| Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! | |
|
+6Chay' Dayina Opal Tammy Alayna Yuki Dyune Gabriella Solis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 8:13 | |
| Je ne voudrais surtout pas t'agresser mais pourrais-tu nous dire comment tu as découvert ce forum ??
On a donné l'aadresse à la plupart des personnes inscrite et ce serait juste pour savoir si d'autremoyens avait marché... | |
|
| |
Gabriella Solis
Sexe : Messages : 41 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation .... : / Que fais-je ? : Ca... C'est mon petit secret .. <3 Je dis tout... : bien et vous ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 8:16 | |
| Une personne que je connais m'a donné l'adresse. C'est tout. | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 8:18 | |
| Sans vouloir être indiscrète ... cette personne et sur le forum ??!! | |
|
| |
Gabriella Solis
Sexe : Messages : 41 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation .... : / Que fais-je ? : Ca... C'est mon petit secret .. <3 Je dis tout... : bien et vous ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 8:22 | |
| Oui, mais je n'en dirais pas plus. | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 8:25 | |
| Alay' t'es longue à la détente !!! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 8:29 | |
| Je sais mais ... j'ai mené une enquête ... et voilà manque de renseignement pour prouver quelque chose ! Mais Dayina c'est pas pour ça ... c'est que sur un jeux j'ai passer l'adresse du forum en disant qu'il était génialissime et je voudrai savoir qui était Gaby' ... mais NAN ... donc c'est la nouvelle de hier bref Gaby' ... qui est cette personne ... après je pourrai prouvait plein de chose ! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 8:49 | |
| Bienvenu Gabriella, la section " qui es tu dans la réaliter " n'es pas destiner a expliquer qui tu es dans la vrai vie, mais a ajouter des informations sur " qui es ton personnage " Vois-tu? | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 8:52 | |
| Oui, je vois parfaitement, pas la peine de m'expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 8:53 | |
| Chay' ... je pense que Byby ... sa te va ??!! Où la p'tit poupée démoniaque ... où la blonde démoniaque ... où la grande blonde ??!! Bref que Byby avait compris ! | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 9:03 | |
| Je suis au regrée t'annoncer - chère Alayna - que tu n'auras pas à trouver de surnom cette fois-ci .... Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, "Gaby" en est déjà un... | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 9:05 | |
| Oui, Alayna, Dayina a parfaitement raison ! n_n | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 9:42 | |
| Zetsu aparue en entrant par la phenètre, après avoir replié ses grandes ailes blanches il s'aprocha de la dénomée Gabriella. Prenant sa main droite il lui souffla un délicieu baiser. La regardant droit dans les yeux, il lui posa une question formelle et sans équivoque. -A qui es je l'honneur? | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 10:03 | |
| -Aaaaah.....
Gaby' ne savais plus quoi dire, plongée dans le regard bleue de Zetsu. Quand il était apparu, elle avait frissonné et quand il l;'avait doucement embrassé, elle avait rougis quelques secondes, avant de se reprendre en main. Maintenant, elle ne savais plus du tout quoi repondre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 10:46 | |
| Sans gêne la jeune ange ... s'approcha de son amie ~enfin ...~ et lui souffla : -TU DOIS LUI DIRE TON NOM !!
Gaby' reouvrit la bouche en re-disant : -Aaaaah.....
Bon ... : -Zetsu ... voici Gabriella Solis en personne ! | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 11:03 | |
| -Aaaahhh..... Euuhhhh.... Oui ! Voilà, c'est moi !
rougissant de plus belle, Gaby' lui adressa un sourire tremblant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 11:20 | |
| -Au fait Gaby' ... Zetsu est un ANGE ! | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 13:53 | |
| Cette remarque pertinente figea Gabriella sur place. Un Ange ? Un gros jurons voulut sortir de sa bouche, mais, préférant garder son calme, elle adopta un grand sourire et se contenta de répondre :
-On ne peut rien y changer !
| |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Jeu 7 Juil - 16:17 | |
| ( Zetsu... Si tu veux un conseil ... Relis-toi mieux ! Des fautes tout le monde en fait mais des fois... "Phenètre" ?! Fais un peu plus attention ! )
Ainsi va la vie... | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Ven 8 Juil - 9:04 | |
| Oui, on peut dire cela. n_n | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Ven 8 Juil - 14:55 | |
| Chayina s'approcha de Zetsu et de sa futur petite amie en chantonnant, " Qu'est-ce que tu attends? Demande lui de sortir avec toi avant qu'un autre te la pique! Bakaaa*! " Dit l'ange au jeune homme. * Baka: Idiot, en Japonais. | |
|
| |
nilyma
Sexe : Messages : 27 Ton âge. : 26 Où suis-je ? : devant mon ordinateur Que fais-je ? : je regarde l ecran Je dis tout... : i am happy Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Dim 10 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Dim 10 Juil - 17:25 | |
| Bienvenu ici Gaby' ! n__n Je vois que tu as été très bien accueillie donc je ne peux que m'ajouter à cette enthousiasme! Si tu as besoin de n'importe quoi, n'hésites pas à demander, à moi, ou a Yuki !!
| |
|
| |
Arika Stevens
Sexe : Messages : 433 Où suis-je ? : dans un désert... Que fais-je ? : je meurt,petit a petit... Je dis tout... : drôle de question pour un mort Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! Sam 16 Juil - 18:41 | |
| [mais pourquoi il y a toujours de nouveaux quand je ne suis pas là c'est fou quand même!!]
-Bienvenue!!!!!Arika entra en trombe dans la salle et regarda Zetsu fesant la cour à Gaby elle souris et resta ,histoire de voire ce qui allait se passé
[tu as bien de la chances d'être venue avec un surnom parce qu'Alay' peut en donné des tres bizarre...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! | |
| |
|
| |
| Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' ! | |
|