Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Programme de deuxième année... Ven 28 Oct - 15:36 | |
| Bonjours à tous et à toutes!!!
Nous entamons aujourd'hui le programme de deuxième année et avant de commencer j'aimerais vous rappeler quelques petits détails que vous avez souvent tendance à oublier: le plus gros du travail se fait ici et pas dans les dortoirs !! Si vous comprenez le cours, que vous suivez et que vous participez, vous en avez effectuer 75% !!! Donc... Moi je suis ici pour vous apprendre ce qu'il s'est réellement passé. Je sais déconner mais si il le faut je ferais le flic! Je tiens également à préciser que les rares stages que j'ai fait, je les ait faits avec des professeur terriens dont je m'inspirais...
Pour le bon fonctionnement de ce cours, merci de m'envoyer vos inscriptions par MP:
NOM et PRÉNOM: Statut : (ANGE, DÉMON, ou NEUTRE ) EXPÉRIENCE: Cours auxquels vous avez participez et la classe s'il y en a une (première année, deuxième année...)
Vous devrez attendre la confirmation de votre inscription avant de pouvoir posté. Une nouveauté également, tout le monde ne passeras pas à la classe supérieur.
Le Flood n'est pas le bienvenue et peut nuire à votre réussite scolaire,
Merci de votre compréhension,
La prof de géographie | |
|