Magister Academy
|
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci ! |
|
| The Fives ^^ | |
|
+4Chay' Thalia Grace Alayna Luxia Dyune 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: The Fives ^^ Ven 6 Jan - 15:05 | |
| Cinq filles contrôlant les cinq éléments qui débarque à la colonies des sang-mêlé (Percy Jackson)... Improbable? LIEN DU RP: https://magister-academy.1fr1.net/t261-the-fives
Sept personnages disponible dont deux déjà pris (navrée mais Yuki et moi on s'est servie ;p) Type de rp demandé : Une sorte de fan fictions de Percy Jackson Lieu (facultatif) :Amérique, colonies des sangs-mêlés et l'Olympe principalement Niveau de rp demandé : { le niveau de rp de la personne que vous souhaitez avoir en rp } Date approximative du rp : Une fois les personnages distribués ^^ Introduction au thème du rp: Cinq jeunes filles du nom de Claire, Virginie, Cindy, Angélique et Manon (rôle facultatif) ont décidée de marquer l'Halloween de cet année. Elle vont faire un rituel des éléments. La maison de Manon étant squattée, les bougies des éléments allumées, les cinq jeunes filles prennent place. Angélique symbolisant l'esprit, Claire l'air, Virginie l'eau, Cindy la terre et Manon le feu. L'esprit dirigeant la séance, Angélique commence les incantations. Manon commence à avoir chaud, Claire sens un courant d'air, Virginie à soif et Cindy sens de l'herbe fraiche sous ses pieds mais aucune d'entre elles ne réagit. Un grand claquement puis le noir total. Les cinq jeunes adolescentes ont provoquer un évènement totalement imprévu, elles viennent de voyager dans un autre monde. C'est avec un énorme surprise, qu'elles se retrouvent dans le monde de Percy Jackson. Atterrissant chacune dans un endroit opposé à leur éléments, elles vont devoir survivre dans un monde qu'elle ne connaissent pas. Elles vont très vite découvrir qu'elles sont devenues les « copies » de cinq Dieux et en subir les conséquences. Cinq rôles disponibles, Claire et Virginie étant déjà prises Rôles Disponibles: -Cindy Ok-Angélique Ok-Manon Ok-Cronos Ok-Antoine Bequet Ok
Les personnages secondaires (Chiron, Monsieur D, pensionnaires, monstres et Dieux) seront jouer tours à tours par tout les participants ayant connaissance du livre ou du film Percy Jackson, de préférence du livre. Fiches persos: Cindy
(La blonde un peu con-con mais pas trop) Prise par Kiara Sunday Age: 10 Taille: 1m40 Poids: 38kg Hobbys: Adore cuisiner et souhaitait en faire son métier, elle aime les dauphins et pratiquait le ping-pong ainsi que le badminton en club. Elle est très douée pour le tir à l'arc et adore ça, elle profite donc d'être à la colonie des sangs-mêlés pour pratiquer tout les jours. Élément: Terre "Parent": Artémis Capacités: Géokinésie avancé, elle peut contrôler la roche, les plantes et tout ce que se rapporte à la nature. Elle peut communiquer avec les animaux et en est très fière. Elle peut également contrôler tout objet fais de bois, de roches ou de tout autre éléments issus de la nature. Elle fait pousser des plantes à volontés ainsi que des murs de roches si elle le souhaite. Elle peut également provoquer des tremblements de terre mais elle évite de le faire en raison des répercutions sur les plaques tectoniques. Caractère: Enjouée et joviale, Cindy souri presque tout le temps. Les autres se demande d'ailleurs comment elle fait. Elle s'est plutôt bien adaptée à la colonie, prenant cela plus comme un jeu qu'autre chose. Vénérée par les satyres en raison de la nature de son pouvoir, elle trouve cela assez gênant. Elle aime beaucoup ses amies Claire et Virginie en raison de leur longue années de fréquentation, elle est très fidèle en amitié. Du haut de ses dix ans, elle fait parfois la morale aux autres car elle est très mure. De part son âge, elle trouve que les garçons sont stupides et inutiles, elle évite donc tout contact avec eux. Physique: Blonde aux yeux marrons, ceux-ci devienne verts lors de son arrivé dans le monde de Percy Jackson. Ses cheveux sont habituellement lisses mais ils ondulent de temps en temps. Elle à un visage fin et est très fière de ça. Ses yeux sont grands et curieux, elle à un nez fin et la bouche qui va avec. Comme toutes les autres, son âge en apparence à considérablement grandi par rapport à son âge véritable, elle paraît donc avoir dix-sept ans. Relations: Virginie: Elle l'aime beaucoup, elles se connaissent depuis le collège et se complète par leur caractère, Virginie étant assez discrète et Cindy plutôt extravagante.
Claire: Deuxième personne à tenir une grande place dans le cœur de Cindy, son amie Claire. Elles se sont également rencontrées au collège, un an après la rencontre entre Cindy et Virginie. Cindy et Claire se sont souvent disputées, Claire ayant un caractère très imposant.
Angélique:Elles ne se connaissent pas bien , bien qu'ayant été dans le même collège, elle ne se sont jamais vraiment parler. Elle l'apprécie, mais sans plus.
Manon:Elles ne se connaissaient pas du tout avant de se rencontrer lors de la soirée. Elles ont des caractères radicalement différents mais Cindy part du principe qu'elle peut s'entendre avec tout le monde... Sauf si c'est un garçon bien entendu. (elle va se rendre compte plus tard qu'elle peut s'entendre avec tout le monde, sauf Manon)
Claire (la rousse délirante qui dit TOUT ce qu'elle pense)
Prise par Luxia Dyune
Age: 15 Taille: 1m78 Poids: 65kg Hobbys: Claire adore chanter et danser par dessus tout, elle ne serais pas capable de vivre sans musique. Elle aime aussi dessiner et compte devenir illustratrice de livre puis écrivain. Elle adore les histoire fantastique, tout comme sa meilleure amie. Elle aime faire de l'escalade et détient le record de vitesse sur le mur de la colonie. Élément: Air « Parent »: Zeus Capacités: Aérokinésie avancé, elle contrôles les vents et la foudre. Elle peut ainsi créer tornade, ouragan et petit brise de printemps selon son bon vouloir. Elle contrôle donc également la foudre et les éclairs, sans le faire exprès de temps en temps elle provoque des petites décharges électrique sur les personnes qui la touche. Elle contrôle également le son, ce qui lui permet de créer la musique qu'elle veut, les voix qu'elle veux et chanter et danser dessus à volonté, ce qu'elle fait souvent d'ailleurs. Elle peut également savoir si des gens sont près d'elle grâce aux molécules d'air qu'ils font bouger, elle peut également supprimer le son dans un petit cercle et donc se faire entendre uniquement de ceux qu'elle souhaite. Elle à également, grâce à cela, une très grande mémoire des voix. Curieusement, elle s'est rendue compte qu'elle pouvais communiquer par télépathie avec une homme possédant une voix très grave, elle n'apprendra que plus tard qu'il s'agit de Cronos. Elle peut faire apparaître une paire d'ailes d'ange dans son dos dont la couleur change selon son humeur (noir , gris ou blanc) /!\ Révélation future /!\ Malheureusement, au début, Claire n'a pas voulut se servir des ses pouvoirs et cela à donc créer une réaction en chaine: Le pouvoir « en trop » à fusionner avec toute la peine et la tristesse que Claire gardait en elle et cela à créer le Cygne noir, comme le surnomme Claire, incarnation de la tristesse et de tout ce qu'il y a de mauvais en elle. Le cygne noir s'est arrangée pour transformer toute la peine qu'elle avait accumuler en haine envers les autres, elle est donc particulièrement cruelle. Par mesure d'équilibre, à la création du Cygne noir, un Cygne blanc à également pris place dans l'esprit de Claire, bien plus discrète que sont double maléfique, on en sait très peut sur elle. Claire est donc très fragile mentalement. Caractère: Très possessive et jalouse envers ses amis, elle à d'un caractère qui fait fuir la plupart des hommes. Elle n'a donc jamais eu de petit ami et en souffre quotidiennement. Susceptible, elle s'emporte facilement et est très colérique. Elle sourit rarement et garde ses émotions et ses sentiments pour ceux qui ont gagné sa confiance... C'est à dire quasiment personne. Une fois le Cygne noir et le Cygne blanc Claire semble parfois ailleurs, comme en dialogue avec elle-même, elle est de loin la plus instable du groupe. Physique: Rousse et fière de l'être (de retour!!!! XD ), Claire avait les yeux bleus gris qui ont virés au cyan lors de son arrivés dans le monde de Percy Jackson. Elle est plutôt grande et à une tendance à l'anorexie, étant danseuse elle ne se trouve jamais assez mince. L'influence du cygne noir sur son caractère se répercute sur son physique grâce à des mèches noires, plus ou moins nombreuses selon la puissance de l'influence, dans ses cheveux. Physique du Cygne noir: Le Cygne noir, lorsqu'elle prend le contrôle du corps de Claire, à les cheveux noirs de jais et arbore une splendide paires d'ailes entièrement noire. Ses yeux sont également entièrement noirs. Physique du Cygne blanc: Le cygne blanc, elle, à les cheveux ainsi que les ailes, blancs immaculés, elle conserve les yeux cyan de Claire. Relations:Virginie: Virginie est la meilleure amie de Claire, elles se connaissent depuis le collège et même si le début de leur relation était laborieux, elles ont finit par s'entendre et se considèrent a présent comme des sœurs. Claire sacrifierait le monde entier pour sauver sa sœur, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Cindy:Cindy et Claire se connaissent depuis le collège aussi, elles se sont souvent disputés mais Claire ne s'en étonne pas, peu de personne supporte sont caractère.
Angélique: Claire et Angélique se sont également rencontrées au collège, en quatrième. Au début elles ne se parlaient pas, Angélique se fiait au rumeurs qui décrivait Claire comme une personne odieuse et Claire ne voyait pas pourquoi elle devrait faire le premier pas. Au final, elle se sont appeler « Jumelle » pendant un ans et garde une très bonne amitié. Elles sont dans le même lycée.
Manon: Claire à fréquenter Manon pendant près d'un ans sans vraiment la connaître, elles s'entendait plutôt bien. Leurs relations s'est considérablement dégradé une fois que Claire à rejoint le même lycée que Manon, elles ne se supportait plus et ont préférer mettre un terme à leurs amitié.
Je compléterais les fiches dès que je les aurais faites, comme vous piuvez le constater elles sont longues et me prenne par conséquent beaucoup de temps ^^'
Dernière édition par Luxia Dyune le Sam 21 Jan - 13:16, édité 3 fois | |
| | | Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: The Fives ^^ Ven 6 Jan - 17:27 | |
| ( Tu les a pas toute décrite O.O mais ça à l'air classe !! ) | |
| | | Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: The Fives ^^ Ven 6 Jan - 19:07 | |
| Ouaiiiis ! Même si ... non oublie !!! | |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: The Fives ^^ Ven 6 Jan - 19:11 | |
| ( Je sais à quoi tu pensais mais je m'inscris pas je vous laisse la place à vous aux grands fans --> Luxia, Thallii, Maiy') | |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: The Fives ^^ Ven 6 Jan - 19:23 | |
| [Non tu sais pas !!!! Nanananèreuuuuuuuuuh !!!] | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Ven 6 Jan - 19:27 | |
| | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Ven 6 Jan - 19:47 | |
| [Nooooon !!! C'est pas vraieuuuuuuuh !!!] | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Sam 7 Jan - 13:25 | |
| | |
| | | Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: The Fives ^^ Dim 8 Jan - 18:17 | |
| ( alors... Manon a dix ans... Mais elle a rencontrée ses amies au collège... etrange. Elle a sauté combien de classes? ) | |
| | | Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: The Fives ^^ Dim 8 Jan - 18:23 | |
| (Tu veut dire Cindy? Oui, cindy est un cas particulier, étant "surdouée" elle à trois ans d'avance sur le parcours scolaire normal, j'ai oublier de préciser désolée ^^') | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Lun 9 Jan - 8:10 | |
| ( Il a l'air trop bien mais j'ai vu que le film et lu le tome 2 ^^' Va savoir pourquoi j'ai pas commencé par le 1 ! ) | |
| | | Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: The Fives ^^ Lun 9 Jan - 8:27 | |
| ( Ahhh Peercy <33 ! Logan sera là ? Et Alay', c'est pas grave, tu resteras sur le banc de touche avec moi et mes pop corns vu que y'a plus de place ! ) | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Lun 9 Jan - 17:35 | |
| ( POOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOORN <3 ... En plus j'ai même pas commencer par le 1 ^^' ) | |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: The Fives ^^ Lun 9 Jan - 19:18 | |
| ( XD Moi j'ai commencé par le un, comme tout le monde ) | |
| | | Nathan Timeteo Apprenti Demon
Sexe : Messages : 231 Où suis-je ? : Avec elle. Que fais-je ? : À ton avis... Je dis tout... : Je t'aime. Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: The Fives ^^ Mar 10 Jan - 18:18 | |
| ( Moi je l'ai juste vu ^^) | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Mar 10 Jan - 18:52 | |
| [En film il est moins bien sauf qu'il y a Logan Lerman ... Et sinon il reste pleinss de place !!! Vous participez Nate,Kiara et Alay'? | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Mar 10 Jan - 19:12 | |
| Aaah ! Je peux ??? Si oui, j'aimerai bien prendre Manon ! Sa fiche est pas encore prête, mais j'adore son prénom et son pouvoir surtout | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Mer 11 Jan - 11:38 | |
| | |
| | | Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: The Fives ^^ Mer 11 Jan - 14:29 | |
| [Manon? J'suis pas sur que tu l’appréciera autant en lisant sa fiche de présentation...] | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Mer 11 Jan - 15:40 | |
| ( Cindy ... elle est un peu folle ... NAN ??) | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Ven 13 Jan - 16:08 | |
| (j'avais penser à Cindy pour Kiara, elles se conresspondent mais c'est comme vous voulez. Oui Alayna, Cindy ezst un peu folle ^^') | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Ven 13 Jan - 17:21 | |
| ( Okay Cindy alors ! Mais c'est parce que j'aime pas ce prénom, Cindy, je préfère Manon c'est pour ça ^^' ) | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Ven 13 Jan - 17:46 | |
| ( Mais Luxia si tu as du temps ( quand tu le peux ) tu voudrais bien mettre les descriptions des autres perso' ! ^^ ) | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Sam 14 Jan - 11:47 | |
| (Je viens de les finir, t'imagine pas le boulot que c'est T-T. Bref, j'ai remplacer Siléna par un autre perso. Et Kiara, c'est comme tu veux hein ^^) Manon
(La fille qui paraît odieuse au début mais qui est bien pire que ça)
Prise par Thalia Grace Age: 17 ans Taille: 1m 63 Poids: 68 kg Hobbys: Manon aime le dessin, étant dans le même lycée d'art graphique que Claire et Angélique avant de basculer dans le monde des Dieux de l'Olympe. Elle aime se comporter comme une enfant, ce qui agace fortement les autres et elle en est fière. Sa méchanceté n'est qu'une façade pour cacher sa solitude. Élément: Feu « Parent »: Hadès (Ils vont bien ensemble... Même si elle le trouve trop possessif) Capacités: Pyrokinésie avancé, elle contrôle le feu et tout explosif possible. Elle peut créer de la vapeur si il y à de l'eau à proximité, faire fondre/bruler presque n'importe quoi. Étrangement, elle semble avoir développer une capacité inédite qui consiste à réussir à faire perdre patience à n'importe qui, elle agace pas mal de monde et les pensionnaires de la colonie disent que c'est de famille. Elle peut se rendre quasi-invisible en se transformant en fumée, comme Hadès. Caractère: Manon à vu passer son enfance comme une flèche et le regrette amèrement, elle se comporte donc comme une enfant et se fiche de se que penses les autres. Elles est irresponsable et très peu sérieuse. Elle n'arrête de se comporter comme si elle avait trois ans que si elle se met en colère, dans ce cas elle fait la gueule et va bouder dans son coin. Au fond d'elle même, Manon aimerais s'entendre avec tout le monde mais est incapable de faire des éfforts. Physique: Petite, Manon à les cheveux noirs et courts, ses yeux marrons on virés au rouge lors de son arrivée dans le mondes des Dieux de l'Olympe. Elle n'est pas trop coquette mais elle aime qu'on la remarque. Elle ferait tout pour ne pas passer inaperçue. Elle s'habille généralement de rouge et de noir. Relations:Cindy: Manon ne la connais pas vraiment, elle la trouve très jeune et est assez jalouse de son intelligence. ] Angélique: Angélique est la seule personne que Manon « tolère ». Elle se connaissent que depuis un an mais elles s'aiment plutôt bien. Virginie: Elle ne la connais quasiment pas et est très réticente à l'aborder étant donné l'amitié que Virginie a avec Claire. Claire: Elle la hait. Elle s'applique à faire croire à tout ceux qu'elle croise que Claire est détestable et qu'il ne faut pas lui parler. En vérité, c'est Manon qui à trahit Claire il y à quelques années et qui ne veut pas faire face à la réalité Angélique
(La blonde qui rit et qui prend tout pour une vaste blague) Prise par Alayna Age: 17 ans Taille: 1m70 Poids: 73kg Hobbys: Angélique aime dessiner et écrire des histoire fantastiques comme Claire et Virginie mais à renoncer à ce rêve. Elle à rejoint le même lycée que Claire et Manon mais regrette son choix. Élément: Esprit « Parent »: Héra (Elles se ressemblent complétement!) Capacités: Télékinésie et télépathie, Angélique dispose également du contrôle mental. Pour le contrôle mental, elle l'utilise très peu étant donné qu'elle laisse son propre corps sans défense lorsqu'elle entre dans la tête de quelqu'un. La télépathie par contre, elle l'utilise tout le temps, très pratique pour communiquer elle peut entrer en contact avec tout humains présent dans un rayon de vingts kilomètres ou avec toute personne avec laquelle elle à déjà utilise la télépathie. Le télékinésie est également son arme, refusant de prendre des lames physique commets les autres, elle se bats avec sa tête et son esprit. Caractère: Particulièrement jalouse, elle aimerais que Claire revienne au temps où elle s'appelait Jumelle et qu'elle oublie un peu Virginie. Elle est très enjouée et ne prend pas grand chose au sérieux, elle agit comme si le monde entier dans lequel elles sont arrivées n'était qu'une vaste blague. Elle avait un petit ami avant de partir et est très inquiète pour lui. Physique: Blonde aux cheveux bouclés, Angélique avait les yeux bleus qui sont devenus gris argentés. Elle est plutôt petite est n'aime pas que Claire le lui fasse remarquer, ce qu'elle fait assez souvent. Particularité d'Angélique, elle à une pupille plus petite que l'autre, en toute circonstance, seules Claire et Virginie sont au courant de se petit détails et Angélique trouve que c'est déjà deux personnes de trop. Relations:Manon: Angélique la supporte, ou fait semblant de la supporter on ne sait pas très bien, quoi qu'il en soit c'est la seule personne qui parle vraiment à Manon. Virginie: Elle l'aime bien même si elles se « bagarrent » de temps en temps pour savoir qui est la meilleur amies de Claire. Claire: Angélique l'adore, elles s'entendait à merveille au collège et se sont un peu éloignée au lycée. Angélique voudrait remédier à ça mais elle est elle-même un peu distante avec Claire depuis que celle-ci à déclarer que sa meilleure amie était Virginie point final. Cindy: Elles se connaissent assez peu et s'entendent plutôt bien. Virginie
(La brune qui est tout le temps d'accord avec les méchants) Prise par Yuki Dyune
Age: 16 ans Taille: 1m 75 Poids: 61kg Hobbys: Virginie ADOOOOOOORE tout ce qui se rapporte à l'eau, elle aime nager et barboter de longues heures dans son bain. Elle aime beaucoup les garçons blonds aux yeux bleus et adore plaire aux hommes. Elle joue (très mal) du piano et aime également écrire des histoires fantastiques avec sa meilleure amie, Claire. Élément: Eau!!!!! " Parent ": Poséidon (elle en a honte, elle trouve qu'il s'habille mal) Capacités: Aquakinésie avancé, elle contrôle l'eau, qu'elle soit douce, plate, gazeuse etc. Elle peut créer de la glace et refroidir ce qu'elle veut. Elle ne peut pas créer à proprement parler de la glace ni de l'eau mais comme l'eau étant omniprésente sur la Terre, elle n'en est jamais à court. Elle peut également contrôler les courant marins, se repérer en mer et naviguer sans problème. Elle agit aussi sur les variantes d'eau telle que la limonade, les sirops ou ce genre de boissons. Caractère: Douce et plutôt réservée, elle ne révèle son côté pervers qu'au gens qui la connaissent bien. Elle devient alors assez extravagante, allant jusqu'à jouer les lesbiennes avec une amie pour ne pas se faire draguer dans la rue. Mais si elle ne le montre pas, elle est timide et très attachée à ses amies, notamment à Claire. Elle est également très tête en l'air. Physique: Brune bouclées, ses yeux marrons virent au bleu océan lors de son arrivé dans le monde des Dieux de l'Olympe. Elle est mince mais ne veut pas l'admettre. Elle est plutôt maladroite et souri assez souvent, même si la plupart du temps, le cœur n'y est pas. Elle à toujours détester sa famille et est donc très heureuse de repartir de zéro dans un nouveau monde. Elle à toujours voulu vivre une aventure fantastique, cet épopée est donc un rêve pour elle, malgré tout les petit... « contre temps » du genre monstre ou créatures plus terrifiantes les unes que les autres. Relations:Claire: Il s'agit de la meilleure amie de Virginie, même si à l'époque de leur rencontre, elle ne voulais pas l'admettre, pensant que son amie d'enfance reviendrais dans sa vie malgré sa trahison. Elle ne pourrais certainement pas vivre dans la société actuelle sans Claire, et encore moins dans ce monde tout droit sortit d'une légende de mythologie grecque. Si Virginie était arrivé dans se monde sans Claire, elle aurait renoncer à son rêve pour revenir chercher sa meilleure amie et... qui sait? Revenir un jour? Cindy: Elles se connaissent depuis le collège, après le déménagement de Virginie, Cindy fut le première personne de sa nouvelle école à lui adresser la parole, elle devint donc son amie. Elle considère que Cindy, Claire et elle forment un trio inséparable et déjanté, ce n'est surement pas l'avis des deux autres mais elle s'en fiche. Angélique: Depuis que Claire la lui as présentée, Virginie pense qu'Angélique est une jeune fille insouciante et parfois irresponsable. Jalouse de son dernier petit-ami et de la relation beaucoup plus régulière qu'elle a avec Claire, elle le lui cache en souriant toujours. Manon: Elle la déteste. Claire la lui as également présentée et Virginie aurait préféré qu'elle ne le fasse pas. Elle trouve qu'elle est trop gamine et irresponsable. Luke: Tombés amoureux l'un de l'autre, Virginie va tout faire pour le retrouver et le faire revenir dans le bon camp Cronos
(le titan qui répète cent fois par jour « je me vengerais ») Pris par Nathan Timeteo Age: Vous voulez vraiment compter? Taille: Environ deux bons mètres Poids: Inconnu Hobbys: Tuer des gens, ça compte? Capacités: Seigneur du temps il contrôle... Le temps. Il peut le figer ou le ralentir sur autant de personnes qu'il le souhaite. Caractère: Hum... Étant donné que je ne veux pas mourir, je vais faire bref. Cronos à un caractère de Méchant. Il à découvert qu'une jeune fille du nom de Claire peut discuter avec lui par pensée et il trouve cela étrange. Petit à petit il va se rendre compte que cette fille peut non seulement parler avec lui mais également le faire revenir avec son véritable corps du tartare. Elle devient alors une priorité pour lui. Physique: Grand, Musclé, Cronos possède un corps fait pour le combat. Il à les cheveux noirs et les yeux dorés. Relations: Claire: Après avoir remarquer qu'elle pouvait le faire revenir du Tartare, Cronos va tout faire pour capturer Claire et la soumettre à sa cause. Il va très vite découvrir qu'elle à un caractère très prononcé et qu'elle ne se laissera pas faire (en gros elle lui à claquer à la figure qu'elle ne le rejoindrait jamais et qu'il pouvait aller se faire cuire un œuf). Il va la détester puis, petit à petit, décider d'en faire sa reine et tomber amoureux d'elle, reste à faire en sorte que se soit réciproque. Antoine
(le mortel dont on va penser qu'il ne sert à rien jusqu'à la fin alors que non) Pris par Cassi Collens Age: 19 ans Taille: 1m85 Poids: 70kg Hobbys: Antoine est un guitariste, par conséquent il aime beaucoup la musique et en joue souvent. Il était au même lycée que Claire et Manon et, étrangement, il s'est retrouvé transporter dans le monde des Dieux de l'Olympe en même temps qu'elles. " Parent ": Inconnu Capacités: Il joue très bien de la guitare, pas très utile en combat, je vous l'accorde mais bon. Il est doué à l'épée et à l'arc. Caractère: Il est très amoureux de sa petite amie Fanny et désespère qu'elle ne soit pas là. Antoine est très gentil et possède beaucoup d'humour. Physique: Grand, Antoine possède le surnom de « Géant Vert ». Il à les cheveux noirs mi longs et les yeux marrons. Il est mince et très agile. Relations:Claire: Il sait pertinemment qu'elle est amoureuse de lui mais il fait semblant de ne pas le voir car il à déjà une petite amie. A part ça , il l'aime bien. Manon: Il ne lui as jamais vraiment parler mais il sait qu'elle était amie avec Claire et qu'il y à eu une dispute plutôt monumentale.
Dernière édition par Luxia Dyune le Sam 21 Jan - 13:15, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: The Fives ^^ Sam 14 Jan - 11:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fives ^^ | |
| |
| | | | The Fives ^^ | |
|