Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]    Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] EmptySam 16 Mar - 20:02


Meet
Kiara Sunday

« Oh capitaine, mon capitaine ! »
[Le cercle des poètes disparus.♥️]
Who I Am ?

« Kiara est quelqu'un de compliqué. Une personne brisée, mais qui ne veut pas le montrer. En cherchant bien, en creusant profondément, on peut le remarquer. Parce que oui, derrière ses sourires, ses rires, à l’intérieur, elle est morte. Cassée par sa mère qui ne l'aimait pas, pour commencer. Bien sûr, elle avait son père, qui l'aimait profondément, ce qui remplissait un peu la partie d'amour de son cœur, réservée à sa mère. Seulement voilà, entre l'un qui vous dit qu'il vous aime toutes les 5 secondes et l'autre qui systématiquement vous rembarre, ne vous offre rien, ne vous dit pas qu'il vous aime, ce n'est pas très égal. Mais au final, pourquoi devrait-on souffrir d'une mère qui ne daigne nous accorder le moindre amour ? Kiara avait un père formidable, et peut importe si ce qu'elle se devait de considérer comme une mère se foutait d'elle, elle avait au moins une personne qui tenait à elle. Et un amour comme celui la, ça peut tout combler. Enfin...
Au final, Kiara se retire parfaitement bien de l'adolescence, sans trop souffrir de cette maman absente. Maintenant, Kiara ne vit plus que de rire et de joie. Elle ne jure que par l'expression "Carpe Diem", ne se souciant jamais d'un futur amenagé, mais plutôt iprovisé. Elle est folle et très certainement un minimum bipolaire, car elle peut être très enthousiasme pour une chose et l'oublier dans la seconde d'après en pétant un câble, elle est hystérique, joue les connes sur les bords, mais on l'aime quand même. Pas vrai ? »



 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] 964626BlakeLively01
WANTEDUn Confident : Quelqu'un à qui elle confirait ses secrets, sans pour autant être trop proche. Ce serait ça qui les unirait, ils se comprendraient, mais ça n'irait pas plus loin, parce que leur vie est serait déjà trop compliquée.

Un méchant caca ! : Oui, enfin... Celui qui l'énerverait quoi. Celui pour qui elle serais folle. Y'en aura toujours qui ne pourront pas m'encadrer !

Une relation complexe : Toutes les idées, je les prend Very Happy Même les plus déjantée, c'est fortement conseillée d'ailleur !

Un Sex Friend Aha... Pour celui-la je crois que je n'aurai pas beaucoup de propositions x)

Autre : Une idée ? Very Happy Je prend tout, tant que je peux faire un rp' !


-------------------

Un jour mon Prince
Viendra !

«Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.» [Shakespeare - Roméo et Juliette]
 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Images?q=tbn:ANd9GcQoIvZOG-PIRF7-9kJSH_-E4DbCQrRjCZqKgv-Z5OWlGcc8mP7N8AjmUto
    Alex Messon | Friend

    «Ils se sont rencontrés dans les couloirs. Pourquoi est-ce qu'ils sont devenus amis ? Kiara l'a bizarrement aimé dès le premier regard. Un coup de foudre ? Pas du tout. Un coup de foudre Amical plutôt. Dès le premier regard, elle a su qu'il lui correspondait comme AMI. Et ça a très bien collé.»

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Lips
    Nathan Timeteo | Relation Complicated !

    « Il est aussi compliquée qu'elle. Aussi brisée qu'elle. Une idée ? Aucune. En tout cas, ils ont joués ensemble, peut-être un peu trop, car de ce fait Kiara a perdue une amie formidable à ses yeux et maintenant elle s'en veut. Elle a été conne. Et il semble que ce garçon avait justement il lien spécial avec cette jeune fille... »

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Haydenicon003
    Cassi Collens | Relation Complicated !

    « Ils se sont embrassés durant une bal masqué et depuis, ils ne cessent de se tourner autour, franchissant sans cesse les limites interdites... Cependant, ce garçon conserve un lien spécial avec une autre fille, et Kiara leur fait du mal à tous les deux. »


Vous, les copines, je ne vous
Oubliierai jamaiis !

On dit que les amitiés dures plus longtemps que les histoires d'amours… à vous de voir (:

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Januar10
    Thalia Grace | Amitiée de dingue !

    « Kiara et Thalia se connaisse depuis trop longtemps pour s'en souvenir, elles sont comme sœur, même plus, car ne se disputent que très rarement, et seulement quand Thali' prend peur pour son amie ou inversement.»


 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Images10
    Yuki Dyune | Amie pour le meilleur et pour le pire !

    « Entre kiara et cette fille, c'est compliqué. Yuki a d'abord été sa prof' (AhA), elle lui a tout enseigné, c'est grâce à elle que Kiara est... Kiara. x) Puis elle est passé au stade amie, et les deux filles ne se quittent plus, se disputant sans cesse un bout de viande (un mec...) ! »



 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Nina-d10
    Luxia Dyune | Relation complicated

    « Une relation très compliqué les unit. Débord amie, ensuite ennemie, et tout ça pour un garçon ! Oui, mais ce que Kiara ne savait pas c'est que ce garçon, Luxia l'aime plus que tout. Malheureusement pour la petite démone, la splendide vampire est prête à tout pour le retrouver... [Rp toujours en cours] »


 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Leight10
    Alayna Cazia | Amie de toujours
    « Amie de toujours, puisque même si elles ne le sont devenus que très récemment, elles s'entendent comme sœur, aussi bien que si elles s'étaient toujours connus ! »

    « »


 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Tm-tay10
    Chayina, la seule | Amie 4ever
    « Au début, c'était compliqué entre les deux blondes. Elles se ressemblaient trop. Même passions, même carrure, même style, même goût de garçon... Mais finalement ça n'a fait que les rapprocher d'avantage, puisqu'aujourd'hui les deux blondes contrôles, avec l'aide de Yuki, l'academy dans une ambiance parfaite. Elles ne se quitteront plus, c'est sûr ! »

    « »


 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Tumblr_m5cydwXuXL1rr33tx

ps : Nikez-vous les yeux à essayer de lire ce qu'il y a marqué en rose, j'en ai rien à fou*** ! Naaan j'rigole en fait j'ai juste la flemme de changer pour l'instant, mais dès que je peux vous ne serez plus obligé de plisser les yeux pour mieux voir è héhé sorry ! Wink


Dernière édition par Kiara Sunday le Dim 17 Mar - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]    Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] EmptyDim 17 Mar - 12:24

XD Oui, c'est tout à fait ça. Compliqué mais au même temps tellement limpide, notre relation est tellement étrange que s'en est devenu indispensable.
PS: Carpe Diem!! Moi aussi je vie avec cette philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]    Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] EmptyDim 17 Mar - 17:51

Yeaaah Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]    Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] EmptyDim 17 Mar - 17:58

Cazia (: Sinon ça ressemble à Crazy xP
MEEEEERCIII ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]    Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] EmptyDim 17 Mar - 18:11

Aahahha j'me disais aussi x) Mais ça t'irait bien, notre pitite folle nationale ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]    Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] EmptyMar 19 Mar - 7:50

J'adore tellement ta prez' Kiara ! Ta description est trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]    Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] EmptyMar 19 Mar - 8:14

Thaank U2 Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





 Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]    Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'curly, mange un ami ! [ Je vais me pendre ] [Not finish ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Relationship ♥-
Sauter vers: