Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Election des délégués.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Election des délégués. Empty
MessageSujet: Election des délégués.   Election des délégués. EmptyDim 10 Mar - 15:16

Comme le titre le confirme je vais mettre en place un système de délégués. Il n'y aura cependant qu'un seul délégué par groupe et celui ci sera élut par les membres de son groupe. Les points suivants vont vous expliquer tout ce qu'il faut savoir à se sujet.




I- Les droits et les devoirs du délégué:

Le délégué aura droit de modération et de sanction dans sa maison (ex: le manoir des démons). Il aura pour devoir de rassembler les pleintes et les demandent de ses camarades afin de les soumettre en pur annonyma aux directrices et aux co-directrices qui feront de leur mieux pour accéder aux demandent. Ils s'occuperont de tout ce qui est cérémonie, fêtes et autres évènement de leur maison.

II- Qui peut se présenter:

Et oui malheureusement tous ne peuvent pas se présenter. Tout d’abord les directrices et les co-directrices ne pourront se présenter forcément. Ensuite il faut au minimum être passé au dexième rangs, donc avoir un minimum de deux petites images trop Kawaï au dessus de votre avatar.


II-Comment se présenter et/ou voter:

C'est simple je vais ouvrir un sondage dans chacune des maisons et soit vous pouvez vous présenter soit vous pouvez présenter quelqu'un d'autre et ainsi voter pour la personne que vous voulez en temps que délégué. Petite injustice cependant alors que les membre ne pourront voter pour une seul personne de sa propre maison les directrices et co-directrices pourront voter pour une seul personne par maison.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Election des délégués. Empty
MessageSujet: Re: Election des délégués.   Election des délégués. EmptyDim 10 Mar - 15:22

Mais on est deux ou trois par maison Yuki ! Même pas ! C'est génial ce système mais... Ça va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Election des délégués. Empty
MessageSujet: Re: Election des délégués.   Election des délégués. EmptyDim 10 Mar - 15:27

Thalia Grace a écrit:
Mais on est deux ou trois par maison Yuki ! Même pas ! C'est génial ce système mais... Ça va marcher ?

Exactement et encore... Je trouve que c'est une idée vraiment sympa mais par maison on n'est pas beaucoup à se co ... (: donc pour voter... Y aura pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Election des délégués. Empty
MessageSujet: Re: Election des délégués.   Election des délégués. EmptyDim 10 Mar - 15:28

Y a intérêt que ça marche et c'est surtout pour me libérer un peu les mains car je ne peux pas m'occuper de tout au même temps
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Election des délégués. Empty
MessageSujet: Re: Election des délégués.   Election des délégués. EmptyDim 10 Mar - 15:29

Et puis il y aura des réélection tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Election des délégués. Empty
MessageSujet: Re: Election des délégués.   Election des délégués. EmptyDim 10 Mar - 15:52

Je crois qu'on est deux dans les Nescitus a se connecter, y'a Alayna chez les anges et... Personne chez les démons ! L'idée est super mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Election des délégués. Empty
MessageSujet: Re: Election des délégués.   Election des délégués. EmptyDim 10 Mar - 15:58

Thalia Grace a écrit:
Je crois qu'on est deux dans les Nescitus a se connecter, y'a Alayna chez les anges et... Personne chez les démons ! L'idée est super mais...

Faux ! Y a Katsu ! Tu veux rigoler on est deux dans le sondage (:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Election des délégués. Empty
MessageSujet: Re: Election des délégués.   Election des délégués. EmptyDim 10 Mar - 16:08

Je peux même plus voir la maison des Anges... C'est... Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Election des délégués. Empty
MessageSujet: Re: Election des délégués.   Election des délégués. EmptyLun 11 Mar - 19:19

Hmmm... Si on attendait la fin des rénovations et qu'en attendant on désigne nous même les délégués ? Genre délégués provisoires quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Election des délégués. Empty
MessageSujet: Re: Election des délégués.   Election des délégués. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des délégués.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: