répéter que ce n'était pas bien, Neysa ne peut s'empêcher de partir en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyJeu 9 Sep - 5:23

(aaa hiiiiiiii mais deux quoi enfin non si eu...ouais rhollalala no...si...a jme perd....combien de temps sa dure sa....?'-_-)
tout le monde fessaient n'importe quoi dans la salle...même les profs....sauf...si....aimer quelqu'un et l'embrasser était quelque chose de normal.....?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyJeu 9 Sep - 16:22

Je repris soudain mes esprits et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyJeu 9 Sep - 17:58

tout le monde continuaient de faire les choses que Neysa leur avait dit de faire.....ou plutôt obligés à faire....
à part Aryane apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyJeu 9 Sep - 23:15

Thalia reprit ses esprits et poussa un petit cri. Neysa releva le visage pour voir d'où provenait le son. Elle était assise à une table et se reposait en attendant que les autres retrouvent leurs esprits. Elle se leva et posa sa main sur l'épaule de Thalia.
- Désolé... C'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptySam 11 Sep - 7:23

Julien et Kiara continuaient de s'embrasser apparemment la potion fessait encore effet .....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptySam 11 Sep - 17:02

... Ou peut-être pas...
Une à une, les autres filles commencèrent à se réveiller de leur trance et se tournèrent vers nos deux amoureux.
- Les effets ne devraient pas s'être déjà fini? demanda Thalia
- Oui... Mais je pense plus qu'ils soient sous l'effet de la potion, répondit Neysa avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptySam 11 Sep - 17:07

Je contactais Kiara par pensée qui se réveilla,hurla et partit suivit de trés prés par moi!!!!Elle s'essuyait les lévres et elle entra furieuse dans sa chambre....
-Nonnnnnnnnnnnnn!!!!Pas ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptySam 11 Sep - 17:14

Neysa s'approcha d'elle avec un sourire coquin et en rigolant.
- Ouais... Fait comme si tu avais pas aimé!
Kiara devint toute rouge et se cacha tout de suite pour le visage pour cacher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptySam 11 Sep - 17:19

Kimie et moi étions dans sa chambre quand Neysa entra et provoqua Kimie....Cette derniére ne sut que répondre et se cacha le visage...Je l'aidais en fesant partir Neysa...
[Attends qu'elle répond....!!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyDim 12 Sep - 18:12

soudain le mal de tete qui s'etait emparrer de moi disparue d'un cou j'était sur le point d'aller voir Kiara,Thalia et Neysa pour qu'elle m'explique tout sa mais Dayina continuait de sauter dans tous les sens en crien " HAAAAA!!!!JE LE SAVAIS !!!!OUI J'EN ETAIT SUR!!!!"j'avancais vers elle et lui demanda se qu'elle avait mais..."qu'est ce qu'il t'arrive???la potion ne fait plus effet!!!!!" "oui je sais mais Kiara et Julien s'aiment!!!!!!!!!!!!!!!"
je me precipita donc vers la chambre de Kiara et j'y trouva la perssonne que je voulais absolument voir :

-Neysa!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans mon bureau!!!!!!et maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Kiara!!!toi ossi!!!!!!!!!!!!!!!
-et merci Thalia d'avoir sauver la situation!!!je t'accorde 2 pts!!!
-o merciChayina!!!!!
je prononcais un sort pour me rendre dans mon bureau ou se trouvais forcement les fille + Dayina mais je me fis bousculer par un jeune garcons d'a peu pres mon age...
-Heu desoler Miss Lunay
-Hooo se n'aie rien *dis je en rougissant* et tu peux m'appeller Chayina!!!
-dacore Miss Lun...heu je veux dire Chayina...
-et toi comment tu t'appelle???
- je suis Dayron d'Alombria (se prononce: Dayrone)
-Heu..c'est tres jolie comme prenom...
-Merci...j'aime bien le votre aussi...
-si tu arettais de me vouvoyer???
-oui...excuse moi...heu ... est ce que tu ... fais quelque chose ...se soir...,,,???
-oui...je suis attendu dans mon bureau...pourquoi???*rougis car elle sais se que vas lui demander le garçons*
-Et bien peut etre...je pensais ...que si tu acceptais on pourais faire quelque...chose ensemble...diner par exemple...
-*devien aussi rouge qu'un extinteur*et bas ...situ veux je suis libre ...mais demain soir...si...tu ...veux
-Oui sa me vas tres bien...a quel heur je vien vous chercher???
-Bas...heu...8h00...si tu veux...
-dacore...a demain!!!

(je termine la car je vais manger!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyDim 12 Sep - 18:47

je passais par là "juste par hasard"!!
-Eh bien c'est qu'il est mignon!!!
Chayina me regarda d'un regard noir
-Yuki tu n'a pas intérêt à...
-Non ne t'énerve pas je plaisantais!!! Mais c'est qu'il te ferait de l'effet!! Mais attention les prof ne sont pas vraiment sensée sortir avec les élèves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyDim 12 Sep - 20:53

Neysa ne put s’empêcher d'aller voir pourquoi Chayina prenait autant de temps à venir. Elle trouva Chayina avec un garçon assez beau gosse et la directrice rougissait comme une tomate bien mûre. Les yeux de Neïla devinrent blancs et le débat commença.

"Niarf... Je crois que c'est à moi maintenant!"
"AH NON! On nous a déjà grondé à cause de toi donc tu arrête tes bêtises!"
"Mais c'est une occasion UNIQUE! Et tu sais très bien que tu peux toujours faire le bien alors que je ne peux faire le mal que certaines fois!"
"Mmmhhmmm...."

Le démon profita de cet instant de faiblesse de l'ange et prit les commandes du corps. Neysa retrouva son petit sourire coquin qu'elle avait eu lors du cours de potion et s'approcha de nos deux amoureux qui avaient été réuni pas Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyLun 13 Sep - 14:20

-mais je sais Yuki et je ne suis pas amoureuse de garçon!!!!il ma juste demander de sortir sa veux pas dire que je l'aime!!!
j'avais a peine fini ma phrase que je vis Neysa approcher avec le sourire qu'elle avait deja utiliser pendan le cou de potion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyLun 13 Sep - 14:35

j'attendais devant le bureau des directrices....se pouvait-il que même après la fin de la potion....oui se pouvait-il qu'on est continués à.....à s'embrasser....?


Dernière édition par Kiara le Lun 13 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion EmptyLun 13 Sep - 15:51

J'arrivas et me planta devant Neysa et lui dit en l'attrappant par la manche :
-J'ai deux ou trois petits trucs à te dire...et enlève ce sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de potion Empty
MessageSujet: Re: cours de potion   cours de potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 2ème cour de potion!!!!!
» Premier cours de géo
» Cours de Botanique
» Deuième cours de vol : Le vol en amazone .
» premiers cours : le Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Salles de classe :: Potions-
Sauter vers: