Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Sujet: Spécial Noël (aussi pour relancer un peu) Ven 21 Déc - 19:42
Votre nom : Yuki Dyune Type de rp demandé : Spécial Magister Academy Noël Lieu : Le Pôle Nord Lien du rp: Je le mettrais quand je l'aurais créé Niveau de rp demandé : Aucunen particulier ma seul demande est un système de tour de messages: on répond chacun son tour au rp dans un ordre décidé préalablement. Date approximative du rp : Dès maintenant. J'ai juste besoin de deux personnes donc les deux plus rapide à se porter volontaires. Introduction au thème du rp: Hé hé! Surprise! Après tout c'est bientôt noël.
Yepa Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 49 Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Sujet: Re: Spécial Noël (aussi pour relancer un peu) Sam 22 Déc - 9:20
moiiiiiiii
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Sujet: Re: Spécial Noël (aussi pour relancer un peu) Dim 23 Déc - 13:42
parfait alors ^^ je prépare le rp et on pourra le commencer demain
Yepa Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 49 Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Sujet: Re: Spécial Noël (aussi pour relancer un peu) Dim 23 Déc - 14:55
oki <3
Yepa Apprenti Nescitus
Sujet: Re: Spécial Noël (aussi pour relancer un peu) Dim 20 Jan - 18:41
euh ... ce rp aura-t-il jamais lieu ?
Yuki Dyune Demon en formation
Sujet: Re: Spécial Noël (aussi pour relancer un peu) Mar 22 Jan - 14:25
^^ oups vraiment désolé. Je le poste tout de suite. Il faut dire qu'il sait passé beaucoup de choses extrêmement déprimantes ces derniers temps alors veuillez m'excuser de ce long retard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spécial Noël (aussi pour relancer un peu)