Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darkgels...l'aventure commence !!!

Aller en bas 
+3
Arika Stevens
Kiara Sunday
Dayina
7 participants
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyJeu 9 Juin - 19:16

DARKGELS




" Une île . Une aventure . Des épreuve. Un partenaire. Un lot.
Participez à la plus grande aventure du siècle !!!!!!!
Abandonnés, vous subsisterait par vos propres moyens, sur une île où la confiance règne...
Remporterez vous le lot du siècle ??? Vous le saurez si vous participez !!!!"

La PUB avait eu un réel succès car aujourd'hui 4 équipes participaient au grand jeu. Chacune était représenté par une couleur de sorte que : Yuki et Katsu portaient un maillot noir ; Thalia et Maiyra un maillot violet ; Kiara et Alayna un rouge, et Daimons et Arika un vert.
Les équipes étaient alignée sur la plage de l'île Darkgels, attendant le départ.
Je pris la parole:

- Bienvenu à tous et à toutes !!! Durant les premiers jours de cette aventure, vous allez tout d'abord vous installez. Une situation ainsi qu'un emplacement va être attribué à chaque équipe . Dans 5 jours, les épreuves commenceront. Pour l'instant, apprenez à survivre. Je vous rappelle que tous les coups sont permis !!!! Quoique...

Je m'avança vers Kiara, le bras tendu:

- Tes armes... Les armes sont interdites. Personne n'en n'as pris. Tu dois les rendre.

La plus grande tueuse d'anges déposa à regret les armes qu'elle avait sur elle et l'attribution commença. Les noir eurent le droit à une grotte creusé dans les falaise du nord ouest de l'île, les violet à une petite chaumière de chaume au nord de l'île, les rouges à un palace à l'est et les vert à un hôtel 5 étoiles au sud.
Devant cette distribution non-équitable beaucoup protestèrent. Mais cela faisait partie du jeu. Et...qui sait où mène la jalousie et la vantardise ???
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyJeu 9 Juin - 20:03

( Classe. Mais (et oui, il y a toujours un mais! )Chayina va te butter .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyVen 10 Juin - 16:39

(Elle peut toujours crever !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyVen 10 Juin - 17:07

(pour l'instant elle peut pas se connecter donc...)

Etes vous en train de m'apprendre que je suis avec DAIMONS????????Mais bon je suis une joueuse et en plus j'ai un hotel 5 etoile pas le droit de me plaindre!...pour le moment...

Arika etait toute contente:UN HOTEL 5 ETOILES!!!!!!Elle se rendit vers Daimons et dit :la salle de bain c'est prioritée a MOI!!!Sauf si y'en a deux!Et elle courut vers l'hôtel en criant"Celui qui arrive le premier choisit sa place!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyVen 10 Juin - 17:32

-Ont est rouge , hurla de joie Alayna, et on a un palace !^^ Tu viens Kiara ... on y va *chuchota à l'oreille de la démone* J'ai quelques p'tites armes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyVen 10 Juin - 20:38

-Styleeee! Pour elles au moins, le palace était entièrement a elles ! Majestueux, cet édifice ressemblais plus à un palais. Un splendide palais, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptySam 11 Juin - 14:00

-Cela va être simple de survivre avec un palace !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyDim 12 Juin - 17:29

-Oui, mais va valoir faire gaffe !! Yuki et Katsu ont la grotte, elles vont surement vouloir se venger et prendre notre palace !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyLun 13 Juin - 9:21

- Ta raison ... mais grace à mes supers armes ont pourra se défendre en plus palace rime avec armés ... nan ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyMar 14 Juin - 18:08

nan!!!!

Bon les epreuves ont les a quand?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyMar 14 Juin - 18:32

- DANS CINQ JOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyMer 15 Juin - 10:22

Pourquoi pas maintenant?bref

Arika profitait de l'hotel et passait son temps a s'occuper


Dernière édition par Arika Stevens le Mer 15 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyMer 15 Juin - 13:25

Une grotte, ouais. Katsu n'allait pas âtre contente. Seulement voila, une grotte perdu au milieu de nul part. Vous me direz "mais sa va être dure de survivre!", faux, une grotte signifit de la végétation et des animaux, ce qui veut dire nourriture. En plus, il n'est pas dit que ceux logé dans un palace ou un hôtel aurons droit à de la nourriture ou autre substituent. Pour finir, une grotte, c'est bien caché alors que le palace ou l’hôtel se voient de loin et donc celles ci se feront rapidement débusquées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyMer 15 Juin - 17:49

( Ouais, mais nou au moins, on bouffe bien !! )

La vie de palace était génial. En attendant que les choses se boustent un peu, on profitait de cette grande maison. Piscine, tennis, équitation, volley, musique... Les deux adolescentes pouvaient tous, mais absolument tous faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyMer 15 Juin - 18:10

tout a fait comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyJeu 16 Juin - 17:25

[ Arika, entre crochets! Entre crochet! ]

Plus que quelques heures à attendre et Dayina et Chayina pourront enfin commencer les épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyJeu 25 Aoû - 19:49

Katsu arrivas sur l'île et se paumas , bon sa commençais bien. Elle était occupés à lire une carte à l'envers quand elle aperçue Yuki au milieu de la végétation.
- Yuuuuuuuuuki!!! Cria elle en la voyant. Sa va il paraît que tu est mon binôme. Bon ou allons nous vivre? On m'a dit qu'il y avait des palaces!

- Herm Katsu, désolée de te faire déscendre de ton nuage mais il n'y a pas de palace...

- Mais celui que j'ais aperçue depuis la côte?

- Pour Kiara et Alay'

- Et nous on à quoi? répondis soudains Katsu méfiante.

- Bah on à sa.

Dis Yuki en dévoilant le rideau de feuille qui couvrait la grotte. Soudain la tête de Katsu vira au rouge cramoisis et elle hurla:

- ELLES VONT ME LE PAYEEEZ!

Une fois calmée elle demandas à Yuki de lui faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyDim 27 Nov - 13:14

AU fait pourquoi sa continu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptyVen 2 Déc - 12:45

Bah ça peut continuer, il te suffit de dire ce qu'il vous arrive à toi et Kiara!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! EmptySam 10 Déc - 15:07

Bas qu'on vi bien dans notre super hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkgels...l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Darkgels...l'aventure commence !!!   Darkgels...l'aventure commence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkgels...l'aventure commence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour Darkgels !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG Voyage-
Sauter vers: