| Mon familier ! | |
|
+5Thalia Grace Katsu Vassileff Kiara Sunday Dayina Julien Draktan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Mon familier ! Ven 7 Jan - 19:46 | |
| Je crois que sa à rapport avec le rp "20 ans dans le futur" si je comprend bien. | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Mon familier ! Ven 7 Jan - 21:17 | |
| Tu vois c'est incompréhensible alors, tu connais la suite xD | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Mon familier ! Ven 7 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Mon familier ! Sam 8 Jan - 10:50 | |
| Oui bon alors réécris-le COMPREHENSIBLEMENT xD | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Mon familier ! Mer 12 Jan - 12:11 | |
| SALUT!!!! Dit Alayna en arrivant pleinne d'entrain puis elle observa la scène et tout les regards tournés vers elle puis elle se tu. | |
|
| |
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Mon familier ! Sam 29 Jan - 13:19 | |
| - Alayna!!! Katsu était la seule à avoir parler. Puis totalement indifférente aux autres elle se jeta dans les bras de sont amie. Puis pour être plus à l'aise Katsu fit apparaître une table ou apparurent un assortimentde petit gâteau. Elle et sont amie s'assirent confortablement puis convièrent rahidou à faire de même. | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Mon familier ! Mer 16 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Lyra Dana Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 30 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Si tu me trouve,je me recacherais. Que fais-je ? : Je suis en train d'ecrire ce que je fais,je repond aux rp sur d'autes forums,je regarde des mangas sur l'ordi et...je ne vais raconter ma vie éwè Je dis tout... : Renversante éwè Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: Mon familier ! Sam 19 Fév - 12:17 | |
| Invasion de Draktan! C'est une malediction ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon familier ! Dim 20 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon familier ! | |
| |
|
| |
| Mon familier ! | |
|