| Présentation de Lune | |
|
+6Katsu Vassileff Wenäria Kiara Sunday Yuki Dyune Thalia Grace Lune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
Feuille de personnage Points:
| |
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 17:40 | |
| WILKOMMEN LUNE!!!! Thalia Grace...It's me!!! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 17:41 | |
| Bienvenue si ta besoin de quelque chose adresse toi à moi ou Kiara nous somme les modo. | |
|
| |
Lune
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 17:45 | |
| Snif et moi?... Sinon vas sur la chat box!!! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 17:46 | |
| *plisse les yeux et la regarde d'un air suspecte..* "Tout à l'air normal... Elle n'est peut-être pas un double compte finalement... "Se dit Kiara comme pour elle même. La démone s'approcha de la nouvelle et l'inspecte d'une œillade , tandis que la jeune Lune soutient fortement son lourd regard accusateur. Finalement Kiara rit. D'un rire très sympathique. Elle se reprend pour dire... :
-ENCHANTÉE! Je suis Kiara une modératrice, si tu as une question n'hésites surtout pas! | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 17:53 | |
| -D'accord!
(et désolé Yuki Dyune....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 18:16 | |
| BIENVENUE!!!Pour une fois que j'arrivais a l'heure, il fallait feter ça! Je sortis une bouteille de champagne et Lune eu l'air quelques peu effrayé.T'inquiete pas on est toutes un peu folles, lui dis je en pouffant.Mais sinon parlons de toi.Eh bien je ne sais.Bon on va parler de moi.Je ne suis ni ange ni demon mais pleine d'entrain.J'espere que tu te plairas ici et...je m'arretais brusquement me rendant compte que j'avais etait un peu brusque. | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 18:32 | |
| Desolé je me suis un peu emballé, lui dis je.Ca va. | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 18:40 | |
| BIENVENUE!!! Alors? Tu me reconnais? Et oui c'est bien moi qui ais saluée ton familier la première!!! Tout de même sa se fête. Sinon je suis Katsu devenue une ange ici mais ma race d'origine est licorne. Enfin bref ravie de te rencontré (pour la deuxième fois) et encore ravie. | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: Présentation de Lune Mer 9 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 8:50 | |
| Je te le dit ici parce que j'ai la flemme te repartir sur la pres de ton familier: Il est superbe! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 9:52 | |
| XD Mayira ! Un peu de politesse ! c'est toi qui veux devenir ange alors tiens toi bien ! Bref ! ( j'allais écrire braf ! XD ) Moi c'est Chayina ! directrice fondatrice de cette academy ! Je suis la partie Ange et Dayina la partie Démon ! JE TE SOUHAITE LA BIENVENU DANS CETTE MAGNIFIQUE ÉCOLE ! SI TU AS UNE QUESTION N'HESITE PAS ! | |
|
| |
Alix Malec
Sexe : Messages : 16 Je dis tout... : joyeuse ou completement folle
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 15:08 | |
| HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO ravie de te rencontré | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 15:37 | |
| Si c'est comme ça autant aller chez les demons! | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 16:38 | |
| Ne t'inquiète pas elles sont touts le temps comme sa. En même temps on est toutes un peu fofolles... comme te l'a déjà dit Maiyra. | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 16:51 | |
| Ca a un certain charme... | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 18:28 | |
| J'aime beaucoup ta signature. Je la trouve très.. Réaliste, du monde extérieur! Car sur mon ordi', je suis dans mon monde, je suis sur le petit bébé de Day et Chay et je ne suis plus dans la réalité, là où est ma famille, vraiment folle! Je suis donc dans ce paradis, bien que tout petit et trop floodeux! 'FIN BREF! Je pars dans un délire sans nom, je suis vraiment catastrophique moi.... *Fixe Lune du regard et cherche une façon de changer rapidement de sujet* Alors as-tu choisis pour ton avenir? | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 18:32 | |
| -Euh....non!Absolument pas!Et vous?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lune Jeu 10 Fév - 18:44 | |
| Tu es trop mignonne! Quand je parle de "ton" avenir, je pense plutôt à la fatidique question "tu veux devenir ange ou démon?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lune | |
| |
|
| |
| Présentation de Lune | |
|