Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Highway Thieves: LA fête des démons

Aller en bas 
+5
Alayna
Katsu Vassileff
Wenäria
Kiara Sunday
Dayina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:10

Bon alors on commence? Moi perso je vous conseille les outills de dissection comme instruments de torture! Enchaînas Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:14

Ah mais t'es folle!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:24

-Non pas tout de suite tout doit se faire en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:26

Sacrifié un(e) ange... Je vais dire quelque chose de vulgaire mais tant pis... je vous trouvent tellement con(ne)s... désoler mais c'est ca que je pense... Savez vous que je suis sensible au niveau du " ange/démon"... ? Peut être pas tout le monde mais je connais deux personnes qui le savent et qui s'en foutent graaaave apparement... !

* tourne la tête vers Dayina et Kiara *

Vous ètes d'un puéril... Haaaa ! Si Ma grande soeur sentimentale était la... ( Mido-chan ) Sa aurait été déjâ moins débile... mais bon... si vous le prenez comme ça... faites comme bon vous semble... enfin devrais-je dire comme mal vous semble... et laissez les anges tranquilles si c'est possible... éviter de devoir " sacrifier un(e) ange " ... s'il vous plait...



Les anges ne vous ont rien faits a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:27

-C'est horrible ! Faut qu'on fasse attention Thalia car Kiara est d'humeur a en sacrifié beaucoup, chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:39

herm ! Je voudrais une réponse des démons ! Si parmis vous se trouves un démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:59


*dit celle qui joue la conne!*
Je ne vais pas parler de tes conneries, ici, mais saches que sur ce coup je suis sympa.
Ce n'est pas les démons qui sont cons, là, ici tout de suite. Tu pourrais jouer le jeu, car tu sais très bien qu'on ne va pas supprimer une ange d'un coup comme ça! C'est ce système d'ange et démon qui est con, mais dois-je te rappeler qui l'a inventé et créé? Chayina, tu penses ce que tu veux, tu dis ce que tu veux, mais pas la peine de nous traiter de "con et conne". )

Justement, Kiara sauta sur Alayna, et lui renversa un verre d'eau sur la tête, sous les rires moqueur de Thalia.

( Edit après avoir vu le message de 17:39
Les démon ils t'emmerdent! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:21

Les anges s'inquietaient apparament beaucoup et Chayina faisait la morale....et aussi les demons vouler tuer quelque anges mais a par ca tout ce passait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:20

-Chay est d'office sur notre liste, annonçais-je à mes démons. Elle seras exécuté dans une heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:11

-Eh!!!Moi je suis pas inquiéte!!!Me rentrez pas dans le lot!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:16

-Chères démones, chers démons, commençais-je. Nous allons aujourd'hui, faire quelques chose que nous n'avions jamais fait auparavant! KIIIIIIIIIIIARAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

La grande blonde arriva, Thalia sur ses épaules.Elle murmura:
"Par saint Pierre et sainte Marie!!! Thalia me casse le dos !!!Par ma foi elle est plus lourde qu'un moutons!!!!!

Elle déposa la jeune ange sur une table et Yuki lui donna un grand coup sur la nuque (histoire de l'endormir!).

-Chères démones, chers démons...Aujourd'hui nous allons faire de la dissection. On va disséquer Thalia !!!!!

La foule m'acclama. Kiara me tendit un scalpel et je me mis à couper grossièrement le ventre de l'ange en deux.

-Démons ! Regardez! Des intestins angélique!!

Je les déroulais, sortit légèrement le cœur, entailla un poumon , arrachai le foi, enlevai le pancréas. Chacun de mes gestes étaient accompagnés par des applaudissements sadiques. Des rires fusaient de partout.Quand soudain...Thalia se réveilla!!! Elle avait toujours le ventre ouvert . Ses boyaux sortaient et ses organes étaient en piteux états!!! Prise de panique elle partie en hurlant.

-Voilà à quoi ressemble l'intérieur d'une ange !!!!!! Hurlai-je.

Notre journée débutai bien. Après la dissection nous irons sacrifier un ange. Il fallait toute fois penser à recoudre Thalia! Et puis zut! Chay s'en chargerais!!! Elle n'avait qu'à pas partir!!!

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:29

( Ah! Pour PO! Dans ta face! MDR comme en frança....)

Kiara émit un rire sadique avant d'ajouter :
-Plus vingt points pour celui OU celle qui regroupera au moins 3 organes de Thalia! Vous avez le droit d'aller vous servir sur l'original!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:27

-Ensuite vous en ferez un cocktail!!!! Vous mixerez les 3 organes et vous rajouterez un œil pour la déco!!!!!

Tous les démons partirent en courant. Pourtant, moi et Kiara étions restée. Nous essayons de contrer le plan de l'ange aux organes découpée...

Lundi, à 10h00...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:11

J'étais partis me planquer à l'infirmerie et Lydia la gentille infirmiére m'avait recousu le ventre...En pleine forme,(et ouais!!!je me suis reposée 2heures et les démons sont même pas venu!!!)je me dirigeais vers le parc et narguais un groupe de démons âgé de 11/12 ans...Il n'avait pas encore d'ailes,alors quand je prit mon envol,il ne purent m'attraper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:23

Mais malheureusement pour la pitite ange, mais les démon, âgé de 11/12 ans avaient aprit des sorts de lévitation, et bien vite il lui tirèrent les cheveux, et lui découpèrent les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:03

[ XD aller je rentre dans votre jeu! ]

Chayina avait demander a Lydia de s'occuper de Thalia. Elle se diriga vers la salle que Dayina avit bien organiser pour " Highway Thieves " et Déchira les rideuax rouge sang, cassa tout les outils de torture, enfin bref! La salle fut saccager de fond en comble et pour fair croire a une mascarade d'un ange, chayina déchira une banderole et écrit dessus:

Bien a vous chères être méprisables! De la part de Katsu Vassileff, Alayna Cazia, Rwan Kartzigan et Zak Piarastie!

Rwan Kartzigan, un jeune noveau démon aura trop peur devant Dayina pour défendre sa cause et empecher l'esprit de vangance de la grande démone de s'emparer de lui et de l'envoyer en enfer le plus sadiquement possible! Sa, Chayina en était sur!

[ Jouez le jeu vous aussi alors pour le fun accepteriez-vous de ne pas découvrir le pauteau rose pour le nouveau démmon? Merci d'avance! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:48

*grand sourire*
-Chic, la salle est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:40

-Arrêtez bande de petits démons... "Oh merde alors... il aurait mieux valu les traiter d'ange de Noël" Euh bon euh..
L'ange disparu laissant les démons en plan, Elle revint dans la salle et Dayina la regarda, une envie de meurtre brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
myu myu

myu myu


Sexe : Féminin Messages : 44
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Iciiiiiii !!!

Feuille de personnage
Points:

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:57

[certes j'ai envie d'etre une ange mais comme je ne le suis pas encore je peux me permettre d'entrer deans le jeu des demons]

quand Chayna avait sacagé le salle et ecrit nimporte quoi sur le banderole , j'étais caché derriere un pot dfe fleurs j'alla voir Kiara et Dayna pour tout leur dire MOUAHMOUAHMOUAH... ( comme une petite gamine qui n'avait rien a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:11

[ XD vas-y continue comme ça !! Tu es bien parti pour être démone !!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:14

( Puté, j'adore ton avatar Myu!! Wink )

Kiara rit de bon cœur, bien que perplexe..


Dernière édition par Kiara Sunday le Dim 20 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:20

(Wip...Il est pas mal...Même très beau...)

-Sinon...C'est quoi le déroulement après une dissection angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:26

- Bon je m'ennuie moi... Katsu venait de parler. Elle était allongée sur la table de torture, fermement enchaînée mais tous avait laissé tomber la séance de torture pour courir après Thalia.
Résultat, ça faisait plus de deux heures que l'ange était attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:40

Oh dis je en arrivant dans la salle ou Dayina avait tout si bien preparer...Maintenant tout etait sacager...J'arrivais juste a temps pour entendre myu myu dire "C'est Chayina qui a tout sacager".Puis je m'approcha de Kiara qui me regardait suspicieusement.Tu est envoyer par Chay demanda t elle ?
Non non je venais juste voir ce qui ce passait....
D'accord alors vient voir j'ai une petite tache a te confier...

[Kiara donne moi une tache plizzz....et fait en sorte que ca soit sanglant stp...]
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:06

[Merci Myu Myu !!!!]

J'aperçus Thalia et une envie subite s'empara de mon esprit. Je rigolais d'un bon rire sadique et modifiais l'ange. Modifier étais le terme exacte. de loin je la voyais se battre contre un démon qui éclata de rire te je fis bientôt de même. Tout le monde autour de Thalia rigola mais l'ange ne comprenais pourquoi.

Voici à quoi ressemble la NOUVELLE ET UNIQUE Thalia:

Spoiler:

Elle avait le crâne complètement rasé et semblait avoir vieillit de quelques année. Du sang lui coulait des yeux pendant qu'elle regardait innocemment sa supérieure Chayina. Celle-ci prit peur et partit en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highway Thieves: LA fête des démons   The Highway Thieves: LA fête des démons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Highway Thieves: LA fête des démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGES /vs\ DEMONS !
» Admission chez les Démons
» Demande de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête-
Sauter vers: