Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1000 ans après Eragon (inscriptions closes)

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Ton âge. : 30
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage

1000 ans après Eragon (inscriptions closes) Empty
MessageSujet: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyMer 20 Oct - 16:54

[on va commencer par raconter une histoire chacun de son côté pour raconter comment on a trouver notre œuf contenant un dragon]

C'était la guerre dans ce petit monde. Les vampires étaient apparues et essayaient à tout pris de conquérir les territoires humains. Moi Yuki j'étais une vampire mais je vivais dans le monde humain depuis ma naissance. Je suis contre le gouvernement vampirique et je suis considéré comme un traitre parmi mes semblable. Je suis la seul vampire dans mon village et je vis à l'équard des autres humains qui ont peur de moi mais je ne peux pas leur en vouloir après tout les vampire essaient d'en faire leur esclaves. Mais parents sont morts depuis que j'ai 7 ans maintenant j'en ai 16 et je me débrouille très bien seul.

Dernière édition par yuki dyune le Ven 22 Oct - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth

Où suis-je ? : Là où il y à une fête !
Que fais-je ? : Bah... Star / faire la Fête !
Je dis tout... : Joyeuse, évidament. (mais pas angélique XD)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyMer 20 Oct - 16:59

C'était la guerre dans ce petit monde. Les vampires étaient apparue et essayaient à tout pris de conquérir les territoires humains. Moi, Elisabeth, humaine à part entière, je me battait pour que la paix revienne. Mes efforts portaient leurs fruits, si bien que j'ai réussi à sauver plusieures vies des griffes des terribles vampires. On me surnomme Vampire-Hunter (chasseur de vampires). Chevauchant bravement, du haut de mes 15 ans, cheveux au vent, j'aidais tout ceux que je pouvait. Un jours, alors que je vient de sauver un village de deux vampires maléfiques, une femme me tend un bel œuf de couleur rouge. Je le pris, la remerciant, et je repartit au loin, vers ceux qui avaient besoins de mes services.

Je suis comme cela : http://2.bp.blogspot.com/_bBqRmjnfJHw/STQUbDnnVyI/AAAAAAAAAf4/OC6jsasPzfE/s400/Konachan.com+-+35842+izayoi_sakuya+touhou.jpg

J'agis surtout la nuit, car je m'y sent plus à l'aise.

Dernière édition par Elisabeth le Mer 20 Oct - 18:56, édité 1 fois
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyMer 20 Oct - 17:03

Je m'appelle Loanna et j'ai 16 ans.Ma mére est morte quand j'avais 3 ans mon pére m'a donc élevé un peu comme un garçon..enfin..presque...c'est pour dire que je n'ai pas été élevé dans la dentelle...Au fait j'oubliais...je suis une elfe et Izlasandi est ma tante..c'est pour ca que je disais n'être élevé qu'a moitié par mon pére...
Spoiler:
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyMer 20 Oct - 17:07

C'était la guerre dans ce petit monde.
Moi je m'appelle Isabel ( Izzy pour faire plus cour ) je suis considéré comme un traitre parmi mes semblable Car je suis une demi-elfe mon père étant un elfe et ma mère une humaine....pourtant faire des demi-elfes c'est interdit par la loi et c'est comme ça que mes parents furent obligés de partir, de quitter leur villages pour m'élever . On vit près dans tout petit village pommé au milieu de nulle part .
J'ai les cheveux blonds et je suis souvent habillé avec des cape grise
aujourd'hui j'ai 16 ans....et mes parents sont mort tué par un groupe de soldats Elfes les ayant retrouvé ..
Spoiler:

Dernière édition par Kiara le Jeu 11 Nov - 19:15, édité 5 fois
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyMer 20 Oct - 17:13

Un jour alors que je me promenait dans la montagne j'entendis des bruits: c'étaient des soldats vampires.
-Et regarde ce que j'ai trouvé!! Sa pourrait faire un bon déjeuner (a oui les vampires peuvent aussi se nourrir de nourriture normal).
Je m'était caché derrière un rochet et j'aperssut qu'ils avaient un grand oeuf noir. Et bizarrement j'entendis une voix: "sauve moi!! Je ne veux pas être bruler!!". Sans vraiment y penser je me précipita sur les soldats et les massacras. Je ramassa l'œuf et l'emportât jusqu'à chez moi ou je l'enveloppa dans une couverture.
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyMer 20 Oct - 17:20

Un jour ou je promenais mon cheval Hatire avec moi dans une forêt un soldat Elfe plongea sur moi en me renversant de ma selle .....
Je sortit instinctivement mon épée mais lui non il me tendait un mystérieux œuf Bleu.....je lui attrapa des mains après m'être rendu compte qu'il saignait beaucoup, en écartant les tissus qui protégeait sa blessure je pu distinguer que quelqu'un lui avait déchiré le thorax avec un couteau alors je couru jusqu'à la selle pour prendre quelque chose pouvant lui apaiser la douleur mais quand je revint il était mort ......
Alors je garda cette œuf avec moi jusqu'au jour ou un matin il se fissura et une petite corne s'échappa de dessus de l'œuf alors moi j'empoigna mon épée de peur de voir surgir un monstre mais quand il sortit je poussa un petit cris neveux .... UN DRAGON! Un dragon venait de sortir de cette œuf, un petit dragon bleu....
Spoiler:

Dernière édition par Kiara le Jeu 21 Oct - 16:14, édité 3 fois
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyJeu 21 Oct - 12:49

Depuis je ne quitais plus l'oeuf et l'emmenais partout avec moi. Mais un jour l'orsque j'étais dans la forêt l'oeuf se mis à gigoter et des fissures apparures. Une tête crochus en sortit et quand je t'endis ma main pour l'aider à sortir entièrement de l'oeuf...se fut le noir complet. Je me réveilla et la petite créature était toujours là empêtrer dans sa coquille alors je retendis la main mais cette fois il ne se passa rien.
Je le garda avec moi mais ce n'était pas facile, la créature grimpait partout:
Spoiler:
Et plus tard je remarqua même qu'elle grandissait de plus en plus vite.
Spoiler:
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyJeu 21 Oct - 16:57

Aprés mes devoirs à la cour, je parti me promener dans la forêt.Me dirigeant vers ma clairiére préfére je rencontra une vieille elfe-sage:c'était des femmes qui jouaient un rôle important quand on les croisaient et qu'elles se décidaient à parler.Une elfe-sage n'avaient le droit qu'à 5 rencontre dans sa vie..c'était pas beaucoup...
Elle s'approcha de moi,posa sa main sur mon coeur puis d'une voix sollenelle me dit:
-Toi,Loanna elfe courageuse et intelligente au sang pur ton destin est maintenant de devenir Dragonniére.
Elle me remit un oeuf puis continua:
-Cet oeuf éclora d'ici 10 minutes..prends-en soin...
Sur ce elle s'éloigna et à peine 10 minutes plus tard un dragon sortit de l'oeuf.Il était de la couleur d'or et par pensée il me demanda:
"Choisi mon nom!!!Choisi mon nom!!!"
Je pensai trés fort à ce que je voulaus lui dire par pensée:
"Euh....que dirais-tu de Azur"
Il me dit que ça lui plaisait...
Spoiler:
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyVen 22 Oct - 5:27

Je vivais une vie meilleur depuis son arrivé mais un jour alors que j'étais aller faire quelque cours dans le village la jeune créature m'avait suivis. Maintenant elle m'arrivait jusqu'à la taille alors elle ne passait vraiment pas inaperçue. Jusque là personne au village ne savais que j'hebergait une tel créature. Quand j'entra dans un magasin de fruit j'entendis des soldats.
-Qu'est ce que c'est que sa?!! Qu'elle chose repoussante!!! Il faut la tuer!!
Dans ma tête un cri résonna: "au secours!!!" je sortit en courant et cria au gardes.
-Non arrêtez il est à moi!! Ne le tuez pas!!
-A toi?!! C'est un démon mais sa ne m'étonne pas qui se ressemble s'assemble!!! Quitte le village on ne veux ni de toi ni de cette créature ici!! Si demain tu n'est pas partie on brule ta maison!!!
Je me précipita chez moi et prit le naissaissère tout en fuyant le village.
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyVen 22 Oct - 15:20

Je m’appelle Akina mon nom de famille je ne le connait pas comme mes parents (certaines personnes disent qu’ils sont morts mais j’ai une graine d’espoir). Vous devez vous demandez qui m’a élevé : la réponse est les lutins je sais c’est compliqué je devais dormir à la belle étoile alors j’ai vécu longtemps pendant la nuit ! J’ai 15 ans et je suis une humaine, une vrai !! Mes parents adoptifs m’arrivent au genoux et ma sœur adoptif m’arrive à la cheville comme mon frère adoptif !! J'oubliais j'ai le sang vraiment pure ! Je suis intelligente et courageuse !! ( voilà mon portrait !!)

http://www.manga-news.com/public/images/membres/2908-manga-wallpaper-belle-fille-800-600-01414.jpg

J’ai rencontré mon œuf de dragon lors d’une promenade dans les bois avec ma mère adoptive Ghucbhbchyvbyhbayubyuabc, elle était partit du côté droit pour chercher le bois et moi des Fbqvfhleuyblyuhbs ( c’est une espèce de fraise chez les lutins ) et il était là au milieu des Fbqvfhleuyblyuhbs, il était bleu à pois jaunes !!! Je l’ai prit et je les cachais dans mon panier !! Et quelque jour après ma fuite il a éclot !! Je l'avais emmener avec moi , un dragon or et argent, je décida de l'appelait Argor !!

[ Dites si c’est bon sinon éditer le !! ]

Dernière édition par Alayna le Ven 22 Oct - 18:58, édité 2 fois
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptySam 23 Oct - 12:01

Je fuyais, je fuyais. Tellement vite que je ne vis pas le soldat humain sur lequel je fonça.
-Et là que fais tu?!! Tiens tu m'a l'aire très mignonne!!
-Lâchez moi!!
-Une vampire?!! Mais il faut te faire prisonnière, je suis sur qu'on pourras bien s'amuser avec toi!!
Deux autres soldat sortir de derrière un arbre.
-Et mais c'est quoi sa?!!
Ils virent la jeune créature qui me suivait.
-Non!! Ne le touchez pas!!
Mais trop tard ils l'avaient déjà attrapait et le menaçait de leur épées. Un des soldat brandit son arme et au même temps que mon cri perçant retentit il attaqua Tsume. Tsume?!!
J'ouvrit les yeux et aperçut une gigantesque créature qui semblait me parler par la pensée.
-Je m'appel Tsume et je suis désormais ton dragon.
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptySam 23 Oct - 13:39

-Azur....cela sonne tellement bien!!me dit mon pére quand je lui présenta mon dragon...
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptySam 23 Oct - 14:11

[bon voila se qu'il va se passer au fur et à mesure je vais vous rencontrer, il va se passer quelque chose de triste et à la fin on ira développer nos capacités chez les elfes avec maître Eragon (et oui il est toujours en vie mais très vieux!!]

Pendant plusieurs jours je m'entrainais à rester sur le dos de Tsume sans tomber tout en avançant toujours tout droit mes un jour je dut m'arrêter à un village pour récupérer quelques provisions je ne savais toujours pas où aller mais j'y aller. Ce village s'appelait...
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptySam 23 Oct - 14:30

Ikuya...
J'étais parti à Ikuya sur le dos d'Azur.Ikuya était un village elfe à 3 jours de marche donc 1 jour à dos de dragon.Arrivé là-bas,Liko le maire me "sauta" dessus et s'écria:
-Princesse!!!Princesse!!!(et oui!!un jour je deviendrai reine à mon tour...)Une vampire est dans le village!!Mon fils Torek la surveille au ruisseau!!!
A ces mots je couru à perdre haleine jusqu'au ruisseau!!!Une vampire!!!Ma meilleure amie...devrai-je dire ma pire ennemie était mi-elfe mi-vampire et devenue adulte elle s'était mis à tuer tous les elfes qu'elle trouvait pour venger sa mére vampire..c'était devenu alors ma pire ennemie...
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptySam 23 Oct - 14:37

J'aperssut une jeune elfe courant vers moi un peu intrigué je me mis debout. Et sans prévenir la jeune elfe brandit un katana et m'attaqua. En un instant mon dragon attérit et me défendit alors que un autre dragon défendait l'autre jeune fille.
-Impossible...
La jeune elfe n'en revenait pas un autre dragon était en vie (ils son sencés avoir disparut et seul les elfes connaissent la légende des dragons a et il n'existe que 3 village elfes). Mais pourquoi protégé t'il une vampire?!!
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptySam 23 Oct - 14:55

Je tendis ma main à la jeune vampire et lui dit:
-Je ne te veux pas de mal!!!Tu t'appelles comment??
-Yuki et toi??
-Loanna!!!Enchantée!!!Amies???lui demendai-je
-Oh que oui!!!!puis intriguée elle me demanda..Tu n'as pas peur de moi??
-Bah..non
Je lui raconté l'histoire d'Alikaya mon ancienne meilleure amie et ma pire ennemie actuelle...
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptySam 23 Oct - 14:59

-Je suis désolé...
-Pourquoi tu n'a rien à voir avec sa à se que je sache?!!
-Euh...non
-Au fait tu vas où?!!
-Je ne sais pas trop mais j'ai comme l'impression qu'il faut que j'aille vers l'Ouest désorné. Je me suis arrêter pour prendre des provisions.
-Moi aussi j'ai cette impression. On a qu'à y aller ensemble!! Aller on va aller chercher des provisions et demain on partira au fait tu peux amener ton dragon tu sais ici nous sommes un des trois villages elfiques nous connaissons bien les légendes sur ses créatures!!
Je la suivis jusqu'à un grand batiments qui était en fait sa maison.
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptySam 23 Oct - 15:07

La Villa d'or était la maison d'Ikuya des souverrainetés quand elle se déplaçaient de Wingaz la capitale elfique à Ikuya...
-Euh..je vais me changer en tenue de combat puis....je te propose qu'on booste nos dragons pour aller à Wingaz mon véritable chez moi pour prévenir Islazandi et Arya(Arya et ma tante et Islazandi ma grand-mére..) que je parte..car je tiens à mon trône justement pour réunir tous les peuples...alors...
Yuki accepta et aprés avoir été changé nous partions...
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptySam 23 Oct - 15:15

(la troisième capital elfique sera Kiliara mais par contre elle est très mais alors très loin et c'est là que se trouvera Eragon mais d'abord on ira trouver les autres filles et au fait on me méprise car je suis une vampire à chaque fois qu'on va dans un village!!).

En entrant tous le monde furent surpris d'entendre qu'une vampire possédée un dragon. Sur mon passage on me regardait de travers et je commençais à regretter la présence réconfortante de Tsume qui avait du rester dehors après plusieurs combat de paroles acharnés Loanna reçus le droit de m'héberger toute une nuit mais on lui avait interdit de partir avec moi. Très tôt le matins on entendit un cris dans le couloir alors toujours en pyjama on se dirigeas vers une grande salle là un armé entière de soldats vampires étaient en trin d'envahir la cité.
Un vielle homme cria.
-Sauvez vous ils veulent vos dragons!!!
Sans réfléchir je tira ma nouvelle amie vers la sortie. On était poursuivit par des soldats et une fois dehors on sauta chacune sur le dos de nos dragons. Loanna n'en revenait pas. Elle voulait faire demie tour mais c'était impossible. Même avec nos dragons on étaient trop faible en plus ils ne savaient pas encore cracher du feu.
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyLun 25 Oct - 8:53

Cela fesait des jours depuis ma fugue que je courrai avec mon dragon et là j'arrivait dans une ville là je voyait deux jeunes filles assez étrange ce n'étaient pas des lutins ni des humains mais qui étaient elles. Je m'approchait et je vit une avec des dents plus grande que ma soeur adoptif et une autre fille au longue oreille cela ne m'intrguait pas mais j'avais peur de leur demander leurs noms et les autres choses !!!!
Et là l'une d'elle s'approcha et dit...
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyLun 25 Oct - 9:04

-Euh...on est où là?!!
La jeune fille aux dents pointues semblait perdu et inquiète. La fille elfe qu'on venait de rencontrer aperçus deux grandes ombres qui étaient passés à une vitesse très élevés aux dessus des nuages.

Dernière édition par yuki dyune le Lun 25 Oct - 18:10, édité 1 fois
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyLun 25 Oct - 16:12

[ je ne suis pas la fille au lutin déjà tu me connais pas et je suis une humaine avec une vie étrange , je suis passé du monde des lutins au monde des elfes et tu continue avec thalia pour qu'on soit amie ou pire ennemie !!]
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyLun 25 Oct - 18:17

-Tu pourrais me répondre quand je te parle!! Se n'est pas car je suis une vampire qu'il faut me manquer de respect et puis t'est quoi d'abord?!!
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyLun 25 Oct - 18:22

-Moi c'est Akina et j'ai 15 ans! J'ai été élevée par des lutins ( une famille de quatre une mère, un père, une soeur et un frère ) qui m'arrivaient certain aux genoux et d'autre à la cheville. En fait mes parents sont portés disparus mais des personnes disent qu'ils sont morts et puis quand je l'ai sut j'avait 6 ans et j'ai couru dans le bois près de chez moi et j'ai rencontré des lutins et puis voilà un jour j'ai rencontré mon dragon et je me suis enfuit et je suis arrivé là! Et vous qui vous êtes au fait je suis humaine !!!
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) EmptyLun 25 Oct - 18:28

-Ouas!! D'accord je n'aurais jamais crus que tu déballerais ta vie comme sa et au fait un dragon?!! Tu veux dire que toi aussi tu en a un.

On se trouvait au cœur d'une forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000 ans après Eragon (inscriptions closes)   1000 ans après Eragon (inscriptions closes) Empty

1000 ans après Eragon (inscriptions closes)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant