| miouyi mon familier felin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaolan
Sexe : Messages : 24 Où suis-je ? : au temple écaflip Que fais-je ? : je défonce un cra Je dis tout... : super, je suis lvl 100 ! Ma vie ? : Ange.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: miouyi mon familier felin Mar 8 Nov - 18:25 | |
| Âge : Miouyi Race : Petit Felin ( chat magique ) Caractéristique : soigne lors des combat et peu devenir invisible aux yeux des demons Votre première impression en le voyant (3 lignes minimum ): Il est trop mignon c'est une idée de mon pere , blacksad et c'est son invocation. Ce chat m'a l'air tres efficace c'est pour ca que je le voudrais comme familier svp | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mar 8 Nov - 18:29 | |
| Ohhh !! Trop mignnonn !! | |
|
| |
shaolan
Sexe : Messages : 24 Où suis-je ? : au temple écaflip Que fais-je ? : je défonce un cra Je dis tout... : super, je suis lvl 100 ! Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mar 8 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mar 8 Nov - 19:02 | |
| Troooooooooop beau ! Il est trop chou ! | |
|
| |
shaolan
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mer 9 Nov - 7:36 | |
| alors si il est trop chou c'est oui ?
| |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mer 9 Nov - 13:00 | |
| Trooop mignon ! Mais ses yeux sont zarb xD | |
|
| |
shaolan
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mer 9 Nov - 13:20 | |
| C'est autorisé pour mon auguste personnage chère directrice à avoir un familier félin qui se rapporte à moi ?
| |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mer 9 Nov - 17:12 | |
| Faut que Day' (admine démone) ou que Chay' (admine ange) te dise si t'as le droit ... Les co-directrices (Kiara et Yuki) peuvent peut-être ... | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mer 9 Nov - 19:52 | |
| C'est quoi ce nom ?! Miouyi ?! O.O | |
|
| |
shaolan
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mer 9 Nov - 19:56 | |
| miaou + yuwi ( pour plaire à Chayina) | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mer 9 Nov - 20:00 | |
| YUWI????! YUUI! Pas Yuwi! Et trouves lui un nom qui lui correspond ! T pas obligée de me plaire à ce point la pour être ange! Sois toi même! | |
|
| |
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Jeu 10 Nov - 17:58 | |
| Attends là ! Il est super sympa avec toi et toi tu lui reproche une faute d'orthographe !!! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mar 15 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Mar 15 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin Dim 27 Nov - 13:18 | |
| Thalia, Thalia , Thalia ... tu ne changeras donc jamais ... Sinon il est trop cute !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miouyi mon familier felin | |
| |
|
| |
| miouyi mon familier felin | |
|