| Loupiot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Loupiot Lun 19 Sep - 17:17 | |
| J'addore ton familier Lyra !! Ce petit (oô grand ?? ) loup est trooop kawaii !! | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Loupiot Jeu 22 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Loupiot Ven 23 Sep - 17:44 | |
| T sais ce que ca veut dire au moins ?? mdddrrrr' (Kiara je te le pique .. ton mddddrrr' ... mais je toffre mon xDD ) | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Loupiot Ven 23 Sep - 17:55 | |
| Bas oui banane ... et j'crois que je le savais avant toi ... ^^ | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Loupiot Ven 23 Sep - 19:34 | |
| Non je crois pas .. mais bon les gens imbus d'eux meme sont tres suceptibles donc .. crois ce que tu veux .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loupiot Sam 24 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Loupiot Dim 25 Sep - 15:39 | |
| Encore une fois c'est tout ce que tu trouve a repondre xDD
Tu sais j'avais mis Tu saisce que ça veut dire ?? mdddrrr'
C'etait pour rire mais bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loupiot Dim 25 Sep - 15:41 | |
| Je sais p'tite poule !!^^ | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Loupiot Ven 28 Oct - 16:28 | |
| Ok... Je rappelle que l'alcool est à consommer avec modération ... | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Loupiot Ven 28 Oct - 17:43 | |
| x) Moi, je tien très bien ! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Loupiot Ven 28 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Loupiot Ven 28 Oct - 18:01 | |
| Bon, okay je l'avoue.. Parfois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loupiot | |
| |
|
| |
| Loupiot | |
|