| Tron l'héritage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 10:59 | |
| Chayina et Dayina étaient les premières arriver pour une fois mais elles avaient quelque chose en tête et quand les filles arrivèrent, Chayina et Dayina s'écrièrent en coeur : C & D : VOUS ETENT EN RETARD !!! ALLER CHERCHER LE POP CORN ! NA ! Toutes les filles s'assirent et trois d'entre elles allèrent chercher le pop corn . Le film commenca quand elles entrèrent dans la salle en rigolant . Tron l'héritage : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QKp9Noi7Ptc | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 11:17 | |
| Kiara arriva suivit de Suke/Daimon avec des lunettes 3D qui leurs donnaient vraiment une tête bizarre... | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 11:20 | |
| Katsu revint suivit d'Alayna et Yuki les bras chargés de maxis paquet de pop corn. Elle avait été toutes les trois désignée pour aller en chercher. | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 11:28 | |
| Je suivais Katsu avec un ENORME paquet de popo corn dans les bras. - Spoiler:
Je me tournait vers Yuki pour voir se qu'elle fichait derrière et la vit se servir à grande brasser de pop corn dans sont paquet... - Et Yuki fait attention!!! Après il n'y en auras plus pour les autres. -Il n'iront qu'à en chercher! Et puis regarde Katsu. En éffet elle se gavait du délicieu pop corn au caramel que nous avions prisent. - C'est le mien et celui de Katsu elle à donc le droit! - Bon alors celui ci est le mien et celui de Kiara... t'est contente! - Oui très. | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 12:24 | |
| J'arrivais en courant et je rentrais dans Katsu qui se gavait...on avait pas le droit de crier (Chayina nous enguelerait) Katsu ne dit donc rien mais je savais que ce serait ma fete a la fin du film... | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 13:38 | |
| Je vis Katsu foudroyer Maiyra du regard avant de s'éloignée vers sa place. | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 14:47 | |
| Je m'assis le plus loin possible de Katsu...il faillat garder ses arriere comme meme.... | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 14:56 | |
| ( C'est QUAND même pas comme même! )
Kiara rit en voyant que les autres élèves se taquinait aussi méchamment que des démons. | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 15:14 | |
| Kiara se tourna sur sa droite pour demander à Yuki d'arrêter le carnage mais étrangement la jeune fille avait disparue. Elle regarda dans tous les sens pour finalement découvrir que la jeune vampire c'était installé légèrement plus loin auprès d'un groupe de garçons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 15:17 | |
| -Hé! -.- Kiara apparut à côté de Yuki qui sursauta comme d'habitude...
-Nan! Soit je reste, soit tu viens avec moi LÀ-BAS! | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév - 16:07 | |
| Katsu cherchait Mayira des yeux on pouvait presque lire dans sont regard: "MAYIRA SA VA SAIGNER!!!" | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Tron l'héritage Jeu 10 Fév - 6:55 | |
| Etant coincé entre Chayina et Alayna je ne pouvais pas m'echapper....Le film avait commencédepuis a peine 5 minutes et j'etais deja dans le petrin. | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Tron l'héritage Jeu 10 Fév - 9:39 | |
| Chayina était assise a côté de Dayina a gauche et Mayira a droite . Elle regardait le film en essayant de contrôler les filles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tron l'héritage Ven 11 Fév - 21:42 | |
| Comme Yuki ne réagissait pas, Kiara s'assit juste à côté d'elle... | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Tron l'héritage Sam 12 Fév - 10:45 | |
| Mince!Maiyra savait que des le film terminé, Katsu essayerais de la reduir en bouilli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tron l'héritage | |
| |
|
| |
| Tron l'héritage | |
|