Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiara's Birthdaaaay !!!

Aller en bas 
+2
Thalia Grace
Dayina
6 participants
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyMer 27 Juin - 9:33

cheers L'ANNIVERSAIRE DE KIARA cheers


Spoiler:



Aujourd'hui était un grand jour. Nous avions décoré la salle des fêtes exprès, et attendions l'arrivée de Kiara qui n'était au courant de toutes nos machinations. Toute l’académie s'était réunie et attendait. Chacun avait son cadeau à la main, et voulait être le premier à l'offrir.


Dernière édition par Dayina le Mer 27 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyMer 27 Juin - 13:14

Thalia avait passé tout son mardi avec Dayina, à préparer l'anniversaire de Kiara. Les deux jeunes filles avaient oeuvré ensemble pour une amie commune, une aie qui était chère à leurs yeux et qu'elles voulaient remercier. Mais malgré leur intention de garder cela comme une surprise, de nombreuses personnes étaient au courant :

-Alayna s'était occupée des gateaux et du buffet

-Chayina avait magnifiquement décoré la salle

-Dayina avait préparé les invitations

-Et Thalia quand à elle, avait acheté un cadeau ( Day' ? On partage hein !) et était allée un peu partout pour voir comment les préparatifs avancés.

La jeune fille avait rendu visite à son amie plusieurs fois dans la matinée, l'empêchant d'aller das des endroits qu'elle ne devait pas apercevoir et là, comme tant d'autres élèves, elle attendait patiemment que Kiara arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyMer 27 Juin - 13:30

Alayna avait passée sa matinée à préparer des gâteaux pour le buffet de la super Birthdayparty que Dayina et Thalia organisaient.

-Purée je n'ai plus de farine pour faire les 200 fondants aux chocolats j'en ai vraiment besoins ... Minette où sont les framboises ????
-Miaou ...
-Merci tu me sauvés la vie qu'est-ce que j'aurai fait si tu n'étais pas là... Je t'adore ...

Après une palme de remerciement dédiés à son chat, Alayna envoya un message à son amie Thalia :

Thalianounette,
Ich bin fertig !!
Il me manque de la farine pour les fondants aux chocolats mais sinon toutes les autres pâtisseries et tout les plats sont terminés ! le buffet sera terminé bientôt !
Apporte-moi de la farine s'il te plaît ...
Love
Alay' <3

Elle appuya sur la touche envoyer.

-Minette j'enfile un short et un débardeur et après tu m'aideras à emballer son cadeau okiii ??!!!

Alayna sortit de sa cuisine et entra dans sa salle de bain, après une bonne douche qui élimina toutes les différentes préparations qui collaient à son visage, elle s'habilla, elle opta pour un short en jean, un débardeur orange et enfila ses converses. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute :
-Driiiiiiiiiing !!

Son four était en train de sonner :
- Ma quiche est enfin prête manque plus que Thalia le réponde ...

Minette s'approcha d'elle en lui rapportant le papier cadeau, Alayna prit soin de bien emballer son cadeau qu'elle avait acheté en présence de son meilleur ami, un cadeau qui venait de sa part à lui et de celle d'Alayna, un cadeau qui mesurait 30cm sur 20, un cadeau très geek, un cadeau qu'Alayna aimait mais elle avait peur que son amie ne trouve pas ce cadeau spectaculaire mais elle avait hâte de le donner à son amie adorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyMer 27 Juin - 16:48

Nathan était fin prêt. Beau comme un coeur, aurait dit sa mère, il était prêt à partir chercher Kiara, pour leur sois disante soirée en tête à tête, où il l'emmènerait en réalité dans la grande salle des fêtes ou un anniversaire surprise était organisé. Ils sortiraient, une autre fois pour son anniversaire. Mais ce soir, elle allait voir ses amis, se voir être la reine le temps d'une soirée. Il lui avait rappelé, pour ne pas qu'elle oublie, ce matin, en lui envoyant un sms.
Kiara !
Prêt pour notre rendez-vous tonight ?
Je viendrais te chercher, fais toi belle...
Nathan.

Mais maintenant il avait peur, que tout soit un desastre, qu'elle n'aime pas les surprises, et encore moins quand 500 personnes étaient invités. Mais à en croire sa bonne humeur du jour, tout allait certainement être parfait.
Nathan toqua à sa porte. Il était 19h30, les invités étaient tous cachés, il ne manquait plus que Kiara. Un voix résonna à l'interieur, qui lui disait d'attendre encore un peu. Puis il y eut un bruit sourd, et Nathan eut un brusque sursaut au coeur en pensant que Kiara s'était peut-être ouvert la tête. La soirée serait gâchée, elle mourrait même peut-être, et tout les cadeaux qu'il voulait lui offrir seraient restés dans leur emballage. Mais elle vient finalement lui ouvrir, coupant court à sa peur. Elle se massait la tête, tout en accrochant une de ses chaussures. En retard, comme toujours et à jamais. Elle était magnifique. Nathan sourit, s'accroupi et attacha la bride de son soulier. C'était son anniversaire, elle serait la reine et lui le valer, pour le reste de la soirée. Ça ne déplaisait pas à Nathan, qui n'avait pas put jouer au docteur depuis une semaine avec sa douce, faute de "periode rouge". Mais cette nuit c'était elle qui décidait, et lui qui devait assouvir ses moindres paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyMer 27 Juin - 16:56

Kiara N'ÉTAIT PAS DU TOUT au courant de la petite fête en son honneur. Elle vennait de rentrer d'une journée shopping, à tout dépenser, à se faire plaisir pour son anniversaire, quand elle reçut un texto de Nathan.

Kiara !
Prêt pour notre rendez-vous tonight ?
Je viendrais te chercher, fais toi belle...
Nathan.

Elle était folle de joie à l'idée de passer une soirée avec son ami, à pouvoir profiter de lui, dans le restaurant de son choix. Elle ne boirai pas ce soir, elle serai seulement elle même, sans tequila, sans vin, sans alcol. Elle ne savait pas où Nathan allait l'emmener, ni quelle magnifique surprise elle allait avoir en guise de son anniversaire, mais elle serai prête à tout ! Ce soir, elle voulait s'amuser, s'éclater, pour son anniversaire. Et finalement, peut-être qu'elle boirai un peu...
Elle sortit de son placard son plus beau sous-vêtement, celui qu'elle venait d'acheter, un ensemble violet, qui s'accordait parfaitement à ses yeux, qu'elle réservait tout particulièrement à Nathan, depuis quelques semaines déjà. Elle avait attendu son anniversaire toute la semaine, depuis qu'elle s'était vue dans cet ensemble, depuis qu'elle avait acheté un nouveau parfum, un vernis assortit à sa robe violette, qu'elle avait tout aussi acheté pour l'occasion. Ce devait être un jour parfait non ?
On toqua. Kiara, trop pressée de partir en sa soirée, se dépêcha d'aller ouvrir et se prit le porte manteau sur la tête. Sa chambre était un véritable champ de bataille, entre robes, vêtements sales et propres, sous-vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce et maquillage qui trainait. Elle entrouvrit juste un peu la porte, préférant priver Nathan de ce desastre qu'était devenue sa chambre. Elle se massait la tête, faute d'un porte manteau bancale, tout en essayant d'accrocher sa chaussure. Elle sourit à Nathan, en sautillant comme un lapin sur le pas de sa porte. Le garçon, posant un genou à terre, accrocha sa bride. La jeune fille rougissait de plus belle, s'évantaillant avec sa main. Il faisait chaud, l'air était insupportable. Un belle soirée pour s'éclater et faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyJeu 28 Juin - 7:58

Chayina était toute excitée par l'anniversaire de sa chère Kiara-chan. Elle lui avait trouver un cadeau qu'elle appréciera surement. Un cadeau magique évidemment! L'ange avait enfilé sa tenu spécial " Kiara's Birthday 2012 "
Spoiler:

et se dirigea vers la salle des fêtes son cadeau emballé dans un papier violet et bleu. Chayina entra son portable à la main...

" Allô ? AAAh! Julie! Alors pour... Naaan! Arrête! Tu rigoles? Ouais.. Okay et ... "



SUUUUR-PRIIIIISE !


Chayina lacha son telephone en même temps qu'un petit rire moqueur tout en se disant que " La fameuse gaffe de la surprise à la mauvaise personne. " était un peu dépassée.

- Ah je vois, on joue à cache cache?


La directrice se cacha avec ses amies Thalia, Alayna et Dayina sous la table dont la longue nappe rouge, vestige du bal d'été, cachait les filles sans problème. Attendant patiemment La Kiki nationale que Nathan était censé amener dans peu de temps, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyJeu 28 Juin - 9:06

Thalia avait apporté à son amie trois paquets de farine :
- Merciiiiiiiiiiiiiii tu ne sais pas comme je t'aime, tu me sauves la vie Thalianounette !
- Alayna rendez-vous dans dix minutes salle des fêtes ! Okey ?!
- Ouiiiiii ! Okey se sera parfait juste le temps de cuire les fondants !

Dix minutes plus tard, Alayna sortit ses fondants du four, elle avait emballé son cadeau avec un papier rose. Elle sortit de sa chambre les bras chargés et elle tirait un chariot où elle avait mis le buffet tout entier. Elle arriva la première, personne, il n'y avait pas un chat dans la salle des fêtes juste une merveilleuse décoration faîtes par sa meilleure amie Chayina, Alayna eut donc le temps de préparer ses assiettes et de disposer le buffet selon son envie, quelques minutes plus tard Thalia et Dayina arrivèrent un cadeau à la main :

- J'ai faim, ça a l'air super bon ! Déclara Thalia
- Heu merci mais j'espère que se sera bon ...
- J'entends des pas les filles ! On devrait se cacher ! Sous la table ...


Les trois adolescentes se dirigèrent vers la table :
Allô ? AAAh! Alors pour ... Naaan! Arrête! Tu rigoles ? Ouais ... Okay et...

Surprise ' cria une voix qui était très familière à Alayna , ce n'était seulement que Chayina
Ah je vois, on joue à cache cache?


Alayna fit signe à son amie de venir es rejoindre sous la table,


Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyVen 29 Juin - 10:46

( Merci pour tous les filles, c'était super ! Et Alay', laisse tomber ces garçons sont trop débiles ! Et désoléééééé ! Timide )

Kiara prit la main que lui tendait Nathan et s'avança avec lui en direction de la grande salle des fête. De quoi ? Ne devaient-ils pas sortir ? Au restaurant, avoir une soirée romantique en tête à tête, pour finir au lit avec un pot de nutella, de chantilly et des glaçons. C'était le programme que s'était fait Kiara, pas trop chargé, juste assez remplis de délire et d'amusement. Mais le garçon l'emmenait plus profondément dans l'Academy, il ne semblait pas chercher une sortie. Et la jeune démone, perplexe, se demandait si elle avait bien fait de passer 2 heures dans sa salle de bain à reussir à se coiffer correctement. Car, visiblement, il n'allait pas au restaurant, mais...

SUUUUUURRRRRRPPPRIIIISSEEEEEE !

Elle venait d'entrer dans la salle des fêtes, et un grand cris la coupa dans ses reflexions. Elle sursauta, eut peur, mais ce fut bien vite remplacé par les rires de ses amis. Tout l'academy était venue, pour elle, pour son anniversaire. Kiara se prit la tête entre les mains en rigolant. Elle n'aimait pas être au centre de l'attention, elle aimait être discrète. Elle rougit tendis que Thalia lui sautait dessus pour être la première à lui offrir son cadeau, bien vite rattrapée par Dayina et Alayna. Assaillit de toute part, la démone se tourna vers Nathan, un énorme sourire aux lèvres, essayant d'articuler le plus possible "-C'EEST POOOUR MOII TOUT ÇAA ?". Elle était folle de joie à l'idée que ses amis aient pensées à lui faire cette fête ! Même si elle détestait les surprises, il fallait avouer que c'était plutôt bien fait pour une fois... Même si les gens étaient plus ici pour le buffet que pour elle, la jeune fille était quand même heureuse de compter parmis les invités, des amis qu'elle appréciait vraiment. Elle voulait crier et sauter comme une hystérique en embrassant les organisateurs !! Et c'est ce qu'elle fit, non sans les étouffer au passage. La soirée promettait d'être géniale...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyVen 29 Juin - 11:04

Nathan était stressé, il avait peur de tout dévoiler si elle posait une question. Il ne pourrait pas resister au regard du chat potté, une compétence qu'elle savait maintenant manier comme une professionnelle. Elle s'en servait souvent avec lui, même trop et il en avait marre de tomber dans le panneau à chaque fois. Il était castré lorsqu'il se retrouvait avec elle, et il ne voulait pas tout gâcher à cause d'une question. Il l'emmènerait au restaurant une autre fois, la semaine prochaine le temps qu'ils se remettent de cette soirée qui allait être pleine de rebondissement. Ce serait une veritable soirée romantique, avec des pétales de roses rouges, des desserts fondants, du homards, de l'amour, un violon... Voilà comment Nathan prévoyait une soirée romantique parfaite et elle ne pouvait que aimer !
Nathan poussa la porte de la salle des fêtes, entrainant Kiara à l'interieur par la même occasion. Les lumières se rallumèrent, les gens sortirent de dessous les tables et crièrent un grand "SUUUURRPPPRISSEEEEE !" remplis d'alcool déjà consommé, ou de petit four. Kara, heureuse comme jamais, se retourna vers Nathan et lui cria une chose qu'il n'entendit pas. Mais il sourit quand même, l'incitant à s'occuper des invités. les gens voulaient tous lui donner leur cadeau. Il falait le voir pour le croire, mais Nathan en devenait presque jaloux. Kiara, belle comme un ange, retenait toute l'attention, surtout celle des garçons. Et Nathan ne pouvait supporter de voir tous ces biscottos lui monter dessus. Il demanda, aussi, à tout le monde de poser les cadeaux dans un coin de la salle pour qu'elle puisse les ouvrir en temps voulue, ce serait plus simple. Les invités ne se firent pas prier, et retournèrent manger les formidables gateaux d'Alayna. Nathan, content d'avoir trouvé une telle idée, se rapprocha de Kiara et lui souffla à l'oreille :
-J'espère que tu es heureuse...
Elle hocha la tête un grand sourire au lèvre et se dirigea vers le buffet où bons nombres d'invités complimentaient Alayna.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! EmptyLun 2 Juil - 7:42

Alayna se rapprocha de son amie et lui offrit son cadeau :
- C'est un coussin en forme d'Iphone, 30cm sur 20, 5 cm d'épaisseur bref ... J'espère que ça te plaira ...

Alayna regarda Kiara avec un grand sourire en attendant que son amie réponde, une réponse qui fut longue. Une réponse qui inquiéta l'ange, une réponse qui mettait longtemps à être prononcée :

- C'est super original ... Merci beaucoup Alay' !

Ouf pensa la jeune ange, ce fut un soulagement pour Alayna, elle fut également heureuse de tout les compliments que firent chaques invités sur son buffet en l'honneur de son amie.

Alayna,
J'arriverai en retard j'ai oublié le cadeau de Kiara !
Love
Moiii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara's Birthdaaaay !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara's Birthdaaaay !!!   Kiara's Birthdaaaay !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara's Birthdaaaay !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête-
Sauter vers: