Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
Prénom: Raudia Age: ???? Race: Dragon des montagne Couleur: Vert Sexe: Féminin Caractère: Râleuse et imprévisible Lieu de rencontre: Montagne d'un lointain pays... Pouvoir particulier: L'air
c'est le plus petit (elle est jeune ele ne fait que 36 cm.)
Dernière édition par Lune le Mer 23 Fév - 11:12, édité 2 fois
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Elle à l'air super!!! Et trop mignonne mais tu pourrais éssayer de trouver une image... En tout cas c'est vraiment génial. Et n'oublie pas de faire ta présentation!!!
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Waaa! Jolie! (: Tu devrais maintenant faire ta présentation!
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Sujet: Re: Mon famillier Raudia Mar 22 Fév - 10:50
Et comment vous-êtes vous rencontrées?
Lune
Sujet: Re: Mon famillier Raudia Mar 22 Fév - 10:54
On s'est rencontré totalement par hasard...J'étais en train de lancer des pierre quand ça l'a assommé,je l'ai guéris et m'y suis attaché...
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.