Cassi Collens Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 155 Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !! Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33 Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.
| Sujet: Keep yourself alive... Ven 28 Oct - 9:27 | |
| [ Je suis désolé mais je ne savais pas trop où créer ce sujet. J'espère l'avoir fait au bon endroit ]
Pour le bon déroulement du RPG merci de commencer par poster votre présentation
Nom: Walker
Prénom: Sean (= se prononce CHÖN )
Lieu de résidence: Boston, USA
Particularité du personnage : est très impulsif, problème cardiaque | |
|
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Keep yourself alive... Ven 28 Oct - 10:17 | |
| Nom: Buckanan
Prénom: Sam(antha)
Lieu de résidence: Londre, Angleterre
Particularité du personnage : issus d'une famille aristochratique | |
|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Keep yourself alive... Ven 28 Oct - 17:20 | |
| Nom : Sunday
Prénom : Blake (--> prononciation : Blaike. )
Lieu de résidence : Berlin, Allemagne
Particularité du personnage : Fêtarde, ne connaît pas l'identité de ses parents, enfant adoptée.
RAJOUT : ressent la détresse des gens
Dernière édition par Kiara Sunday le Dim 27 Nov - 9:33, édité 3 fois | |
|
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Keep yourself alive... Ven 28 Oct - 19:34 | |
| Nom: Brightwood
Prénom: Lili
Lieu de résidence: Los Angeles, USA
Particularité du personnage : elle est aveugle ce qui rend ses autres sens beaucoup plus développés, distingue "l’âme des gens". | |
|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Keep yourself alive... Jeu 24 Nov - 19:58 | |
| NOM: Liveleight ( prononcé LIVELAI )
PRÉNOM: JUNE ( Prononcé DJOUNE )
LIEU DE RÉSIDENCE: Tokyo, Japon ( mais mi Japonaise mi américaine )
PARTICULARITÉ DU PERSONNAGE: June qui n'aime pas sa famille, à déménager à quinze ans dans une maison au Japon que ses parents très riches lui ont donner ... Pour se débarrasser d'elle... Chaque mois ils lui envoient 8000 euros. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keep yourself alive... | |
| |
|