Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenu a Poudlard!!!!!!

Aller en bas 
+4
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
Chay'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 14:40

Malhereusement il n'y avait pas autant de serpentard que l'année derniere ... etre l'idole moi j'adore sa et je pense que les filles ne dteste pas non plus ... Wink

nous(trio infernal) detestons les serdaigles du nom de Inaya et Arya mais un des garçons de Serdaigle avais l'air de plaire a Brenda!!!!Inaya c'etait autre chose ,son caractere gaie me demoralisais !!!quand nous sommes de bonne humeur nous rigolons avec les Serpentards et nous humilions Inaya et les autres maisons debile comme les Gryffondor!!!elle ,elle s'amuse avec les autres eleves et leur fais plaisir !!!franchemen , moi personnellement elle me fais pitier,et je la trouve un peu ringarde!!!!


Dernière édition par Chayina le Lun 13 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:07

(Arya s'appelle Thalia pas Arya )
un garçon d'une autre maison.....je ne pouvais pas aimer un garçon d'une autre maison surtout la maison de Serdaigle....je regarda le reste des nouveaux se diriger ver leur nouvelles maison.... Rima avait raison beaoup moins de Serpentard cette année...dommage....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:45

[oui mais Arya c'est le nom du perso quel a presenter pendant le RPG du coup on doit l'appeller Arya comme toi on doit t'appeller Brenda!!!]

mais evidemment que tu l'aime se garçons Brenda!!!!!!!!!!!!!regarde toi se sourir niait quand il passe sa ne te vas pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:20

(nan elle a dit qu'elle changeait pour s'appeler Thalia......)
je rougis en écoutant l remarque de Lukaya ....je détourna la tête et regarda Rima et Drago se lançaient des petits sourires de temps à autres......
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:46

[a ok excuse]

Brenda detourna le regard en rougissant et un sourir mysterieux se cola sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:00

(je tien a préciser que seul deux personnes nous tiennent tête pas tous les 7e années!!!)

-De toute façon se n'est pas le moment!! Brenda un Serdaigle?!!! Bon t'en que se n'est pas un Gryffondor!!!
Les quelques nouveaux nous regardaient avec des yeux rond admiratifs et la plus part se proposèrent d'être nos sous fifre. Je choisis une jeune fille à l'aire impétueux, elle était blonde et détestait les autres maison et les sang de bourbe, elle me rappelait moi à son age alors je la choisis. Quand à Brenda....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:43

je choisis une jeune fille prénommée Amy avec les cheveux rouge elle était beaucoup plus grande que les autres et les dépassait de 5 pommes au moins.....elle avait apparemment un gros caractère mais bon je savais qu'elle me plairait....


Dernière édition par Kiara le Mar 14 Sep - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:54

nous devions toutes choisir des sous fifres la petite qu'avait choisi Rima était trop chou de plus elle deteste les sangs de bourbes
moi , je choisi une petite fille trop trop trop mimi habillé pratiquement comme moi!!elle etait en train d'insulter un griffondor de son age avec une autre petite fille surment une autre serpentarde je la choisi donc comme sous fifre au moment ou je lui annonça elle fit une mini reverence et dit :
je suis Yamina Mardaal pour vous servire.
Et moi je suis Lukaya D'Aniwel
Je sais et merci de m'avoir choisi
ce n'est rien tu vas pouvoir te faire une nouvelle amie lui dis-je en montrant la sous fifre de Rima elle pris mon sac et avança vers la place ou s'etait instaler Rima et Brenda je m'assit a coter de Brenda et lui dit : tu est sur qu'elle est en premiere année????elle est bien plus grande!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:58

[ Yuuuki! Siii... J'ao besoin des 7ème années! Tout de même... Vous etes en 6ème année! Les 7ème ne peuvent pas avoir peur de vous faire face!
Disons qu'ils s'en foutent complèment! Ils ne veulent pas vous faire face car ils s'en foutent complètement et sont totalement absorbés par leurs travaux Wink
J'ai quand même besoin d'un peu d'aide... -.- Thalia et moi ne pouvons pas contre tout le reste de l'école... ]

À la table des Serdaigles:

Inaya faisait la bienvenue à tout les petits nouveaux de Serdaigle. Elle s'était assise avec eux pour leurs expliquait un peu comment tout allait se passer. Ils étaient tous trop excités d'être enfin à Poudlard et écoutaient la préfète à moitié. Elle soupira et s'éloigna après leurs avoir assurés qu'ils ne devaient pas avoir peur du trio infernal et si ils avaient un soucis avec elles, ils devaient venir la voir tout de suite. Inaya s'assit à coté de son meilleur ami et soupira.
- Tu ne peux pas savoir... L'année vient de comencer et je suis déjà fatigué!
- Hum Oui...
- Et oui! Mais bon! Allez... Je dois être positive! Pas autant de Serpentard a surveiller!
- Ajam c'est ça...
- Et des vaches volantes roses à six pattes!
- Mm.. Tu as raison...
- ET! TU NE M'ÉCOUTE PAS!
Son ami sursauta et regarda Inaya dans les yeux.
- Désolé... Tu peux répéter?
Inaya avait l'air agacé et regarda derrière elle, ou son ami regardait avant. Elle fut surprise de constater que le trio infernal se trouvait assis à la table de Serpentard juste derrière elle.
- Ne me dis pas que tu les regardais?
- Euh.. Non... Bien sur.. Moi? Euh.. Non...
Inaya lui lança un regard noir.
- Tu ne peux me mentir... Allez.. Fait comme si je les détestais pas.. C'est laquelle?
- Brenda....
Inaya s'étouffa avec sa nourriture. Elle ne pensait pas vraiment que son meilleur ami était actuellement tombé amoureux d'une des trois filles qu'elle détestait le plus au monde.
- QUOI!?
- Inaya! Tu as dit que tu oublierais ton haine!
- Oups.. Désolé... Continue...
- C'est quelque chose de magique... Tu ne peux comprendre...
- Nan vraiment? Je vois pas comment! C'est tout à fait compréhensible mon vieux!
- Évite le sarcasme avec moi ma chère... Et laisse moi continuer.
Inaya se tut à contrecœur et écouta son meilleur ami parler.
- Ça a commencé l'année dernière, Inaya faillit s'étrangler à nouveau, On s'est croisé à plusieurs reprises et on a déjà discuté... Et aujourd'hui, on s'est vu et elle à rougit. Inaya! Je te jure qu'il doit y avoir quelque chose entre nous!
Les yeux de son ami brillaient d'émotion et elle ne put le contredire. Elle se retourna vers les trois filles et remarqua que Brenda regardait son ami et se retourna en rougissant lorsqu'elle vu qu'Inaya l'avait aperçu.
- Et bien bonne chance mon vieux... Je ne sais pas si je pourrais t'aider cette fois...
- Oh si! Entre filles, tu dois essayer de la connaître et lui parler de moi!
Pour la troisième fois cette soirée.... Inaya faillit s'étrangler.
- Vous faites quoi? demanda Thalia qui venait d'arriver.
Inaya la regarda avec un regard de petit chiot abandonné ce qui voulait dire "Aide moi" et elle lui raconta toute l'histoire sous les yeux ronds de Thalia.

À la table des Serpentards:

- Je te jure qu'il m'a regardé! exclama Brenda en direction de Rima.
- Mais ce n'est qu'un petit Serpentard!
- Rima.. Je suis sincère...
- Allez Rima.. Imagine toi si Malfoy avait été à Serdaigle! ajouta Lukaya.
Rima se figea et regarda vers Brenda avec des yeux tout ronds. Elle changea son expression et finit par lui faire un sourire.
- Fait comme tu le sens ma chère! Et n'hésite pas à nous demander de l'aide!
Elles continuèrent de manger et Brenda regardait de temps en temps le garçon de Serdaigle dont elle avait eu le coup de foudre instantanée.
- Ça m'embête un peu quand même....
- De quoi? demanda Lukaya qui se tartinait une biscotte.
- C'est le meilleur ami d'Inaya et de Thalia....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 5:14

je rougis avant de me rendre compte des petits sourires moqueur du reste de la table......je baissa la tête morte de honte et repoussa mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 9:01

[Je m'appelle Arya dans le RPG!!!!!!!!!!!]
Inaya me raconta toute l'histoire....Je ragardais bizarement Miki....comment pouvait-il aimé UNE MEMBRE DU TRIO INFERNAL!!!!!!!Enfin....moi j'avais flashé sur Alex ...un gars de Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 14:28

(c'est Miki qui s'apelle pas Yvan ....édite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:28

[tu peux me remercier j'aie editer]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 17:08

[Ouais...bah....]
Alex était....super....enfin.....je le trouvais super beau....
Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Manga_etude_neutre_aucune_850
Le jour de la rentrée il ressemblait à ca....Il était à Gryffondor et nous nous étions rencontrés au réunion de préfet....Nous avions discuté et...voilà quoi...aprés c'était les vacances...on était renommé préfet en chef...et...c'était le premier jour,donc rien ne s'éait encore passé...enfin...presque....quand Inaya nous avait laissées seuls,il m'avait demandé de...enfin...de SORTIRAVECLUI!!!J'avais répondu OUI!!!Et..enfin j'attendais le bon moment pour en parler à Inaya...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 17:19

le reste de la table des Serpentard rigolèrent en voyant une des trio infernal devenir toute rouge .....Rima les fusilla du regard pendant que Lukaya passée une mains protectrice autour de mon épaule.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:03

J'étais quand même un peu furieuse contre Brenda. Nous faire honte!!!!
Mais c'était ma meilleure amie je ne pouvais pas lui en vouloir.

Quand se fut la fin du diner on se dirigea vers la salle commune des Serpentard et bien sur nous n'avions pas a demander aux premières années de nous suivre étant donné que dès qu'on c'est levés ils se sont précipiter pour nous suivre. Brenda, Lukaya et moi avions des appartements privés où Drago pouvait venir à tout moment et nos sous fifre bénéficiaient eux aussi d'une chambre pour elles a coté de la notre.
Une fois arriver à la salle commune Lukaya, Drago et moi nous installèrent sur un canapé devant le feu quand à Brenda elle allat se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:12

dormir .....nan.....surtout après ce que je ressentais.....Miki.....je ne pouvais pas aimer un garçon de Serdaigle surtout le meilleur ami d'Ary et Inaya .....non...je pris mon livre qui était sur ma table de chevet et commença à lire....Rima elle ,pouvait sortir librement avec Drago ...moi non je ne pouvais pas vraiment sortir délibérément avec Miki.....pour nous deux trop de rumeurs circuleraient....je ne n'arrivais pas non plus à lire donc je me leva et enfila une robe de chambre et descendis voir ce que fessaient Drago,Rima et Lukaya .....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:06

- Elle ne voudra pas de moi... Elle ne voudra pas de moi... Elle ne voudra pas de moi... Elle ne voudra pas de moi... Elle....
Inaya, Arya et Miki étaient installés dans leur salle commune devant le feu de la cheminée. Les deux filles avaient commencé à écouter leur meilleur ami mais celui-ci était passé de bonheur absolue à la misère totale... Elles s'étaient donc agacées de l'écouter se plaindre. Arya lisait tranquillement et Inaya faisait un Sudoku.
- Elle me déteste... Elle me déteste... Elle me déteste... Elle me déteste... Elle me déteste... Elle me déteste... Elle me déteste... Elle....
Inaya posa son livret par terre et fixa Miki qui s'était arrête en sursautant. Arya leva les yeux de son livre et esquissa un sourire.
- RAAAH! TAIS TOI! cria Inaya.
- Mais... Tu comprend pas... Je..., répliqua Miki.
- Si je comprend! Tu es tombé amoureux de Brenda et tu penses qu'elle te déteste! C'est bon, on est pas sourdes! On a compris.....
- Inaya a raison! Arrête de déprimer mon vieux! Tu n'as pas remarqué comment elle te dévorait des yeux?
- En parlant de dévorer des yeux..., commença Inaya, Et toi Arya? Tu aurais pas quelques trucs à nous raconter? Je sais pas moi... Quelque chose rimant avec Alex?
Arya se mit à rougir aussitôt et reporta son attention sur son livre sous les regards amusés d'Inaya et Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 12:35

(Je suis a Serpentard mais je n'y connais personne)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 12:56

....une fois arriver en bas je vis Galistéa une nouvelle qui était arrivée cette année....elle était assit devant le feu un livre à la mains ....elle semblait pourtant plus absorbée par ce que disait Drago ,Rima et Lukaya que par son livre.....je m'instala sur le canapé en face d'elle tout en écoutant ce que Rima et Drago disaient....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
avatar



Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:10

J'aperçu Brenda qui venait s'asssoir près de moi...
-salut ,lui dis-je timidement
Brenda m'observais.De haut en bas.
-salut, me répondit-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:17

elle venait d'arriver et n'avait donc pour l'instant aucune réputation quelconque.Je tendis la mains et elle la serra en me regardant dans les yeux
-Brenda
-Galistéa
je me leva et me dirigea sur le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:19

Dans la salle commune des Serdaigle
-Arya....change pas de sujet....me dit Miki en souriant
Je levai les yeux de mon livre et commencai:
-Bah...voilà...Il est préfet en chef de Gryffondor et une fois Dumbeldore avez comvoqué tous les préfets en chefs,tu t'en rappelles Inaya???
Cette derniére aquieca.
-Donc,nous étions arrivés en avance,c'était l'année derniére en cinquiéme année,précisai-je et pendant que nous attendions les autres nous avnons sympatisés et tout....Comme c'était en fin d'année on ne s'est revu qu'au match de Quidditch de fin d'année lui aussi et attrapeur de Gryffondor....Puis là au repas il.....je rougit et m'arretai...
-Il t'as quoi???demanda Miki moqueur
-Laisse la....s'écria Inaya,Au moins elle elle parle...continue Arya
-Il est venu me voir et on est parti s'isolé dans un couloir et...là...il....m'a demandé...si JEVOULAISORTIRAVECLUI!!!!!!j'ai dis oui et là....on s'est embrassé...puis un pote à lui l'a appelé et il est parti en me disant "RDV à la fontaine demain à 10h!!!!"....Je suis revenu te voir Inaya et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 15:23

-C'est qui?!!
Demandais je a Brenda.
-Une nouvelle.
-Elle a l'aire bien et si on en fessait notre apprenti après tout dans quelque années on ne sera plus là.
Le trio se regardèrent et toute les trois aquiéssairent mais il ne fallait pas oublier que le trio était composer de trois personnes il nous faudrait donc trouver deux autres apprenti.
-Tu t'en charge Brenda se sera ton apprenti!!!
Drago me sera dans ses bras et m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 15:44

devant ce spectacle l'image du visage de Miki ne quitta pas ma mémoire jusqu'à la fin du baiser de Rima et Drago....ensuite je me leva et pris chercher la nouvelle pour parler avec elle .....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a Poudlard!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: