Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  EmptyDim 17 Mar - 23:03




AN ANGEL...
Chayina

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves"
Who
I Am ?

« Qui suis-je ? C'est une question à laquelle n'importe qui répondrait " je suis Chayina, j'aime ceci, cela et je suis sympa et bla bla bla... " Pourtant, ce n'est pas comme ça que je me vois répondre à cette question. Quelqu’un de sensé dirait que c'est normal de se chercher ou ce genre de truc de vieux spécialement conçus pour les jeunes... Mais je n'ai pas besoin de me chercher, et je ne suis pas sensée. Alors ce que disent les gens sensés ne me touche pas, je ne me sens pas concernée. Dans ce cas la, je devrais pouvoir clairement dire qui je suis et comment je le suis devenu me direz-vous. Sauf que non, c'est pas comme ça que sa marche dans ma tête ! Oui, évidemment, je sais que j'aime la mode et tout cet univers, la musique surtout le rock auquel je reviens inévitablement ( même après mes " phases d'adoration " de différents styles ), je sais que j'aime les jeux dangereux, les nouvelles expériences intéressantes, le noir, le rose, le violet, le turquoise et tout un tas d'autre couleurs, les mecs et la période de flirte avant l'amour, j'aime être une fille et agir comme tel ( voir même poussée à l’extrême quand je m'ennuie ) mais également des trucs de mecs comme les motos, les voitures et tout ce qui tourne autour ( ce que j'essaie de... Pas de cacher mais de ne pas trop exhibé ) je sais aussi que je me sens fière à l'extrême quand quelqu’un est heureux grâce à ce que j'aurais dit ou fait... Il y a aussi tellement de choses que je n'aime pas, comme le moment ou je me dis " voila ce que j'aurais du lui répondre à ce(tte) con(ne) " après avoir manqué de répartie pile au moment crucial... et puis, pleins d'autres choses ! Mais, est-ce que ce que l'on aime ou non est suffisant pour décrire ce qu'on est ? Surement pas ! Et pourtant, je vais essayer : Je ne pense pas être trop bête, ni très intelligente même si j'ai parfois la sensation d'avoir dit quelque chose de très vrai, ou d'assez pertinent. Je n'ai pas de parents, enfin, si surement mais... Ce doit être un truc compliqué et chiant dont on se passerait bien style " mes parents m'ont envoyés sur terre à cause de telle ou telle règle angélique et bla bla bla... " Ou bien autre chose dans le même genre. Je suis la directrice Anges de la Magister Academy que je fonda avec ma meilleure amie Day, et ce fut ma plus grande réussite, je veux dire, en dehors de la rencontre de mes deux ou trois autres meilleures amies, sans qui je serais une personne sensé, même pas capable de tenté de dire qui elle est. Alors, pour continué dans ma lancée du " qui je suis " je sais que je suis plutôt fière, que j'aime m'amusé et profité de tout ce dont je peux profiter... Et puis il y a ce passage délicat. Je sais que je suis presque toujours de bonne humeur, que je dégaine des sourires tout le temps, et la plupart du temps c'est vraiment mon était d'esprit. Mais il arrive des moments ou la bonne humeur est feinte, ou les sourires sont vides de sens, le plus souvent lors de périodes difficiles ou rien ne va plus et ou je me sens coulée sans aucun échappatoire. Je pense être une bonne amie, j'essaye de mon mieux de soutenir et tout ça, mais j'ai du mal à relativisé. Alors, même si je pense que le fameux " sois positive en toutes circonstances, voir le verre à moitié plein " est un bon conseil, lorsque je suis coulée trop profondément, j'ai du mal à appliquer ce conseil. Enfin bon, ressaisissez vous ! On oublie la larme au coin de l’œil et on continu à lire ! Parce que ce que je peux affirmé avec conviction, c'est que je suis Chayina, directrice ange ( mais je préfère Chay' ) que je suis plutôt fun et marrante et surtout peu importe qui vous êtes, ou vous êtes et ce que vous faites, vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. »



Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  6309161taylormomsen1-jpg
WANTED

Une autre relation : Quelqu'un a une super idée de relation ? Je suis preneuse ! et puis, si quelqun veut une relation avec moii, ou si je veux une relation mais que toute mes relations sont prises, ou bien inadaptés, proposez quand même ! Je peux rajouter des relations parce que j'aime ( ou hais celon ce que vous voulez ) tout le mooonde ! <3

Une relation platonique, mais pas que : Un ami plutôt proche, avec qui on pourrait parler de tout et de rien, de nos problèmes comme du reste. Un ami sérieux qui sait quoi faire ou dire pour vous résonnez ou vous remettre sur le droit chemin. Un mec ? : Une âme sœur, avec lui, il y a la sécurité, le bonheur... Mais pas vraiment de passion. Alors, vous l'aimez, vous vous ennuyiez, vous l'aimez à nouveau et encore de l'ennui. En tous cas, ruptures après ruptures ou bien rejets après rejets par cette personne, vous êtes toujours amis et ceci pour encore longtemps. Une fille ? La même chose mais sans (faux) amour. Elle est votre Meilleure amie par phases, et puis elle vous allez voir ailleurs parce qu'elle empêche ce côté " incontrôlable " de totalement prendre le contrôle. Quoiqu'il en soit,vous l'aimez pour toujours.

Un taré que j'aiiimeuh : Le genre d'ami(e) qui vit avec vous des trucs déments, que, tantôt, vous emmenez avec vous, dans vos aventure et qui, tantôt vous emmène dans son monde, ses aventures etc. Qui ajoute encore plus de fun dans votre vie mais un ami avec lequel, en dehors des aventures démentes, vous n'auriez pas tant de trucs à faire. En tout cas, Chay' aurait une sincère admiration et aimerais vraiment beaucoup cette personne. Un mec : à deux doigts de franchir la limite infranchissable ... ? xD une fille : à deux doigts de se barrer et de vivre une vie libre à deux.

Un jouet : Un jouet, certes, mais que Chay' aimerait tout au fond d'elle, le genre d'amour qui se réveil et enflamme le cœur mais dont on avait pas conscience avant, et qui le plus souvent, se réveil trop tard et fait du mal aux deux. Tiens, sa ferait un bon Rp' !

-------------------

I'M NOT ME...
WITHOUT YOU, DAAARLING !

"La destiné c'est pour les perdants, c'est juste une stupide excuse pour attendre que les choses arrivent plutôt que de les provoquées "
[Blair Waldorf]
Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Avatar_f650f16caf7a_128
    Alayna, Thalia, Kiara, Day' |
    Un groupe de filles ( BFForever ! xD )

    « Je les aimes trop, je crève pour elles ! On se connait toutes depuis la nuit des temps, quand on est ensembles, le rang, les différences et les défauts de chacune disparaissent pour laisser place à l'amouuuur ! x) Vous savez, le genre de groupes de meilleures amies qui gravent leurs initiales sur un arbre et ce genre de trucs ! <3 »


Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  124784_6AEJMV243YB7S6XOGF5NXU37FFXC46_soeur_cruz_H205304_S
    Luxia-chan et Yuki-chan |
    Amitié & Confiance

    « Je les aimes beaucoup. Elles sont deux parfaites petites démones mais je les aimes quand même. Pas de discrimination ! xD Je fais parfaitement confiance à Yuki-chan et c'est pour cela que lui léguer des taches importantes n'est pas un problème. J'ai beaucoup d'estime pour elle et au delà du respect, elle est une amie franche et j'aime ça. Quant à Luxia-chan, c'est une bonne amie ! Au début, j'étais sceptique parce qu’elle a un caractère bien trempé, mais j'ai appris à voir sa fragilité grâce ou à cause selon les points de vues, aux événements récents et je peux affirmé que ce fut un " coup de foudre amical ". J'ai reconnu une grande force et puis, j'adore-dore-dore quand elle pique une colère, elle est trop chou avec ses sourcils froncés. Bref, Les sœurs Dyune quoi. »





PS : Il y a tellement de belles images de Taylor Momsen ( mon avatar <3 pour les futurs nouveaux si ils ne savent pas qui elle est ) que je savais pas choisir, avec son ancien look girly ? Son ancien look Preppy ? Sa transition entre le girly et le rock ou son look actuel rock ? Comment choisiiiir ? DILEMME DE MA LIFE ! Alors, j'en ai pris une connue et belle. Du coup, je vais me défouler sur mes avatars et en mettre pleins avec tous ses styles ! Mouahahahaaa ! herm... * va se suicider *





Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  EmptyLun 18 Mar - 5:50

SO BEAUTIFUL *O* Héhé moi j'suis Ashley Benson sur la photo :p J'suis la plus belle, BIATCH.♥ (trop bien trouvé l'image ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  EmptyLun 18 Mar - 16:57

J'ai tellement le choix xP Selena Gomez (:
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  EmptyLun 18 Mar - 18:17

"trop chou avec ses sourcils froncés" ?! O.o

Kiara : Ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  EmptyLun 18 Mar - 20:40

Absolument !
Kiara : ... QUOI ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  EmptyMar 19 Mar - 7:48

Ta prez' est trop classe Chay' ! <3
Mais... Il manque quelqu'un si tu gardes les filles de Spring Breakers ! A moins que tu te comptes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  EmptyMar 19 Mar - 7:51

Bah vu qu'elle a écrit : Alayna, Thalia, Kiara et Day' c'est qu'elle ne se compte pas dans l'image (: Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  EmptyMar 19 Mar - 7:54

Sûrement ! T'as raison Alay' !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  EmptyMar 19 Mar - 18:27

Et ouaip' ! Bonne déduction Alay' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !    Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, c'est officiel, on devrait envoyer des cartes de changement d'adresse car je déménage au 7ème ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Relationship ♥-
Sauter vers: