Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contexte [provisoir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Contexte [provisoir] Empty
MessageSujet: Contexte [provisoir]   Contexte [provisoir] EmptySam 5 Mai - 10:59

Contexte

La Magister Aacademy. À l'époque, de simples Anges et Démons de leurs naissance, étudiaient ici. Ils apprenaient comment ils devaient bien se comporter, comme utiliser leur pouvoir, comment voler, voir dans le futur. Mais un jour, un horrible feu se propagea dans tout l'école et tout les élèves moururent. Tous, jusqu'au dernier. Mais bizarrement, l'école ne brûla pas. Il eut une enquête, mais rien ne révéla jamais si le feu avait été d'origine criminelle, magique ou non. Voulant commémorer l'histoire de leurs ancêtres, le conseil des Demge remit l'école active et accueillit de nouveaux élèves.
Aujourd'hui, apprendre à devenir Ange ou Démon revient à avoir un niveau de plus sur les autres. C'est une école pour surdouée magique, qui veulent atteindre le plus du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
 
Contexte [provisoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: