Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenu a Poudlard!!!!!!

Aller en bas 
+4
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
Chay'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptySam 18 Déc - 18:39

[Daemon c'est Julien et Julien c'est le frère à Kiara tu vois ce ne sont pas les même personnes!! Mais ne t'inquiète pas Midori il est comme ça seulement sous sa forme de dieu ou de déesse devrais je dire?!! Au fait Zetsu est le Mangemort!!]

-Très bien mieu vos aller à l'interieur pour que je vous explique en attendant quelqu'un peut maider à porter le Mangemort?!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptySam 18 Déc - 18:44

Je me proposais pour aider Rima...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptySam 18 Déc - 18:49

[Mais daemon c'est moi et c'est le frère de Kiara on est la même personne bon tant pis je joue deux rôles ^^ et sinon trop bien ton image et mes deux avats (dans l'image) Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptySam 18 Déc - 18:55

[merci]

On traversaient une ville entière de bâtiment grecque pourtant en très bonne êta. Étrangement cette ville était vide. On arriva alors au bâtiment le plus grand et le plus impressionnant de l'olympe. En entrant on se trouva dans une gigantesque salle ou trônait 13 sièges. Je m'assis au centre de ces siège avec beaucoup de difficulté étant donné qu'il faisait trois fois ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptySam 18 Déc - 18:57

[bon vous me prevenez quand j'arrive hein ! ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptySam 18 Déc - 18:59

[bas en fait t'est déjà là!!]

Daemon s'assit trois chaises plus loin sur ma gauche pendant que Brenda s'y assis à ma droite et Lukaya à ma gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptySam 18 Déc - 19:28



Inaya se sentait un peu gênée d'être assise là, sur les grands trônes de l'Olympe... Il ne fallait pas exagérer mais ils étaient entrain de piquer la place des vrais dieux... Il n'y avait de là que quelques jours, ils étaient des élèves normaux de Poudlard qui se battaient à cause de garçon ou de fringues...

- Hum..., douta Inaya. Et on est censés faire quoi maintenant? C'est bien joli tout ça mais ça va servir à quoi?

La jeune fille s'exaspéra et tout en déclamant cette phrase, elle gesticula et leva les bras et mains au ciel. Ce qui se passa ensuite n'avait pas était fait exprès. Des éclairs sortirent de ses doigts et firent un trou dans le toit. Inaya approcha ses mains de son visage et les regarda avec de grands yeux.

- Je sais pas ce que j'ai fais mais c'était assez cool!

Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptySam 18 Déc - 19:31

Rho...je m'ennuis dis Daemon en soupirant .
-Pareil, dit Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyDim 19 Déc - 12:45

-BAH TU LE FERMES OK!

Brenda qui était sur les nerfs ( Car elle vient de louper deux pages de rp ou seulement parce que son père lui a ramené que des cadeaux pourri venant de Hong kong!!! ) depuis un petit moment déjà et qui se retenait, explosa en direction de son frère et de son ami. Alors que le l'air devenait chaude et suffocante Brenda, elle, gardait les yeux rivés sur son frère, les sourcils froncés, le scrutant pour voir s'il ferait une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyDim 19 Déc - 13:09

J'était encore toute étonner de mon apparence...le changement était impréssionant...

AVANT :

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Vampir10

j'avais donc " troqué " cette apparence de fille sombre et mysterieuse pour celle d'une jeune fille innocente exteriereument mais ravageuse interieurement, désirer par les Mecs ( beuuuurk ! non je rigole XD ^^ ).Je preferais de loin le blanc, le noir et le gris au rose mais je mis ferais...
Ceci était tout nouveau pour moi mais je demanda a Rima qui était juste a coter de moi :

- Euh...Rima on va pas rester ici toute notre vie ? hein ! dis moi que non !
- Non on peux redessendre sur terre et vous retrouverez votre apparence normal.

Après avoir aquiécer trois fois de suite, je fis quelque chose qui me surpris moi même...Je lança un regard charmeur a Alex en pensant que mon nouvel atribut qui sois ditans passant m'allais très bien pourrais m'aider . Jusque la sa va . Et tout les hommes présent dans la salle se mirent a rougirent...

* Hummmmmm, très interessant ! il y an a d'autre des trucs comme sa ? * Se dit Lukaya interiereument .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyDim 19 Déc - 14:10

Toujours son rictus au coin des lèvres, Brenda regarda Arya comme pour lui montrer qu'après toute cette histoire, ce serait Lukaya qui gagnerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyDim 19 Déc - 19:35

-Bon tout d'abord en temps que nouveaux dieux les anciens on du choisir l'un ou l'une d'entre nous pour devenir le ou la dieu ou déesse des dieux et comme certain d'entre vous avez pus le constater j'ai étais la première à avoir été au courent ce qui veut dire que...bon je vais pas tout raconter ce serait trop long mais il y a 3 mois avant la rentrée Zeus est venu me voir et ma nommée déesse des dieux. Et en temps que nouveaux dieux nous devons aprendre à utiliser nos pouvoir ou toi aussi.
Depuis un petit moment le Mangemort c'était réveillé et avait tout entendus, il ne semblait pas choqué par cette révélation.
-Je reprend: pour apprendre à utiliser nos pouvoirs nous devons aller incognito nous entrainer au camp des sang mêlés!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 12:22

- QUOI????!!!! Hurla Lukaya . Sa fait un tout petit peu beaucoup trop de révélation !!! Et tu est sur qu'on pourra retourner sur terre...

Lukaya retenta le coup du regard charmeur et tout les garçons manifestèrent leur accord avec la phrase precedente de la nouvelle déesse du désire, de la beauter et de l'amour même si quelques uns n'avaient pas vraiment d'avis.

- Et puis t'as vu comment je suis fringuer ? Du ROSEEEEE !!!!!! Et ou sont passer mes cheveux ? Hein ? Ils était gris pale ! Long, fins, soyeux ! Et la ils sont Bruns, moyens et fins aussi mais sa on s'en fiche . Je suis belle peut importe ma transformation ! Je m'ennuye ! On ne peut pas faire de mal ici ! J'ai envie de me rebeller ! Mais je doit jouer l'innocente inscouciante a cause ou grace a mon attribut ! Enfin sa, sa me deplait pas... mais je m'en fous MMMEEERRRDDDEEEUUUHHH!!!!!! je m'en fous de vos trucs de dieux ! Je veux faire le maaaaal !!! c'est tout !!!! Alors mademoiselles déesse des dieux, votre grande majester qu'avez vous a répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 12:50

-Ce que j'ai à te répondre ne te plairait surement pas mais ce qui importe désormé c'est de se rendre au camps des sang mêlés alors pour sortir d'ici il n'y a qu'un seul chemin!!! L'assensseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 15:41

( Mdr l'ascenseur! )

Brenda toucha l'épaule de Lukaya pour lui dire de se calmer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 17:59

Arya scrutait Lukaya...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 18:27

Brenda regarda Arya et sans que personne ne le voit, elle lui murmura que Alex la choisirait surement et si ce n'était pas la cas, Il aura toujours de la culpabilité!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 8:47

[ Sa c'est SUR ! ]

- L'assenseur ? Tu rigole la ? Lukaya éclata d'un rire naturellement sadique mais nerveux au fond .

Elle en avait vraiment pardessus la tête de tout ses changements . Dabord elle était fringuer en rose et apres on lui sortait comme si de rien était le camp des sang mêlés ? A la fin pour en rajouter une couche il y avait un ascenceur ! Mais qu'est-ce qu'il se passait ? ... Lukaya s'était lever d'un bond et avait attérie en plein milieu de la salle . Tout les yeux s'était poser sur elle et c'était ce qu'elle attendait .

- Donc récapitulons ! Il y a 3 jours encore, nous étions tous a Poudelard sois pour faire le mal sois pour faire le bien . Lukaya dit cette derniere phrase en visant Arya de ses yeux perçant . Juste après, nous sommes allez je sais plus pourquoi chez drago . Ensuite, Ont est allez passer des épreuves chez les mangemorts et on a pas pu finir a cause d'un accident de je ne sais plus quoi puis on est revenu chez drago . Et en tout dernier, On devient des dieux et on se crois dans Percy Jackson, avec Zeus, machins et autres bidules ! Et en plus, on est scencer ne rien dire et encaisser les changements comme ça ? Non mais vous plaisentez ?

Lukaya jeta un regard a Alex qui déscendit de son trône et se posa a côter d'elle . Elle ne le fît pas avec les autres garçons en faite, elle le faisait pour titiller Arya . Et de toute façon, ce n'était plus d' Arya mais de Lukaya dont Alex était amoureux !

- Haaaa haaa haaa haaaaa !!! résonna le rire non nerveux mais sournois de la jolie brune -ex grisé .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 12:36

Brenda fit deux pas, poussa Alex vers Arya et prit autant rageusement que violemment, le bras de Lukaya, pour l'emmener à l'autre bout de la pièce....
Seul quelques sursauts de voix se faisait entendre du point où était le groupe mais si on s'approchait on pouvait clairement entendre....

-TU VAS ARRÊTER DE NOUS LA JOUER "GROSSE SALOPE"!

-MOI!.... TU DIS ÇA À MOI! MAIS VA DIRE ÇA AUX AUTRES!

-ÉCOUTES MOI! On doit s'aider donc si tu recommence avec Alex ça va pas la faire... Tu ne peux pas être en compétition avec Arya 24/24! Lâche prise pendant 1 semaine ou plus le temps qu'on règle cette affaire, ensuite.... Ensuite on fera ce qu'il faut pour toi et lui!

Lukaya regarda Brenda et comprit enfin (miraculeusement ^^) qu'elle avait raison....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
zetsu riuga

zetsu riuga


Messages : 22

Feuille de personnage
Points:

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 13:25

Une fois revenu Yuki à Lukaya:
-En gros c'est sa!!
Me levant les autres par instinct me suivirent, on arriva jusque dans un ascenseur, nous étions très séré. Finalement sa ne m'avait pas étonner plus que ca de me réveiller en olympe et d'être un dieu. Quelqu'un réussit a appuyer sur le bouton rouge de l'ascenseur et dans un brusque mouvement vers le bas on se retrouva à se pousser pour sortir. Une fois sortit on remarqua qu'on avait bien repris forme humaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 16:05

[BIENVENUE DANS CE RPG ZETSU!!!!
et MERCIIIII Brenda/Kiara!!!]

J'avais repris mes cheveux blonds comme l'or et j'étais bien contente...Ethan mon p'tit frére redevenait celui que je connaissais:un garçon brun habillé en jean les 99,9% du temps...
[D'ailleurs Yuki...Pourquoi il est habillé en fille???]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 18:03

( de rien ^^)

Brenda fut bien contente de ne plus avoir l'air si... étrange! Ce qu'elle trouva génial c'est que Miki, malgré sa forme Dieuène, (Quoi??? Ça existe pas c'est ça?? ) il était toujours aussi craquant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 18:55

- J'ai les cheveux grisé pale !!!!!!!! hurla Lukaya . Je porte ma robe !!!! mes sabres !!!! mon noeud !!!! mes bottes !!!! Je suis moi !!!!
Tout le monde se retourna vers Luka ( oui j'abrège ^^ ) et ils se
surprirent a la voir pleurer dans les bras de Brenda . Brend' merciii !!!
Luka se dirigea ensuite vers Rima et lui dit :

- Je suis désoler...Je ne m'habituait pas...Mon attribut me plaisait mais...C'était comme si tout ce qu'on avait construit s'éffondrait...désoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 20:17

(Il est pas habillé comme une file!!!)

-Très bien maintenant en route pour............
Brenda me mit la main devant la bouche avant de pouvoir finir ma phrase.
-On est dans un lieu publique là!!!
Elle me montra du doigt les gens tout au tour apparemment on se trouvait dans la tour effel. Tout en chuchotant je me réctifia.
-A désolé je voulais dire en route pour le camps des sang mêlés.
Remplis d'enthousiasme je guida tout ce petit monde des nouveaux dieux. Bien sur l'enthousiasme parti très rapidement en voyant les horaires de bus le prochain était dans deux heures. Lukaya me frappa la tête me voyant dans cet état.
-Imbécile nous somme des sorciers on peut utiliser le transplanage!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 EmptyMer 22 Déc - 10:05

- Imbécile nous sommes des sorciers ! On peut utiliser le transplanage !
- Ha oui ... C'est vrai...

[ Pour ceux qui viennet d'entrer dans le RPG, voici la présentation du trio infernal :

Yuki : Je me présente, je suis Rima Black sang pure et fière de l'être. J'ai de magnifique cheveux rouges coiffées en deux couètes de chaque côtés, des yeux vert profond et une pinces en forme de rose dans les cheveux. Je suis à Serpentard car je suis la meilleur et la plus belle!! J'ai 16 ans et je suis donc en 6ème année à Poudlard. Ma passion, rabaisser les autres!!!

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Selena-3

Kiara :
salut je me présente je suis Brenda Blood sang pur .J'ai des cheveux noir que j'attache très rarement , des yeux rouges presque noir je porte souvent ma robe à brettelle noir qui fait corset avec des botte tout aussi noir ....j'ai un cor svelte et mince et je suis à Serpentard j'ai 16 ans et je suis en 6 émes années à Poudelard et j'adore enerver les autres ainsi que regarder Rima et Lukaya les rabaisser....je traine souvent avec Lukaya et Rima et et j'ai bien vu la préférence de Rima pour Malfoys je sais pas comment sa va finir mais surement pas en meilleurs ami....... et j'ai le pouvoir de me téléporter pas très loin mais tout de meême...
Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 448832_4Q4Z81HD3TD88FLMVECTENL68RJS6I_221012-cpfly6x6yblhkbfxnomeabkhmnit5h-zut-h232755-l_H172216_L

Chayina : Salut ! Moi c'est Lukaya D'Aniwel, J'ai 16 ans et par conséquant, je suis en 6ème année a Poudelard Je suis une sang pure magnifique et evidemment une serpentard redoutable ! Je ne porte que des minis robes noir, grise ou blanche appart exeption et mes noeuds dans les cheveux sont tres important ! Je ne me déplace qu'avec mes minis sabre . J'ai un style plutôt gothique . Je decsend d'une famille de sorciers tres riche et je n'est pas peur de dire que je suis arrogante avec ceux qui ne sont pas mes amis . contrairement a ce qu'on pourait pencer, je suis tres joyeuse avec mes amies . Ce que j'adore c'est rabaisser et faire du mal aux petits comme aux grands ! Je peux avoir un caractere surprenant de mysteriosité ...

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Vampir10

ses meilleures amies : Rima, Brenda



**** Pour voir notre et votre apparence en dieux rendez-vous a la page précédente ! ****
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a Poudlard!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: