Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale

Aller en bas 
+3
Luxia Dyune
Yuki Dyune
Yepa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyDim 21 Oct - 17:28

** Mon identité **
Nom :
Ludmila

* Prénoms :
Moi c'est Yepa et ma soeur c'est Liba

* Âge :
15 ans toutes les deux et c'est Liba l'aînée

* Date de Naissance :

21 décembre 1996

*Lieu de naissance :
En France d'après mon carnet de santé

*Nationalité, Origines :

Ma mère est d’Amérique du nord et vit toujours avec des coutumes d'indiens d’Amérique et mon père est égyptien. Ma mère a choisi mon prénom et mon père celui de ma sœur.

* Magie :
Moi je contrôle la neige et la glace, et je suis amie avec tous les animaux, quel-qu’ils soient, contrairement à ma sœur qui détestent les animaux et c'est réciproque.


* Race :
A l'origine j'étais humaine mais suite à un accident ou ma sœur, en tout cas son corps, est morte. Quand j'ai ouvert les yeux après cet accident j'avais en face de moi mon flemmard de "créateur" qui m'a gentiment expliqué que j'étais désormais une sorte de cyborg puisqu'il m'avait implanté des nanomachines pour que je survive, mais ma sœur n'a pas eu cette chance. Et c'est quelques semaines plus tard que je me suis rendu compte que son esprit dormais au fond de mon corps et depuis on partage notre corps de cyborg

* Arme :
Grâce à mes nanomachine mon corps peut se changer en arme à volonté, la première fois j'ai faillis tuer un mec dans la rue qui me draguait, faut me comprendre je déteste les lourds dans son genre et je savais pas encore que mon corps pouvait devenir une arme, la faute à qui ? A mon idiot de créateur flemmard.

* Ange ou Démon, tu voudrais être quoi ? :
Je voudrais être un ange pour inciter les gens à prendre le bon chemin et pour empêcher que des accidents comme le notre arrive à d'autres personnes.
Mais être un démon me permettrais de faire payer les gens qui nous ont fait du mal, et d'inciter les autres à se venger.






** Qui suis-je en réalité? **
* Caractère : (minimum 5 lignes )
Moi ou Liba ?
Bon on va commencer par moi vu que Liba est actuellement indisponible:
Je suis colérique et timide ce qui n'aide pas à ce faire des amis il est vrai, alors si en plus je vous dit que je passe tout mon temps à rêver et à jouer avec les animaux vous devriez comprendre pourquoi je n'avais que ma sœur comme amie. On dit souvent de moi que je ressemble plus à une sauvage qu'autre chose mais je sais pas pourquoi. Et puis j'adore manger, je mange avec joie tout ce qui est mangeable.


* Qualités : (minimum 3 lignes !! )
Je pourrais vous faire la liste des qualités de Liba mais je sais pas si elle a changé après l'accident ou non, alors je vais faire mes qualités même si j'aime pas faire cette liste... :
Je suis plutôt généreuse, sérieuse, assez attentive aux autres quand je les prends en considérations, téméraire et j'ai peur de rien (sauf de ** ********), et je suis une fidèle amie.

* Défauts : (minimum 3 lignes ! )
Je suis casse-cou, trop protectrice d'après mon flemmard de créateur, qui réussit à se blesser avec une feuille d'arbre, j'ai un orgueil d'homme et je n'accepte pas l'aide des autres, et je pense que je suis un peu trop méfiante.

* Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que je n'aime pas? :
J'adore les animaux, la neige et la glace, manger, ainsi que mes amis.
J'aime pas les profiteurs, les lourds et les gens qui mettent mon instinct en déroute.







** En surface ? **
* Mon Physique : ( 5 lignes minimum )
Avant l'accident nous avions chacune notre corps, et comme nous étions jumelles nous étions comme deux gouttes d'eau, enfin presque. Moi j'avais les yeux bleus et ma sœur rouges, mais après l'accident j'avais les yeux vairons, le droit bleu et le gauche rouge.
J'ai par contre toujours eu les cheveux bruns aux reflets changeants, en hiver ils deviennent généralement très foncés et prennent des reflets noirs alors que en été ils deviennent pratiquement châtains avec des reflets cuivrés.


* Ais-je un style vestimentaire particulier? :
Pour Liba j'en ai aucune idée: je dors quand elle prend le contrôle de notre corps, donc je vais vous parlez de moi (et oui encore) quand je reprends le contrôle de notre corps je mets mon kimono, qui est blanc avec des motifs de fleurs, et j'utilise un ruban rouge pour l'attacher. Je laisse tout le temps mes cheveux détachés, celui ou celle qui les touche est un suicidaire. Et je tiens toujours un bocal à la main.


Dernière édition par Yepa le Sam 9 Fév - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyJeu 25 Oct - 19:02

Hey salut la compagnie.
Bon ça doit vous faire bizarre que je reposte un message APRES mon 1er message mais en fait je ne suis pas Yepa.
Et oui c'est moi Liba, vous savez la fille dont le corp est mort et qui "habite" désormais dans le corps de sa jumelle. Et bien c'est moi.
C'est vrai que, notre histoire est étrange et même carrément invraisemblable et pourtant c'est la vérité.
Alors voilà, je suis ici pour vous faire ma propre présentation. Elle sera forcément moins complète que celle de Yepa mais il faut me comprendre, c'est pas évident de la maintenir en "sommeil". Mais je vais essayer de faire au mieux.

Nom: Ludmila

Prénom: Liba

Age: 15 ans

Date de naissance: 21 décembre 1996

Magie: Aucune idée, je ne me suis pas encore risquée à essayer avec le corps de Yepa.

Race: Comme ma soeur

Ange ou Démon tu préfère quoi? : Ai-je vraiment le choix? A vrai dire je serai ce que Yepa décidera d'être.

Caractère: Il me semble que je suis assez timide devant les étranger mais que je confie tous à mes amis... peut-être... enfin je crois...

Qualités: Qualités mais quel est cet étrange mot?

Défaut:
Comme ma soeur j'ai du mal à nouer des liens (si je me rappelle bien)

Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que je n'aime pas? : Je déteste toute forme de vie animale, j'aime ma soeur et les pancakes (aaaaah pancakes... <3)

Mon physique: A priori comme Yepa sauf pour nos yeux (l'une des rares choses que j'ai gardée de l'avant)


Dernière édition par Yepa le Mar 30 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyLun 29 Oct - 12:36

^^ sympa. J'aime beaucoup. Moi c'est Yuki co-directrice du clan des démons et vampire. Tu dois l'avoir remarqué mais l'école est quelque peu déserté ces derniers temps ^^' mais je ferais en sorte de t’accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyLun 29 Oct - 13:11

Merci de ton accueil, que dire d'autre ? ... Ah oui, c'est Yepa qui te parle, j'ai enfin réussis à me réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyLun 29 Oct - 16:06

heeeey ^^ Moi c'est Luxia (c'est noté je sais U_u) j'suis une vampire (un peu) sadique (noooooooooon partez pas en couraaaaaaaaaaaaant) et je suis la soeur ainée de Yuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyLun 29 Oct - 16:45

Enchanté de faire ta rencontre, j'ai vu que dans les role play tu fais deux points de vue ... c'est assez troublant mais très interessant ZZZZzzzzz ....
B-b-bonjour, moi c'est Liba et euh ... NON TOI YEPA TU DORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyVen 2 Nov - 11:21

XD je fais plusieurs point de vue parcequ'on fait venir des persos de nos familles qui ne sont, par conséquent, joués que par moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptySam 10 Nov - 12:00

BIENVENUES ICI VOUS DEUX !

Moi, c'est Chayina ( mais Chay' c'est mieux ) je suis la directrice ange. Et c'est promis, on va remettre le forum en marche avec Day' ( directrice démone ) ! Parole de moi ! Je sens que je vais avoir du mal avec votre "jumelle-attitude " mais je vais m'en sortir ! so... Je go rénover le fofo' ! <3



PS : Votre avatar est... Pleins de souvenirs pour moi... *Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale 654327* C'était, mon premier avatar. Mon tout premier... *Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale 426866* sur le premier forum... Ou je me suis inscrite... *Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale 258718*... Aaah... Le temps de l'innocence me parait si loin tout d'un coup... MON INNOCENCE, REVIENS MOIII ! Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale 32692 L'époque ou j'avais 300 avatars manga dans mes " images "... ( enfin, sa n'a pas changer mais... ) Taylor Momsen a repris le flambeau et... J'ai fini par grandir... NOOOOON !! POURQUOOIII ?!!Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale 784532

herm... x) en tous cas, il est Kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyDim 11 Nov - 8:09

Et bien merci pour ton accueil. Pour notre "jumelle-attitude " comme tu dis Chay', quand c'est en bleu c'est moi et quand c'est en violet c'est Liba.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je dors beaucoup ....
Enchanté Chay', Je suis contente que notre avatar te plaise. Pour tout dire, c'est moi qui ai influencé Yepa pour qu'elle choisisse cette image !
Je te souhaite bonne chance pour la rénovation du forum comme tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyDim 2 Déc - 21:19

Heeey ! Pour toi/vous je suis une illustre inconnue mais... Il était une fois, une époque où lorsque le nom de Thalia Grace était prononcé, les gens savait directement de qui il était questio ! Ce nom signifiait pour eux l'aAnge Rebell l'incarnation de toute une génération, de tout un mode de vie... 'fin bref, il y a encore quelques mois, mon nom était célèbre ! Depuis le temps , je n'ai pas vrment eu loccasion de me connecter donc... Je vais donc faire une rapide présentation : My name is Thalia, Thalia Grace !Wink Mes amis m'appellent Thali' et c'est donc devenu mon surnom officiel ! Avant je m'appelais l'Ange Rebelle ou L'Ange démoniaque mais depuis certaines réformes sur le forum, je suis de la meme couleur que les nouveaux (ce qui va changer ! Hein Yukii !)... Je suis un peu (beaucoup) folle mais je crois que je suis sympaa !
Bref, bienvenue iciii ! En éspèrant que tu t'amuses !

(Reuuh ! Les filles (Yuki et Luxia) ca faisait longtemps heiin ! Bref, je suis peut ëtre de retour Smile Et je vais essayer de nous ramener notre Alay' nationale, Kikii <3(ca c'est plus dur) et Day' & Chay' !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyDim 2 Déc - 21:46

*Saute dans les bras de Thalia* Ma Thali!!! Ne t'en fais pas je mes toutes mes forces dans "la bataille pour le forum" et dans le pire des cas... et bien disons que pour l'instant je vais garder cette info pour moi et les directrices bien sur. Razz
Sinon petit à petit je commence à me faire à toi Yepa. Enfin... A vous
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyLun 3 Déc - 16:55

Merci les filles ça me fait plaisir que vous m'acceptiez ainsi. Au fait Liba est (quelques fois) faites par Katsu
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyMar 4 Déc - 18:13

Thalia? célèbre? merde je devais pas etre là ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyMer 5 Déc - 19:18

helooo ! Ravi de voir qu'il y a encore des gens qui viennent ici Very Happy
C'est bon de revenir à la source Smile Vous m'avez manqué
Jespere que tu t'amuseras avec nous dans les rpg si jamais on fait d'autre rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyMer 5 Déc - 19:37

je suis contente de voir de plus en plus de gens revenir ici, j'espère aussi que de nouveaux rpg s'ouvriront bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptySam 8 Déc - 10:50

Nathan!!! Et bas voila, les miracles se réalisent des fois. Maintenant si Cassi reviens je me met à croire au père Noël et si Day' accède à mes demandes et bas je deviens none.
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptySam 8 Déc - 11:02

une none ? c'est pas un peu extrême ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptySam 8 Déc - 17:07

XD YUKI EN NONNE! OH MON DIEU!!! Day sérieux fait pas ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyMar 11 Déc - 19:38

x) Atachi wo ! je veux voir Yuki en religieuse sexy ! Ou version français : moi aussi ! ( je veux voir Yuki en religieuse sexy ) C'est cool les filles ! Sur ce, je vais continuer à archiver !! <3 tchaô !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyVen 11 Jan - 20:03

Hey les filles !Smile Ça fait si longtemps >.< Bah je me présente Alaý la nationale xP la meilleure quoi ^^ Naaa je rigole... Je suis modeste Very Happy Welcome !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptySam 12 Jan - 13:59

merci alay, je commençais à croire que plus personne viendrait --'
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyJeu 21 Fév - 20:07

Je savais pas que j'avais un avatar aussi ... Bref je vais en mettre un à mon goût parce que être ange ne veut pas dire que l'avatar doit être en rapport je vais reprendre Lucy !! Bienvenue encore <33
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyVen 1 Mar - 20:24

Ton avatar est très... Choupinet Alay' !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptySam 9 Mar - 15:36

Thalia Grace a écrit:
Ton avatar est très... Choupinet Alay' !


Un peu trop Maybe ! J'opte finalement pour Blair (: enfin L.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale EmptyDim 10 Mar - 10:30

Tu m'étonnes ! Blair est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale   Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: