Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les quatres éléments

Aller en bas 
+4
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Chay'
Thalia Grace
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyJeu 15 Déc - 19:05

Demande de RP par Thali':

Type de rp demandé : Les quatre éléments

Niveau de rp demandé : En fait, comme le titre l'indique, il n'y a QUE quatre éléments, donc seulement quatre personnes qui peuvent participer mais il y aura peut être d'autres personnages qui pourront être dans la suite de l'histoire joués par d'autres volontaires ! Les personnes qui s'inscrivent doivent se co assez souvent et écrire au moins trois lignes par post, sauf pour les messages entre crochets et en cas d'urgence.

Date approximative du rp : Pas de date précise

Introduction au thème du rp: Dans le monde actuel,quatre jeunes gens possèdent d'extraordinaires pouvoirs : chacun contrôle un des quatre éléments. Mais alors qu'ils vivent avec leur "bizarrerie" et s'efforcent pour la plupart de la cacher, une visite dans un musée va les faire se rencontrer face à une étrange prophétie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyJeu 15 Déc - 19:18

Je suis l'eau!!!! It's mine ! Mon élément adorée !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyJeu 15 Déc - 20:59

Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 5:46

Terre
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 8:17

Je suppose donc que pour Thali', c'est l'air... Nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 8:18

Bah elle est un peu obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 9:21

( C'est pas gentille pour Thali' ... Chay' ... tu sais très bien qu'elle a le pouvoir de l'eau mais bon je dis ça je dis rien ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 9:25

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 9:28

( C'est pas que je suis montée contre Chay' mais c'est que Thali' devait choisir en première mais bon ... je vais me taire )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 16:46

Comme vous l'avez devinez j'aurais préféré prendre l'eau mais l'air ca me va aussi !
Alors on peut commencer nos présentations ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 16:50

bien sûr, mais c'est toi la chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 16:52

moi ça me vas (au fait pour info, moi aussi j'ai le pouvoir de l'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 17:02

bah nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 17:29

S'tu l'dis ! Mais fallait qu'il y ait des personnes inscrites !
Bref la prez doit être fait comme ca :

Nom :
Prénom :
Age :
Elément :
Nationalité :
Description physique :
Signes particuliers :
Caractère:
Autres détails :


Moi ca donne :

Nom : Lukay
Prénom : Gwenaëlle
Age : 16 ans
Elément : Air
Nationalité : Américaine
Description physique : Blonde aux yeux bleus, gris quand elle s'énerve. Assez petite mais mince.
Signes particuliers : Un tatouage représentant une tornade dans le dos
Caractère : Assez calme mais s'énerve facilement et dangereusement
Autres détails : Elle n'a jamais connue son père et sa mère l'a élevée en étant rarement présente et aimante, étant actrice.
Image :
Spoiler:

Et Yuki tu peux pas y'a déjà Chay' ! Sinon on peut faire un tirage au sort mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 18:37

Ho, je suis désolée! Si tu veux, tu peux prendre l'eau et je prend l'air!!
Juste que, à chaque fois, les demandes de Rp, son elle même désertés donc, j'ai répondu directe!
Et puis, je prend l'eau depuis super longtemps, donc... Vu que j'adore l'eau, que c'est magnifique et merveilleux, j'ai l'habitude de le prendre l'eau, j'y est pas vraiment pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 18:43

Nom : Greene

Prénom : Ashley

Age : 17 ans

Elément : Feu

Nationalité : Allemande - Berlin

Description physique : Cheveux noir assez court, yeux vert émeraude (ne change pas de couleur XD), veste rouge et noir à carreau, doc martens, bague et chew-gum !

Signes particuliers : elle s'habille de façon punk-rock et elle a deux tatouages, un sur la bras et l'autre sur le ventre, des signes de gang.

Caractère: Amicale, elle parle souvent trop, plus qu'il ne le faut. Elle est aussi extravertie et aime profiter de la vie au maximum !

Autres détails : Son père est en prison pour vente de cocaïne et sa mère est strip-teaseuse. Mais je les connais et je les aimes.

Image : Les quatres éléments  Veste_10


Dernière édition par Kiara Sunday le Jeu 29 Déc - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptyVen 16 Déc - 19:16

( DOC MARTENS !! <3 <3 )

Nom : Liveleight
Prénom : June
Âge : Presque 17 ans.
Élement : Eau ou Air selon Ce que désire Thali-chérie !
Nationalité : Mi américaine, Mi Japonaise.
Description Physique : Cheveux Roux, longs jusqu'à la taille, yeux verts émeraude, Mince, de taille normale, belle, futur top modèle, sa vous parle? xDD
Signes particuliers : Très à la mode, fan de mode...
Caractère : Extravertie, fun, un peu folle, drôle, sympa, le genre populaire des séries américaines, vous voyez? La meuf du capitaine de l'équIpe de foot américain et tout quoi!
Autres détails : Née d'une famille très riche, grand manoir, fringues de créateurs, parents vu à peine 3 fois dans sa vie, et eu au téléphone 2 minutes 2 fois dans sa vie, elle a un grand vide dans son cœur ( vive le mélodramatique... ) et est très fidèle et affectueuse envers ses amis. Même si elle est plutôt marrante, elle fais parfois preuve de sarcasme et d'orgeuil. Personne n'est parfait, surtout d'une famille multimilliardaire...


Dernière édition par Chayina le Sam 17 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptySam 17 Déc - 12:58

(quand je disais que j'avais aussi le pouvoir de l'eau c'est pas dans le RP mais sur le forum ^^)

Nom : Argven
Prénom : Florine
Age : 17 ans
Élément : Terre
Nationalité : Anglaise
Description physique : Elle possède de long cheveux brun ondulés et un aire endormi. Elle aime porter des tenue de ville afin de faire la tourner des bars. Un jean et un simple T-shirt c'est toujours mieux que de se casser la tête tout les matin en se demandant ce qu'elle pourrait bien porter aujourd'hui. Même si de temps en temps quand elle est seul elle aime porter un robe toute simple.
Signes particuliers : Elle à une légère cicatrise derrière le coup.
Caractère: Solitaire, elle est du genre à draguer, puis à se faire plaisir mais jamais plus d'une fois avec la même personne. Après tout elle n'a envie de s'attacher à personne. Elle ne parle que très peu et aime dormir au Claire de lune tout en se disant qu'elle aimerais se teindre les cheveux en blond. Pour qu'elle raison? Peu être pour changer de vie, à vrai dire elle même n'en sait trop rien. Elle a perdu très jeune ses parents et depuis c'est ça sœur ainée qui n’a cesser de s'occuper d'elle. Dès qu'elle aura 18 ans elle partira de cette ville qui la fait tellement souffrir même si pour cela elle doit abandonner ce qui lui reste de famille.
Autres détails : Lorsque la lune daigne se présenter entièrement elle danse au milieu des champs et pleur toutes les larmes de son corps jusqu'au petit matin.
Image:

Les quatres éléments  81c95710
Les quatres éléments  9770f810
Les quatres éléments  Yuki_a10
Les quatres éléments  0cde8310
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptySam 17 Déc - 15:27

Si il reste de la place je veux bien être un personnage volontaire. Un mec de la vie normal. Qui connait sa famille. J'ai remarqué que aucune de vous quatre ne connait (ou ne connais presque pas ) ses parents. C'est dommage.
Vous êtes toute dans le mélo-dramatique comme à dit Chayina, mais si je peux participez je serai un gars simple et assez joyeux, pour rééquilibrer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptySam 17 Déc - 15:28

Hé ! Je connais mes parents ! Ma mère est strip-teaseuse, mais ça ne veut pas dire que je ne la connait pas. Je l'aime et c'est pareil pour mon père, il est en prison, mais je vais le voir tout les jours ! J'ai été élevé dans les bas milieux, mais ça ne veut pas dire qu'on ne formait pas une jolie petite famille. Bon okay, le réveillon de noël je l'ai passé à maquiller ma mère et à apporter de la nourriture à mon père, mais j'aime ça ! C'est ce qui fait partie de mon personnage, c'est pour ça qu'elle est extravertie et bagarreuse, vivre au milieux des belles filles et des caid c'est ce qui fait son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptySam 17 Déc - 15:41

Ok désolé. Alors je vais dire...la majorité de vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptySam 17 Déc - 17:36

Éhéh ! Bah, si Thalia-chan veux bieeen... Ce serait cool !! VIVE LE MÉLODRAME!

C'est classe ta situation Kiara! ... T'es vraiment trop forte.
Comment tu fais pour avoir tant de bonnes idées? ...
Ta situation est vraiment trop génialissimeuh!

Bon, c'est cool tout ça...

Hey ! Je suis joyeuse moi aussi! J'ai des passions et tout! C'est juste que mes merdeux de parents... Et bah... Bah... Ils m'aiment pas! T.T

T'as raison, c'est très triste tout ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptySam 17 Déc - 18:12

Très bien alors ont est d'accord, je crois que tu peux participer Cassi. Donc ce serais bien si tu présentais ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptySam 17 Déc - 18:33

( Moi je commente entre parenthèse... J'adoooore ta presentation Gwen' )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  EmptySam 17 Déc - 18:49

( Mais y'a pas de photo T__T )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Les quatres éléments  Empty
MessageSujet: Re: Les quatres éléments    Les quatres éléments  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatres éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: Demande de RP-
Sauter vers: