Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les reliques de la mort !!!!

Aller en bas 
+6
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Chay'
Thalia Grace
Katsu Vassileff
Dayina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyMer 9 Fév - 10:56

Adalia continuait sont interminable voyage dans sont passé. Elle revivait toute ses souffrance... elle les revoyait et en même temps elle sentait son âme se noircir au fil des années...
Jusqu'à se jour... le jour ou elle avait rencontrée Tané. Adalia se souvenait de se jour comme si c'était hier. Aucune parcelle n'en avait été éffacer...

Début du flash back:

Elle avait 7 ans et marchait seule dans la ville. Elle pleurait non de douleur mais de rage... Thomas le voyou venait de l'attaquer et humilier et elle n'avait même pas put se déffendre. Une fois de plus l'enfant juras qu'un jour elle se vengerais d'eux...
Soudain elle entendit comme un crissement dans le silence de la ville. Elle releva la tête et apperçue un jeune fille assise en haut du cloché de l'église. La personne regardait fixement la lune d'un air infiniment triste.
Soudain elle tournas la tête et apperçue la petite.
L'enfant fut éblouie par la beautée de cette personne. Les cheveux blancs ed la fille flottaient au vent etle reflet de la lune se déssinait dans sont regard rouge.
Elle déssendit de sont perchoir pour rejoindre la petite sont expréssion triste n'avait pas encore tout à fait disparue.
Puis elle lui demandas...

- Quelle est ton nom?

La petite fut d'abord surprise puis elle réfléchie... ses parents l'ayant abandonnée dès sa naissance elle n'avait jamais eu de nom...

- On m'appelle monstre ou démon...

- Tu n'as donc pas de nom ?

- Je n'en ais pas...

La belle prit un regard pensif avant de déclarée.

- Adalia... veut tu venir avec moi?

L'enfant fut très surprise car la façon dont l'avait appelé la jeune fille ne lui revenait pas... personne ne l'avait jamais appelé avec temps de bien vaillence. De plus elle le sentait... elle venait d'avoir un nom...

Sous l'émotions l'enfant versa quelques larmes puis elle répondit.

-D'accord...

- Alors vient... au fait je m'appelle Tanéckara...

Puis les jeunes filles s'éloignèrent...
Fin du flash back

Adalia se réveilla brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyVen 11 Fév - 16:42

Tané assise a côté des deux jeunes filles se demandait d'où elle les connaissaient . Elle avait le même age que la plus grande des deux et la plus petite lui inspirait sympathie et " amour " comme l'aurait ressentit une grande soeur ... Que se passait t il !?!?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptySam 12 Fév - 15:28

Akina venait de voir Tané partir avec deux jeunes qu'elles etaient justement censé surveillé.....de plus en plus bizarre.Elle partit ensuite rejoindre Adalia qui reprenait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptySam 12 Fév - 17:00

[euh...tu n'est pas sensé être dans se monde!!!!]

On entra dans le carrosse. Je m'assis sur le côté droit suivis de mon serviteur. Kate et la jeune fille se mirent en fasse. Le carrosse fit un brusque mouvement quand il démarra mais rien de catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptySam 12 Fév - 19:44

[ oui t'es pas la ]

Tané se sentait aussi très proche de la plus grande . Elle enroulais une mèche de ses beaux cheveux blanc autour de son doigt et ses yeux rouge parcourait les deux filles avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 9:23

Kate sombra d'un coup dans un rêve.

-Alicia!
Une petite fille se tient là. Kate la reconnait, car c'était elle, à l'âge de 8 ans, le lendemain du jour sanglant, le lendemain de son premier meurtre....

-Alicia s'il te plais pars pas!
La petite fille est sur le point de pleurer. Des pas s'éloignent, et enfin, quand ils ne sont plus qu'un souvenir, la petite pleure. Elle est enfermée derrière une grille rouillée avec pour seule compagnie,
cafards, ras, et autres animaux pas très propres. Elle comprend très bien pourquoi elle
est là. Elle a tué.... Depuis 50 ans, jamais un tel incident ne s'est
produit dans son village, et encore main à cause de fillette de 8 ans!
-Je ne l'ai pas fait exprès!
Crie-t-elle entre deux sanglots. Dans deux heures elle passera devant le conseil, elle une petite fille, un enfant, d'à peine 8 ans.
Soudain la fillette s'arrête de pleurer... Des pas! Elle entend des pas qui viennent vers elle, avec empressement... "Alicia?" demande-t-elle avec un filet d'espoir dans la voix. Elle arrive à discerner deux ombres plutôt grands .... "Ce n'est pas Alicia..."
L'un des deux hommes sort une chose de sa poche. Il rentre cette "chose" dans la serrure qui s'ouvre, alors le deuxième entre et la poussa de force vers la sortie.

-Le conseil t'attend...

Tous ont accouru. Cela fait des années qu'il n'y a pas eu de mort violente dans le village, même les
vieux ne se souviennent pas de la dernière réunion de ce genre.
Au premier rang se trouvent les parents de Senard, le garçon qu'elle a tué. Enfermés dans leur douleur, ils évitent le regard de la fillette.
Une lourde rumeur emplit la salle, tous les yeux la fixent, des doigts la montrent.
Enfin les sages arrivent, s'assoit et le conseil peut commencer. Tarek, le chez du village, appel à un à ses amis pour les questionner sur comment le jeune garçon est mort ou comment elle l'a tué. Tous ont la voix tendue, le regard fuyant, ils rougissent. Ils marmonnent, et leurs souvenirs semblent confus. Mais Kate ne les écoute pas. Plus loin la mère du garçon répète :

-Elle me l'a tué, elle me l'a tué...
La jeune fille se sent lasse, elle veut s'en aller. Elle pleure en silence.
Tarek la regarde sévèrement et lui dit :

-Allez! Parle c'est ton tour!

Elle raconte tous jusqu'au moment de la dispute...
-Je ne sais pas comment ça apu arriver... Ce n'était pas la première fois que je me battais avec quelqu'un. Je ne voulais pas... Je ne sais pas ce que j'étais en train de faire... Il m'a tiré les cheveux, il m'a mis la tête sous...

Les larmes l'empêchent de continuer.
Sa sœur crie, comme un air de défi, à Tarek:

-Vous êtes content de vous?!
-Oui.
Ensuite les vieux sages se retirent, deux jeunes gens en uniformes séparent Kate des bras de son père.
-QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE?!
Personne ne répond et alors qu'elle est emmenée de force, la petite fille voit son père se débattant et sa mère en larme par terre.
On l'enferme le même cachot que tout à l'heure. mais cette fois sa sœur est là, "elle est venue me chercher!" se dit la jeune fille. Alicia ouvre facilement la porte du cachot et prend sa sœur par la main, et ensemble les deux fillettes s'enfuient.

-Qu'est-ce qu'il va arriver à papa, maman et notre frère?
Sa sœur ne répond pas, et la petite fille comprend ce sera quelque chose de grave..
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 9:38

Tanéckara regardait avec peine la plus jeune . Elle ne sais pas pourquoi . Elle semble en train de faire un cauchemerd mas elle se reveille et attrape le bras de sa soeur avec force . Tané qui n'avait pas sourit depuis longtemp a par après l'execution de ses plans . La sans savoir pourquoi elle attrapa la main de la jeune brunette, la sérra entre les siennes et lui fit un sourire de consolement . La jeune fille est étonné mais semble tout a coup plus calme . Tané sens une douce chaleure envaïre son coeur au toucher de cette jeune fille . Elle retire une main et son coeur redevient aussi froid qu'avant mais elle ne veut pas sentir cette douce sensation disparaitre aors elle repose sa main sur celle de la fille . La grande de qui Tané se sentait tout aussi proche regrdait par la fenetre un air absent collé sur le visage . Elles étaient très jolies ces deux filles que Tané commencait presque a aimé .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 14:21

Le bruit du sabots des cheveux s'arrête, nous sommes arrivés. Je me sors de ma rêverie et tend ma main à ma jeune soeur, côte à côte nous sortons. Des gens se sont empréssés devant le batiments et nous aclames sur notre passage. La jeune fille et mon serviteur suivant nos pas lent et rythmé. Nous entrons dans une immense salle. Sur une éstrade se tiens un vieille homme, des gens importants se tiennent un peu partout. Deux trônes vides en face de nous je me plaça devant l'un des deux, mon serviteur et debout légèrement en retrait sur ma gauche. Je fit signe à Kate de se placer debout en fasse du deuxième trône. La jeune fille c'est plassé sur ma droite attendant tout en observant ahuri la scène. Elle semble se concentrer, quelque chose lui reviens en mémoire mais pour l'instant elle à du mal à savoir quoi. On fit alors entré trois esclaves. Un essaya de fuir mais une fille l'attrapa de justesse. Le veille homme prit la parole:
-Choisis en un jeune princesse.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 17:39

Kate réagit.
-Pardon....C'est à moi que vous parlez ?
Sans attendre la réponse du vieil homme, l'adolescente se leva, et pointa un doigts, satisfait, vers le fugueur (première image). Elle se rassit presque aussitôt, ravie d'avoir fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 18:08

Tané commencait a se rappeller de quelque chose mais elle ne savais pas quoi . Elle trouvait cette cérémonie familiere mais elle était quand même un peu surprise .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 18:12

Je lui chuchota rapidement:
-Bon choix.
Le vieille homme fit un signe de la main droite et les deux autres esclaves furent remporté d'où ils venaient, c'est à dire du marché des esclaves.
Le vieil homme repris la parole.
-Maintenant donne lui un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 18:26

-hein?! Mais c'est pas à moi de choisir ça....
Bizarrement la remarque de l'adolescente surprit le vieil homme. Aussi, et pour ne pas le froisser, elle articula tout doucement :
-Isildur
Elle savait très bien que plus tard elle lui demanderait son vrai prénom et qu'elle changera celui qu'elle venait de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 18:42

-Très bien Isildur sera son nom. Maintenant Riuko à toi.
Mon serviteur posa son genoux droit à terre, suivis bientôt de tout les autres serviteurs se trouant dans la salle. Des gardes arrivèrent derrière eux et arrachèrent leur T-shirt. Leur dos nus laissé paraitre une marque sur leurs épaules gauche. Je me leva pour donner l'exemple à ma sœur et lui indiquant de faire la même chose que moi je m'accroupis en face de Riuko et posa délicatement mes lèvres sur son coup. Puis je me releva. Kate fit de même avec Isildur sauf que celui ci étouffa un cris et s'effondra après. Les serviteurs se relevèrent et Riuko alla ramasser Isildur évanoui. Il le porta et l''emmena dehors. Nous le suivions mais au moment où il allait enfin le poser dans le carrosse un oiseau survola nos tête et d'un coup la jeune fille eu un air sadique sur les lèvres. Elle m'assomma et Kate et les deux autres serviteurs se retrouvèrent avec moi transporté dans une prison sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 20:04

[ Ha ! C'est le moment ou je vous emmene en prison ? cooooool ! ]

La jeune fille avait pris soin de mettre les deux soeurs dans une célule séparer . Tané embrassa les deux filles sur la joue avant de les enfermés . La plus jeune était dans la cinquieme célule quand a la plus grande elle était dans la vingt trois ème elles ne s'entendaient pas et de toute façon, Adalia veillait sur elle . Adalia que Tané avait receuillie un soir de pleine lune . Elle était sur ce haut lampadaire les cheveux volant au vent, le reflet de la lune sur sa chevelure blanche . Ses yeux rouges qui se posèrent sur cette petite fille . Cette petite fille perdu qui pleurait . Tanéckara s'était approcher, l'avait nomé Adalia après qu'elle lui ai répondu qu'elle n'avait pas de prénom . Elle se souvenait de cette scène comme si s'était hier .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 7:41

Mon serviteur était das la même cellule que moi. Il ne s'était toujours pas remit de ses "émotions " aussi, je gardais sa tête sur mes genoux, espérant vite qu'il se réveillerait pour pouvoir lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 18:35

[ Mouai... Avec Adalia sa va être compliquer . ]

Tané entra dans la prison quelques heures après s'etre absenter . Elle chuchota quelque chose a l'oreille d'Adalia et celle ci sortit de la pièce lugubre . Tanéckara l'avait envoyer faire échaper des membres de leures clan prisonnier . Tané aborda la plus jeune fille qu'elle comançait a aimer .

- Comment vas tu ? C'est bizzare j'ai vraiment l'impréssion de te connaitre Kate ! Je pourrais presque dire que je commence a t'aimer !

- Comment connais tu mon nom ?

- Euh... Je ne sais pas... C'est sortie comme ça... A moin que...

La plus agée des filles se tourna vers moi un air grave surle visage . Tané se tu sur ce qu'elle pensais . Apparement, la plus jeune n'avait pas retenu cette parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 20:26

-Kyla!!!!crai-je

Kyla était une jeune fille un peu fougueuse et je devais souvent rattrapé ses innombrables bétises...Elle venait d'embrasser Milo,un gars qui passait sa vie la guitare à la main.Toutes les filles de la base révaient de lui.Le jour de la St Valentin,Kyla n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser.Milo aimait secrétement Idilia et n'avait pas trop aimer les initiatives de Kyla.

-Oui...répondit la jeune fille
-Heum...Embrasser Milo c'était vraiment pas une bonne idée...Et puis si Joch l'apprend...
-Oh...Melian...lui dit pas...plizzzz
-Ok...concédai-je...mais...si tu prend la vaisselle pendant 1 mois...
-Ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Fév - 15:26

[... Carrément compliquer ton travaille de rebelle ! Empeché tes " soldats " d'embrasser tel ou tel mec ! T'aurait du rejoindre le mal quand tu le pouvais ! En faite Yuki, tu sais que je suis ta jumelle dans le RP ? ]

Tanéckara discutait avec ses prisonnières . Elle les insitait a rejoindre le mal ou sinon elle les tuerais mais elle savais qu'elle n'aurait jamais le courage . Tané avait du courage pour tout sauf pour tué des gens qu'elle aime . ( donc pas beaucoup ! ) mais elle se sentait si proche de ces deux jeune filles ... Mais pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Fév - 20:29

[non ni toi ni moi mais ne t'inquiète pas j'ai ma petite idée de comment sa va se passer!!]

Je me réveilla un peu palote. Je me tenait entre les bras de mon serviteur endormi. Mais où étais je? On aurait dit une cellule. Tous c'était passé tellement vite que j'avais du mal à me souvenir exactement de se qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Fév - 21:08

Il se reveila enfin.... Quand il vit que je le tennais ainsi dans ems bras, il prit peur et s'enfonça dans un coin obsucr sans un bruit....
Isildur....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 7:30

Il lui tournait le dos alors elle remarqua que lui aussi il avait désormais la même marque que Rioku sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 12:12

[ Une marque de bisou ?! Nan j'rigole ! Mais Yuki tu veux bien m'expliquer par mp pour quue je fasse en sorte de pas mettre de messages qui gacherais tout pliz ?! ]

Tanéckara s'approcha de la plus agée, lui sourit et lui dit :

- Voila, je te propose un marcher, toi et ta soeur vous rejoinez ce clan du mal et en échange vous ètes libre... ET ! vous ne mourrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 12:43

Cette marque.... La même que sur le tableau...
Kate s'approcha de son "serviteur" et lui toucha l'épaule. Il sursauta et parti se tapir au fond de la cellule, la scrutant de ses petit yeux.

-Attends! Je ne veux pas te faire du mal... Murmura-t-elle en s'approchant doucement. Comprenant ce qu'elle disait, Isildur tendis une main hésitante vers la jeune fille, qui la posa doucement sur sa joue.

-Tu vois? Je ne veux pas te faire du mal...
Elle s'approcha encore, insistante, et cette fois il ne partit pas. Elle passa donc un doigt sur le symbole gravé sur son épaule.
-Qui t'a fait ça?
Le jeune homme (fort séduisant! Wink ) ne répondit pas la regardant, d'un regard (trop mignon!) lasse....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 13:38

[ ouuuuuh ! L'alchimie passe entre vous ! nan ?! mais siiiii ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 19:48

D'un air résigné Isildur s'approcha dangereusement du visage de Kate qui par réflexe le repoussa.
-MAIS QUE FAIS TU?
Il la regarda d'un air étonné.
-Eh bien...je suis votre serviteur...je dois répondre à "tous" vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de la mort !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort d'Arika....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: