Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noshka et Améthyste

Aller en bas 
+2
Kiara Sunday
Midori Fuyuki
6 participants
AuteurMessage
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyJeu 9 Sep - 3:32

Avertissement: Copié/Collé d'un autre forum car j'ai la flemme de tout recopier!

<3


Like a Star @ heaven Nom: Noshka

Like a Star @ heaven Sexe: Mâle

Like a Star @ heaven Âge: 3 ans

Like a Star @ heaven Race: Ours Polaire

Like a Star @ heaven Description: Cette grosse boule de poil est un Ours Polaire d'à peu près 3 mètres... Et oui! C'est un des plus grands de sa race et il est fier de ça! Il faut aussi admettre qu'il pèse 500 kg... Il est pas maigrichon. Comme la plupart des Ours Polaire, ses poils sont d'une couleur blanche même si sa peau est noire. Or, il possède une particularité car en contact avec les rayons du soleil, on peut observer sur Noshka, des reflets bleu pâle argenté qui lui donne un bonus. Noshka est un familier assez imposant et spectaculaire du à sa taille car les familiers ne sont généralement pas aussi grands.... Même si lors de leur rencontre, il était tout petit!

Like a Star @ heaven Rencontre: C'était un beau jour d'hiver... Enfin... Un "beau" entre parenthèse car les jours d'hiver ne sont pas très jolies à voir. Neysa se promenait dans les champs recouvert de neige. Elle était lourdement habillé mais elle avait quand même froid et elle était de mauvaise humeur. Il faut la comprendre... L'hiver n'est pas la meilleure saison de l'année. Enfin bref... Neysa se promenait "tranquilement" en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire tout au long de cette journée. Ses cours avaient été suspendus pendant un certain temps. Un jour où l'autre elle allait devoir y retourner. Se fut avec un long soupire qu'elle fit demi-tour vers le château. Cependant... Elle n'avait parcourue que quelques mètres lorsqu'une étrange et mélodique voie l'appela. Elle fut envahie sous le charme de son chant et resta planté sur place sans pouvoi bien comprendre ce qu'il se passait. Ses pensées devinrent confuses et ses pieds se mirent à avancer tout seuls. Elle ne controlait plus son coprs mais cela ne la préocupait pas car seule cette musique était importante à ses yeux. Neysa se dirigeait vers la fôret. Cette dernière était morte du aux froits et seuls quelques buissons et arbres avaient resistés à la neige. Neysa s'arreta devant un buisson et elle retrouva son esprit. Elle cligna des yeux et regarda en bas. Ses yeux croisèrent ceux d'un animal recrovillé sur lui-même. C'était un jeune ourson polaire. Ce fut à moment la que la voie se remit à chanter... "Écoute-moi"..."Viens vers moi"..."Approche toi"..."N'ai pas peur" et elle comprit que cette voie provenait de sa tête et que ce n'était autre que l'ourson qui lui parlait. Des larmes coulèrent des yeux de la jeune et dès qu'elle comprit ce qui lui arrivait... Une foulée d'images envahirent ses pensées... Des images d'un troupeau d'Ours, puis de l'arrivée de Chasseurs chez eux et finalement, l'Ourson comme seul survivant. Neysa s'accroupit devant l'Ourson pendant que ses larmes continuaient de pleurer, elle lui tendit les bras et l'Ourson se lança dedans. Neïla le serra très fort dans ses bras.
- Comment t'appelle-tu? demanda t'elle sans se demander comment un animal allait pouvoir lui répondre.
"Je n'ai pas de nom" répondit la même voie "Je venais de naître lorsque mon nid fut attaqué"
L'Ourson baissa la tête et Neysa lui fit un jolie sourire.
- Ne 'tinquiète pas... Je t'appelerais Noshka qui veut dire "Miracle" dans une langue très ancienne...
Noshka ne répondit pas et se contenta de regarder les yeux de Neysa avec un regard plein de bonheur.
- Merci de m'avoir choisi....
"Merci à toi Neysa..."

Like a Star @ heaven Album de Photos:

Arrow Lors de notre rencontre:

Spoiler:

Arrow Actuellement:

Spoiler:


* * *


Like a Star @ heaven Nom: Améthyste

Like a Star @ heaven Sexe: Femelle

Like a Star @ heaven Âge: 7 ans

Like a Star @ heaven Race: Éléphant: Loxodonta Africana

Like a Star @ heaven Description: Améthyste est un élephant des savanes africaine. Elle a donc de très grandes oreilles et une taille moyenne très importante. L'éléphant Africain est le plus grand animal terrien. En effet, Améthyste mesure 4 mètres... Et pèse 7 tonnes... [Améthyste: ET JE NE SUIS PAS GROSSE!] Bien qu'ils ne se voient pas.. Les éléphants ont bel et bien des poiles! Certes, ils sont trèees court mais ils sont très agréable à toucher et caresser! Ceux d'Améthyste sont gris... Comme la plupart de ceux de son espèce... Neïla doit avoir une certaine attraction avec les grands animals car Améthyste et Noshka sont très imposant et spectaculaire à voir... Vous devez avouer que vous ne croisez pas de éléphants tout les jours!

Like a Star @ heaven Rencontre: Neïla parti en vacance sur Terre. Elle aimait bien se balader entre pays pour y découvrir toute sorte d'objets, culture, langues... Biensur! Grâce à la magie de Neysa, il n'était pas dificil de comprendre les autres, d'avoir des vêtement ressemblant et surtout... Passer innaperçues lorsque notre petite chipie de 9 ans volait les touristes pour leur piquer leur argent et ainsi pouvoir se nourrir et se loger...
Ce jour-là, elle était en Afrique. Neysa s'ennuyait beaucoup et elle fini par se decider d'aller se balader. Elle rencontra un groupe de touriste qui voulaient faire un tour dans la savane avec un guide. Cela avait l'air interessant et elle se faufila entre eux. Sans que personne ne la remarque, elle monta sur le sommet de la voiture et s'éloigna avec le car à l'interieur de la savane. Lion, hyènne, guépard, girafe, elle aura tout vu!
Le couché du soleil pouvait deja s'appercevoir et le car décida de repartir vers la ville. *Heuresement!* pensa Neysa. Or, une voie l'éloigna de ses pensées. Ses yeux devinrent tout blanc et elle descencit du toit sans vraiment le vouloir. Ses jambes avançaient toutes seules et son cerveau s'était deconecté du monde. Plus rien n'importait... Seule cette voie était importante... Neysa fini par arriver dans un troupeau d'éléphants. Cela n'eurent pas trop de plaisir à la voir etleur premier réflèxe fut de l'attaquer, mais eux aussi se virent repousser par cette force surnaturelle.... Neysa poursuivit son chemin et s'arreta devant un élphanteau. Celui-ci se trouvait devant sa mère et ses yeux avaient la même couleur blanche.
- Qui es-tu?, demanda Neysa à voie haute
*Je me nomme Améthyste... Je t'ai vu jeune fille... Tu m'as plu... Je suis à toi... Viens vers moi...*
Neysa sursauta et sortit de son trance... Une voie venait de resonner dans sa voie et des images envahissaient ses pensées. Lorsque tout fut clair... Elle comprit! Neysa se jeta au cou d'Améthyste et pleura de toutes ses larmes. Améthyste poussa un mignon barissement et entoura Neïla de sa trompe pour la poser sur son dos. L'éléphenteau s'inclina devant sa mère qui hocha de la tête.
Et c'est ainsi qui Neysa rejoigna le village sur le dos d'un Éléphanteau avec tous les regards braqués sur elle. Améthyste tenait son bras avec sa trompe et elles étaient liées à la vie.

Like a Star @ heaven Album de Photos:

Arrow Lors de notre rencontre:

Spoiler:

Arrow Actuellement:

Spoiler:


* * *


Désolé... Je me suis laissé emporter!
Et je crois qu'avec cette présentation sur mes familiers, il y en a quelques uns qui vont tout de suite savoir qui je suis! (Comme si ils savaient pas deja xD)
Bref... [Et oui! J'adore dire Bref!] Merci de votre attention et bon courage pour ceux qui vont la lire
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyJeu 9 Sep - 5:18

à Noshka hein.......bas la je sais à 100%100 qui t'est en plus ton nom....commence par un N....mais bon trop chou le petit ourson ....et l'éléphant bien-sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyJeu 9 Sep - 23:12

Je savais bien que je me faisais démasquer avec mes familiers mais bon! J'avais la flemme d'en chercher d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyDim 12 Sep - 10:23

oh!! Ils sont tout les deux trop mignon je sais pas le quel voter pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyMer 29 Sep - 13:44

o oui ......trop mignon .....
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyLun 15 Nov - 16:41

NOSHKA A ETE ADOPTE PAR MIDORI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyLun 15 Nov - 16:59

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyLun 15 Nov - 19:55

Noshkounet! <3

C'est pas trop tôt voyons! >__>
Ça faisait un bout de temps que j'attendais cette décision xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyMer 17 Nov - 11:04

Tu a bien fait il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyMer 17 Nov - 13:13

C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyMer 17 Nov - 13:47

pour avoir son familier validé il faut être validée soi-même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptySam 27 Nov - 14:06

Sa c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptySam 27 Nov - 16:21

Ba bien sur que c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptySam 27 Nov - 18:29

oh excuser moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyVen 17 Déc - 8:39

T'excuser...Voyons...Est-ce dans mes capacités??? Mais bien sûr que oui !!! Je sais tout !!! Mais où avais -je la tête ???!!! Donc...Je PEUX t'excuser !!!!!!
Mais est-ce vraiment ce que je souhaite ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyVen 17 Déc - 13:32

Je suis sure que ta conscience serai d'accord.
Tenta Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste EmptyDim 19 Déc - 14:42

...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noshka et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Noshka et Améthyste   Noshka et Améthyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noshka et Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau d'adoption des familiers :: Présentation de vos Familliers :: Archives - Familiers Validés-
Sauter vers: