| LE NOUVEL AN CHINOIS !!! | |
|
+5myu myu Thalia Grace Wenäria Katsu Vassileff Chay' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Mar 8 Fév - 18:51 | |
| D'accord mademoiselle je sais tout! | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Mar 8 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Mar 8 Fév - 19:20 | |
| Boude dans son coin | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Mar 8 Fév - 19:42 | |
| ( *Chayina retiens Kiara de sauter sur les deux filles et de les étriper!* LE FLOOD C'EST ENTRE PARENTHÈSE OU CROCHET, ET SI VOUS VOULEZ "EXPOSER" VOS "MAGNIFIQUES" IMAGES C'EST AILLEURS!
*Regarde la (merveilleuse) admine avec des yeux suppliants....* | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 13 Fév - 10:19 | |
| [ Je suis de retour ma petite Kiara ! Sa va saigner les filles ! Si vous voulez exposer vos images c'est dans flood ! Sinon vous mettez vos Kimonos pour chaque parties de la fête entre crochets mais pas toutes vos suggestions ! ex : " [ Mon kimono pour a premiere lune : ( c'est le mien pour le jour des hommages ! pas touche ! ) voila ! ] fin de l'exemple ! c'est simple non ? Et on ne poste pas un message juste pour mettre son kimono ! même entre crochets ! mettez au moin un p'tit message ! ] | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 13 Fév - 10:21 | |
| Les deux pretresses étaient déja prettent et attrapèrent avec plaisir les pateaux de gateaux de la fortune . | |
|
| |
Lune
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
Feuille de personnage Points:
| |
| |
Chay'
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 13 Fév - 11:20 | |
| [ C'est un kimono de pretresse ! ] | |
|
| |
Lune
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
| |
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 13 Fév - 13:03 | |
| ^^ c'est pas grave on va pas faire de dispute pour l'année du lapin!!! ^^ | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 13 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 13 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lune
| |
| |
myu myu
Sexe : Messages : 44 Ton âge. : 26 Où suis-je ? : Iciiiiiii !!!
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 13 Fév - 19:21 | |
| [je ne suis pas aller ce sujet pendant plusieurs jour ou semaines donc je suis en retatd] 1 katsu tu as raison j'ai meme pas regardé la couleur des cheveux et 2 quand Mayra monta me voir je m'étais totalement endormie devant le choix de robes que j'avais fait mais qui ne m'allait pas . Une fois reveillé j'alla prendre une des robes de Katsu: voila ! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 13 Fév - 19:39 | |
| Cayina portait déja son Kimono sombre et se dépecha d'aller voir si les autels funéraires étaient prets . Ils l'étaient . La foul commenca a sortir des batiments et déja les premiers élèves se receuillais devant les autels . | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 13 Fév - 19:50 | |
| Cette fête étais un recueil de couleur et de saveur,chaque chose y été à sa place et jamais personne de regrettais sa venue.Oui ,ça commençais vraiment bien. | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Mar 15 Fév - 17:29 | |
| Chayina se diriga vers la jeune Lune qui était nouvelle a la MAGISTER ACADEMY, lui prit la main et se mit a courir entre les autels en lacant des pétales de roses noire et rouge . Les deux filles s'amusais grandement mais le cachais car c'était un jour funèbre . | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Mar 15 Fév - 17:53 | |
| Bien sûr,personne ne faisait attention à ces deux jeunes filles qui faisait un peu n'importe quoi... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Mar 15 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Dim 20 Fév - 10:42 | |
| Katsu se dirigeas vers myu myu pour la complimentée sur son kimono. Elle avait un petit panier dans la main. - Tiens... mmmh c'est bizarre je sens du chocolat. Dit myu myu en la voyant approchée. - Oh! Tu veux sans doute parler de sa... Katsu ouvrie son panier. A l'intérieur plusieurs petits chocolats arborants plusieurs formes avaient étés déposés. - Spoiler:
| |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Lun 21 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Mer 23 Fév - 15:56 | |
| (Regarde Thali', j't'ai trouvé! - Spoiler:
- Spoiler:
moi: - Spoiler:
Day : - Spoiler:
Katsu après, avec une pitite robe trop belle pour être plus à l'aise! - Spoiler:
- Spoiler:
Yuki.. Hmm.. T'a l'air d'aimer! - Spoiler:
Inuya - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Chay! ^^ - Spoiler:
Alix - Spoiler:
Day - Spoiler:
) Tout le monde a l'air triste... funeste journée... Ce sera mieux tout à l'heure autour du buffet!
Dernière édition par Kiara Sunday le Jeu 24 Fév - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Jeu 24 Fév - 14:13 | |
| Tes images n'aparaissent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Jeu 24 Fév - 14:14 | |
| ( Ah si moi ça apparait.... ) | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! Jeu 24 Fév - 14:18 | |
| [Pas moi jvais essayer avec un autre ordi...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE NOUVEL AN CHINOIS !!! | |
| |
|
| |
| LE NOUVEL AN CHINOIS !!! | |
|