| Yuki Dyune est là!!! | |
|
+4Lyra Dana Béryl Ryuka Chay' Yuki Dyune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Yuki Dyune est là!!! Sam 24 Juil - 15:34 | |
| Nom:Dyune
Prénom: Yuki
Date de naissance: 3 Novembre 1994
Origine: Je suis une vampire avec une double personnalité qui sort rarement et qui s'appelle Alicia, quand je me transforme en Alicia il me pousse des oreilles et une queue de loup et mes cheveux deviennent violets.
Description phisyque : Je suis une fille de 1m80 aux yeux noirs et aux cheveux de même couleurs. Je m'habille quelque fois de façon gothique.
Caractère: Je suis rebelle, sadique et je suis très infidèle (demander à ceux qui me connaissent)!!
Passion: Changer souvent de petit copain^^
Pouvoirs surnaturels: Pouvoirs vampirique et le control de l'eau.
Arme préférée: Yuki possède une faux et Alicia deux éventails très coupants.
| |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Sam 24 Juil - 16:34 | |
| bienvenu Yuki!!!!!!!!! en faite , ou ta trouver l'idée des eventailles je la trouve super!!!!! et tu sais tout le monde n'est pas obligé d'avoir le controle d'un element (l'eau , le feu, la terre ,et l'air)tu sais , je connais une Nikita , je pense qu'elle va etre contente de savoir que Yuki controle l'eau!!!!Elle ne sera plus la seul!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Sam 24 Juil - 16:57 | |
| BIENVENUE YUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci de t'être inscrite ça va être TROIS FOIS plus marrant avec toi!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Sam 24 Juil - 18:40 | |
| ^^ je suis contente que tu dise sa au moins ici il n'y aura pas Eva pour m'engueuler tous le temps ^^ | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Sam 24 Juil - 21:04 | |
| En faite Yuki tu trouve que l'on a beaucoup recopier sur l'UDF????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Lun 26 Juil - 7:00 | |
| On a essayer de ne pas recopier.....
(Mais pour Eva , fait attention Chayina pourrait la remplacer!!!XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Lun 26 Juil - 7:01 | |
| TROP trop belle ton avatare!! |
|
| |
Béryl Ryuka
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mar 27 Juil - 11:40 | |
| Salut Yuki! Je suis aussi inscrite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mar 27 Juil - 12:33 | |
| Ah!! Super Béryl!!!
Sinon non je trouve pas que vous avez recopier sur l'UDF mais par contre on voit que vous êtes pas trop habituer à créer des forums ^^ | |
|
| |
Béryl Ryuka
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mar 27 Juil - 12:39 | |
| C'est déjà pas mal ^^ au fait Yuki? Tu as des forums toi aussi? Tu m'en passer s'il te plaiiit? | |
|
| |
Lyra Dana Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 30 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Si tu me trouve,je me recacherais. Que fais-je ? : Je suis en train d'ecrire ce que je fais,je repond aux rp sur d'autes forums,je regarde des mangas sur l'ordi et...je ne vais raconter ma vie éwè Je dis tout... : Renversante éwè Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mar 27 Juil - 12:42 | |
| normalement oui,elle en a un^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mar 27 Juil - 13:26 | |
| oui mais il y a une condition à mon forum c'est d'avoir au moins 15 ans ^^ | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mar 27 Juil - 13:28 | |
| a mince tu me previendra dans 2 ans alors!!!(et ten fait pa je ne remplacerais pas eva!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mar 27 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mer 28 Juil - 15:12 | |
| Moi aussi tu me préviendra?
|
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mer 28 Juil - 16:05 | |
| oui quand tu auras 15 ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Jeu 29 Juil - 6:47 | |
| ....ne nous décourageons pas Chayina ...2 ans ça passe vite..............ou pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Dim 15 Aoû - 13:28 | |
| c'est juste que pour l'instant vous êtes un peu jeune et je n'ai pas le droit de vous laisser entrer dans un forum comme "celui là"!! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Lun 6 Sep - 17:56 | |
| si je t'envoie ma couz qu'a 17 sa va..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mer 22 Sep - 17:26 | |
| C sur quoi ton forum ????????? |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mer 22 Sep - 17:27 | |
| t'a toujours pas compris que...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mer 29 Sep - 13:31 | |
| Pour être sure d'avoir compris... |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Mer 29 Sep - 16:24 | |
| Bah..moi je suis pas sûre que même dans 2 ans je m'inscrirai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Jeu 30 Sep - 7:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! Jeu 30 Sep - 7:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki Dyune est là!!! | |
| |
|
| |
| Yuki Dyune est là!!! | |
|