Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Never say never †

Aller en bas 
+3
Luxia Dyune
Thalia Grace
Alayna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Never say never †    Never say never †  EmptyDim 10 Mar - 20:10

Yuki Dyune a écrit:
Tout d'abord, afin de créer un RPG vous devez remplir la fiche ci dessous. Ensuite, une fois celle ci remplis et après que les membres que vous avez inscrit sur ce "questionnaire" se soit portés volontaire pour y participer, vous devrez attendre que une administratrice ou une moderatrice autorise l'ouverture de votre RPG. Donc soyez patient, normalement nous seront cléments.

Votre nom : Alayna !
Type de rp demandé : Policier
Lieu : Londres
Lien du rp : /
Niveau de rp demandé : Plus on est de fou, plus on rit ... J'impose rien vu que moi même J'suis pas la meilleure (:
Date approximative du rp : NOW
Introduction au thème du rp: Une soirée entre amis qui dégénèrent, sur un coup de tête elle part mais en reviendra jamais. A Londres les meurtres et les disparitions s'enchaînent étant donne que (?) a disparu la première son groupe d'ami(e)s décident de mener l'enquête et si le coupable était plus proche qu'ils ne croyaient

Je veux un groupe de 6 personnes, une personne peut faire la fille qui disparaît juste sa disparition et après faire un des six personnages et personnellement je veux pas de personnages qui sont plus important que les autres, qui sont au centre du Rp...


Dernière édition par Alayna le Jeu 4 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyDim 10 Mar - 21:50

Moi je suis de l'aventure en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyLun 11 Mar - 8:47

Cool (:

Citation :
Nom:
Prenom:
Age: 16 ans
Description physique:
Caractere:
Autres:( photos j'aime bien les photos (:,histoire, passion ce qui vous passe par la tête quoi (:.



Nom: Waldorf
Prenom: Blair
Age: 16 ans
Description physique: Brune aux yeux marrons foncés ... La banalité quoi (:
Caractere: Compative, déterminé, instinctive
Autres:( photos j'aime bien les photos (:,histoire, passion, ce qui vous passe par la tête quoi (:
Grande fan de roman policier (:
Never say never †  Tumblr_m5cl244Ll51r79xuto1_500


Dernière édition par Alayna le Dim 17 Mar - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyLun 11 Mar - 9:33

Nom : Meester

Prenom : Juliet

Age : 16 ans

Description physique : Juliet est une belle et grande jeune fille blonde aux yeux bleus.

Caractere : Pleine de vie, solidaire, joyeuse, déterminée...

Autres : ( les photos arrivent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyLun 11 Mar - 11:41

moi jveut bien faire la fille suffisament con pour ce casser et disparaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyLun 11 Mar - 13:28

Ok, moi je veux faire le gay du groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyLun 11 Mar - 14:53

@Yuki : S'tu veuux
@Luxia : Tu veux faire une autre fille qui disparaît ... Heu.... Bah... Y a qu'une fille qui disparaît et c'est parce qu'elle se fait kidnapper ou ça peut très bien être le coupable qui sait (:
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 13 Mar - 8:28

jte mp Alay' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 13 Mar - 9:08

Bon, pour lorsque vous aurez trouvez tous les perso, etc :RPG ACCEPTER ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 13 Mar - 10:30

Luxia: Trop Bonne idée !(:
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 13 Mar - 11:39

Oui je sais, faire un perso traumatisée et super gentil a outrance va etre dur mais j'y arriverais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 13 Mar - 12:35

x) SECRET ! Donc y a :

Alay': Blair
Thalia: Juliet
Yuki: John
Luxia: Eryn
Yepa: Naomie
Kiara: Baptiste

SVP ! C'est bientôt la fin des vacances ! Allez (: Comme ça on commence avant a certif' et tous ce qui suivra !


Dernière édition par Alayna le Dim 17 Mar - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 13 Mar - 19:09

moi je veux bien faire qui tu veux ^^ (je viens de voir que le fofo a repris vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 13 Mar - 19:55

Vous devriez faire vos présentations merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyVen 15 Mar - 14:03

Nom : Smith

Prenom : John

Age : 17 ans

Description physique : John est grand fin, des cheveux châtain clair et des yeux bleues.

Caractere : Très sociable il préfère trainer avec les filles et comparer les culs des mecs. Il est toujours de très grand conseils dans les affaires de cœurs des autres mais pour ce qui est des siens c'est beaucoup plus compliqué.

Autres :

Never say never †  Jeremy-Sumpter-jeremy-sumpter-32147238-683-1024


Dernière édition par Yuki Dyune le Ven 15 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyVen 15 Mar - 15:20

Nom: Nicolson

Prénom: Naomie

Age: 16 ans

Description physique: Elle et grande et fine, elle a des cheveux d'un brun presque noir avec des yeux d'émeraude

Caractère:
Elle est solitaire de nature mais aime aider les autres, elle est aussi la confidente du groupe et connait les secrets de beaucoup de monde. Pour elle, ses amis passe avant tout.

Autres: Naomie déteste trahir les autres et ne dis que ce qui est nécessaire d'être dit. Lorsqu'elle le veut, elle peut se fondre dans le paysage et se faire discrète ... très discrète: bref elle surgit toujours de l'ombre et comme elle aime porté du noir l'effet est saisissant (garanti que ça fait flipper)
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyVen 15 Mar - 16:28

XD yukiiii Jonh Smith! t'as oser!!!

Nom : Remira

Prenom : Eryn

Age : 19 ans

Description physique : Eryn est grande et fine, elle porte du noir par preference et a de grands yeux bleus et de longs cheveux roux

Caractere
: Elle est extrêmement gentille, elle s'inquiète pour tout et pour tout le monde, elle pardonne tout et veut toujours aider les autres

Autres :Eryn ne fait pas partit du groupe d'amis dont une des filles est disparue la première mais elle s'est faite elle-même enlevée puis retrouvée de justesse par les forces de police et tente, comme eux, de trouver le coupable
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyVen 15 Mar - 18:03

Y'a d'la place ? S.V.P il n'y a plus de rp où je puisse ecrire et je veux bien prendre n'importe quoi ! Je peux être le chien d'une des filles, le poisson rouge (dédicace Wink ) d'un autre, où même une plante verte qui regarde tout d'où elle est et decrit tout ! Ou alors un personnage humain, de style feminin ou masculin... AS YOUU LIIKE Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyVen 15 Mar - 18:28

Kiara Sunday a écrit:
Y'a d'la place ? S.V.P il n'y a plus de rp où je puisse ecrire et je veux bien prendre n'importe quoi ! Je peux être le chien d'une des filles, le poisson rouge (dédicace Wink ) d'un autre, où même une plante verte qui regarde tout d'où elle est et decrit tout ! Ou alors un personnage humain, de style feminin ou masculin... AS YOUU LIIKE Sad

Y en a toujours pour toi ma Kiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyVen 15 Mar - 19:14

Never say never †  Tumblr_m652m6NqKQ1rz3dg9o1_500
Nom : Snow

Prénom : Baptiste, mais déteste ce prénom. Se fait appeler Batti, Capi, le Capitaine ou simplement the master !

Age : 16 ans

Description physique : Cheveux brun, yeux vert, grand, musclé, UN PUR BG j'vous dis :p.

Caractère :
Un brin sexiste, not homophobe, mais il attire -à son plus grand désespoir, les hommes, bien qu'il soit clairement hétéro, étant attiré par toutes longues jambes ou nuques nues. Il est gamin, rieur, blagueur et ne peut jamais être complétement sérieux !

Autres :
Never say never †  Tumblr_mcca0p1XTS1r81wtbo1_500


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 16 Mar - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptySam 16 Mar - 15:45

On commence quand ? Very Happy
(DP Sorry ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptySam 16 Mar - 15:47

Très bonne question ! On fait pas les liens entre les persos aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptySam 16 Mar - 16:07

ouaiiis okay !
Alay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptySam 16 Mar - 18:57

Si vous voulez et je pensais que la personne qui voulait disparaître enfin même si elle fait son perso pouvait lancer le RP ou sinon je le posterai ce soir mais j'dois rep à deux Rps
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptySam 16 Mar - 21:51

Qui fait la personne qui disparait ? Qui que ce soit, quelle poste par pitié ce soir !
Sinon les liens : Alors, personnellement j'aimerai que Batti soit ami avec un peu tout le monde, sans favoritisme. Nan en fait, ce sera plutôt aux gens de le supporter parce qu'il est lourd, très louuuurd. Avec des blague raciste, homophobes, ou juste carrément pervers, il va faire chier tout le monde huhu Oups! Breeef ! Disons qu'il est dans le groupe d'amis d'où la fille à disparu. D'ailleurs, on commence d'où ? A l'annonce de la nouvelle ? Ou les personnages sont déjà au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never say never †
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: Demande de RP-
Sauter vers: