Elle à beau être barbante comme tu dit mais je te rappelle que si nous ne pactisons pas, on devra retourner à l'école pendant une année encore jusqu'à ce qu'un humain accepte le pacte. Cette cérémonie n'est organiser qu'une fois par ans et si au bout de 5 ans rien n’a changer pour toi, sois tu décide d'enseigner pour les Ibis soit tu fais femme de ménage!!
Nous nous étions discrètement replacer. Reina, une Ibis cheval de notre classe venait de finir de se présenter. Les shunin attendaient toujours, interloqués, s'ils avaient bien compris alors, en faisant un pacte avec l'un d'entre nous, ils gagneraient en puissance? C'est cela qu'avait essayer d'expliquer un peu plus tôt le vieille homme. Celui ci ce replaça devant nous pour faire face aux jeunes ninjas.
Hum hum... ses jeunes Ibis viennent de ce présenter, vous connaissez donc leur capacités. A vous maintenant de faire votre choix si bien sur vous avez l’intension de pactiser. Mais avant je dois vous mettre en garde, faire un pacte avec un Ibis à un prix. Vous devez le protéger coute que coute car sinon, si votre Ibis meurt... vous mourrez aussi.
Des brouhaha ce firent entendre du côté des ninjas et personne n’osait faire le premier pas, du moins si l'un deux avait l’intension de faire un pacte. Je me disais déjà "cette année encore aucun n'en aurat le courage, pas la peine de ce faire des illusions". J'avais pensé trop tôt. Le garçon qui avait attirer ma curiosité avançait d'un pas assurer. Les Ibis s'écartait sur son passage, lorsqu'à mon tour j'allais m'écarter il s'arrêta net en face de moi.
Ibis loup Alicia, je veux pactiser avec toi. L'accepte tu?
Anxieuse je me demandait si ce garçon aux cheveux noir s'adressait sérieusement à moi. Mais son regard insistant et droit ne laissait paraitre aucun doute.
Euh...comment t'appelle tu.
Tu peux m'appeler Sasuke.
Alors très bien Sasuke, j'accepte.
Je prix son bras et avec mes crocs transperça son poignet puis lécha son sang. Une marque bleue nuit apparue aussitôt sur ça blessure. Et une en forme de demie lune sur mon front. Le pacte était sceller.
D'autres alors s’avancèrent, d'autres pactes seraient formés.
[A vous, vous faite le même genre que moi. Vous devait prendre des véritables personnages de Naruto et les pactes sont tous différents à vous de faire preuve d’imagination pour décrire le votre]