| hey c'est moi, Althéa Vestrit | |
|
+5Julien Draktan Midori Fuyuki Yuki Dyune Kiara Sunday Althéa Vestrit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Althéa Vestrit
Sexe : Messages : 2 Ton âge. : 29 Où suis-je ? : dans sa reserve de Farces et Attrapes Que fais-je ? : se prépare pour la bataille de cancre sur l'UDF Je dis tout... : contente
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mar 31 Aoû - 14:29 | |
| Nom : Vestrit
Prénom : Althéa
Age, lieu et date de naissance : 17 ans, 03/09/ 1993, lors d'une autre ère et en d'autre temps, à Terrilville
Origine: demi-elfe
Description physique : yeux vert émeraude, cheveux blond parsemés de mèches noire, élancée, musclée (mais pas trop quand même XD, dans la finesse ) belle, de taille moyenne (environ 1m65)...
Caractère : Rancunier (mais pas tout le temps), loyale, généreuse, positive, aventurière, amicale, soprtive et surtout tétue =) et parfois, enquiquinante
Passion : l'escalade, l'équitation, naviguer sur un bateau (sa vivenef), la chasse et être avec son entourage...
Pouvoirs surnaturels: : dragonnière, magicienne, télépath et métamorphe en loup
Arme préférée :le gant d'Ambarinale
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mar 14 Sep - 10:26 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mar 14 Sep - 14:17 | |
| youpiiiiiii salut bienvenue | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mar 14 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mar 14 Sep - 22:41 | |
| Je suis la après toi mais c'est pas grâve! :3 Bienvenuuuuue | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mer 15 Sep - 11:02 | |
| Moi j'ai été là le premier nananananère lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mer 15 Sep - 11:14 | |
| |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Ven 24 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Lun 18 Avr - 14:39 | |
| mais qui est invité ?? Bon heu ... bienvenue à toi Althé !! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Dim 24 Avr - 11:18 | |
| Non non c'est personne...mais on a enlevé ses droits... | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Lun 25 Avr - 8:25 | |
| | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Dim 15 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mar 17 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mer 18 Mai - 14:13 | |
| BIENVENUE!!! Je fais court mais je suis en panne d'idés là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Mer 18 Mai - 14:18 | |
| Cooomme moi je voulais être simple ! | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Jeu 7 Juil - 17:29 | |
| Encore une différence entre les anges et les Démons... | |
|
| |
Arika Stevens
Sexe : Messages : 433 Où suis-je ? : dans un désert... Que fais-je ? : je meurt,petit a petit... Je dis tout... : drôle de question pour un mort Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Sam 16 Juil - 18:46 | |
| [oula j'ai interet a trouver un truc de bien alors!Alors mmhh.....reflechissons]
Arika etait tranquilement en train de se ballader quand un petite foule commença a se formé . Elle resta à l'ecart et quand elle retenue bien son nom elle doubla toute la queu et lui dit: -Bienvenue ALTHEA!!!!
[ah ah qui peut faire mieux???lol] | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Ven 28 Oct - 16:15 | |
| [ Réfléchissons....TOUT LE MONDE !!!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Dim 30 Oct - 14:54 | |
| Heureusement que le flood est autorisé dans le présentations !! | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit Dim 27 Nov - 16:01 | |
| Sinon t'arriverais pas à répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey c'est moi, Althéa Vestrit | |
| |
|
| |
| hey c'est moi, Althéa Vestrit | |
|