Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Lun 28 Fév - 15:58 | |
| ( dites moi, comment vous prononcez " May " ? GPS... argh ! )
May suivait par pensé et trouva la scène si touchante qu'elle e put s'empêcher de lâcher un énoooooorme soupire qui signifiait : " Hooooo ! C'est trooop chouuuu ! ".
| |
|
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Dim 6 Mar - 16:48 | |
| [moi je le prononce comme ça: Mèi]
J'arrivai dans le salon où tout le monde été réunis. Je tenais quelque chose d'étrange dans la main, tout en me penchant j'enduis de se produit sur le sol pour en suite marcher dessus. Deux secondes plus tard l'avion pencha dangereusement vers le sol et fit un piquet droit vers notre destination: les caraïbes. Ne se rendent compte de rien le reste de la petite troupe se retrouva projetés les uns sur les autres au fond de la pièce presque collé sur le mur et ne pouvant bouger (même toi Izzy). Avec un grand sourire je tourna mon bassin pour me retrouver en face de mes pauvres camarades. Je leva mon bras et montra un tube de colle forte. -Huhu patte à fixe sa fixe et sa refixe!!
L'avion arriva rapidement à destination et dans un mouvement brusque les élèves tombèrent au sol. Pour en suite se diriger vers la sortie de l'avion et profiter du beau temps des caraïbes.
-Eh!!! Attendez moi!! S'il vous plait que quelqu'un me décolle du sol!!! | |
|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Dim 6 Mar - 17:46 | |
| ( Moi je prononce May! xD )
Izzy fit apparaitre une casquette et regarda Yuki qui essayait en vain de se décoller du sol. *grand sourire moqueur* -Alors! On n'y arrive pas? Yuki lui lança un regard noir, et la jeune blonde vint quand même l'aider à se redresser correctement sur ses deux pattes. | |
|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Dim 6 Mar - 19:08 | |
| [ En faite, sa peux se prononcer " Mèï " ou " Maï " en prononcant bien le " A " a vous de choisir ! ] May était en mini short en jean ( déchirer sur la baaas ! HAAA ! (L) ) et portait aussi un débardeur moulant marinière ( HA ! (L) HA ! ) et sa légandaire tresse de perles ( mais sa on s'en fout ) . Elle sortit d'un sac sortit de nulle part une casquette en jean avec un pin's coeur acrocher dessus et l'enfila . Elle n'eu donc pas trop chaud et sauta de l'avion d'un bond . - HAAAAAAAAAAA ! LES CARAÏÏÏÏÏÏÏÏÏBES ! GENIAL ! SUNISHIIIINE ! cria-t'elle en levant les bras . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! | |
| |
|