Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Twilight 4 première partie . Dim 27 Nov - 22:08 | |
| Excusez moi. Ho désoléee! Pardon...
Chayina se frayait un chemin parmis les rangés de sièges en velour rouge pour rapporter les skittles de Day, les pop corn de Kiara et les fraisous d'Alayna.
CHUUUUUT!
CHAY!! Sa va commencer passe moi le pop corn! | |
|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Twilight 4 première partie . Sam 10 Déc - 15:13 | |
| -Et mes p'tits fraisous ! -Tiens , la prochaiine fois c'est toi qui y va ...J'ai même oublier mes sushis ... -J'y vais
Alayna se leva et courru jusqu'au kiosque à sushis ... | |
|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Twilight 4 première partie . Jeu 22 Déc - 10:05 | |
| ( Au kiosque à sushis? ... xDD Enfin, n'oubliez pas de visionner ce superbe film! ) O0° TOPIC CLÔTURER °0O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight 4 première partie . | |
| |
|