| Tes désirs sont des ordres | |
|
+8Chay' Thalia Grace Wenäria Alayna Cassi Collens Yuki Dyune Dayina Kiara Sunday 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Lun 21 Nov - 19:36 | |
| Accordé mais tu deviendras obèses et tu sortiras avec Florian !
Je voudrais te tuer ! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Lun 21 Nov - 19:40 | |
| Accordé mais tu dvras me réssusité!!
Je voudrais avoir un 20 en maths! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Mar 22 Nov - 17:29 | |
| Ressusciter ! C'était dans les dictée ^^
AACOORRDDÉÉÉ ! Mais tu auras 20/100 ...
Je souhaiterai que mes pâtes cuisent plus vite ! | |
|
| |
Nathan Timeteo Apprenti Demon
Sexe : Messages : 231 Où suis-je ? : Avec elle. Que fais-je ? : À ton avis... Je dis tout... : Je t'aime. Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Mar 22 Nov - 18:31 | |
| Accordé, elles cuiront plus vite mais elles seront grillés
Je souhaiterai que mes devoirs se fassent tout seuls | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Mar 22 Nov - 19:25 | |
| Accordé! Mais tu les oublieras chez toi.
Je voudrais être majeur pour pouvoir conduuuire! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Mer 23 Nov - 5:20 | |
| Accordé mais tu auras un accident dès le premier jour (y a pas besoin d'être majeur pour conduire seulement d'avoir minimum 16 ans)
J'aimerais découvrir de nouvelles planètes | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Mer 23 Nov - 15:05 | |
| Accordé ! Mais les habitants de cette planète nous tueront tous !
Je souhaiterai pouvoir manger ce que je veux, quand je veux | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Mer 23 Nov - 17:54 | |
| Accordé, mais tu auras tout manger et il ne resteras plus rien.
J'aimerais que l'inventeur de l'école n'ai jamais existé (soyons incultes et restons le) | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Mer 23 Nov - 18:18 | |
| Accordé! Mais tu te rendras compte que tu es surdouée et tu t'ennuira beaucoup... ( pas d'idée !) | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Dim 27 Nov - 13:02 | |
| J'aimerais pouvoir voler ... | |
|
| |
Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Dim 27 Nov - 14:21 | |
| Accordé mais tu ne pourra pluis jamais poser un pied sur terre
J'aimerais être un chat | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Dim 27 Nov - 15:15 | |
| Accordé mais tu le resteras à tous jamais donc tu ne pourras plus parler avec tes amies et passer du bon temps ...
J'aimerais faire du papier maché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Dim 27 Nov - 20:21 | |
| Accorder, mais tu te changera en oiseau !
Je souhaiterai que mon école explose ! (sans faire de mort quand même ) | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Dim 27 Nov - 21:28 | |
| ACCORDÉ!!! HO OUI!!! BONNE IDÉE!!
J'aimerais partir au Bahamas en vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Sam 10 Déc - 15:24 | |
| Accordé mais tu attraperas un coup de soleil
J'aimerais le voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Sam 10 Déc - 15:29 | |
| Accordé ! Mais mon frère est mort si c'est bien lui que tu voulais voir ! Il a pété les manettes de Wii.
J'aimerai savoir de qui Alayna parlait vraiment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Dim 11 Déc - 10:13 | |
| Accordé mais tu serais étonné
J'aimerais manger une orange ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Dim 11 Déc - 13:10 | |
| Accordé, mais la confrérie des défenseur de ces merveilleux fruits te feront la peau !
J'aimerai que Alayna me dise le nom de ce mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Jeu 22 Déc - 11:44 | |
| ACCORDE MAIS TU SERAS VRAIMENT SURPRISE !^^
J'aimerais que Kyuso soit plus sympas avec Cassi et Kiara ... | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Jeu 22 Déc - 19:09 | |
| Accordé mais eux seront méchants avec lui et lui sera méchant avec toi !
J'aimerais devenir un mec seulement pendant une journée pour voir ce que ca fait ! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Jeu 22 Déc - 19:45 | |
| Accordé mais tu seras dans la peau de Cassi et tu devras embrasser Kiara.
J'aimerais que la saison 11 de Degrassi sorte demain sur June au lieu de dans 3 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Ven 23 Déc - 10:03 | |
| Accordé mais tu devras attendre encore plus pour voir la saison 12 ( si elle existe )
J'aimerais que plus personne ne soit pas faché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Ven 23 Déc - 11:37 | |
| Accordé ! Nan, j'déconne, ce serait nul.
Je souhaiterai manger un Hamburger !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Ven 23 Déc - 11:59 | |
| Accordé mais se sera un quadriple cheese-burger !
J'aimerais que Chayina soit normale ... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres Ven 23 Déc - 18:36 | |
| Accordé, mais sa sert a rien parce que je le suis déjà!
Je voudrais le superbe rouge à lèvre que j'ai vue sur une fille dans la rue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes désirs sont des ordres | |
| |
|
| |
| Tes désirs sont des ordres | |
|