Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les reliques de la mort !!!!

Aller en bas 
+6
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Chay'
Thalia Grace
Katsu Vassileff
Dayina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 17:44

Adalia était considére par Tanéckara comme la meilleure de ses compagnons, et une de ses meilleures amies . Tané lui expliqua qu'il fallait retrouver 3 personnes qui serais utiles et en éliminer une !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 18:02

Depuis 3 ans,Melian luttait pour ses parents.Ils étaient du côté du mal.Nathan et Jane Keyn était connu dans le monde des sorciers...Ils avaient assassiné tellement de personne,qu'en quelque sorte ils l'avaient mérité...Mais non...Melian ne pouvait croire que ses parents n'étaient remplis que de haine...Depuis l'age de 5 ans,Melian avait été initiée aux precéptes magiques...Elle avait dévlopper un certain don pour le contrôle aquatique...Son pére était fière d'elle...Un soir il lui avait dit une phrase trés énigmatique que maintenant elle comprenait...
"Melian,ton destin est d'être une personne au milieu...Mais si tu le souhaites tu pourras contacter Tané,une jeune fille de ton age...du mal...Mais une autre voie te sera possible...contacter une jeune fille du bien...Mais tu pourras choisir ta voie..."

Melian avait choisi la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 18:13

Depuis que Tané avait été contacter par Melian, elle n'avait qu'une idée en tête, ralier les rebelles au mal . Cette nuit, elle avait rendez vous pour la premiere fois avec la fille unique Keyn ! Tané était devenu célebre chez les sorcier et elle avais vagement entendu parler des Keyn .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:18

Ce matin là je m'étais levée encore une journée qui sera bien remplis. Ma petite sœur (si tu l'accepte Kiara) dormait encore, ses pieds dépassait du lit et ses bras étirés me poussaient de la tente. Quelques autres tentes étaient planté, depuis la mort de nos parents j'avais du la protégé c'est comme cela que nous somme devenus des vagabonds: des personnes qui ne sont dans aucun camps et qui ne s'occupe que d'eux même, volant de temps en temps par si par là pour se nourrir et se promenant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 6:13

le matin était arriver, ce soir j'avais un rendez-vous mais en attendant j'enverez Adalia et Daemon détruire un village .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 15:22

J'avais contacté cette fille...Tané...Elle voulait je suppose ralliés les rebelles à sa cause.Non...de tout façon,si je la contactait,c'était pour une tout autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:01

( Merci Yuki! Oui bien sûr que je veux bien!!! )

Cela faisait 7 ans que ses parents étaient morts. Mais Kate (moi en l'occurrence xD ) qui à à peine 15 ans fait toujours le même cauchemar.

C'est un jour de soleil. Kate est très excitée par cette belle journée! Aujourd'hui c'est l'été!
Elle a huit ans. Elle est une petite fille pleine de vie au long cheveux noirs, avec une sœur et un frère. Une fille comme les autres dans ce petit village perdu.


Les souvenirs défilent et bientôt le moment qu'elle redoute arrive.

-Pas question c'est moi qui l'ai trouvée, je le garde!

Kate recule en serrant le lézard mort, mais Sénar marche droit sur elle. Il lui attrape le bras et lui prend le poignet.

-Tu me fais mal! Lâche moi! hurle Kate en se tortillant. Sa soeur et son frère son déjà rentrée et si ça tournait mal....

-Donne le moi! Je suis le chef!

-NON!

-Si tu me la donne pas je vais te flanquer une raclée!

-Essayes un peu tu sais très bien que je suis plus forte que toi!

C'est la goutte de trop. Sénar se jette sur la petiite fille et le combat commence. Le garçon la frappe, mais heureusement pour elle, elle est agile est petite. Elle le mord et à présent ils pleurent tous les deux, de rage et de douleur. les autres enfants crient.

Ils roulent jusqu'au bord du torrent et reprennent le combat sur la grève, au milieu des pierres qui les griffent. Sénar enfonce la tête de Kate dans l'eau. D'un coup la fillette, prend peur. l'air lui manque et la main du garçon continue à serrer ses cheveux.

Dans une dernière tentative désespérée elle réussit à se retourner, et cette fois c'est Sénar qui se retrouvent en dessous.
Kate agit d'instinct.
Elle soulève un peu la tête du garçon et la cogne par terre.
Un coup suffit.
Immédiatement les doigts de Sénar glissent de ses cheveux.
Son corps se raidit pendant un court instant, puis il devient tout mou.
Kate se sent libre, et elle ne comprends pas. elle s'immobilise à califourchon sur le garçon.

-Oh, mon dieu, murmure un enfant

Du sang. Un ruisseau de sang colore l'eau du torrent.
La jeune fille est comme paralysée.

-Sénar...., appelle-t-elle. Sénar....

Silence

C'est un jeune blondinet qui la tire de là et la jette sur l'herbe. Un autre garçon plus fort prend Sénar et le porte hors de l'eau, sur la rive. Il le secoue, il crie son nom avec de plus en plus d'insistance.
Aucune réponse.
Quelqu'un pleure.
Kate regarde Sénar, et ce qu'elle voit s'imprime pour toujours dans son esprit. des yeux écarquillés. des pupilles fixes, sans regard, qui pourtant l'observent. Et l'accusent...

-Tu l'as tué! Hurle le blond. Tu l'as tué!

Une fille arrivent et la prend dans ses bras, la serre comme on ne l'a jamais serrée. Kate reconnait sa sœur puis son frère et puis plus rien...


Kate se réveille en sursaut, comme chaque matin. Elle fait le même rêve comme toujours....




Spoiler:


Dernière édition par Kiara Sunday le Mer 23 Fév - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:19

Je m'approchais de Melian qui une fois de plus réfléchissait. Elle avait encore le téléfone à la main de sont tout récens appelle à Tanéckara. Bien sur je n'avais rien loupé de l'échange (Melian me faisait assez confiance pour que je puisse écoutée ses conversations téléfoniques). Je lui demandait.
- Melian est tu sur que c'est une bonne idée?!! Dis je dans une grimace car le souvenir de mes parents se faisaient soudain plus vif.
- Je sais à quel point tu désaprouve la prise de partis pour le bien ou le mal compte tenus de la mort de tes parents alors qu'il se trouvaient par érreur sur un chant de bataille. Mais ne t'inquiète pas je ne compte pas les aidés ni l'un ni l'autre. Ils pourront seulement peut être nous êtres utiles.
Tamara une fois encore grimaça. Melian avait elle besoins de lui rappelée ses parents et leur mort alors que leurs souvenirs étaient encores si vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 18:03

Tama' me connaisait.Elle savait que j'étais la fille des assassins de ses parents...Les miens avaient disparus...Elle me l'avait pardonnait et j'étais devenu une de ses trés chéres amies...


Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 19:51

(AH! Je ne m'y retrouve plus avec vos prénoms! Stp vous pouvez mettre le nom de votre perso avant d'écrire un message? Plizzz! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 21:19

[ ok ! Tanéckara ! ou Tané ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 13:17

J'étais assise dans l'herbe quand je vis ma soeure sortir de la tente, à voir sa tête elle avait encore fait un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 18:00

[Melian]

Le soir du rendez-vous,je mis un jean,pris un poignard avec un diamant sur le pommeau, que je cachais derriére mon épaule...Mes parents étant assassins profesionnels...Je pris alors Eclair mon cheval préféré et me dirigeait vers le village paumé dans la cambrousse...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 18:27

(Kate)

Kate passa sans mot devant sa sœur qui put l'entendre crier de rage en lançant des couteaux sur un arbre. Son frère n'était plus de ce monde étant mort avec leurs parents, et maintenant elles n'étaient plus que deux avec ces grands pouvoirs que tout le monde voulait avoir. Sa famille était morte à cause de ces pouvoirs immenses et maintenant elles n'étaient plus que deux...

Kate s'assit enfin à côté de sa sœur, qui lui passa un bout de pain..


Dernière édition par Kiara Sunday le Jeu 13 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 18:31

[le truc des prénoms sa marche pour toi aussi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 18:33

(Bah je l'ai mis en début de phrase! Mais dsl si tu veux que je fasse autrement ... hmmm... Attends vais faire comme Thalia c'est une bonne idée! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 18:58

[Alicia]
-Demain on va en ville, il faudra nous faire discrète mais en attendant et si on allait se promener?!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 16:54

Il devait etre 23 heure au moment ou Tané mis une tunique/robe noir, un collant et des bottes très heutes a talons aiguilles, pris son épée noir, placa une looooooongue cape noir sur ses épaules et attrapa son cheval pour se rendre dans le village de cambrousse paumer ou Elle et Melian avait rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 18:09

(Kate! LA PREMIÈRE QUI M'APPELLE KATY NE SERA PLUS DE CE MONDE! )

-On a qu'à aller au prochain village!

Bien qu'il soit 23hoo la grande brune était toute excitée à l'idée de sortir la nuit.
Elle prit sa chauve-souris et partit avec sa sœur sur les talons...


Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 14 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 18:21

[Akina]

Akina qui etait rester en retrait vit arriver une fille qui etait surement une rebelle et une deuxieme qui degager une aura...malefique. C'était Tanéckara...
Elle avait rendez vous de toute evidence.Elle s'esquiva cherchant un coin plus discret pour ecouter car toute information sur les rebelles serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 18:34

[ Tanéckara/Tané ]

Tanéckara se diriga vers la jeune fille de tenu assez modeste . Tané se sentait supperieure a cette fille en tout points ! Tané avait demander a Akina de se placer a quelques mettres d'elles pour que les informations sur les rebelles soit retenu par quelqun de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 18:37

[Adalia]

Adalia en avais assez de tournée en rond à attendre les ordres. D'autant plus que ce serait surement encore un village à détruire. Non vraiment ces crimes de bas étages ne lui suffisaient plus il lui fallait de l'action. Alors pour se distraire elle se rendit à la salle d'entrainement. C'était une salle spéciale. Elle était truffée de pièges qui étaient réellements dangereux. Peu importais de ceux qui n'y survivaient pas. Après tout c'était la preuve évidente qu'ils étaient faibles. Cependants le nombre de décès dut à cette salle étaient relativement bas. Car pour entré dans le clans de Tanéckara. Il fallait posséder certaines aptitudes. Justement la salle était déjà occupée par Iain. Un garçon particulierement bon à l'espionnage et à toutes les missions nécéssitants dicrétions et souplesses. Néanmoins il n'en délaissait pas sont entrainement au combat. Quand il vit Adalia il sorti de la salle d'entraînement pour la saluer. Il était couvert de multiples griffure mais cela ne faisait qu'accentué sont charme naturel. Il avait lui aussi tout comme Adalia beaucoup de prétendantes mais ne leur prêtais pas attention.
- Ah bonjour Adalia! Tu vas bien? Dit il d'un ton enjoué. Accompagné d'un sourire à croqué.
- Oui. Mais à tu bientôt finit avec la salle d'entraînement? *total indiférence à lui sont sourire ect...*
- Ah d'ailleurs en parlant de sa... voudrait tu faire un combat?
- D'accord mais tu connais l'issue du combat.
- PAs sur que tu me batte. Cette fois je me suis bien entraîné.
Ils commencèrent le combats. Pour une fois Iain donna du fil à retordre à Adalia. Mais celle ci finit tout de même par gagnée. Elle pus ensuite s'entraînée seule et se perféctionné en attendant le retour de Tané.

Iain:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:02

[Alicia. Ouas il est trop beau j'ai le droit d'en faire mon petit ami?!!]

Couvertes de capes moi et Kate nous dirigeame vers la ville, cela faisait longtemps qu'on n'y était pas retourné habituellement on se contenter de rester dans la forêt et de dépouiller des passants de leurs bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:57

[ ... Je pense que Katsu a déja des projets pour lui ein ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:25

( MDR Yuki, va pas lui piquer! )

Les adolescentes rasaient les murs. Elle tombèrent sur un espèce de petit rendez-vous de filles malfaisante!

-On ne devrait pas être là...., murmura Kate en passant une tête sur le côté pour voir la scène qui se tramait sous ses yeux.

-Peut-être pas...., répondit sa sœur en examinant les deux filles à découverts.

-Regarde! Il y en a une autre là! La grande brune montra la jeune fille cachée dans l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de la mort !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort d'Arika....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: