Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wishes don't always come true... or not

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Wishes don't always come true... or not Empty
MessageSujet: Wishes don't always come true... or not   Wishes don't always come true... or not EmptyVen 15 Mar - 19:54

It's not impossible for M.A members

Le frigo était juste là, à quelques mètres de nous. Nous étions cachés sur le côté d'une commode, accroupis. Il ne nous restait plus qu'à nous élancer vers ce gigantesque emblème du plaisir gustatif. Le pied gauche en arrière je me penche légèrement avant de pousser d'un coup sec pour me mouvoir vers le frigo. Mais Alayna avait repéré le danger, la cuisinière, cet être qui entait vos cauchemars, un couteau dans une main et une louche dans l'autre et qui essait de vous faire avaler de force une bouillace verte à l’odeur de banane pourrîtes. Oui, vous aussi je suis sur que vous avez déjà fais ce rêve. Bref, Alayna, plus inintelligente qu'il n'y parait me stoppa dans mon élan qui au lieu de m'envoyer vers le frigo me fit faire une première connaissance avec le sol. Première car quelques instants après cette première interaction, alors que je me relevais, Alayna me plaqua la tête au sol pour m'empêcher de me relever. Je l'aurais certainement réduite en morceau si elle ne l'avait pas fait pour de bonnes raisons. Le cuisinière avait l'oreille fine. Elle avait entendu le bruit brutale et tonitruant que le sol avait fait pour accueillir mon visage.
Après quelques minutes de conversation avec ce nouvel ami, Alayna m'autorisa à me relever et à lui faire mes adieux. La voie était libre. La cuisinière était partie. Enfin bref, tout cela pour un simple frigo. Comme quoi l'intelligence n'est pas toujours là où on s'y attend. Je vous le dit bientôt on sera envahi par les frigos ils y en aura au minimum un par maison et ils vous voleront votre nourriture!!!

Je t'avais dit qu'il suffisait d’attendre et elle s'en irait toute seul. Tu n'avais pas besoin de gouter au carrelage.

En effet le sol avait un trou important pile à l'endroit de l'impacte. Je me demande bien quel idiot aurait pus faire une connerie pareille. Alayna s'avança vers la porte blanche. Tout en l'ouvrant un courent d'aire froid vint nous chatouiller le dot avant de nous titiller le nez. Cependant le froid ne nous dérangea pas, car en face de nous se tenait dans toute ça gloire le paradis des gâteau au chocolats, des restes de pizzas, des bières à volonté. Nous avions réussis, nous avions atteint l'objectif ultime. Maintenant la fête dédié au retour de Kiara serait d'enfer.
Toutes souriantes, le butin dans nos bras nous nous dirigions vers la chambre de Kiara où nous attendait non pas Kiara mais Thalia. Elle pestait contre le papier cadeau qui ne voulait pas se fixer convenablement à l'énorme machine caché en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Wishes don't always come true... or not Empty
MessageSujet: Re: Wishes don't always come true... or not   Wishes don't always come true... or not EmptyVen 15 Mar - 22:18

Wishes don't always come true... or not Tumblr_m5x9s7VwZ81rqfhi2o1_500
Kiara venait d'atterrir à l'aéroport, les oreilles encore bourdonnantes de ce vol mouvementé. Elle avait bien eu peur d'y rester : En effet, l'avion avait traversé une grande zone de turbulence, et, quand enfin au bout de 4 heures de vol il ne bougeait plus, encore brulant du voyage, Kiara fut la seule à se lever dans l'appareil et à applaudir, tandis que des frissons la tiraillaient. Oui, elle le savait, elle avait 10 000 fois plus de chances de mourir en mangeant du poisson, en prenant l'ascenseur ou juste en glissant sur une banane dans la rue, que dans un avion ! Mais Kiara avait toujours eu la poisse, une malchance perfide qui pourrait la pousser dans un jet kamikaze et en rigoler derrière. Autant dire que son ange gardien à elle ne valait pas un clou. Il devait certainement passer son temps, comme elle, à boire, rencontrer des filles, des hommes, et à vivre pleinement ne se souciant pas de Kiara, qui pouvait bien aller se faire voire sur terre. De toute façon, elle ne pouvait maintenant que relativiser. Puisque l'on peut mourir partout et de n'importe qu'elle façon, et puisqu'elle avait jusqu'ici assez bien tenu 19 ans durant, Kiara avait peut-être plus de chance qu'elle ne voulait l'admettre.

-Héé merde !


Kiara venait de s’arrêter devant un panneau ou clignotait le message suivant, en grosse lettre capitale bleu, une couleur qui lui donnait presque mal à la tête.
"plus de taxis après 1heure du matin."
Oh oui, après la journée de merde qu'elle s'était tapé, son voisin n’arrêtant pas de parler dans l'avion, son sandwich noyé dans sa bouteille d'eau et ses vêtements envahis par des fourmis, Kiara allait se faire un plaisir de réveiller quiconque ayant une voiture. Parce que certes, ce n'est pas bien de rejeter sa colère sur les autres, ce n'est certainement pas leur faute si tout se passe de travers pour elle, mais il n'y avait que ça pour lui rendre son sourire maintenant.
Elle fit deffiler son répertoire et se heurta à plusieurs noms. elle commencait à appeler Cassi, quand ses yeux se posèrent sur une tignasse blonde reconnaissable entre mille.

-THALIA ?!


Kiara se voulut d'avoir crié si fort sous le coup de la surprise, qui n'en était pas une si elle remontait 10 jours en arrière quand la jolie blonde lui avait assuré qu'elle viendrait la chercher. Ce passage, étrangement brumeux, lui revenait en mémoire tandis qu'elle accourait embrasser son amie, qui elle tenait une pancarte où figurait le nom de Kiara. Bingo ! La grande blonde ne se souvenait plus de rien car son amie avait du lui glisser ça entre deux verres, alors que la démone était occupé à parler avec un garçon, alors que son cerveau devait être en mode économie. Thalia le savait pourtant, dans ces moments là Kiara n'était plus la même, et généralement il ne restait plus rien de la veille quand le réveil sonnait.

-Oooh MEERCIII, merci, merci, merci d'être venu !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Wishes don't always come true... or not Empty
MessageSujet: Re: Wishes don't always come true... or not   Wishes don't always come true... or not EmptyVen 15 Mar - 23:10

Quand Thalia promettait quelque chose, elle avait l'habitude de respecter cette dite chose. En effet, lorsque Kiara était partie quelques semaines plus tôt, elle avait juré d'aller la chercher à l'aéroport. C'est pourquoi, elle se trouvait maintenant , munie d'une pancarte au nom de son amie,dans la salle d'attente déserte et grise. Personne n'était assis sur les sièges bleus, aucun journal n'était feuilleté et il n'y avait pas de gamins pour crier et se bousculer gentiment. La jeune fille entendait même les ongles de la standardiste qui se cognaient contre l'écran d'un portable.
Son amie lui avait beaucoup manqué et elle avait, avec Yuki et Alayna, passé journée à lui préparer une surprise. Après avoir bataillé avec le papier cadeau, telle Hercule contre le Lion de Némée, elle avait finalement réussi à emballer le cadeau. Ensuite, elle avait assisté aux derniers préparatifs, avait donnés ses ultimes recommandations et avait pris la voiture. Au volant de sa BMW flambant neuf, elle avait roulé jusqu'à l'aéroport, sachant très bien que la jolie démone ne se souviendrait plus de sa promesse. Thalia tenait beaucoup à Kiara mais elle savait pertinemment, qu'après quelques verres, il était impossible pour son amie de se souvenir d'une information, même quelques heures plus tard.

"-THALIA ?!"

Kiara venait de crier son nom a l'autre bout de la salle. Elle avait l'air heureuse et soulagée de la voir.

"-Oooh MEERCIII, merci, merci, merci d'être venu !"

Un sourire apparut sur le lèvres de Thalia, contente de revoir enfin son amie.

"Je tiens a te signaler que je respecte mes promesses !"

Puis, joignant le geste à la parole, elle ajouta :

"Donne moi un de t'es sacs ! Tu vas quand même pas jouer les mules !"

Fatiguée mais de bonne humeur, la jeune démone passa volontiers l'un de ses sacs et les jeunes filles cheminèrent tranquillement vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Wishes don't always come true... or not Empty
MessageSujet: Re: Wishes don't always come true... or not   Wishes don't always come true... or not EmptySam 16 Mar - 20:03

-Yuki ?
-Mhh
-C'est quand qu'elles arrivent ?
-Bientôt ...

Deux minutes plus tard

-Yuki?
-Mmm
-C'est quand qu'elles arrivent ?
-Bientôt ...

Deux minutes plus tard

-Yuki?
-Mmm
-C'est quand qu'elles arrivent ?
-Mais merde à la fin...
-C'est le poulet, il me fait de l'œil ... J'AAI FAAIM ! C'est un supplice, il m'appelle, il me dit qu'il est délicieux

Yuki me regarda et rigola. Kiara et Thalia entrèrent.
-Bah vous voilà... EENFIIN ! Kiara, tu m'as manquéeeeeeeeee.

Alayna courut dans les bras de son amie, elle ne pût s'empêcher de verser une larme. Sa Kiara, sa MissNutella à elle, la fille qui mettait l'ambiance. Celle qui lui avait fait connaître l'âme sœur, mais également la fille qui était partir et qui les avait abandonnées.

-On mange ?

Alayna s'attaqua au poulet comme un chien qui n'avait pas reçu à manger depuis des mois...

[ C'est nul... Sorry mais on attendait ma réponse (:]

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Wishes don't always come true... or not Empty
MessageSujet: Re: Wishes don't always come true... or not   Wishes don't always come true... or not EmptyDim 17 Mar - 12:40


Friends will never change


Il n'y a pas photo, Alayna était impatiente, borné et pensait avec son ventre. Quoi que je pouvais très bien la comprendre car même si je ne mange pas de la nourriture humaine j'ai beaucoup de mal à résister à une bonne gorgée de sang frais. Même avec tout ces défauts c'était comme cela qu'on l'aimait et si du jour au lendemain notre ange adoré devenait tout d'un coup miss parfaite et bien je ne pense pas qu'on l'aimerait autant.
Tout en attendant l'arrivée de Kiara je continuais à faire valoir dans mon esprit que ça aurait été bien meilleur de ce cacher derrière les meubles et de crier "surprise" lorsque Kiki entrerait dans la salle. Mais Thalia qui connaissait bien la jeune fille avait posé son véto en affirmant qu'avec les réflexes que possédait Kiara on finirait toute les deux avec une flèche dans le front avant même qu'elle se rende compte de la surprise.
Enfin Kiara arriva et toutes mes pensées s'envolèrent dans les méandre de la pièce.

Bah vous voilà... EENFIIN ! Kiara, tu m'as manquéeeeeeeeee.

Alayna c'était jeté dans les bras de Kiara avant même que j'ai pus lui souhaiter la bien venue. Dès qu'Alay se jeta sur la nourriture j'en profita pour sérrer Kiki de toute mes forces (enfin pas trop quand même je n'ai pas envie de lui briser les cotes). La fête ne fut que rire et larmes de joie mais enfin se fut l'heure d'ouvrir les cadeaux. Enfin... le cadeau. Un cadeau fabriqué par Thalia mais imaginé par nous trois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishes don't always come true... or not Empty
MessageSujet: Re: Wishes don't always come true... or not   Wishes don't always come true... or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishes don't always come true... or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG Voyage-
Sauter vers: