Avertissement: Copié/Collé d'un autre forum car j'ai la flemme de tout recopier!
<3
Nom: Noshka
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans
Race: Ours Polaire
Description: Cette grosse boule de poil est un Ours Polaire d'à peu près 3 mètres... Et oui! C'est un des plus grands de sa race et il est fier de ça! Il faut aussi admettre qu'il pèse 500 kg... Il est pas maigrichon. Comme la plupart des Ours Polaire, ses poils sont d'une couleur blanche même si sa peau est noire. Or, il possède une particularité car en contact avec les rayons du soleil, on peut observer sur Noshka, des reflets bleu pâle argenté qui lui donne un bonus. Noshka est un familier assez imposant et spectaculaire du à sa taille car les familiers ne sont généralement pas aussi grands.... Même si lors de leur rencontre, il était tout petit!
Rencontre: C'était un beau jour d'hiver... Enfin... Un "beau" entre parenthèse car les jours d'hiver ne sont pas très jolies à voir. Neysa se promenait dans les champs recouvert de neige. Elle était lourdement habillé mais elle avait quand même froid et elle était de mauvaise humeur. Il faut la comprendre... L'hiver n'est pas la meilleure saison de l'année. Enfin bref... Neysa se promenait "tranquilement" en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire tout au long de cette journée. Ses cours avaient été suspendus pendant un certain temps. Un jour où l'autre elle allait devoir y retourner. Se fut avec un long soupire qu'elle fit demi-tour vers le château. Cependant... Elle n'avait parcourue que quelques mètres lorsqu'une étrange et mélodique voie l'appela. Elle fut envahie sous le charme de son chant et resta planté sur place sans pouvoi bien comprendre ce qu'il se passait. Ses pensées devinrent confuses et ses pieds se mirent à avancer tout seuls. Elle ne controlait plus son coprs mais cela ne la préocupait pas car seule cette musique était importante à ses yeux. Neysa se dirigeait vers la fôret. Cette dernière était morte du aux froits et seuls quelques buissons et arbres avaient resistés à la neige. Neysa s'arreta devant un buisson et elle retrouva son esprit. Elle cligna des yeux et regarda en bas. Ses yeux croisèrent ceux d'un animal recrovillé sur lui-même. C'était un jeune ourson polaire. Ce fut à moment la que la voie se remit à chanter... "Écoute-moi"..."Viens vers moi"..."Approche toi"..."N'ai pas peur" et elle comprit que cette voie provenait de sa tête et que ce n'était autre que l'ourson qui lui parlait. Des larmes coulèrent des yeux de la jeune et dès qu'elle comprit ce qui lui arrivait... Une foulée d'images envahirent ses pensées... Des images d'un troupeau d'Ours, puis de l'arrivée de Chasseurs chez eux et finalement, l'Ourson comme seul survivant. Neysa s'accroupit devant l'Ourson pendant que ses larmes continuaient de pleurer, elle lui tendit les bras et l'Ourson se lança dedans. Neïla le serra très fort dans ses bras.
- Comment t'appelle-tu? demanda t'elle sans se demander comment un animal allait pouvoir lui répondre.
"Je n'ai pas de nom" répondit la même voie "Je venais de naître lorsque mon nid fut attaqué"
L'Ourson baissa la tête et Neysa lui fit un jolie sourire.
- Ne 'tinquiète pas... Je t'appelerais Noshka qui veut dire "Miracle" dans une langue très ancienne...
Noshka ne répondit pas et se contenta de regarder les yeux de Neysa avec un regard plein de bonheur.
- Merci de m'avoir choisi....
"Merci à toi Neysa..."
Album de Photos: Lors de notre rencontre:
- Spoiler:
Actuellement:
- Spoiler:
* * *
Nom: Améthyste
Sexe: Femelle
Âge: 7 ans
Race: Éléphant: Loxodonta Africana
Description: Améthyste est un élephant des savanes africaine. Elle a donc de très grandes oreilles et une taille moyenne très importante. L'éléphant Africain est le plus grand animal terrien. En effet, Améthyste mesure 4 mètres... Et pèse 7 tonnes... [Améthyste: ET JE NE SUIS PAS GROSSE!] Bien qu'ils ne se voient pas.. Les éléphants ont bel et bien des poiles! Certes, ils sont trèees court mais ils sont très agréable à toucher et caresser! Ceux d'Améthyste sont gris... Comme la plupart de ceux de son espèce... Neïla doit avoir une certaine attraction avec les grands animals car Améthyste et Noshka sont très imposant et spectaculaire à voir... Vous devez avouer que vous ne croisez pas de éléphants tout les jours!
Rencontre: Neïla parti en vacance sur Terre. Elle aimait bien se balader entre pays pour y découvrir toute sorte d'objets, culture, langues... Biensur! Grâce à la magie de Neysa, il n'était pas dificil de comprendre les autres, d'avoir des vêtement ressemblant et surtout... Passer innaperçues lorsque notre petite chipie de 9 ans volait les touristes pour leur piquer leur argent et ainsi pouvoir se nourrir et se loger...
Ce jour-là, elle était en Afrique. Neysa s'ennuyait beaucoup et elle fini par se decider d'aller se balader. Elle rencontra un groupe de touriste qui voulaient faire un tour dans la savane avec un guide. Cela avait l'air interessant et elle se faufila entre eux. Sans que personne ne la remarque, elle monta sur le sommet de la voiture et s'éloigna avec le car à l'interieur de la savane. Lion, hyènne, guépard, girafe, elle aura tout vu!
Le couché du soleil pouvait deja s'appercevoir et le car décida de repartir vers la ville. *Heuresement!* pensa Neysa. Or, une voie l'éloigna de ses pensées. Ses yeux devinrent tout blanc et elle descencit du toit sans vraiment le vouloir. Ses jambes avançaient toutes seules et son cerveau s'était deconecté du monde. Plus rien n'importait... Seule cette voie était importante... Neysa fini par arriver dans un troupeau d'éléphants. Cela n'eurent pas trop de plaisir à la voir etleur premier réflèxe fut de l'attaquer, mais eux aussi se virent repousser par cette force surnaturelle.... Neysa poursuivit son chemin et s'arreta devant un élphanteau. Celui-ci se trouvait devant sa mère et ses yeux avaient la même couleur blanche.
- Qui es-tu?, demanda Neysa à voie haute
*Je me nomme Améthyste... Je t'ai vu jeune fille... Tu m'as plu... Je suis à toi... Viens vers moi...*
Neysa sursauta et sortit de son trance... Une voie venait de resonner dans sa voie et des images envahissaient ses pensées. Lorsque tout fut clair... Elle comprit! Neysa se jeta au cou d'Améthyste et pleura de toutes ses larmes. Améthyste poussa un mignon barissement et entoura Neïla de sa trompe pour la poser sur son dos. L'éléphenteau s'inclina devant sa mère qui hocha de la tête.
Et c'est ainsi qui Neysa rejoigna le village sur le dos d'un Éléphanteau avec tous les regards braqués sur elle. Améthyste tenait son bras avec sa trompe et elles étaient liées à la vie.
Album de Photos: Lors de notre rencontre:
- Spoiler:
Actuellement:
- Spoiler:
* * *
Désolé... Je me suis laissé emporter!
Et je crois qu'avec cette présentation sur mes familiers, il y en a quelques uns qui vont tout de suite savoir qui je suis! (Comme si ils savaient pas deja xD)
Bref... [Et oui! J'adore dire Bref!] Merci de votre attention et bon courage pour ceux qui vont la lire