Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Percy Jackson la mer des monstre le film

Aller en bas 
+4
Luxia Dyune
Alayna
Kiara Sunday
Yuki Dyune
8 participants
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMer 3 Avr - 12:06

https://www.youtube.com/watch?v=0KvTKyFzm80

Et oui, la bande annonce anglaise est sortie. Alors, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMer 3 Avr - 20:08

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG Mon mariii ♥️ :lovelovelovelovelovelovelove: PREUM'S je go le voir direct quand il sort :O En tout cas, et depuis Le monde de Charlie, mon n'amoureux fait beaucoup plus grand, plus mature, sans me déplaire ! Very Happy Même si Percy, quand même, doit faire plus jeune heiin -_-' Du genre 14-13 ans, tandis que Logan a déjà 20 ans... Sinon, côté adaptation, j'ai pas lu les romans, mais vue les commentaires sur certains sites (et 30 fois Percy 1) et plusieurs personnes le trouve très mal adapté, tout comme son prédécesseur... silent Perso je n'y voit rien à redire tant que y'a une p'tite histoire d'amour, Logy, l'homme satyre que j'adore, pi' un ou trois p'tits dieux sexy... *mon avis sert à rien* BREEEEEF, que celui qui ose critiquer ce film se voit bousillé en milles petites cendres par un éclair magique, sur le coup ! *à prendre au sens propre* La sentence est prononcé, à vous d'en prendre compte à présent. Evil

Ça juste parce que je l'aime que qu'il est beau !
Percy Jackson la mer des monstre le film Tumblr_md73jobByq1ru1dj8
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMer 3 Avr - 21:08

Perso j'ai lus les livres. Et oui, tous. Il est vrai qu'on distingue très bien une grosse incohérence par rapport à l'homme satyre que tu aime t'en et par rapport à ce que dit l'oracle (mais c'est vrai quoi elle est censé raconter une sorte de poème totalement incompréhensible) mais sinon en lui même le film promet d'être géant et pour ça je veux bien tout pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyJeu 4 Avr - 16:12

Kiara Sunday a écrit:
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG Mon mariii ♥️ :lovelovelovelovelovelovelove: PREUM'S je go le voir direct quand il sort :O En tout cas, et depuis Le monde de Charlie, mon n'amoureux fait beaucoup plus grand, plus mature, sans me déplaire ! Very Happy Même si Percy, quand même, doit faire plus jeune heiin -_-' Du genre 14-13 ans, tandis que Logan a déjà 20 ans... Sinon, côté adaptation, j'ai pas lu les romans, mais vue les commentaires sur certains sites (et 30 fois Percy 1) et plusieurs personnes le trouve très mal adapté, tout comme son prédécesseur... silent Perso je n'y voit rien à redire tant que y'a une p'tite histoire d'amour, Logy, l'homme satyre que j'adore, pi' un ou trois p'tits dieux sexy... *mon avis sert à rien* BREEEEEF, que celui qui ose critiquer ce film se voit bousillé en milles petites cendres par un éclair magique, sur le coup ! *à prendre au sens propre* La sentence est prononcé, à vous d'en prendre compte à présent. Evil

Ça juste parce que je l'aime que qu'il est beau !
Percy Jackson la mer des monstre le film Tumblr_md73jobByq1ru1dj8

On ira ensemble, j'ai envie de te voir baver x]
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyJeu 4 Avr - 16:56

mouaif, vu l'horreur qu'était le premier par rapport au livre je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyJeu 4 Avr - 18:23

C'est clair que l'adaptation... J'ai juste envie de dire : WHAAAAT ??!!

Mais il est beau alors... x) On pardonne tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyJeu 4 Avr - 18:40

Luxia Dyune et Chayina sont, par un grand flash doré, maintenant devenus de milliers de petites cendres grises !

Chuuut il est magnifique, donc, on pardonne tout comme dit Chay x) ! Vous voulez partager ? Razz ( Malheureusement il sort en août je crois, le 14 plus précisément -à verifier-, donc il va faloir attendre pour admirer sa p'tite bouille... M'ENFIN PERSO J'AI TELECHERGER LE MONDE DE CHARLIE et j'ai tous ses autres films Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyJeu 4 Avr - 18:47

x) NAAAN, j'esquiiiiiiive ! x)

Oui, oui, Boo *p* ( m'enfin, on te le laisse ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyJeu 4 Avr - 20:17

Boah... Moi j'aime assez. C'est surtout l'histoire qui me branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyJeu 4 Avr - 20:23

C'est c'est c'est c'est le messieur dans ma signaaatureuuh Very Happy Voilà, voilà... Sinon l'adaptation est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptySam 6 Avr - 9:45

il est beau oui mais l'histoire est pourave, ils ont surtout enlever LE GRAND MECHANT DE L'HISTOIRE quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptySam 6 Avr - 11:12

Wait a minutteeeuh please ... Heu ... Pourquoi elle a les cheveux jaunes x] Non sérieux je sais que dans le livre elle est blonde mais, elle était plus jolie en brune Ciao Good Bye, Brown !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyLun 8 Avr - 16:09

Peu importe la couleur, même si ça fait bizarre que la fille change de couleur de cheveux comme ça ! Faudra petre quelle explique dans le film... Enfin, si Logy la voit avec sa nouvelle coupe, et dit rien, trouvant ça normal alors qu'avant elle était brune, C'EST ZARB' !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMar 9 Avr - 20:19

Moi je dis, pour Annabeth ils auraient du prendre Taylor Momsen. x) /oupas/...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMar 9 Avr - 20:22

Les gens qui disent ça, ça me donne envie de les frapper ! Wink >.< (clin d’œil à Thalia et Alayna)
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMar 9 Avr - 20:35

Le " /oupas/ " ? Je sais même plus à qui je l'ai pris. x3

NNAAAAAN, 'ME FRAPPE PAAS ! Terrifié smile joie
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMer 10 Avr - 8:41

c'est dans la video de norman si je me trompe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMer 10 Avr - 9:10

Oh Yeah Luxia ! Ça y est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMer 10 Avr - 9:11

jme disais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film EmptyMer 10 Avr - 9:44

Nathan Timeteo a écrit:
Les gens qui disent ça, ça me donne envie de les frapper ! Wink >.< (clin d’œil à Thalia et Alayna)


♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Ouiii ! J'aime trop le dire x) Mais Thalia, Kiara et toi vous me frappez toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson la mer des monstre le film Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson la mer des monstre le film   Percy Jackson la mer des monstre le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson la mer des monstre le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Flood-
Sauter vers: