| la vraie personnalité de Shaolan par shaolan | |
|
+6Cassi Collens Dayina Thalia Grace Kiara Sunday Wenäria shaolan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 9 Nov - 19:41 | |
| Je comprends! xDD
Moi, je serais jalouse, même ULTRA JALOUSE mais je ne l'avouerais pas! Mais ne t'en fais pas, on ne fera pas de partouze sans toi! xDD | |
|
| |
shaolan
Sexe : Messages : 24 Où suis-je ? : au temple écaflip Que fais-je ? : je défonce un cra Je dis tout... : super, je suis lvl 100 ! Ma vie ? : Ange.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 9 Nov - 19:51 | |
| faîtes les félines grrr ca me plait lol | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 9 Nov - 19:54 | |
| Casse toi. | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 9 Nov - 19:58 | |
| J'suis d'accord avec Kiara... J'ai le droit d'être choquante, pas toi.
Mais au moins, sa révèle ta personnalité de pervers! Cool! Un pervers à la M.A!! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 9 Nov - 20:09 | |
| Chay! Arrête! C'est dégeu se que tu fais...Ta pas le droit de faire sa !! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Jeu 10 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 16 Nov - 19:10 | |
| Que Remi est con ? Ouais, c'est vrai. Je t'aime toi mon Cassi ! | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 16 Nov - 19:28 | |
| Kiara + Cassi = <3 *chante façon maternelle* | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Jeu 17 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Jeu 17 Nov - 17:33 | |
| Okay, merci... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Jeu 17 Nov - 18:02 | |
| Un coupleuh! Bientôt un mariageuuh! OU c'est juste ton mec... T'es juste sa p'tite copine...?! Mais si vous voulez mariez, JE suis l'oganisatrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Jeu 17 Nov - 19:07 | |
| Arrête avec tes mariages ! Ca finit toujours mal après ! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Jeu 17 Nov - 19:12 | |
| Non! Celui de Kiara... C'était pas entièrement moi! Sans commentaires! | |
|
| |
Nathan Timeteo Apprenti Demon
Sexe : Messages : 231 Où suis-je ? : Avec elle. Que fais-je ? : À ton avis... Je dis tout... : Je t'aime. Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mar 22 Nov - 18:38 | |
| .... Bien... Bienvenue Shaolan ! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 23 Nov - 5:15 | |
| Oui sérieux Chay arrête avec tes mariages... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 23 Nov - 18:02 | |
| Okay... J'arrête... Mais si quelqun veux vraiment se marier, je suis la!! | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 23 Nov - 18:32 | |
| On n'oublieras pas promis à condition que tu arrête de le mentionner dès que tu en trouve l'occasion | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 23 Nov - 18:38 | |
| Okay... J'arrêteuh... T.T | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Mer 23 Nov - 19:08 | |
| Et toi c'est pour quand ? xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Jeu 24 Nov - 5:25 | |
| Tiens, bonne remarque Day!! Alors Chay? | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Jeu 24 Nov - 19:43 | |
| Bah... Quand vous arrêterais de piquer tous les nouveaux mecs! Je ne demande que ça, un mec, moi! | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Dim 27 Nov - 13:27 | |
| Bon bas :
BIENVENU SHAOLAN !!!!!!!!!! | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Dim 27 Nov - 15:59 | |
| Alayna, Alayna, Alayna.....
SURVEILLE TON ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Dim 27 Nov - 20:16 | |
| Bon bah :
BIENVENUE SHAOLAN !!!!!!!!!! (pas besoin de faire tant de point d'exclamation hein. ) | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: la vraie personnalité de Shaolan par shaolan Dim 27 Nov - 21:18 | |
| XDD
BIENVENUE SHAOLAN!
...
...
...
...
...
...
...
Toujours les mêmes bienvenue... J'ai plus d'idées... Pas marrant... | |
|
| |