Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♦ Alex Olaya ♦

Aller en bas 
+6
Kiara Sunday
Alayna
Noct Liddell
Yuki Dyune
Luxia Dyune
Alex Olaya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 14:05

** Mon identité **

Nom : Olaya

* Prénom(s) : Alexandre, mais il préfère qu'on l'appelle Alex

* Âge : 16 ans

* Date de Naissance : 26 février 1996

Lieu de naissance : Alex est né dans un petit quartier de Madrid, en Espagne.

Nationalité, Origines : Il a une mère française et un père espagnol.

* Magie : Il a un puissant contrôle du feu ainsi que le vent, mais il contrôle moins bien ce dernier.

* Race : Humain et Animagi chat (C'est à dire qu'il peut se transformer en chat)

* Arme : Essentiellement sa magie mais il a aussi un poignard, en cas de besoin.

* Ange ou Démon : Disons neutre, pour le moment...
** Qui suis-je en réaliter? **


* Caractère : Alex est un vrai petit bad boy rebelle. Il s'est s'amuser et ne vie que de ça. Il est dragueur, joueur, vicieux, maladroit, bête, égocentrique, têtu, sarcastique, sadique et un peu (un peu ? Seulement ?) fou.
Il a aussi une imagination débordante qui lui permet de s'évader de son monde.
Alex est très sociable, dans son genre, bien qu'il puisse être, à des moments, très solitaire. Il est très galant envers les filles (huhuhuhu) malgré que certaines l'envoient balader... Il est aussi très perspicace.


* Qualités :
Alex a pleins de qualités qu'il veut cacher, même si certaines ressortes, malgré lui. Il est, tout d'abord, sociable, galant, serviable et prêt à aider n'importe quel ami dans le besoin ! Et les qualités qu'il déteste en lui c'est bien sa sensibilité... Il est un garçon aussi raffiné qu'une princesse de contes de fées, bien qu'il puisse être un vrai goujat.

* Défauts : Le premier défaut de l'Espagnol a un égo aussi gros qu'une maison, si ce n'est plus ! Parfois, il est aussi détestable que la peste. Il adore embêter son monde ce qui le rend encore plus énervant. Il est aussi extrêmement sadique ! Comme je l'ai dit plus haut, il est un vrai goujat, quand il veut. Il est aussi le plus gros flemmard que le monde puisse créer.
Je pense avoir tout dit... Et si ce n'est pas le cas, vous le découvrirez de vous même Wink


* Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que je n'aime pas? :
Il aime : les filles, le chocolat, tout ce qui est sucré, les chats, lui même, les cerises, les mangas, jouer, rigoler, la musique, dire n'importe quoi, être unique, les smileys bizarres, les films d'horreurs, les milk-shakes et les filles.
Il n'aime pas : les cours, les personnes qui lui ressemblent, les choses ennuyeuses, sa sensibilité, son prénom entier, les chiens et les Bisounours.
Le reste est secret ♥️



** Physique **


* Mon Physique : Alex est un garçon d'assez grande taille (1m72). Il a le teint assez bronzé en général, bien qu'il puisse être blanc comme un lapin. Il a de courts cheveux blonds comme le blé, toujours bien coiffé et des yeux rieurs de couleurs dorés à cause de son étrange don de pouvoir se changer en chat. Il a des muscles, bien que peu apparent. Il a un nez droit, de hautes pommettes qui lui donne un mignon petit air de gamin. Alex a aussi un sourire charmeur et assuré qui lui garantisse souvent le succès auprès de la gente féminine.
Quand il est en chat, il a de grands yeux dorés et un doux et soyeux pelage roux très clair.

* Ais-je un style vestimentaire particulier? : Il n'a pas vraiment de style vestimentaire... Il aime juste être à l'aise dans ce qu'il porte. Il porte souvent des shorts ou pantalon avec un simple sweet. Mais il n'empêche qu'il aime être bien habillé, vous ne le verrez jamais habillé comme un sac, huhu.

Signes que ma magie se ressent sur mon physique : Il a un tatouage en forme de flamme (représentant ma magie du feu) derrière l'oreille gauche et trois traits horizontaux (représentant la magie de l'air l'air) sur la cheville.

Autres : Il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 14:34

Hey ^^ on s'est déjà vu sur la CB alors re-bienvenu

(bordel ce mec est le contraire total de Luxia O.o )


Dernière édition par Luxia Dyune le Mar 19 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 14:37

Bienvenue à toi chère Alex. Je suis Yuki Dyune (vous savez pas lire?) co-directrice démone et vampire. Avec un caractère comme le tiens tu tombe au plus mal. Ne le prend pas contre toi c'est juste que nous avons un vampire hyper susceptible et immensément puissant qui se balade actuellement entre les murs de la Magister Academy, je te conseil donc de rester sur tes gardes. Même si je ne doute pas que tu est très puissant tu n’a aucune chance contre cette personne. Sinon bienvenue, j’espère que tu t’habituera rapidement à l’ambiance étrange de la M.A.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 14:53

Chère...? Mais... Mais... Ca se voit pas que je suis un gars ? ToT
'fin bon, c'pas grave.

Merci de votre accueil les filles !
Et euh... Pourquoi je dois rester sur mes gardes...? Il est si méchant ce vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 14:58

Bienvenu !!

T'en fais pas, ils sont un peu spéciaux ses vampire, crois moi parole de l'unique Lycan de l'académie XD
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 15:06

x) disons qu'Armand est spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 16:21

BIENVENUUUUUUUUUUUE ALEX Smile Alay' ange (na' sans blague), je suis moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 16:38

Bienvenue ! Muahaha ! Je voulais être joyeuse et pleine de vie, mais j'ntend des cris sur l'écran de gauche... Dans ma série ils sont tous en train de mourir, parce qu'un taré leur tire dessus avec un pistolet ! Et je regarde quoi ? Grey's anatomy ! -_-' Bon, m'enfin vue ton caractère, j'ai une certaine idée de la personne avec qui tu pourrais aller... Oui, oui, Chay' ! Tu pourrais quitter Logan, non ? Very Happy
Bon, en tout cas, je suis Kiara, co-directrice auch, et démone ! WEEELCCOOOOOMEEE AGAIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 17:06

Tiens le nom me rappelle quelqu'un pas toi Kiki ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 17:32

Et oui ! x) AhA ! C'est assez... Marrant, bizarre, qu'elle coincidence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 17:33

Bienvenue Alexandre ! Smile Hé les filles, vous parlez de quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 17:54

Tu penses que c'est lui Kiara ? A part si c'est un DC
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 18:19

Purée j'en ai marre des histoires !!!

Bref, salut Alex ! BIENVENUE ! WELCOME ! WILKOMMEN ! J'espère que tu vas bien t'amuser !
Et j'adore ta prez' ! Pour une fois que ce n'est pas une formule de politesse mais que c'est sincère ! Tu devrais être flatté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 18:37

Moi j'aime ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMar 19 Juin - 18:40

J'adore cette série ! Ne pas ouvrir si vous ne voulez pas connaitre la fin de PLL, ATTENTION ! SPOILER !
Spoiler:

m'enfin bref, Bienvenue ici Alex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 6:44

Fin de la saison 1 Smile J'ai hâte que tous les épisodes de la saison 3 sortent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 12:05

Haha ! Vous m'faites rire ! Vous passez d'un message de bienvenu à un la fin d'une série x)
En tout cas merci, j'aime déjà le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 13:17

Alex Olaya a écrit:
Haha ! Vous m'faites rire ! Vous passez d'un message de bienvenu à un la fin d'une série x)
En tout cas merci, j'aime déjà le forum Very Happy

Whaaaaaat ? A la fin d'une série ?! NON !! La fin de la première saison même si j'en suis à la troisième x) DE LA MEILLEURE SERIE AU MONDE Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 13:36

Roh, c'est pareil x)
Pretty Little Liars est la meilleure série au monde ? Eh ben... x)
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 13:46

c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 13:51

Si vous le dites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 14:09

Eh ! Moi je le dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 14:10

Bon moi c'est juste parce qu'il y a Lucy Hale lol! Mais j'aime pleins de série comme DH <3<3 et Spiderman même si c'est un film <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 16:06

Attendez, attendez... PLL LA MEILLEURE SÉRIE AU MONDE ?!! Bande de nouille ! The best série of the world is HOW I MET YOUR MOTHER, bien sûr Smile Rhalala ! Vous me faite rire, vous qui n'avez pas encore connu la joie de regarder une vrai BONEE série, la meilleur de l'univers (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ EmptyMer 20 Juin - 16:15

Moi si ! Et ce n'est pas HYMYM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Alex Olaya ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alex Olaya ♦   ♦ Alex Olaya ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Alex Olaya ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: