Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE BLACK N' WHITE PARTY !!

Aller en bas 
+6
Yuki Dyune
Shinsuke Kawakami
Thalia Grace
Ryuuk O. Calypso
Kiara Sunday
Chay'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyLun 30 Avr - 21:20

La salle était parfaite. Grande, belle, super ambiance. Rien ne ferait raté cette soirée. Les deux murs qui reliaient la salle à la M.A était en pierre, peintes de grosses bandes noires et blanches. Les deux autres murs en verre, qui laissaient voir la roseraie, seraient ouverts pour toute la soirée, pour que ceux qui se déchènent sur la piste de dance puissent se rafrachir et pour que les amoureux puissent se déclarés. De nombreuses minis lampes furent incrustées dans le gazon fraichement tondu pour qu'elles puissent diffusées leurs petits points noirs et blancs partout dans le jardin des roses. Au plafond de la salle, des projecteurs flashaient tous les coins de la salle d'une lumière blanche. Les elfes de maison auront surement droit à une augmentation. La salle était totalement black n' white, sans faire mal à la tête non plus. C'était parfait.

21 heure? Déjà?!

Ce soir, je porte la robe que j'ai mis, hier, vingt ans à dénicher dans une petite boutique vintage pomée au fond d'une cul de sac isolée dont la vendeuse vous aurais fait déguerpir rien qu'à la vue de ses oreilles dont les lobes tombaient jusqu'a ses genoux, dans lesquelles était enfoncées de grosses choses qui ressemblait à des os. Mais moi, aventurière courageuse dans la jungle de la mode a réussie à trouver LA robe qu'il me fallait. Elle est noire, bustier et me descend jusqu'en haut des genoux. Elle ressère ma taille grâce à un ruban rayé verticalement noir et blanc. Il se termine par un joli noeud papillon sur le devant. Le bas de la robe fait comme un jupon car le tissu noir bouffant est recouvert d'une couche de tule noir opaque. Mes cheveux sont lissés, et crépés sur quelques mèches tout autour de ma tête.
Spoiler:
. des escarpins noirs et le tour est joué! Bon... Il est clair que Logan est rester pour la soirée histoire qu'on se voient, mais rien de vraiment prévu... Un cavalier? Ah ça, non! Ce sera pour une autre fois. Pour l'instant, je vais admirer mon travaille. Enfin... Le travail que j'ai superviser, disons!

Je me dirige donc vers la salle des fêtes. Les quelques élèves que je croisent me complimentent sur ma tenue "histoire de...", et je leurs lance quelques remerciements en dodelinant, "histoire de..."


Dernière édition par Chay' le Mar 1 Mai - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyLun 30 Avr - 22:45

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Tumblr_lfedk8NvOk1qckcse

La soirée commençait à 21 heure. Comme toutes les grandes occasions de la Magister Academy, il allait encore se passer un truc. Quelque chose, un histoire, une bagarre. A chaque fois, et ça dégénérait. La dernière fois, c'était Yuki-Cassi, avec la marque et le fait que Cassi ressente toutes les émotions de Yuki, puis ça avait été Luxia-Nathan, et l'amour vieux de trois milles ans qui avait résisté au temps... Kiara n'y croyait pas. Pas plus qu'elle ne pensait croire un jour à la fin du monde. Enfin... Elle avait sa petite théorie là dessus, mais ça ne se rapprochait jamais vraiment de celles existantes. Il fallait être réaliste, on allait pas tous mourir parce que des Mayas auuraient arrêté leur calendrier cette année. D'ailleurs, vous avez croisé un Maya ces derniers temps ? Non ? Normal, leur fin à eux c'était il y a 600 ans ! Tout ça pour dire qu'elle en avait marre de toutes ces histoires et qu'elle espérait pouvoir enfin vivre une soirée normal.

-C'est bon t'es prêt ?

Elle posa ses mains sur ses yeux. Même si c'était elle qui avait choisit son costume, les chaussures et même jusqu'au gel qu'il y avait dans ses cheveux, elle voulait tout de même pouvoir pousser un "wouah ! " de stupéfaction.

-Regarde... C'est pas trop... Trop ?

Kiara écarta doucement ses doigts et observa. Elle ne poussa pas un "wouah!" de stupéfaction. Elle avait la gorge nouée devant tant de beauté. Elle n'osait rien prononcer, de peur de gâcher cet instant de contemplation. Le jeune homme était beau. Naturellement, son visage avait des traits angéliques, bien qu'il soit un vrai démon. Mais là, c'était plus que ça... Plus que beau ? Kiara essayait de trouver un adjectif pour décrire ce qu'elle voyait, mais l'expression qui lui venait à l'esprit ne pouvait s'accorder. "Un vrai petit Ange..." ça ne pouvait pas aller.
Elle s'autorisa à humer l'air, sans trop faire de bruit, et sentit le parfum hors de prix qu'elle lui avait offert pour l'occasion. C'était "for men", comme avait dit le vendeur. "-Un merveilleux parfum, c'est parfait pour un jeune homme comme lui. Oui, tout à fait, non, ça ne sent pas trop fort, oui, je vous l'assure, c'est fait pour lui. C'est for men, je vous le rappelle." Avec son air niais, mais son beau sourire, il avait conquit l'esprit de Kiara.
Quand elle lui avait offert, il avait dit merci, n'avait pas bronché et était partit l'essayer. C'était un bon parfum, mais sur lui c'était autre chose... Une senteur excise, comme si le parfum s'accordait parfaitement avec l'odeur naturelle de sa peau. Elle s'était grandement félicité d'avoir fait ce choix. Et par la même occasion d'avoir trouvé un joli vendeur libre le soir même...
Elle posa un regard sur lui, sur ses vêtements qu'ils avaient choisi ensemble, et se rappela avec qu'elle difficulté ils avaient finit par trouver ce costume. Noir, en laine, assortit à un pantalon de la même composition. Ce qui était super avec ce costume, c'était qu'il lui allait parfaitement bien. Pas un accroc et c'était pour ça qu'ils avaient eut tant de mal à le trouver. Délicat, de trouver le costume parfait, pour cette soirée qui se devait d'être tout aussi parfaite.
Finalement elle sourit. Pas parce qu'elle était fière d'elle, bien que c'était le cas, pas parce qu'elle était stressé, mais parce qu'il n'avait bien sûr pas réussit à correctement se raser.
Un garçon si soigné, mais si maladroit.. pensa-t-elle. Elle ne l'aimait pas, elle l'adorait. Il serait le plus beau ce soir et bien qu'en partit ce soit grâce à elle, elle le félicitait lui, de l'avoir supporté durant leur week-end shopping et les longues heures d'essayages qu'il avait du enduré. Le résultat portait ses fruits, il était tout bonnement sublime.

-Alors, tu me trouves comment ?

-Magnifique.

Il n'y avait pas d'autres mots. Elle s'en voulais un peu, jalouse, qu'un homme aussi beau ne soit pas à son bras, mais à celui d'une autre. D'une amie, qui plus est..
Debout, en face de ce miroir, à côté de lui, elle se regardait. Avec ses cheveux blonds coupés courts, sa robe blanche achetée en solde et ses petites tropeziennes noirs, elle faisait tâche. Elle s'observa, elle, lui, ensemble. En tant que couple, ça aurait pu coller. Si seulement Kiara pouvait être fidèle. Au fond d'elle, elle savait qu'elle pouvait être conforme à un seul homme, l'aimer lui et le chérir plus que tout ceux qu'elle aurait connu. Mais, c'était seulement pour le bon. Lui, il n'était tout simplement pas le bon..
Elle se mit face à lui et accorda une dernière touche à sa cravatte, se hissant sur la pointe des pieds. Voilà. Il était parfait et Kiara était vraiment heureuse de faire ça pour lui et elle.

-Vient, ça va bientôt commencer.

Elle partit en quête de ses trois bouteilles d'alcool, au cas où le bar n'aurait plus de boisons, et sortit de sa chambre. Quelques filles gloussèrent dans leur direction, en les voyant ensemble. Elles se trompaient. Ce n'est pas avec elle qu'il serait ce soir, mais avec elle.
Ils arrivaient bientôt vers la salle des fêtes. Les étudiants se bousculaient, d'autres, hystériques, poussaient des cris de joie. Tout le monde était excité à l'idée de cette soirée. Accrochée à son bras, Kiara semblait être une Mamie, accompagnant son petit-fils au bal de fin d'année. Et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait faire croire... Ce soir elle allait s'éclater. Quoiqu'il arrive, elle devait s'amuser.
Ils entrèrent. Le thème de la décoration allait parfaitement à la salle des fêtes. Kiara était contente de n'avoir quasiment rien fait, à part commander l'alcool et la nourriture. Ils avaient pût engager plus d'elfes de maisons et elle en était la première ravie !

-Tien regarde, elle est là...

Kiara fit un signe de la mains à la jeune fille en question. Celle qui sera accompagnée du plus beau cavalier du soir, celle qui passera la plus belle soirée de sa vie. Elle.
Elle était vraiment belle. Bien qu'une pointe de jalousie piquait Kiara, elle le pensait, elle aussi. La jeune fille de nature plus sage, s'était maquillée pour ce grand soir. Des paillettes d'or couraient sur ses longs cils noirs ainsi que sur ses paupières recouverts d'un gris trės léger. Un gloss soulignait parfaitement ses lèves, les faisant scintiller à la lumière des spots. Elle était belle, il n'y avait rien à dire.

-Bon, j'vous laissez les tourtereaux ! Et surtout, amusez vous..

Kiara leur accorda un clin d'oeil, suivit d'un rictus malsain. Oui, il y avait un sous-entendu. Kiara ne voulait pas avoir programmé tout ça, pour qu'au final il ne se passe rien..
Thalia et Cassi, Cassi et Thalia. Quel beau couple ils faisaient.
Kiara lui devait des explications. Oui, elle lui avait promit de passer la soirée avec elle à s'amuser. mais Kiara le savait, son amie aimait le romantisme et surtout elle aimait Cassi, le sosie de Logan Lerman. Pour toutes excuse, elle lui sourit, comme une ange, comme elle savait si bien les imiter. Elle savait que son amie ne lui en voudrait pas. Non, pas pour ça...

(Voilà, c'était ça ta surprise ma petite Thalia ! Very Happy Par contre, comme je ne connais pas te description de ce soir, j'ai inventé juste le maquillage. Si tu veux que je change quoi que ce sit, dit moi ! Et Cassi, pareille. M'enfin j'ai plutôt bien respecter la description de l'avatar que tu m'avais filé... Wink
Par contre, désolé pour les fautes, mais il est 1h00 du mat' et j'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher et non de me relire... )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyMar 1 Mai - 20:49

Ryuuk rêvassait allongée sur son lit.Ce soir c'était le bal,mais on peut dire qu'elle s'en fichait un peu.
Elle n'avait vraiment pas envie d'y aller.Elle avait un peu de se sentir seule en fait.Elle savait que elle devait y aller.Bon allez ma petite courage ! Elle se força à quitter son confortable matelas.Elle était en robe très banale et il fallait qu'elle se change.Sagement,elle passa par la case salle de bains et maquillage et finit par la case habillage.Elle s'examina dans le miroir,oui elle était pas mal.Elle fit claquer ses talons et vérifia que tout était en ordre quitta le dortoir.Elle se savait jolie mais son expression était loin d'être joyeuse.En fait,sa moue mauvaise écartait de son chemin toute personne qui oserait essayer de lui adresser la parole.Les bras le long du corps,elle avançait jusqu'à rejoindre la salle des fêtes.
Elle était jolie ce soir,Ryuuk.Ses longs cheveux blonds formaient une cascades de boucles couleurs des blés dans son dos.Des mèches rebelles encadraient son visage aussi fin que le cristal.Ses petites oreilles pointues étaient pour une fois visibles.Elle portait son éternel chapeau noir avec des fils argentés,son chapeau de sorcière même si elle n'en était pas une.Pour le bal,elle avait choisie de mettre une robe noire et blanche,une robe qui se laçait devant et qui avait une jupe bouffante mais courte.Chaque extrémité de la robe était recouverte de fines dentelles blanches.Elle portait des gants de soirée,qui montait jusqu'à un peu avant ses épaules.Ils étaient recouverts de lacets blancs qui s'entrecroisaient sans cesse,jusqu'au bout de ses doigts.Elle portait ses éternelles bottes noires montantes à lacets blancs,ces talons la faisait un peu plus grande,ce qui franchement n'était pas un luxe.Pour finir,elle s'était maquillée.Ses yeux violets-rose remplis de flammes flamboyantes,étaient maquillées,mascara et crayon noir au rendez-vous.Ses lèvres joliment recouvertes de rouge à lèvres noir lui donnait un petit air sadique.En fait,fringuée comme ça,elle faisait super Dark.
Elle continuait d'avancer dans les couloirs de la magister academy et elle sentait l'esprit de la fête partout autour d'elle.Tout le monde semblait de bonne humeur ou presque.Elle trouvait ça abusé tout de même.Elle passa les portes de la salle.La salle était totalement en noir et blanc,c'était beau ! Ryuuk apprécia le contraste des couleurs.C'était...spécial mais très beau.Elle fit quelques pas dans la salle.Elle était toute seule et elle ne savait plus trop quoi faire.
Alors pour s'occuper,elle alla s'appuyer contre mur,une jambe pliée et le talon appuyait contre le mur.Elle croisa ses bras sur sa poitrine,perdant son air mauvais pour une moue intéressée,elle examina tout le monde qui était dans la salle.
Je m'ennuie ...
Marmonna t-elle avec un soupir.Ah si seulement quelqu'un venait lui parler,au moins ça la distrairait.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyMer 2 Mai - 14:12

Ce soir-là, Thalia Grace avait décidé de profiter pleinement du bal et des réjouissances qui allaient avoir lieux dans la grande salle de la M.A : elle voulait s'amuser ! Ne pas s'ennuyer ! Ne pas sentir s'écouler la soirée seconde par seconde,minute pas minute, heure par heure.
Elle avait prévu d'y aller avec Kiara et les deux jeunes filles s'étaient promis de danser et de ne pas rester immobile plus de 2 minutes.
Thalia n'avait pas fait d'extravagance: elle portait une robe blanche qui lui arrivait à mi-cuisses et des ballerines noires. Elle avait un collier de perles noires qui rappelait ses chaussures. Ses cheveux était lâchés mais une longue pince fleurie les traversait. Elle se trouvait plutôt jolie mais simple. Elle ne s'était pas barbouillé le visage, elle n'avait pas mis dix fois trop grandes ou trop chère : elle était restée elle même et ça lui plaisait.
La jeune fille avait prévu de retrouver son amie dans la salle et de commencer la fête en même temps qu'elle. Quand elle arriva, le décor somptueux lui éblouit les yeux : le noir et le blanc l'hypnotisait et les lumières de la roserais faisaient danser devant mille point illuminés.
Elle attendit 10 minutes quand elle vit paraître Kiara.
Elle était vraiment jolie dans sa robe et son maquillage soulignait ses yeux verts. Elle semblait tout droit sortie d'un film des années 80 où les filles paraissent plus belles qu'il n'est possible de l'être.
Quand elle la vit avec Cassi, elle crut que son amie avait succombé aux charmes du garçon et qu'elle allait l'abandonner. Mais elle la vit, pousser le jeune homme dans sa direction et leur crier :

-Bon j'vous laisse les tourtereaux ! Et surtout amusez vous !

Elle se retourna, adressa un sourire de gratitude mêlée à un soupçon de colère à la démone qui lui fit un clin d'oeil. Cassi s'approcha d'elle et Thalia vit son amie les entourer d'un coeur avec ses doigts avant de s'éclipser...
Quand elle avait avoué à Kiara les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme, elle n'imaginait que sa démoniaque mais tout de même angélique de copine aller lui arrangeait la soirée avec lui ! LEUR soirée ! La soirée qu'elles avaient prévu de réussir à deux, ensemble ! Mais Thalia ne pouvait pas lui en vouloir, son amie lui avait offert un cadeau inestimable et même si elle pensait que Cassi ne l'aimait pas, elle était heureuse d'être avec lui... Elle espérait seulement que Kiara ne l'avait pas forcé et qu'il avait accepté de son plein gré... Même pour être elle ...

-Salut ! lui dit-il en s'approchant d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Kawakami
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Shinsuke Kawakami


Sexe : Masculin Messages : 14
Où suis-je ? : Dans un champ
Que fais-je ? : Je dors en écoutant de la musique
Je dis tout... : Plutôt bien
Ma vie ? : Demon.

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyMer 2 Mai - 17:23

Shinsuke étais dans ma chambre en train de me préparé, il cherchais qu’elle tenue mettre pour ce bal, l’élève ne pouvais s’habiller comme d’habitude, c’est un bal pas une soirée ordinaire, il posa ses lunettes de soleil et son casque, cela le dérangeais un peut mais il devais le faire pour ne pas faire tâche dans ce bal, il enfila une chemise blanche, comme un nuage qui se ballade dans le ciel par beau temps, qu’il venait de sortir de son armoire. C’est une chemise neuve il n’avais jamais eu l’occasion de la porté, elle est trop formelle pour lui. Puis il sortit un jean noir corbeaux afin qu’il fasse un beau contraste avec sa chemise. Par dessus de sa chemise il mis un veston en coton noir. Shinsuke regarda l’heure et vit qu’il allait bientôt être en retard et il ne supporte pas du tout être en retard donc il mit des chaussettes mis hautes blanche puis des chaussures en cuir noir. L’étudiant se regardât dans un miroir et trouva qu’il était un peut trop sur son 31 ce qui le dérangeait, mais bon, il ne le faisait pas pour lui mais il ne le faisait pas pour lui, c’était pour qu’il soit présentable pour le bal et pour ne pas faire mal au près de Yuki Dyune, la fille qui l’avait inviter au bal. Shinsuke sortit de sa chambre, il se dirigea vers la grande salle des fêtes regardant les élèves tout excité de cette soirée.

« Qu’y a t’il de si amusant dans cette soirée » marmonna t’il.

En effet Shinsuke n’aime pas trop les bals ou tout autre soirée mouvementé comme ça, il préfère être allonger à écouter de la musique. Il arriva devant la porte de la grande salle des fête et vit de la lumière sortir des fenêtres, il entra et remarqua tout le monde qui était déjà présent dans la salle, puis il vit la décoration de la salle faisant un contraste noir et blanc que Shinsuke trouvait très bien fait, il commença à se diriger vers le lieu où se trouvait les boissons alcoolisées mais il se dit qu’il ne devait pas trop s’éloigner de la porte pour attendre sa cavalière donc il se mit contre un mur à regarder autour de lui en essayant de voir sa cavalière du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyMer 2 Mai - 17:46

Chayina repéra Dayina au platines, passant les chansons favorites des élèves. Elle avait un peu avancer vers son amie lorsque l'ange remarque le nouvel élève, Shinsuke, dans le coin à côté de la porte d'entrée. Elle se demanda s'il s'était isolé intentionellement ou si il y avait une toute autre raison. Il aurais pû attendre un ami, ou UNE amie, par exemple. La directrice décida donc de le laisser tranquille et aperçu Cassi et Thalia discuter tout en goutant aux superbes minis sandwichs conseillés par Lyra. Chayina décida d'aller embeter un peu son amie et se posta discrètement derrière Cassi. Thalia, qui étais assise en face de lui remarque immédiatement l'arrivé de l'ange.

" TU VEUX UN PETIT SLOW? OU TU PREFERES PEUT-ÊTRE UN PETIT ENDROIT TRANQUILLE POUR VOUS DEUUUUX? "

articula lentement Chayina pour laisser Thalia lire sur ses lèvres. Le petit stratagème avait fonctionner. Thalia rougissait pile au moment ou Dayina passait le premier slow de la soirée - histoire de former des couples avant le réel début de la soirée -.

* Quel timing! Mon dieu, remercier Day' de ma part! *

Thalia rougissait surement de ce qu'elle venait d'entendre de Chayina, mais Cassi n'en savait rien. La directrice éspera que le garçon se rendrait compte des joues empourprées de sa cavalière mais décida tout de même de les laisser choisir de si ils danceraient ce slow ensemble. Avant de s'éclipser, l'ange lança des baisers dans l'air pour faire comprendre à son amie qu'il faudrait vite passer à l'acte, lui fit un petit clein d'oeil et partie à la rencontre de Dayina, qui était en train de choisir quels seraient les prochaines chansons qu'elle passerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyMer 2 Mai - 18:14

Kiara se demandait ce qu'elle pouvait bien faire de sa soirée maintenant. Oui, elle avait une petite idée en tête... Trouver un cavalier, même plusieurs si l'envie l'en prenait, et s'éclater jusqu'au petit matin ! Mais la plupart des beaux garçons étaient déjà pris et après le début des slows, trouver un garçon sans une fille à son bras était devenu impossible. Kiara se risqua un coup d'oeil vers Thalia et vit que la jeune fille s'amusait vraiment avec Cassi. Elle sourit fière, c'était grâce à elle après-tout ! Elle attrapa une coupe de champagne sur le plateau d'un elfe en passant et chercha une âme seule comme elle. Bingo !
Ryuuk, la petite nouvelle solitaire était adossée au mur, attendant certainement qu'un jeune homme vienne l'inviter à danser. Kiara s'était adressée une mission ce soir ! Oui, avant que ça ne re-dégénère, elle voulait que tout le monde puisse passer un bon moment. Même Ryuuk, qui semblait froide et distante.
Il fallait trouver un beau garçon de libre que Kiara pousserait dans les bras de la p'tite Démone. Mais.. la grande blonde avait cherché partout, nul part elle n'avait trouvé d'homme libre ce soir ! Il ne lui restait plus q'un moyen... Non, ça ne lui déplaisait pas. Un large sourire s'étirait même sur son visage. Ça l'amuserais, ça égayerait sa soirée avant qu'un autre incident n'arrive.
Elle se matérialisa derrière un poteau et ferma les yeux. Elle se concentra et récita une formule qu'elle avait beaucoup utilisée... Elle était en train de se métamorphoser en un superbe cavalier pour Ryuuk. Elle alla se regarder dans une glace. Grand, blond, de grand yeux verts... Elle ne ressemblait plus du tout à une fille, mais avait quand même gardé le fondamental de son physique. les cheveux blonds, les yeux verts, la taille et même les oreilles pointues ! Elle toussota et grimaça. Sa voix avait changé. C'était normal, mais passer d'une voix, que dire, de fille, à celle d'un homme mur plongeant dans les graves, ça l'avait l'espace d'un instant effrayée.
Elle se passa une main dans les cheveux, réflexe de fille, et s'avança vers la jeune démone qui la regardait de travers. Quoi ? Le maquillage était resté ?! Pourtant non, Kiara avait bien vérifiée, elle avait même enlevé ses boucles d'oreilles... De toute façon elle n'avait plus le choix à présent, c'était trop tard, elle arrivait déjà à mi-hauteur de Ryuuk.

-"Bonsoir". dit Kiara d'un air enjôleur.

Elle était sûr d'elle à présent, bien qu'elle aurait voulu éclater de rire. Ryuuk la regardait avec des grands yeux étonnées, tandis que Kiara enchaînait des techniques de dragues, toutes plus minables les unes que les autres. Elle avait vu ça à la télé, et ça avait marché pour James Bond !

-"Vous voulez bien danser ?" à présent, elle espérait que ça avait marché, que Ryuuk accepterait. Sinon elle n'avait plus qu'à rayer cette mission de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyMer 2 Mai - 18:32

Elle se sentait un peu seule Ryuuk.Elle voyait les gens qui dansaient,tout le monde était avec quelqu'un ou presque.Elle faisait un peu tâche.Dire que pour une fois,elle aurait bien voulu s'amuser.Cette maudite ambiance de fête,donnait envie de bouger à Ryuuk.Pour une fois,juste pour une soirée,elle pouvait s'amuser non ? Après tout personne ne lui avait jamais interdit de le faire.Son pied tapait en rythme sur le plancher,elle ne pouvait s'en empêcher.La petite mi-shinigami avait envie de danser,de s'éclater de faire n'importe quoi mais de bouger,elle ne pouvait pas supporter de restait là,seule avec pour seule compagnie un mur.
Soudain elle aperçut un jeune homme qui fendit la foule.Et qui semblait se diriger vers elle,par pur réflexe elle lui jeta un regard mauvais.D'habitude ça faisait fuir n'importe qui mais lui...Non,il semblait bien décidé à venir la voir.Elle le détailla,cheveux blonds,yeux verts,oreilles pointues.Oreilles pointues ? Un elfe ? Elle en resta quelques secondes interloquée à dévisager l'inconnu avec étonnement.Il était beau certes,mais elle espérait qu'il est un cerveau.Parce que hein,c'est bien les beaux garçons quand on les vend avec la fonction cerveau intégrée ! Elle ne dit rien,se contentant d'un regard égnimatique à l'inconnu qui était arrivé à sa hauteur.
-Bonsoir
Sa voix était grave et enjôleuse ce qui amusa considérablement Ryuuk qui constata qu'elle était entrain de se faire draguer ! Néanmoins elle était encore un peu surprise,pourquoi cet inconnu venait la voir ? Bon après tout...Elle s'en fichait de le raison après tout ! Autant en profiter non ?
L'inconnu enchaînait tout les techniques de dragues possibles et imaginables d'un coup.Elle l'écouta avec surprise,il semblait en connaître un rayon sur comment draguer et cela manqua de faire rire la petite hybride.
-Vous voulez bien danser ?
Elle eut un sourire éclatant.Eh bien,il était temps.Elle s'en fichait un peu de ce qu'il racontait,elle elle voulait juste danser,bouger un peu.Elle répondit d'une voix qu'elle essaya de rendre amicale :
-Avec plaisir !
Elle l'entraîna sur la piste et en moins de trois secondes,ils se retrouvèrent à danser.Ryuuk semblait bien s'amuser,un petit sourire collant sur son visage.Ses yeux violets pétillaient et elle avait l'air heureuse.Elle ne s'était pas amusée depuis longtemps.Alors qu'ils dansaient,elle demanda :
-Au fait...comment vous appelez-vous ?
Elle ne le connaissait pas.Bon ok,elle ne connaissait presque personne ici mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyMer 2 Mai - 19:32

Chayina en avait fini avec Cassi et Thalia. Elle suggéra quelques chansons à Dayina qui s'amusait comme une folle sur les platines puis, la quitta pour aller chercher deux verres d'une boisson de couleur violette. L'un des verres était pour elle, l'autre, elle ne savait pas encore. ce soir, elle ne voulait pas voir les nouveaux élèves seuls dans leurs coins et décida donc d'apporter le deuxième verre à Shinsuke.

- Salut, tu en veux? Chayina tendit la coupe au jeune homme qui l'accepta sans broncher, la remerciant d'un signe de la tête.

- Tu es seul? Je veux dire, sans cavalière? Continua la jeune fille, sans se sentir vexée par la première réaction, plutôt froide de Shinsuke.

Le jeune homme lui apprit en une phrase la plus simple et courte possible qu'il attendait sa cavalière, mais qu'il ne la connaissait pas très bien.
[*] Lajeune directrice lui demanda si elle pouvait rester un peu avec lui, car elle s'ennuyait un peu à attendre l'arrivé des derniers retardatères. Biensûr, il répondit qu'il était d'accord, mais toujours avec son ton distantet froid. Au fond, cela se sentait qu'il s'impatientait d'attendre, qu'il s'ennuyait, et que la directrice qui tentait de le faire patienter n'arrangait que peu de choses. Il avait surement accepter qu'elle reste car il connaissait son rang et qu'il ne désirait pas s'attirer les foudres de peersonnes plus ou moins importantes ici. Ou alors... Ce n'était rien de toutes ces solutions et Chayina se faisait de gros films.

[* : Mais sa ira de mieux en mieux, et je forcerais le destin, au pire! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyJeu 3 Mai - 17:08

Bon d'accord, j'avais pris mon temps. Beaucoup de temps. Du coup quand j'arrivais au bal il y avait un monde fou. Je ne remarqua pas tout de suite la présence de Shinsuke d'autant plus que Chay se trouvait pile entre nous deux. Tout en le cherchant du regard j'avais remarqué le jeune elfe blond qui draguait la nouvelle. Je ne me souvenait pourtant pas que l'école avait accueilli un soit disant elfe et pire encore depuis quand celui ci connaissait toute mes techniques de dragues? Je ne les avaient enseigner qu'à une seul personne et celle ci était une fille, bien qu'une elfe, enfin demie-elfe... Non!! Kiara n'aurait jamais put faire une chose pareille! Quoi que, en fait si, c'était totalement son genre.

Au fait...comment vous appelez-vous ?

A mon tour de me mêler des affaire des autres. D'un grand signe de bras j’appelais le petit malin...enfin, la petite maligne...

Kuro!!! Que fait tu là? Je croyais que tu ne pouvais pas venir!!

Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Kawakami
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Shinsuke Kawakami


Sexe : Masculin Messages : 14
Où suis-je ? : Dans un champ
Que fais-je ? : Je dors en écoutant de la musique
Je dis tout... : Plutôt bien
Ma vie ? : Demon.

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyJeu 3 Mai - 17:42

Shinsuke attendait l’arrivée de sa cavalière et commençais à s’impatienté, de plus il voulait aller boire quelques boissons, il regardait les gens s’amuser dans la salle puis au bout d’un moment il vit une des directrices de l’école s’approcher. Shinsuke ne se rappelait plus bien de son nom, il ne fit pas spécialement à elle pensant qu’elle allait voir son cavalier avec les deux verres que la directrice avait dans ses mains, il ferma les yeux pour attendre et entendit :

"Salut, tu en veux ?"

Il rouvrit les yeux et vit la directrice lui tenant un des deux verres qu’elle tenait, il fut étonné puis accepta en faisant un petit signe de tête pour la remercier. Puis elle lui demanda si il était sans cavalière, mais Shinsuke répondit que si mais qu’il l’attendait d’une façon rapide et froide sans être malpolis, il but quelques gorgés du verre que la directrice lui avait amener puis elle lui demanda si elle pouvait rester un peut avec lui car ils attendaient tous les deux, et puis il ne pouvait dire à la directrice d’aller ailleurs sa ne se fait pas et puis elle lui avait offert un verre, ce serait malsain de lui dire de partir après ça. Les retardataires arrivaient petit à petit mais toujours aucune présence de Yuki Dyune, la cavalière de Shinsuke, au bout d’un moment il l’a vit partir direction un elfe qui tentait de draguer une jeune fille, il se dit qu’elle avait oublier, cela ne l’attrista pas il était souvent oublier à force de rester distant et froid . Il avait fini son verre et vit que la directrice aussi donc partit en reprendre un et lui demanda si elle en revoulait un, c’était un bal il devait faire un effort question amabilité. Elle accepta donc il partit en reprendre deux verre contenant la même boisson et en donna un à la directrice, et lui demanda :


"Euh… Excusez moi mais j’ai des petits soucis avec les noms donc je me rappelle seulement que vous êtes une des directrices mais je ne me rappelle pas de votre nom, donc vous pouvez me rappelez le votre s’il vous plais ?"

Il déforma un peut la vérité, il n’avait aucun problème avec les noms mais il ne l’avait pas mémorisé, c’est qu’il ne voulais pas énervé la directrice et surtout pas pendant cette soirée. La musique qui passait durant le bal n’était pas mauvaise mais ce n’était pas trop les goûts de Shinsuke, mais bon il n’avait pas trop le choix et puis « les goûts sont dans la nature » . Juste après sa question il sirota sa boisson en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyVen 4 Mai - 16:42

Le bal un moment de plaisir me diriez-vous. Pour Alayna ce n'était pas le cas. Elle n'avait aucun plaisir à aller au bal. Kiara allait y aller avec Cassi et Thalia avait dû convaincre Shaolan de revenir seulement l'accompagner au bal**.Alayna allait se retrouver seule. Alay' était devant la télé a regardé toutes la saison de PLL, elle les avait tous déjà vu plusieurs fois et commençait déjà à s'ennuyer, elle décida d'aller au bal.

-Après tout, ça doit être déjà mieux que de regarder dix-sept fois l'épisode 21.

Etant donné qu'elle n'avait pas prévu d'y aller, elle n'avait pas de vêtement pour l'occasion. Elle décida de s'habiller simplement tous en restant elle-même. Elle laissa ses cheveux au naturel, enfila une robe bustier blanche simple et des ballerines noires. Elle ajouta plusieurs bracelets noirs et blancs à son poignet. Elle se dirigea vers la salle des fêtes.

Un, deux, trois. Un, deux, trois. Un, deux, trois.

Le premier slow.

Elle poussa la porte blanche et entra dans une immense salle décorée spécialement pour l'occasion. Elle jeta un petit coup d'oeil et remarque Thalia avec ... CASSI !

C'est drôle, mais Thalia l'a toujours aimée de toute façon.

Elle voulait savoir où se trouvait Kiara. Elle remarque seulement la nouvelle, Ryuuk Oméga était avec un jeune homme.

Tiens, il ressemble au frère de Kiara.

Enfin d'après les souvenirs qu'elle avait des photos que lui avait montré Kiara. Shinsuke ( 52 <3 ) lui était adossé au mur blanc de la salle ,qui faisait un beau contraste avec ses vêtements, il devait attendre Yuki, sa cavalière. La jeune fille décida d'aller voir son nouvel ami. Mais, il était avec Chay'...

Chay ??!! Il fallait sans douter, cette fille est une vraie ...

-Hé Alay' !!

La jeune fille fut ôtée de ses pensées par une voix qui lui était très familière, elle se retourna ...

** : Edit de Chay' / Kiara n'y va avec personne, Shaolan n'est pas là et Thalia y va avec Cassi.

[ je le sais si on lit la suite du message bah on comprend que je le sais mais c'était ma première idée de la soirée pour trouver des excuses ]


Dernière édition par Alayna le Sam 5 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyVen 4 Mai - 18:49

°o0 Luxia 0o°

La bal, encore et toujours le bal. Luxia n'avait que ça en tête, elle ne pensait qu'à ce bal et à Nathan qu'elle devait y rejoindre. Elle s'arrêta devant le miroir et gloussa comme une adolescente. Elle avait revêtu ce qu'on pouvait appeler une double robe, une première robe moulante s'arrêtait juste au dessus de ses genoux et la seconde, fendue sur le devant, laissait une traîne sur le sol. La robe était d'un noir profond, concurrençant celui de ses cheveux. Avec sa peau de vampire naturellement pâle, Luxia allait être l'incarnation du thème de ce bal. Elle sourit et sortit de sa chambre. Elle traversa les couloirs, ignorant les exclamations des autres membres masculins venus spécialement pour la fête et se dirigea vers la salle de bal. Elle allait entrer lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un bouchait la porte.

-Hé Alay' !!

La jeune ange se retourna vers Luxia.

-Tu bouche l'entrée.

Étonnée et légèrement vexée, Alayna s'écarta et Luxia entra dans la salle. La décoration s'accordait parfaitement au thème, tout comme Luxia. Elle chercha Nathan du regard, il ne devait pas être arrivé... Elle se dirigea alors vers les enceintes qui crachait leur musique inlassablement.

°o0 Logan 0o°

Logan réajusta sa chemise blanche immaculée. Il ne porterais pas de costard cravate se soir, juste un pantalon de tissus noir et une chemise blanche, il ne voulais pas en faire trop. Il passa la main dans ses cheveux, première véritable soirée avec Chayina et il était en retard... Il faut dire qu'il avait changer trois fois de tenu, se trouvant tour à tour, trop imposant, trop intimidant et trop.... trop. Il sortit de la chambre de Chayina (XD j'voulais trop le faire ça) et s'engagea dans le couloir, précédant de peu sa sœur qui l'ignora superbement. Tout aussi superbement qu'elle s'était habillée, comme Logan, le thème semblait lui avoir collé à la peau. Les Dyune sont des habitués des bals et des réception alors le tenue n'est pas un problème pour eux. Luxia demanda à une jeune femme aux cheveux clairs de bouger mais déjà Logan n'entendais plus rien. Un homme discutait avec Chayina, SA Chayina. Il fronça les sourcils.

"Euh… Excusez moi mais j’ai des petits soucis avec les noms donc je me rappelle seulement que vous êtes une des directrices mais je ne me rappelle pas de votre nom, donc vous pouvez me rappelez le votre s’il vous plais ?"

Logan passa un bras autour de la taille de la blonde.

-Chayina, mon ange, cet homme t'importune?

Il savait que la jalousie énervait certaines femme mais il ne pouvait pas supporter l'idée qu'un homme désire sa belle. Logan avait eu tant de mal à la trouver, dans de temps à la chercher, qu'il n'était pas près de la laisser filer. Il fit un signe de la main à sa sœur, qui, une fois qu'elle eu remarquer que son cavalier l'attendais, fut bien obliger de venir. Logan lui planta un grand bisous sur la joue en lui murmurant à l'oreille.

-Tu me tient ce gars loin de Chayina et je dit à Zo' de se dépêcher pour la machine, je t'aime petite sœur!


[VOILAAAAA! XD comment voir un vampire faire une crise de jalousie et glisser un petit clin d'œil pour sa petite sœur chérie qu'on aime ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyVen 4 Mai - 20:30

-Au fait.... comment vous appelez-vous ?

Kiara se racla la gorge. Elle devait bien répondre. Un beau prénom, pas horrible ni trop dégoutant, du moins de ses gouts. Elle devait réfléchir, répondre, maintenant. Ryuuk allait se demander si elle n'était pas débile pour oublier son prénom, alors Kiara se dépêcha, et... prit le prénom de son frère.

-Je...

-Kuro!!! Que fait tu là? Je croyais que tu ne pouvais pas venir!!

Kuro ?! Kiara se retourna et fit face à Yuki. La Démone allait gâcher tout ses plans d'amour pour Luxia. Rhaaaa ! Kiara compprennait bien qu'elle avait comprit et qu'elle se moquait d'elle. Bon. Au moins, Yuki avait choisit un prénom pour elle. Kuro ? Okay, tant mieux, Kiara aurait surement fait une bêtise en répondant le nom de son frère, car métamorphosé comme cela, elle lui ressemblait beaucoup. Elle ne voulait pas qu'il est mauvaise réputation pour une chose qu'elle ait faite au cours de cette soirée. Comme boire beaucoup trop et se balader à poil...
Sans se laisser démonter, tout en restant Zen, Kiara, ou plutôt dire Kuro, sourit.

-Et bien finalement j'ai pu venir. Alors, tu as un cavalier ?

Mais Yuki, voyant son frère lui faire de grands signe, partit en direction du jeune homme. laissant planter Kuro, et sa question posé dans le vide. Un vent ? Oui, voilà, c'était ce que Kuro venait de se prendre. Et un énorme en plus. Blessé dans son orgueil, il prit la main de Ryuuk et sans lui demander la permission, l'envoya sur la piste de danse. Il valsèrent au rythme de la musique, captant tout les regards, comme étant le couple le mieux assortis. Kiara se félicita intérieurement d'avoir trouvé ce stratagème, quand au bout d'un moment elle se rapprocha de l'oreille de Ryuuk.

-TU ES NOUVELLE ICII ?!! JE NE T'AVAIS JAMAIS VU AVAAANT !!

La musique était beaucoup trop forte. Dayina voulait qu'on soit tous sourd ou quoi ?!! Ce n'était pas un endroit pour parler, mais Ryuuk semblait s'amuser sur la piste de danse, alors Kiara décida de rester encore un peu.


Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 4 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyVen 4 Mai - 20:45

Je ne pû que remarquer l'entrée de Logan. Version ralenti, passant la main dans ses cheveux, chemise ondulant sur son torse musclé, il tourne la tête et me regarde de ses yeux magnifiques, d'une couleur peu habituelle. Je fond. Je suis à de doigts de baver mais me retient et entreprant de répondre à la question de Shinsuke, jouant à l'indifférente. Sa fait craquer les vampires seducteurs, le jeu de l'indifférence. Il passa sa main autour de ma taille et dit:

- Chayina, mon ange, cet homme t'importune?

Non, il ne m'inportune pas, on discutte juste... Ah, t'est trop canon! J'aime la façon dont tu est habillé.

- Non, c'est bon, on discutaient! Tu... Veux qu'on aille boire quelque chose, ou tu préfère... Danser?

Demanda Chayina alors que le millieu du premier slow ( dites, il dure longtemps ce slow! xD ) commençait déjà.

L'ange ne remarquas qu'a peine la mini crise de jalousie que piquait Logan. Elle était peut certaine de ce qu'il se passait entre eux. Etaient-ils ensemble? Leur relation était-elle... Serieuxse? Les relation serieuxse avait toujours fait peur à Chayina, car elle tombait amoureuse toute les deux semaines ! Pourrait-elle être fidèle au beau et charismatique vampire qui l'avait conquise dès son arrivé? Elle le pensait, mais n'était certaine de rien. Que ferait-elle si elle se lassait? Que lui dirait-elle si elle n'en pouvait plus, d'être collée à lui sans arrêt? Ce qu'il lui fallait à elle, c'était quelque chose de serieux, mais avec de la liberté. Et la blonde expliquerait cela à son Logan dès qu'elle en aurait l'occasion. Ce soir, peut-être?



[ Je n'avais ni le temps, ni l'inspiration, mais le même prénom sans réponses ça me saoulait! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptySam 5 Mai - 15:56

Et bien finalement j'ai pu venir. Alors, tu as un cavalier ?

Zut, Kiara avait de la répartie. Dommage. J’entraperçut alors Shin en compagnie de...Chay et Logan? Ignorant totalement la question de Kiara je me dirigea vers le petit groupe afin de retrouver mon cavalier.

Tu me tient ce gars loin de Chayina et je dit à Zo' de se dépêcher pour la machine, je t'aime petite sœur!

Tiens donc, mon frère était jaloux. C'était une première. Cependant cela aurait était plus amusant si sous ce sous entendus je n'avais pas compris que Shin draguait Chayina. La concurrence était définitivement dure dans cette école et d'autant plus lorsque ma grande sœur Luxia est arrivé. Je n'y crus cependant qu'à moitié. Chay était dingue de mon frère, tout le monde le savait et même si celle là faisait difficilement veux de fidélité elle n'était pas du genre à trouver un nouveau mec quelques heures après une déclaration. Notamment celle de Logan.

Non, c'est bon, on discutaient! Tu... Veux qu'on aille boire quelque chose, ou tu préfère... Danser?

Tiens, c'est vraie. Il s'agissait après tout d'un bal alors danser n'était pas une si mauvaise idée après tout. J'attrapais la main de Shin et l'emporta vers la piste de danse sans même lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyDim 6 Mai - 15:37

-Tu bouches l'entrée ...

Je bouchais l'entrée, non, j'étais juste devant l'entrée à attendre que quelqu'un de sympa viennent.

-Mais d'abord tu me par...

La jeune fille parla dans le vide, Luxia était déjà parti. Thalia dansait avec Cassi, Shin' avec Yuki et Ryuuk avec Kuro. J'avais entendu son nom. Kuro ! Kiara ! Nooooooooooooooon, elle n'aurait pas fait ça. C'était tous a fait le genre de Mlle Sunday, tous pour s'amuser. Un jour, elle devrait écrire un bouquet qui aurait comme titre: Comment s'amuser, ça ferait un carton !


Alayna avait soif, elle décida d'aller vers le buffet prendre un verre. Sur son chemin, elle rencontra Chayina qui emmenait Logan vers la piste de danse, la jeune ange essaya d'éviter le regard de la directrice. Elle arriva au buffet et pris un verre remplis d'un liquide violet.
Alayna, sans cavalier, dansa sur la piste de danse étant une assez bonne danseuse, elle ne faisait pas trop tâche. Elle s’amusait, elle se rapprocha de Ryuuk :

-Tu t’éclates ?? Et toi Kuro, ça va ??

Alayna ressemblait à une SAF, mais elle s’en fichait. Sans attendre la réponse de Kiara/Kuro. Elle partit voir Thalia et Cassi et chuchota à l’oreille de son amie :

-Bonne soirée ma vielle, ça doit être la meilleure ‘fin pour toi

Sans attendre encore une fois la réponse de Thalia. Elle se dirigea vers la porte blanche où elle était entré il y a environ une vingtaine de minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Kawakami
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Shinsuke Kawakami


Sexe : Masculin Messages : 14
Où suis-je ? : Dans un champ
Que fais-je ? : Je dors en écoutant de la musique
Je dis tout... : Plutôt bien
Ma vie ? : Demon.

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyJeu 10 Mai - 17:26

Shinsuke vit un homme arriver et mettre sa main autour de la taille de la directrice :

- Chayina, mon ange, cet homme t'importune? Dit l’homme qui venait d’arriver
- Non c’est bon, on discutaient! Tu... Veux qu'on aille boire quelque chose, ou tu préfère... Danser? Répondit Chayina


*Il doit être l’amoureux de Chayina* se dit Shinsuke en écoutant leur discutions.
L’homme avec Chayina fit un signe pour faire venir Yuki par ici, il devait penser que l’étudiant avait des vus sur la directrice ce qui était faux car Shinsuke n’est pas du genre à draguer et encore moins sa directrice. Yuki pris la main de son cavalier et le traina sur la piste de dance sans rien lui demander, il venait de finir son verre et le posa sur le plateau d’un elfe de maison qui passait pas loin de lui. Ils arrivèrent sur la piste de dance pour la fin du slow, ils se retrouvèrent au centre de la piste de dance autour de plein de couple en train de danser. Ils étaient tous heureux, c’était la première fois que Shinsuke dansait le slow mais heureusement que quand il était petit il avait lut pas mal de livre sur les danses, donc il se débrouillait mais pas tellement bien non plus. Le slow se termina, Shinsuke en profita car il voulait boire, il partit chercher deux verres, un pour lui et un pour sa cavalière, il retourna voir Yuki pour lui apporter son verre.

- Tu as soif ? Demanda t’il à sa cavalière.

Tout en attendant sa réponse il se demandait « Qu’elle serait la prochaine musique ? », ou , »Est ce qu’il y a un planning des musiques de la soirée ? », il mit les questions de coter et regarda un peu autour de lui, voyant que pratiquement tous les élèves étaient excité par cette soirée qu’il trouvait banal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyJeu 10 Mai - 19:27

Shin et Yuki dansaient sur la fin du slow au milieu des couples. Je suposais que Logan devait avoir emmener Chay danser à l'autre bout de la salle. C'était la première fois que je le voyais jaloux. Shin était aller chercher à boire et c'est à ce moment que pour la première fois de la soirée j'aperçut Cassi avec... THALIA?!!!!! Je comprenais mieux maintenant pourquoi Kiara avait décider d'aller draguer la petite nouvelle... du moins si on pouvait appeler cela de la drague. Je m'attendais à ce qu'elle passe la soirée avec Cassi et c'était bien pour cela que moi même je ne lui avait pas demander de m’accompagner au bal (désolé Shin ^^'). Il faudrait que j'aille parler avec Thalia plus tard pour être sure au sujet de ces sentiments envers Cassi. Après tout, s'il tombait amoureux d'elle ce serait très embêtant pour moi étant donner que j'éprouverais les même sentiments à son égare...

Tu as soif?

Shin me sortit de ma torpeur. Si j'avais soif, oui un peu...
Je pouffas de rire, d'un rire léger afin pour que seul Shin puisse l'entendre et non toute la salle entière.

Je suis désolé, je ne t'ai peu être pas prévenue mais...
Je reprit mon sérieux. Je ne bois pas se genre de choses. Disons que ce que je bois à une tinte rouge, on peut en trouver n'importe ou à condition qu'il y ai une vie et cette substance et plutôt tiède un peu comme ce que vous appelez du café mais en moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyJeu 17 Mai - 11:59

Cassi parlait avec Thalia. Elle était belle. Depuis qu'il avait dit à Kiara qu'il trouvait l'ange magnifique, la démone avait tout fait pour les mettre ensemble. Il lui en était reconnaissant... Bien que un peu géné de tout ce qu'elle avait fait. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour lui montrer qu'il pouvait allait ailleurs ? Peut-être... En attendant Cassi était très heureux d'être avec Thalia.

-Salut !

Il lui sourit, ne répondant même pas à sa question. Il savait que tous deux étaient gênés de se trouver ensemble, dans de telle circonstance. Aussi, l'emmena-t-il directement sur la piste de danse. Il ne voulait pas parler, juste la contempler, elle.
Un grand blond les bouscula. Cassi voulait tout simplement tuer celui qui avait gâché son instant de bonheur. Mais en voyant ces grands yeux verts et ces cheveux blonds... Il comprit que Kiara était en train de jouer un tourd. Comme toujours, elle ne pouvait s'empêcher de rester dans son coin. Il sourit en la voyant comme ça, puis reporta son attention sur Thalia qui dévisageait le "nouveau" avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyJeu 17 Mai - 13:53

Cassi... Ce nom sonnait à ses oreilles comme une mélodie printanière. Elle le trouvait mignon, le plus beau de l'école. Thalia adorait tout les moment qu'ils passaient ensemble et les savourait. Alors, ce se retrouver dans ses bras sur une piste de danse, elle trouvait ça génial ! Elle aurait voulut serrer Kiara dans ses bras pour la remercier de ça, mais l'étreinte de son cavalier était tellement agréable et réconfortante que pour rien au monde elle n'aurait bougé...

Aïe !

Un garçon blond les bouscula, Cassi et elle. Thalia aurait voulut crier, lui apprendre les bonnes manières, lui dire qu'il venait de troubler un moment de paradis... Mais, tandis qu'elle s'apprêtais à lui dire tout cela, elle remarqua quelque chose de troublant : il avait les mêmes pommettes, les mêmes yeux, les mêmes cheveux que Kiara ! La jeune FILLE n'avait pas pu faire ça ! Elle...
Mais Thalia s'en fichait après tout, elle aimait Cassi et voulait partager ce moment avec lui. La musique changea, un magnifique slow résonna dans les enceintes. Le jeune homme se rapprocha d'elle, celle-ci posa sa tête sur son épaule et ils restèrent comme ça, l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes. Les plus douces de l'existence de Thalia. Elle leva ses yeux, il les plongea dans les siens et leurs lèvres se rapprochèrent doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyJeu 17 Mai - 17:58

Après un moment légèrement embarrassant entre Shin et moi, mon regard se figea sur Thalia et Cassi. Il s'embrassaient. A ce moment mon cœur me fit affreusement mal, j'avais l’impression qu'il se fracturait de l'intérieur. Kiara sous sa forme d'homme passa à côté de moi et j'en profita pour lui souffler quelque chose à l'oreille. Celle ci se dirigea aussitôt vers les platines et le magnifique slow devint une légère salsa. Je proposa alors à Shin de danser. Il m'attrapa par la taille et nous nous mirent à danser. Après quelques minutes Kiara aprocha sa bouche du micro.

Maintenant chères couples vous allez devoir échanger vos partenaires.

Dans une petite incompréhension je poussa Shin vers Thalia alors que moi même j'attrapai Cassi pour danser avec lui.

Mais à quoi tu joue?!!

J'étais en colère, j'étais jalouse et blesser mais ça je ne l'aurais jamais avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyVen 18 Mai - 5:47

Kiara était toute contente. Son plan roulait comme sur des roulettes, sauf qu'elle avait oublié un petit détail... Yuki. La démone en avait perdue les pédales et avait carrément abandonné son cavalier pour allait piquer celui de sa voisine, Thalia. Les deux filles allaient maintenant et certainement se battre, ou alors un evenement majeur reglera toute cette histoire, ou servira seulement de diversion le temps qu'elles se calment dans leur petite tête. Sauf que pour l'instant, il ne semblait rien se passer. Kiara retrouva son physique et ajusta ses jumelles. Elle voyait Thalia, folle de rage et Cassi, perdue entre la colère et la culpabilité. Elle vit aussi le regard noir qu'il lui jetait. Aie ! Il fallait qu'elle règle ça au plus vite, avant que quelqu'un ne fasse une grosse erreur !

-C'était marrant de changer de cavalier le temps de quelque seconde ? Seulement je ne crois pas que tout le monde ait apprécié ! Allez, on reprend son cavalier maintenant !

Kiara aurait voulu ajouter un "au fait, qui voudrait bien danser avec moi ? " mais elle ne pensait pas que le gente feminine de ce soir aurait beaucoup appréciée. La petite démone descendit de l'éstrade où Dayina s'éclatait sur les platines et ajusta ses jumelles en direction de Yuki. Elle dansait toujours avec Cassi... Ah non hein ! Kiara avait dit qu'il fallait changer de cavalier ! Pas de garder celui qui nous plaisait le plus ! Elle marcha, folle de rage, jusque devant Yuki et lui arracha Cassi des mains pour danser avec lui. Voilà ! Tout le monde était heureux là ! Jusqu'à ce que Kiara parle un peu avec Cassi de toute cette histoire et qu'elle le rende à Thalia....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyVen 18 Mai - 6:18

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Tumblr_m21v3zirZp1rsfx7io1_250

mais quest-ce qu'elle fessait bon sang ? Yuki voulait-elle gâcher le rendez-vous de Cassi ? Quand il était rentré et qu'il l'avait vu dans les bras de Shinsuke, il s'était contenu lui. mais en même temps il trouvait ça affreusement marrant, cette situation flattait beaucoup son égo d'homme. Deux filles le voulaient, lui. Bien qu'il en préféra qu'une, il trouvait ça amusant. Beaucoup moins quand il croisa le regard rageux de Thalia. Il fallait qu'il fasse quelque chose, il ne pouvait pas rester à danser dans les bras de Yuki, tandis que plutôt il embrassait Thalia ! D'ailleurs avait-il aimé ? Bien sûr. Ou essayait-il de se rassurer, en ce disant celà ? Cassi était blême à présent. Il n'aimait pas s'analyser tout seul, voir qu'en fait il n'était pas bien quand lui même pensait être heureux. Il se figea dans un brouillard noir de reflexion, jusqu'à ce que Kiara l'attrape violemment pour l'emmener danser loin des deux filles. Le nuage de peur et de culpabilité s'estompa aussi vite que si Kiara était en train de l'aspirer avec le nouvel aspirateur 3000 que Cassi avait vue ce matin à la télé. Il trouvait cette comparaison bizarre, bien qu'assez comique. Il sourit de ses propres pensées...

-Quoi ? Ca te fait rire cette situation ?!!! Il va falloir que tu te reprenne en main et que tu te decides à en choisir une !

Et ça recommençait. Avec L'histoire de la marque, Cassi avait du choisir entre Kiara et Yuki. Sauf qu'il n'avait fait aucun choix, ne voulant en perdre aucune des deux. Et cela revenait à présent, il devait choisir. Son coeur penchait. Yuki, il l'appréciait beaucoup, l'aimait peut-être, ou était-ce à cause de la marque ? Et Thalia, peut-être n'était-ce qu'à cause de cette soirée qu'il se sentait tout amoureux ? Il ne savait pas qu'elle choix faire, il ne voulait pas être fâché contre l'une, ou contre l'autre. Aussi, choisit-il le choix qui lui semblait le plus facile... Kiara.
Il se pencha vers elle, alors qu'elle commençait une nouvelle reflexion qui devait certainement faire pencher son coeur côté d'une des filles. Tandis qu'il l'embrassait, il entendit des bruit bizarre derrière lui. Mais la seule chose qui l'intéressait à présent, c'était le fait que Kiara n'oppose aucune volonté à contredire le baiser qu'il était en train de lui accorder. Minuit sonnèrent et Cassi, ainsi que Kiara sourirent en repensant au conte qui avait bercée leur enfance et à la situation qu'ils étaient en train de vivre. Ils ne voulaient plus s'arrêter, et pour cause : une fois cette embrassade finit, il faudra affronter les forces de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  EmptyVen 18 Mai - 10:00

Yuki... Elle la détestait... Lui avoir fait ça... Elle ne prétendait pas être aimée de Cassi mais elle voulait simplement profité de cette soirée et Yuki la lui avait gâchée. La vampire s'était toujours cru supérieur en tout à Thalia : mais elle rêvait. La jeune Ange était bien meilleur stratège qu'elle et même si elle n'avait pas de "super faux" ou de "crocs-qui-font-des-morsures", elle se battait bien... Peut être mieux que la démone le pensait. La jeune Ange aurait voulu lui faire savoir par quelques coups bien placés que Cassi n'était pas son jouet ( Wink ) et qu'elle ne pouvait pas régir le moindre de ses actes. Mais se battre aurait apporté une satisfaction enfantine à Yuki : certes la démone l'avait énervé au plus au point mais Thalia ne comptait pas jouer de façon puérile... Quitte à devoir quand même la frapper ensuite, pour le plaisir, elle préférait attendre que Cassi "choisisse" ...

La jeune Ange vit que Cassi discutait avec Kiara, et, tandis qu'elle s'apprêtait à l'appeler, le jeune homme posa ses lèvres sur celles de la jolie démone. Thalia vit la mine déconfite de Yuki et elle savoura cet instant. Ensuite, elle regarda Cassi murmura quelque chose et plus triste qu'elle n'avait jamais l'être, elle se dirigea vers une chaise, et laissa les larmes rouler sur ses joues. Au moment où une délicate goutte salée arriva à sa lèvre supérieure, Cassi se retourna et la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BLACK N' WHITE PARTY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête :: VIP-
Sauter vers: