| presentaion de Reima | |
|
+5Thalia Grace Chay' Kiara Sunday Yuki Dyune Reima 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: presentaion de Reima Jeu 28 Avr - 17:09 | |
| Et alors ? J'ai le droit d'être pas aussi démoniaque que Dayina - personne ne peut être aussi démoniaque qu'elle xD-. J'ai le droit d'être une fois ou deux "sympa". Tu crois que ma vie se résume à être méchante? Oh puis merde! *Prend un marteau, et tape sur la tête d'Alayna qui crève sur le coup* | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: presentaion de Reima Jeu 28 Avr - 17:18 | |
| Non non non * prend la télécomande et tape sur le bouton remettre en arrière* | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: presentaion de Reima Jeu 28 Avr - 17:23 | |
| *lui arrache la télécommande et remet en avant* | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: presentaion de Reima Jeu 28 Avr - 17:40 | |
| *lui arrache la télécommande et met en arrière* | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: presentaion de Reima Ven 29 Avr - 12:49 | |
| *prend la télécommande, et avance* MUAJUAJUAJUAJUAJUAJUAJUAH! *prend son marteau et pète la télécommande. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentaion de Reima Ven 29 Avr - 14:16 | |
| *reprend une nouvelle télécommande et remet en arrière* Donc j'ai le temps de me barrer ! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: presentaion de Reima Dim 15 Mai - 19:33 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentaion de Reima Mar 17 Mai - 14:22 | |
| Non, plus maintenant... x) | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: presentaion de Reima Jeu 7 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentaion de Reima | |
| |
|
| |
| presentaion de Reima | |
|