Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lyria Alfirin

Aller en bas 
+5
Thalia Grace
Shinsuke Kawakami
Yuki Dyune
Luxia Dyune
Alayna
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyDim 27 Mai - 19:58

** Mon identité **

Nom : Alfirin

* Prénom(s) : Lyria (Luthien nom de naissance)

* Âge : 17 en apparence

* Date de Naissance : ??

Lieu de naissance : Dun Mora

Nationalité, Origines : -

* Magie : Glace (très haut niveau), guérison (plutôt bon niveau), magie noire (potentiel encore inexploité)

* Race : mi elfe mi sirène

* Arme : double lame ou arc

* Ange ou Démon : neutre

** Qui suis-je en réaliter? **


* Caractère : Lyria est plus souvent amusée qu'excitée, et bien moins cupide que curieuse. En tant qu'elfe, son espérance de vie est si longue qu'elle a toujours tendance à penser à long terme et à ne montrer que dédain et indifférence pour ce qu'elle considère comme une péripétie passagère. Par contre, lorsqu'elle se fixe un but (mission risquée ou apprentissage d'une nouvelle forme d'expression artistique par exemple) elle sait faire preuve d'une concentration et d'une détermination sans nulle autre pareille.La jeune elfe se fait difficilement des amis ou des ennemis, mais dans ce cas elle ne les oublies jamais. Lyria répond aux insultes par le mépris tant qu'elle les considère sans importance. Sinon elle se venge. Elle trouve les humains trop rustres.

* Qualités : Les principales qualités de Lyria pourraient être sa loyauté, son honnêteté, sa ruse et son intelligence. Elle est également d'une grande précision autant dans certains de ses dires que dans ses actes. Elle ne conseillera quelqu'un que si elle est sûr de ce qu'elle dit, autrement elle répondra à la personne de faire ce que son coeur lui dit de faire.

* Défauts : Malgré sa sagesse, Lyria est très têtue et peut aussi être très froide. En effet elle voue beaucoup de dédain envers les humains qui ont fait beaucoup de mauvais choix, et lorsque la colère la prend, l'eau calme qu'elle était peut devenir aussi furieuse que la mer déchaînée.

* Qu'est-ce que j'aime? :La philosophie, la poésie, l'art l'écriture, le chant,la musique, la forêt la mer les étoiles, la pensée la méditation.Les fruits.
Qu'est-ce que je n'aime pas? Les humains et les patates.
Autres :


** Physique **


* Mon Physique : Une cascade de boucles dorée descendent jusque sous ses épaules. Un visage aux traits envoutants et à la peau laiteuse, couleur de sable clair par endroits . Des yeux de couleur de ciel d'hiver et perçant comme une lame d'acier. Souple et Gracieuse, elle paraît pourtant fragile.

* Ais-je un style vestimentaire particulier? : Les habits simples et confortables, avec des couleurs pastels tirant du bleu au vert si possible.

Signes que ma magie se ressent sur mon physique : Au contact de l'eau, une queue de poisson prend place à la place de ses jambes.

Autres :Pour retrouver ses jambes, elle doit attendre que sa queue sèche, quand cela est fait elle se retrouve nue, à chaque fois ce qui est quelque peu embêtant ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 8:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Lyria !! Alayna ange Smile Mais j'aime tous le monde moi <3 Alors si tu es pour une autre cause, bienvenuuue chez les neutres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 9:15

Heloooooooow! Luxia Dyune, démone et soeur de Yuki Dyune, une modératrice.

Je sens que Luxia va bien s'entendre avec ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 9:30

Alayna: Hihi merci pour ton accueil chaleureux ^^ oui je ne me définie ni chez les anges ni chez les démons je préfère avoir un point de vue extérieur pour avoir un regard plus critique x]
Luxia: Enchantée
Oui sans doute x)

Haaaa j'aime cette ambiance x) !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 10:14

x) LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ELLE NOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!



tu sais pas dans quoi tu t'engage là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 11:17

Attention moi j'dis après ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 12:07

Je sens qu'on va redevoir mettre au gout du jour un possible troisième groupe (les neutres). Encore beaucoup de bouleau en perspective.
Sinon Bienvenue à toi Lyria, ton avatar me rappelle beaucoup de souvenir (celles qui ont penser à Siam lèvent la main). Moi c'est Yuki Dyune, petite soeur de Luxia et co-directrice démone avec Kiara. Je ne te cacherais pas que j'ai une soudaine envie de te pousser dans une piscine ^^ . Ni voit là aucune méchanceté mais à votre place si vous aviez un bouton en face de vous très gros et rouge avec marqué en lettre majuscule "ne pas appuyer" vous feriez quoi?

Ah et en attendant vu que tu est nouvelle et que pour le moment on est un peu toutes occuper dans un autre RP je te conseil d'en faire un de ton côté avec un membre du forum. Personnellement je pense que Thalia ferait un bon partenaire pour te faire visiter l'école mais cela ce n'est que mon avis. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 13:27

XD c'est vrai que ma yuyu contrôle l'eau, et moi l'air ça va être marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 15:39

Alors là je vous préviens ! Le premier qui s'amuse à me pousser dans l'eau je le transforme en bonhomme de neige ^______^ *les regardes une à une avec un petit air farouche* è,é

D'accord je verrai si je croise Thalia ^^ , grrr et répétez pas à tout le monde mon ptit secret sinon....èWé
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 15:59

-Lyria vient ! Il faut que je te montre une chose Smile

La jeune "neutre" suivit l'ange. Elles arrivèrent devant l'immense piscine de l’Académie. Elle poussa Lyria dans l'eau et prit la fuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 16:19

Lyria poussa un cri aigu et au moment du contact avec l'eau ses jambes devinrent une queue de couleur bleu aux reflets vert/turquoise. Elle écarquilla les yeux en sortant la tête et la vit s'enfuir.

-J'en reviens pas ,même les anges sont démoniaques 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 16:34

-Eeeeeeh ouais! fit Luxia en se penchant au dessus de l'eau Bienvenue à la M.A ma vielle!

La jeune vampire fit demi-tour et s'allongea contre le mur.

-Tu ferais bien de t'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 16:37

è.ê
x)...
lui balance un jet d'eau puis se cache au fond de la piscine en ricanant

-Crcrcr x) !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 16:44

fusille la piscine du regard

-Ah tu le prend comme ça.....

se lève et fait face à la piscine

-Je vais t'apprendre à ne pas provoquer une vampire! Et encore moins de la famille Dyune! Parce que moi pouvoir agit sur l'air, certes! MAIS AUSSI SUR L’ÉLECTRICITÉ!

Balance une décharge dans la piscine, pas assez pour tuer mais assez pour sonner quelqu'un pendant pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 16:50

Lyria perdit conscience après un rictus de douleur lors de la décharge électrique, son corps remonta tout seul à la surface, immobile. Le léviathan aurait été furieux d'apprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 16:57

Luxia regarde la jeune sirène. Soudain Yuki entre et fais les yeux doux à Luxia

-Aide lààààà grande soeur.... S'il te plaiiiiiiit

Luxia la fusilla du regard.

-Et pourquoi toi tu l'aide pas?! J'suis pas EMAÜS moi!

Yuki pris une paire de lunettes sortie de nulle part et les posa sur son nez.

-Parceque c'est toit la responsable de son etat! Aide la, c'est bon pour ton karma!

Luxia soupira mais, sachant que Yuki ne la lacherais pas si elle n'aidait pas la sirène, elle comanda au vent de soulever la jeune fille et la posa sur la sol

-Voilà! T'es contente?!

-Miki grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Shinsuke Kawakami
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Shinsuke Kawakami


Sexe : Masculin Messages : 14
Où suis-je ? : Dans un champ
Que fais-je ? : Je dors en écoutant de la musique
Je dis tout... : Plutôt bien
Ma vie ? : Demon.

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 17:35

Bienvenu moi c'est Shinsuke Kawakami un démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 17:54

C'est l'Agent Shin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 18:33

Merci agent Shin ^^ XD

Lyria était maintenant étendue sur le sol devant cette immense piscine, même dans cet état d'inconscience on pouvait voir que ses traits étaient crispés. La nouvelle eu vite fait de parvenir jusqu'au léviathan et de sombres nuages cachèrent rapidement le ciel, menaçants de faire éclater un violent orage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Kawakami
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Shinsuke Kawakami


Sexe : Masculin Messages : 14
Où suis-je ? : Dans un champ
Que fais-je ? : Je dors en écoutant de la musique
Je dis tout... : Plutôt bien
Ma vie ? : Demon.

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyLun 28 Mai - 18:49

(va sur la chatbox Wink)
Cool un orage

Shin s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel en attendant l'orage, pour stimuler l'orage il simulait des éclaires grâce à son pouvoir

Fait le venir

Dit Shin avec une joie déconcertante
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyMar 29 Mai - 4:42

Rah lala. Une nouvelle arrive et vous l’embêtez tous.

Yuki s'aprocha de Lyria et décida de vite fait bien fait la soigner grâce à son pouvoir sur l'eau.

Bas oui, si tout le monde à décidé de faire une démonstration de son pouvoir, pourquoi pas moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyMar 29 Mai - 18:11

Heurm... C'est pas que je veux déranger vos nombreux délires mais là ...

Hello Lyria ! Je trouve que ta prez' est super ! Et en effet, je pense que je que je pourrais bien m'entendre avec toi : "Thalia-L'Ange-Rebelle" ! C'est mon petit surnom ! Qui c'est maintenant un peu perdu depuis que... 'Fin bref ! Je suis redevenue "Neutre" mais si je suis une des plus ANCIENNES du forum et que j'ai posté pleins de messages ! J'étais censer devenir cap'taine d'un groupe "d'hybride" mais... Smile

Moi je veux bien tout te présenter s'tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyMer 30 Mai - 12:14

Lyria tu as un surnom ?! Thalia c'est Thali', Shinsuke c'est verme ou Shin' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyMer 30 Mai - 13:35

Après que sa guérison fut terminée, Lyria se redressa d'un coup et dévisagea celle qui l'avait aidée avec un regard impassible.
-Merci.
Elle leva les yeux vers le ciel et vit de gros éclairs bleu, et manqua de sursauter, le bruit qu'ils faisaient était assourdissant.Puis la pluie se mit à tomber mouillant Shin et l'herbe sur laquelle il était allongé XD.

Merci Thalia ^^ , ohh une autre neutre *-* , merci de ta proposition, avec plaisir Surprised

Heum Lyria Alfirin 115696 ...Nan j'ai pas de surnom Alayna :/ T'en a un toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin EmptyMer 30 Mai - 14:54

Moi c'est Alay' Smile Et généralement, je suis sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyria Alfirin Empty
MessageSujet: Re: Lyria Alfirin   Lyria Alfirin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyria Alfirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: