| Je n´ai pa tout compri... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaliska Invité
| Sujet: Je n´ai pa tout compri... Sam 5 Mai - 10:35 | |
| bonjour/bonsoir
J´ai lu le reglement et je n´ai pas tout compri...par exemple, pour presenter son personage, comment on fait? De même j´ai farfouiller un peu sur tout le forum, et peut être que j´ai mal regarder, mais je n´ai pas vu de sujet avec le contexte pour expliquer l´histoire qui structure le fow...
C´est peut être moi mais je prefer demander quand même.
Merci |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Sam 5 Mai - 10:48 | |
| Aaah ! Chere Kaliska, pour présenter ton personnage, c'est facile ! Il suffit d'aller dans Bureau des Co-Directrices, de cliquer sur présentation et de suivre la présentation recommandée. https://magister-academy.1fr1.net/t197-comment-cree-sa-presentationEt le contexte du forum est simple. Ici, il y a de tout. Toutes races, toutes civilisations. C'est une Academy pour apprendre à devenir un bon Ange ou un bon Démon, en clair, tu peux être une elfe, mais Démone. Ou Ange. Tu participes aux cours, aux rpg de l'academy, et quand tu te sens prête tu passes un examen pour devenir Ange, Démon, Prof' ou même rester simple élève ! Après tu vis ta vie dans des rpg à plusieurs ou même à deux, dans les bals ou en t'éclatant sur du flood | |
|
| |
Kaliska Invité
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Sam 5 Mai - 11:10 | |
| donc pour la presentation on va chez les co-directrices... ok. C´est le seul endroi ou j´avai pas été voir. Et pour l´histoir si j´ai tout suivi, au depart on est élève, on suit des cour et fait des rencontres de diverse maniere, puis on passe ds teste pour devenir un ange ou un démon... C´est ca? |
|
| |
Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Sam 5 Mai - 12:39 | |
| exactement ("t'es pas admin toi, dégage " "maieuh ")* * je m'éclate hein, rien de grave | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Sam 5 Mai - 14:43 | |
| C'est exactement ça ! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Sam 5 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Sam 5 Mai - 19:53 | |
| Kiara est une très bonne modératrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Sam 5 Mai - 20:13 | |
| Ahaha ! Ouais je sais Je vouuus aiimmeeee ! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Dim 6 Mai - 7:20 | |
| Nous aussi ! * se sens un peu bizarre* Tu m'incluais dedans hein ? *prie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Dim 6 Mai - 8:05 | |
| Bien sûr | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Dim 6 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Dim 6 Mai - 10:02 | |
| Mais oui, vous croyiez que je parlais de qui ?!! <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... Dim 6 Mai - 10:05 | |
| Du chien de la voisine x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n´ai pa tout compri... | |
| |
|
| |
| Je n´ai pa tout compri... | |
|