Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Restaurant vampirien Lun 6 Déc - 18:00 | |
| -Purée!!!T'as du pot Yuki!!! *Mon ventre:Oh ca oui!!!MANGER MANGER MANGER!!! Moi:Ouais...stop....on a compris...* | |
|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Restaurant vampirien Lun 6 Déc - 19:28 | |
| Kiara sourit puis claqua des doigts et une cuisse de poulet arriva dans la main de Thalia :
-C'est quelque chose que les admins m'ont apprit pour les banquets de fin et de début d'année..... Mais mange vite avant qu'elles ne le voit! Chuchota-t-elle en faisan apparaitre une barquette de frite.
Dernière édition par Kiara Sunday le Mer 8 Déc - 17:44, édité 1 fois | |
|
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Restaurant vampirien Mer 8 Déc - 17:41 | |
| MIAM!!!! *Ventre:Enfin quelqu'un de sympa!!! Moi:Bah oui elle est sympa!!! Ventre:Je vais m'installer chez elle!!! Moi:Hum...On a jamais vu de ventre changer de possesseur mais... Ventre:Ah ouais...dommage....* | |
|
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Restaurant vampirien Mer 8 Déc - 17:45 | |
| ( xD ) Kiara fit apparaitre 2 coca et les deux filles trinquèrent pendant que Yuki se régalait. | |
|
| Sujet: Re: Restaurant vampirien Mer 8 Déc - 18:00 | |
| (oui...) Pendant que Yuki mangeait son sang,moi ma cuisse de poulet etc... je demandais à Kiara: -Et toi c'est quoi ton plat préféré??? | |
|
| Sujet: Re: Restaurant vampirien Mer 8 Déc - 18:02 | |
| -Je sais pas j'aime tout et encore! Sur ce Kiara afficha un très beau sourire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant vampirien | |
| |
|