Fukuwa Yumeko Apprenti Ange
Sexe : Messages : 29 Où suis-je ? : Ici et là Que fais-je ? : Je tue le temps Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Lun 30 Juil - 17:17 | |
| [Evidemment, j'aurais aussi été énervée si quelqu'un m'avait insultée gratuitement en RP U_u Hors, c'est pas c'que j'ai fait, donc c'est pour ça que j'le signale ^^"] | |
|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Jeu 2 Aoû - 14:26 | |
| ( Ah, vous parlez de moi! x) Non je rigole, je m'en doutais bien. Nan, mais, c'est pas vraiment Grave... Enfin, c'est vrai que sur le moment j'étais un peu ( bon okay, beaucoup ) vexée. Mais j'ai un peu réagi sur le coup. Et... Je suis désolée. Mais, je ne prend pas toute la responsabilité de la chose parce que c'était un peu déplacé et... Tu n'as rien préciser. Donc je ne pouvais pas savoir que tu faisais " genre " . Enfin, encore Sorry! Et, merci quand même les filles pour votre soutient ! x) ) | |
|