Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty
MessageSujet: Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|   Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| EmptySam 9 Mar - 16:20

I'M THE DEVIL, YOU KNOW ?


11h30. Mon réveil sonne. Je le hais.
Je croyais l'avoir mis à sonner à midi et demi ... Mais bon, l'important est que j'ai pu, une fois de plus, rater les cours. Quel ennui, quand on y repense ! Plusieurs heures à rester dans une salle surchauffée dans laquelle flotte une odeur de moisi et de transpiration, très peu pour moi ! Je préférais mille fois me balader, et être libre. Ça c'était une vie. Ceux qui veulent nous bourrer le crâne de tant de choses inutiles devraient être exécutés ... De plus que moi, en bon winner, je n'ai aucunement besoin de ces cours à la noix, ha ! J'ai déjà ma magie, polyvalente et bien pratique ! En attendant, le modeste jeune homme que j'étais devait aller se remplir la panse, et je n'étais pas du genre à manger de l'écureuil grillé. Alors, même si ce n'était pas du grand luxe, je préférais aller grailler dans la cantine plutôt que d'aller dépenser mon pognon au restaurant. De plus, j'aurais une fois de plus droit aux questions des serveurs telles que "Vous êtes majeurs ?" ou "Vous me semblez bien jeune pour prendre de l'alcool ...", tss ! De vrais pots de colles ! Evidemment que je suis majeur ! J'ai la tête d'un gamin ou quoi ?!

C'est sur cette magnifique pensée que je me décidai à sortir de mon lit. D'une main, je frottai mes cheveux couleur cobalt, histoire de les mettre encore plus en bataille qu'ils ne l'étaient sur le moment. De l'autre, je me grattai le torse sous mon pyjama noir aux carreaux rouges. Le regard perdu dans le vide, vaguement défoncé, les idées en désordre, j'aurais presque l'air d'un gars sympa comme ça. Mais la réalité n'est pas toujours celle que l'on croit être ... Tout en méditant sur ces paroles, je fis craquer ma nuque, mes doigts et mon dos. Beau début de journée ! Un petit sourire sincère apparut sur mon visage. J'étais vraiment heureux ... ça ne m'était pas arrivé depuis plusieurs semaines. Peut-être était ce le fait que je me sentais totalement mou, ou peut être était ce le magnifique temps dehors. A travers les rideaux du dortoir, les rayons du soleil éclairaient la salle avec splendeur. Je m'habillai en prenant mon temps, et lorsque je m'apprêtai à passer mon jean, j'eus une idée. Puisque cette journée était zen, je le serai tout autant. Abandonnant le tissu noir sur mon lit, je tirai de mon armoire un magnifique kimono de mes couleurs préférées : le rouge sang, et le noir des ténèbres, un noir profond. Sans vouloir me vanter, cet habit m'allait parfaitement, et je ne le sortais que pour les grandes occasions. Mais aujourd'hui était un grand jour ! Avec le maximum de délicatesse dont j'étais capable, je l'enfilai. Je m'observai un moment dans le miroir collé à la porte droite du placard, et, après m'être aspergé d'un peu de parfum pour homme et avoir resserrée ma ceinture de tissu rouge, je sortis. Le bas du yukata, une sorte de longue jupe noire, descendait jusqu'à mes chevilles. Je chaussai mes sandales, et fermai la porte d'un geste fluide.

J'arrivai dans le réfectoire juste à temps pour le déjeuner. Plusieurs groupes s'étaient déjà formés autour des nombreuses tables, et par chance, une table, celle du fond, collée au mur de la cuisine, juste à côté du frigidaire, la plus froide - et donc la pire - était libre. Sous les regards étonnés de plusieurs gamins en tenues sobres, je pris mon plateau, y posai une entrée, un plat et un dessert au hasard, et partis m'asseoir seul. Tranquillement, je commençai à manger, à jouer avec ma nourriture, lorsque je me dis que tout ça n'était pas assez drôle. Effectivement, cette atmosphère était trop calme pour moi. Je ne dédaignai pas quelques instants de douceur, mais mon côté sadique n'était pas mort pour autant que je passe une heure sans insulter quelqu'un ... Du coup, il me fallait bien saouler quelqu'un là. Lentement, je me tournai du côté de l'allée, et sans regarder son visage, je fis un rapide croche pied à la première personne qui passa. Allait-elle tomber ? Se vautrer ? S'écraser ? Tant de synonymes pour une chose si amusante ! Je me réjouissais d'avance de voir le visage empli de rage de l'étudiant que j'avais légèrement "bousculé" ! Sur ma figure s'étendit un sourire moqueur, mêlé à un sourire franc. Je l'interpellai :
    « Eh, faut tenir sur ses deux jambes pour avancer ! Hahaha ! »


Dernière édition par Fukuwa Yumeko le Dim 10 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty
MessageSujet: Re: Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|   Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| EmptyDim 10 Mar - 13:11

I AM YOUR WORST NIGHTMARE, YOU KNOW ?


Aie ! Pourquoi avais-je la désagréable impression qu'une fanfare s'était installée a l'intérieur de mon crâne ? Peut être que... Non... non... Me soûler dans un bar pour oublier mes problèmes c'était pas vraiment mon style ! Mais... Aller à une fête organisée par mon cousin, boire le plus possible et passer la nuit avec trois mecs différents ça me ressemblait beaucoup plus... J'avais pas vraiment le caractère de la fêtarde accomplie mais je devais dire que quand je me sentais pas bien, je n'étais plus trop moi !
D'ailleurs, étais-je dans la chambre d'un de ces trois charmants jeunes hommes ? Murs blancs, lit en fer, perfusion au bras, chaise en b... En fait, a bien y réfléchir je crois que c'est plutôt ça qu'on appelle l'infirmerie ! J'y étais déjà allée de nombreuse fois pour mes amies, je leur avais tenu compagnie, assise sur un tabouret bancale et minuscule mais je ne m'étais jamais retrouvée dans ce lit pour abus d'alcool...

Il fallait que je parte le plus vite possible. Quelle heure était-il ? La vieille horloge pendue au mur m'appris qu'il était temps d'aller manger ! Les premiers cours de la matinée étaient finis depuis longtemps et j'allais devoir rendre compte de mon absence... Sans billet de l'infirmière ça promettait d'être dur ! Mais bon, j'étais persuadée qu'avec deux ou trois belles paroles, les directrices ne m'infligeraient aucune sanction. Peut être en souvenir de mon passé modèle et de mon futur exemplaire ? Parce qu'il était vrai qu'en ce moment, les choses n'étaient pas toujours agréables pour moi et que l'école ne faisait plus partie de mes priorités... Les aléas de la vie me direz vous, quelques mauvais choix plutôt vous répondrais-je !

Le réfectoire grouillait de monde comme d'habitude. Les démons étaient regroupés entre eux, de la même manière que leurs opposants, les anges. Les Nescitus, quant à eux, allaient et venaient, vagabondaient d'une table à l'autre. Maintenant que j'étais une des leurs, que je m'étais battue jusqu'au bout pour obtenir la création de ce groupe, je regrettais de ne plus être Ange... En effet, les rivalités, les coups en douce et les petites gueguerres pendant les inter-cours me manquaient... La vie de Nescitus était bien trop calme ! Il fallait que ça change et que ce groupe prenne la place qui lui était dû. Pour l'instant les gens se souvenaient de mon passé, de mes actions antérieures mais si je me rangeais trop et que je ne faisais plus assez parler de moi, j'avais peur de devenir invisible aux yeux de tous, une élève parmi tant d'autre...
Perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention à la jambe tendue en travers de mon chemin.

« Eh, faut tenir sur ses deux jambes pour avancer ! Hahaha ! »

Lorsque ces mots parvinrent à mes oreilles, j'avais évité la chute ridicule et m'étais simplement rattrapée à la table la plus proche. L'individu qui avait mis son pied volontairement sur mon chemin et qui, fier de m'avoir surprise, jubilait en tentant des répliques humiliantes était un jeune homme habillé en kimono, aux cheveux bleus et qui avait l'air trop sur de lui.

"Je crois bien oui... Mais même si on a deux jambes, la vue d'un crétin tel que toi fait perdre l'équilibre !"

(Désolée pour la mise en mage mais avec mon portable c'est pas facile !)


Dernière édition par Thalia Grace le Lun 11 Mar - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty
MessageSujet: Re: Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|   Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| EmptyDim 10 Mar - 15:27

RÉBELLION & SÉDUCTION

Le temps de relever la tête et de la secouer pour écarter quelques mèches de cheveux gênant ma vision que l'autre s'était déjà relevée. Ou plutôt, c'était ce que je croyais dans un premier temps. Apparemment, bien que perdue dans ces pensées, l'inconnu à qui j'avais joué ce si bon tour avait échappé au sol dans sa face ! Agrippée au coin de la table à côté - si je peux utiliser ces mots pour la table que mes "voisins" avaient décalée pour être au plus loin de l'étrange personnage que j'étais - elle me lança un regard haineux, accompagnée d'une jolie petite réplique :
    « Je crois bien oui... Mais même si on a deux jambes, la vue d'un crétin tel que toi fait perdre l'équilibre ! »

Hoho, mais c'est qu'elle avait de la répartie celle-là ! Pour une fois que je tombe pas sur une chialeuse à lunettes qui part sans demander son reste ! Eh bien, c'en était déjà fini de ma petite journée à la cool, ma véritable nature revenait au grand galop. Je m'appuyai sur la table pour me relever, et quittai ma chaise en évitant de m'empêtrer dans le bas de mon kimono. Je m'approchai d'elle et prit une voix doucereuse ainsi qu'un faux regard de compassion.
    « La miss se rebelle ? J'aime ça. »

Je levai ma main droite et attrapai son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux. Effectivement, ainsi accrochée à la table, je la dépassais d'une bonne tête - étant donné que j'étais un peu plus grand que la moyenne en temps normal. Mes manches se balançaient, et j'étais si près d'elle que je pouvais sentir le souffle de sa respiration sur mon visage ... Un beau morceau en tout cas. Quoiqu'un peu coincée pour moi. Je la relâchai et me rassis doucement. Tournant ma chaise pour être face à elle, je plantai mon regard malin dans ses yeux, et sourit, de l'air de quelqu'un qui contrôle tout. Je savais évidemment que je ne contrôlai presque rien à ce moment là, mais au cas où, ma magie me protégerait. J'avais donc entièrement confiance en moi lorsque je lui lançai :
    « Au fait, moi c'est Fukuwa. Mon nom, tu t'en fiches, je pense qu'on peut se tutoyer. Et toi, ma biche ? »

J'aimais bien ce rôle de séducteur, même si je n'avais en aucun cas l'envie d'en faire ma petite amie ... Il me faudrait surement attendre encore avant de trouver une âme soeur aussi subtilement vicieuse que moi.

(Les cheveux de Fukuwa sont bleus foncés, c'est une coloration =P Désolée si c'est un peu court, l'inspiration n'était pas là pour ce post.)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty
MessageSujet: Re: Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|   Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| EmptyDim 10 Mar - 16:48

PRINCE ET PRINCESSE


Il s'approcha de moi, un sourire de tombeur mais des yeux de chasseur. Comme tant d'autre, il devait être fier de sa virilité et pensait pouvoir contrôler toute fille qui s'approchait de lui. Ou alors c'était peut être un petit malin de ceux qui se plaisent à dire qu'il sont méchants alors qu'ils pleurent leur mère tous les soirs...

« La miss se rebelle ? J'aime ça. »

Après cette réplique purement masculine, je savais dans quelle catégorie ranger celui qui s'amusait a pourrir mon repas.
Il prit mon visage dans sa main et d'un geste qui se voulait délicat, il me força a poser les yeux sur lui. Le garçon était plutôt pas mal, grand, un visage aux courbes régulières et de beaux cheveux. Même si leur couleur ne plaisait pas tellement, je devais avouer que ça lui allait bien...
Il semblait être sur de me faire de l'effet, il croyait sûrement que ce petit geste m'attendrissait et que bientôt, je serai à ses pieds, le priant de le refaire et de poser les yeux sur moi. Mais il se trompait. Je n'avais pas pour habitude de succomber aux charmes du premier venu et encore moins d'un casse-pieds. S'il pensait faire de moi son jouet, il allait le regretter...

« Au fait, moi c'est Fukuwa. Mon nom, tu t'en fiches, je pense qu'on peut se tutoyer. Et toi, ma biche ? »

Je m'approchais de lui, un sourire niais aux lèvres, mes doigts jouant avec une mèche de cheveux. Mon regard se posa sur son visage, mes lèvres s'approchèrent des siennes, et... Brusquement, sans prévenir, je tirai violemment sa chaise vers l'arrière après lui avoir murmuré d'une voix douce "Thalia..."

(Oups... Désolée pour les cheveux ! Et... Mon message n'est pas super long alors pardon aussi pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty
MessageSujet: Re: Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|   Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| EmptyMer 13 Mar - 16:30

LOVE IS A STRANGE THING, ISN'T IT ?
Music
D'un coup, elle changea. Son caractère rebelle disparut, et elle devint plus sympa ... Enfin, c'est ce que disait son sourire candide. Mais personne, absolument personne, ne pouvait changer ainsi en une seconde. Ça sentait le coup fourré. Mais après tout, je lui devais bien ça ... J'avais pas été des plus gentils avec elle. Eh bah, j'étais vraiment bipolaire moi ! Tripolaire même ... Un moment j'étais zen, l'autre moqueur et l'autre, un bon samaritain ! Mais bon, ça ne justifiait pas de dépenser une centaine de billets chez un médecin de pacotille. Toujours dans son rôle d'innocente petite fille, elle s'approcha de moi, et fit sa consentante. Si elle voulait m'appâter avec un baiser, pourquoi pas, haha ! Je ne lui reprocherai pas ! Mais soudainement, ma chaise disparut sous mon derrière, et j’atterris lourdement à terre ! Un peu secoué, un air surpris passa sur mon visage durant une seconde, puis je lui souris, d'un sourire franc et sincère. Et voilà, je redevenais zen ... Il fallait vraiment que j'aille me faire soigner.

En quelques secondes, je fis appel à ma magie pour créer un tapis volant avec ces petits carrés bleus virtuels que je faisais apparaître selon mon bon vouloir. D'un geste de la main, paume vers le haut, je fis s'élever le tapis. Assis en tailleur sur cette carpette fictive, je me sentais bien. Pas besoin de rester debout ... A deux mètres de la jeune fille, Thalia m'avait-elle chuchoté après sa sympathique bousculade, j'en profitais pour regarder autour de moi. Les élèves s'étaient séparés en deux clans : ceux qui nous regardaient avec étonnement et ceux qui faisaient semblant de n'avoir rien vu. Je lâchai mon meilleure sourire au premier groupe, puis reportai mon attention sur l'insoumise. Elle ne semblait toujours pas disposée à m'accompagner ... Effectivement, et presque sans que je m'en rende compte, j'avais changé d'avis sur elle. Le temps de me poser un peu, je m'étais aperçu que son caractère farouche m'attirait. En plus d'être dotée de beaux atouts et d'un magnifique visage, ainsi que d'une certaine désobéissance, elle avait ce quelque chose qui nous était propre à tous les deux ... Cette chose qui, naturellement était présente, mais qui pouvait s'accentuer ou au contraire, se retirer quelquefois. Cette lueur dans nos yeux. Était-ce elle qui m'apaisait autant ? Dans un mouvement d'espoir,je fis disparaître le tapis sous moi, et retombais sur mes pieds. Je m'approchai à nouveau d'elle, moins près qu'avant, et cette fois, sans aucune pensée de lui pourrir sa journée.
    « Tu sais que t'as de beaux yeux ? Je mens pas, crois moi. Ce sont ... les mêmes ... que les miens. »

C'était sorti tout seul. Je pris sa main droite dans les miennes et fronçai les sourcils en observant ces pupilles. A bien y réfléchir, c'était vrai. Nous avions la même détermination qui étincelait dans nos prunelles.

(Là du coup, on peut soit faire que l'amour ne soit pas réciproque, et que Fukuwa lui en veule pour ça donc -> ils deviennent ennemis, ou soit l'amour est réciproque. C'est comme tu veux .3.)
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty
MessageSujet: Re: Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|   Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| EmptyMer 13 Mar - 16:51

[KYAH ! L'amour est réciproque !!! C'est magnifique et merveilleux, Thalia, tu l'aimes, c'est décider. J'avais dit que les commentaires euphoriques étaient probables...]

EDIT : Bon, vous avez l'intention de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty
MessageSujet: Re: Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|   Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| EmptyVen 15 Mar - 17:56

(*incruste* à quand la suite ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty
MessageSujet: Re: Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|   Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| EmptySam 16 Mar - 13:14

(Moi j'attend le post de Thalia =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty
MessageSujet: Re: Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|   Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Rez de chausée :: Réfectoire-
Sauter vers: