Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

 

 ATTENTION ! ATTENTION !

Aller en bas 
+5
Luxia Dyune
Kiara Sunday
Chay'
Alayna
Thalia Grace
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:43

Vaut mieux pas pour la personne que je vais viser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:56

^^ Allez!! Tout le monde est pour que tu te lâche, laisse toi tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:04

Kiara, Thalia, je suis vraiment outré pour vous ! :O
Mais vas-y Thalia, lâche toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:04

Cassi Collens a écrit:
Kiara, Thalia, je suis vraiment outré pour vous ! :O
Mais vas-y Thalia, lâche toi Smile

Caca ... Noooooooon x) Cassi j'adore ton avatar, bref Cassi a vraiment raison c'est toi qui a crée ce sujet donc lâche-toi même si ça vise une de nous ( j'parle de moi même si je n'ai rien fait enfin rien à ne me reprocher )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:26

Non ! Ca se fait VRAIMENT pas ! Et puis...
Bref... D'autres vols répertoriés ?

Cassouuuiiille ! Ton avat' est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:31

Ouii ! Bizarre au niveau de la... Okay, j'ai aucun commentaire à faire, il est troooop beau ! Et thali', tu me le dis à moi ? Par sms ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:36

Par MP ou SMS à moi aussi si c'est de ma faute ):
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:41

Ou même demain, à 10 h ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Eryzem Strapélias

Eryzem Strapélias


Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 5:33

Kirara ... Quand j'ai regardé tes lien cette Wenäria avais enlevées les textes en disant que ce n’étais pas à elles .... donc en gros celle qui les as mis est au courant de ce post donc celle qui les a mit c'est NOTRE WENARIA !!!! Enfin je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:37

Aha! Perspicace! Bien jouer Watson!


Même si on avait déjà compris. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Eryzem Strapélias

Eryzem Strapélias


Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:40

Tu me casse tout le délire ..;. Méchante Chay'
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:47

Bah tu sais on est tous au courant x) On s'connait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:45

Ouais, c'est clair.

Mais non, je suis pas méchante ! * bisous *
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:50

Just a little my littleC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ATTENTION !   ATTENTION ! ATTENTION ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ! ATTENTION !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: