Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...

Aller en bas 
+2
Kiara Sunday
Thalia Grace
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 8:23

Soudain des hommes habillés comme à l'armée apparurent et nous menacèrent avec leurs fusilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 13:09

-Euh...d'abord fuyons!!!
On se retourna tous paniqué, nous courions et tout d'un coup le paysage changea pour devenir un chant de bataille. Kiara cria:
-TOUS A TERRE!!!!
On se jeta par terre quand un avion nous survolla. On se jeta derrière une tranché. Tessa hurla par dessus les bruits de la bataille:
-MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI?
Je respira un bon coup.
-C'EST LE RÊVE DE QUI?!!!
Kiara venait de comprendre, on c'était tous retrouvé dans le monde des r^ves, et le seul moyen d'en échapper c'est de finir les rêves de tout le monde l'un après l'autre.

[allé ne s'oyait pas timides!!]
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 15:19

-On est dans le rêve de qui???criai-je
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 16:09

-C'est pas le mien en tout cas!!!
Dayina faisait une tête bizarre, elle avait un regard gainé.
-Bas quoi je suis une démone après tout!!
Nous nous cachions des bombes.
-Dayina il faut faire exactement la même chose que dans ton rêve!!!
-Compris!!
Elle attrapa une mitraillette posée à ses pieds et sans hésité chargea vers l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 17:23

[ Même en tant qu'admin, j'ai la flemme de tout ire... qui veux bien m'expliquer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 18:09

[On s'est téléporté dans le rêve de Dayina...]

Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 18:11

[ Ha okey ! j'rentre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 8:29

HAAAAAAAAAAAAAA ! Cria Chayina en évitant une balle de justesse ! Elle attrapa un bazooka et tira sur le gros baraquer qui venait de tirer une balle sur elle ... Il ne survit pas au tire de L'ANGE qui avait envie d'se défouler un peu . Et oui ! Avec toute cette gentillesse etc, etc Chayina avait oublier de s'défouler ! Elle en avait marre des niaiseries et du reste ! Elle laissa ressortir son côté mec qui éttait vraiment enfouie au plus profond d'elle ! Elle se changa avec une combinaison noire toute fine en tissu parre balle et fit apparaitre sur ses épaules une veste en cuir noire u'elle enfila vite fait . Elle avait au pied des bottes en cuir noir a talons et lacets montante jusqu'au genoux . Elle itrailla le plus d'homme possible . Elle s'ataqua ensuite avec des Nikitas ( je sais... je savais pas qu'sa éxistait en m'inscrivant sur L'UDF ! Et c'est des missiles télécomandés ! ^^ ) au hélicos et avions d'chasse .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 11:55

Soudain Chayina poussa un grand cris. Car devant l'admin déchaîné. Dans le camps adverse à la MA se tenait... Katsu! Ainsi que plusieurs autres élèves dont Maiyra et Thalia. Les jeunes fille semblaient avoir complètement oubliés que ceux d'en face était leurs amie et elles se déchaînaient. Causant bon nombre de dégat parmis le côté opposé. Kiara et Yuki se tournèrent vers Day tout en hurlant à l'unisson.
- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!!!
- Heu je sais pas moi peut être que dans mon rêve elles étaient du côté opposé! Reprit Dayina en criant pour couvrir le bruit des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:58

Tout d'un coup Katsu se jeta comme par réflexe sur Dayina et lui tira une balle en plein cœur. Le paysage changea. Nous nous trouvions une fois de plus dans le magnifique jardin.
-Euh...qu'est ce qui c'est passé.
Katsu se tenait encore juste au dessus de Dayina et ne semblait pas de souvenir de son geste. D'ailleurs Dayina n'en avait eu aucune séquelle.
Je la regarda d'un aire interrogateur.
-Bas...mon rêve finis toujours comme çà ^^
Un portail apparue.
-Très bien au prochain!!
On traversa et le portail.

[allé qui se sent le courage de nous dévoiler un de ses rêves promis quand se sera à mon tour je ne cacherais rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 10:11

[Bon alors à moi d'y passé.]

Nous avions débouchés dans un espèce de désert. La chaleur était mordante et le sable brulant. Yuki interrogeat l'assemblée du regard quand quelqu'un prit timidement la parole.
- Ce... c'est moi. Dit Katsu. Elle avait l'air gênée.
- Bon parfait tu vas pouvoir nous guidés dans se rêve. Dit Kiara. Et pendant que les filles parlaient la chaleur augmentait, bientôt cela devint insoutenable. Et la magie ne fonctionnnait plus! Katsu dit alors.
- Pas le choix! Tous dans la pyramide c'est notre seule chance!
Tous se mirent à courirent tandis que le sable commençais à fumé. Et à la seconde ou la dernière personne entras dans l'ouverture fraîche. Le sable commenças à fondre.
- Il était temps... Reprit Katsu puis elle se figeas balayas l'assemblés du regard puis hurlas.
- AAAAAAAAAAAAAh!
- Quoi que se passe-t-il.
- Non non noon . Gémissait Katsu à terre. Elle pleurait.
Soudain quelqu'un dit.
- Il manque Kiara et Alayna. Yuki se tournas épouvantée. A ses pieds Katsu c'était mise à dire.
- Je ne veux pas, non se n'est pas moi, ce n'est pas moi, je ne veux pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 12:29

[alors? tu as vraiment fait un rêve dans le genre ou tu l'a inventé?!! Sinon il à l'aire "intéressant".]

Je n'arrivais pas à comprendre mais que se passait t'il? Et pourquoi avait telles disparues!! Tous c'étaient passé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 12:46

[Oui dans la réalité il était comme sa, sauf qu'il n'y avait pas ceux de la MA par contre la fin est un peu... glauque]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 7:24

Je ne comprenais rien.
Mon subconscient parlait pour moi, à un très belle homme, brun au yeux vert émeraude. Il affichait un sourire sadique, comme moi apparemment. Mon corps bougeait tout seul et s'approchait dangereusement d'Alayna, attachée à une chaise. Mes mains sortirent mon couteau, et il s'enfonça dans la chair de l'ange. C'est comme si une autre personne me contrôlait, comme si ce n'était pas moi. Je ne voulais pas faire, ça! Mes mains bougeaient toutes seules!
Ma tête s'approcha de la blessure ensanglantée, que l'adolescente portait désormais à l'épaule. Mes lèvres se posèrent délicatement sur l'entaille et aspirèrent.
Alayna criait... Je voulais crier, mais je ne pouvais pas... Qu'elle était ce rêve si étrange, dans qu'elle rêve étions-nous?

(Katsu, je suis désolée si ça s'éloigne de ton idée initiale, mais il faut avancer! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:54

[C'est bon]

Il fallait décider de quelque chose. Alors Yuki pris la parole. On vas faire des équipes de recherches c'est le seul moyen qu'on ais pour les retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 8:43

Alayna pleurait. Normal pour une ange. Mais moi aussi je pleurais. Ou plutôt je le voulais. Mais celui ou celle qui me contrôlait m'en empêchait. Je voulais crier, arrêter tout ça ! Mais apparemment, dans ce rêve j'étais là pour torturer Alayina...
Pitié, faites que ça s'arrête !
Le beau brun me regarda droit dans les yeux avec un rictus sadique. Il attrapa à son tour un couteau et le fit glisser sur la joue de la pauvre Alayna.
Il devait aussi être un démon.
Il s'approcha de ma bouche et m'embrassa langoureusement.
C'était donc bien un démon...
Il reprit en main son couteau, et le planta doucement, comme pour faire durer le supplice, dans la bras d'Alayna. Puis il attrapa ma tête et m'obligea à boire le sang avec lui.
Beurk.
FAITES QUE CA S’ARRÊTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...   Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amour ou Amitié [Thalia & Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: