Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 THE BLACK N' WHITE PARTY !!

Aller en bas 
+6
Yuki Dyune
Shinsuke Kawakami
Thalia Grace
Ryuuk O. Calypso
Kiara Sunday
Chay'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:06

[Sérieux? Tu pense vraiment que je me crois supérieur? Oups, désolé je voulais pas...]

Kiara m'avait violemment pousser afin de danser avec Cassi. Tant mieux, je ne pouvais pas retenir mes larmes plus longtemps. Je ne voulais plus voir personne mais au même temps je me sentais coupable, je n'avais pas le droit de faire cela à Thalia mais sur le moment je n'avais pas pus m'en empêcher. De plus j'avais lâchement abandonner Shin, moi qui voulais me faire croire à moi même et aux autres que je n'avais aucun sentiments pour Cassi c'était raté. J’espérais au moins que Shinsuke me pardonnerais, je ne le connaissais pas vraiment mais j’espérais au moins pouvoir devenir son amie.
Ce fut alors au tour de Kiara de l'embrasser et j'aperçut Thalia me regardant avec un sourire malveillant à mon égare lorsque j'avais été surprise de cette scène. Après tout elle en avait bien le droit mais je compris alors qu'elle même n'avais pas été indifférente à cela lorsqu'elle s'assit sur une chaise et qu'une larme coula sur sa joue rosé. Devançant Cassi je m'assis à ses côtés avant de lui tendre un verre de wiski bien fort.

C'est dure pas vraie? Pourquoi les garçons les plus gentilles et attirants sont aussi ceux incapables de prendre des décisions? Je suis vraiment désolé pour ce que je viens te faire.

Je savais que jamais elle ne pourrait me pardonner mais je l’espérais quand même au fond de moi. Après tout elle avait été l'une des seul anges que j'avais appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Kawakami
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Shinsuke Kawakami


Sexe : Masculin Messages : 14
Où suis-je ? : Dans un champ
Que fais-je ? : Je dors en écoutant de la musique
Je dis tout... : Plutôt bien
Ma vie ? : Demon.

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:42

Shinsuke dansait de nouveau avec Yuki quand Kiara eu l'idée de changer les couples de dance, Yuki se pressa sur Cassi laissant Thalia seule, Shinsuke en voyant Thalia plutôt énervée se dit que la suite serait plutôt amusante, donc il se dirigea vers le bar et bus quelques verres de vodkas. Il se posa sur une chaise non loin du couple de dance Yuki/Cassi et les regardait.

Quand est-ce que sa va devenir drôle ? se demandait Shinsuke s'impatientant.

Puis Kiara décida de terminer cette histoire en parlant avec Cassi, Shin' ne sait ce qu'ils ont dit mais il vit Cassi embrasser Kiara, il tourna sa tête vers Thalia qui était assise sur une chaise et vit quelques larmes sur ses joues, puis Yuki la rejoignit, surement en essayant de se faire pardonner sachant que les deux avaient "perdu" dans leur conquête amoureuse. Ce n'était pas un moment à être heureux mais Shinsuke avait bien aimer le spectacle et un léger sourire voulait sortir alors que Shin' le bloquait ne voulant pas passer pour quelqu'un qui se marre des douleurs des autres. Il retourna au bar et continua à boire en attendant la suite, heureusement pour lui qu'il tenait plutôt bien l'alcool car avec tous les verres qu'il a but il serait dans un piteux état. Il retourna s’asseoir un verre à la main et attendit qu'un nouvel évènement arrive ou que le bal se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:54

( j'ai une folle envie de te dire : BONPATRON!! )

Chayina choisit un jeune homme au hasard une fois que Kiara eut ordonner un changement de partenaire. La jeune directrice dansait avec le jeune démon lorsqu'elle aperçut la mini guerre opposant Thalia et Yuki et dont la récompense était Cassi.

* Naaaaaan... ?! AAAAAH ! Trop classe ! *

Oui, la jeune fille venait d'apercevoir le choix décisif qu'avait fait Cassi. Celui d'être au centre d'une querelle qui peut-être ne se terminera jamais. Il avait choisit Kiara.

* Elle est trop forte ! Aaaaaah, l'ange de la vie, de la parfaititude, de l'amour et... Des urgences matrimoniales est de RETOUUUUUR !! AH AH AH AH AH Herm... Herm, Herm... *
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:58

Il souriait en plus ? Cassi était vraiment un abrutie !

-Quoi ? Ca te fait rire cette situation ?!!! Il va falloir que tu te reprenne en main et que tu te decides à en choisir une !

Elle s'apprêtait à lancer une phrase digne de ce nom, quand il l'embrassa. Ce fut doux, comme attirant, quelque chose qu'on voudrait faire même si on n'en a pas le droit. Au début, Kiara n'éprouva aucune resistance. Mais au fur et à mesure, le vrai but de cette soirée lui revint en mémoire : mettre cassi avec Thalia le temps de quelques verres !
Quand il eut finit de l'embrasser, elle le regarda.

-Tu es heureux ?

Le jeune homme acquiesça de la tête, toujours en train de penser à ce baiser qu'ils venaient d'échanger. Comme une compte de princesse, avec les douzes coup de minuit. sauf que Kiara ne s'enfuirait pas. Elle ne perdrait pas sa tropeziennes noir et ne se marierait pas pour finir heureuse avec plein d'enfant.

-Alors regarde derrière toi.

Cassi se retourna et son visage se figea. Il apercevait Thalia, pleurant et Yuki, en bonne amie, la serrant dans ses bras alors qu'elle était tout aussi triste. Il devait s'en vouloir à présent d'avoir fait ça, même si ça avait certainement été sous le coup de l'alcool et du stress de perdre l'une de ces uniques filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:09

-Tu es heureux ?

pourquoi cette question ? bien sûr qu'il l'était ! Ou... Non, il était heureux. Il ne voulait plus se psychanalyser tout seul, il voulait simplement gouter à l'amour, au bonheur. Il acquiesça de la tête, tout en plongeant ses yeux bleues dans ses magnifiques yeux verts. Il ressentait une boule au fond de son ventre. Yuki était malheureuse, alors lui aussi. Mais il était tellement plein d'ivresse, tellement emplit de sentiment amoureux que sa tête et son coeur disait oui tandis que son ventre disait non.

-Alors regarde derrière toi.

cassi regarda et son sourire se figea. Non, il n'était pas bien. Il aimait juste se mettre dans des situations impossible à résoudre, au milieu de triangles amoureux infinissable. Il était malheureux de tout, il se trouvait ridicule à présent dans ce costume, bête d'avoir laissé Yuki danser avec lui, con tout court d'être aller à ce bal alors que Yuki l'aimait, que Thalia avait un faible pour lui et que Kiara souffrait de leur dernière entrevue dans sa chambre. Il le savait, elle l'aimait certainement. Mais elle le laissait aller avec une amie, elle le laisser s'afficher en publique avec une autre, devant elle qui de plus est. Elle souffrait certainement, et Cassi en était la cause. Tout le monde souffrait à cause de lui.
Il quitta la piste de danse et se dirigea vers sa chambre, non sans jeter un regard désolé à Thalia. Il voulait que tout se finisse. Il ne pouvait pas simplement changer de vie, car il en aimait une, en adulait une autre et adorait la dernière. Il ne pouvait pas simplement disparaitre et tout oublier. Il ne le pourrait pas lui même... Il fallait qu'il fasse quelque chose qui arrêterait tout. se donner la mort ? Il ne le savait pas encore, mais il trouverait une façon de tout arrêter cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:09

[maintenant je met le RP en pose le temps que Luxia réponde après tout l’évènement principal du bal risque d'arriver avec son RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:39

[mouahahahahaha x) je rédige je rédige, et Cassi, ne pense pas t'enfuir aussi facilement x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:04

J'avais revêtit un costume noir. J'étais content de pouvoir retrouver Luxia le temps d'une soirée, sans que personne ne puisse nous déranger. Mais je n'en étais pas sûr à y réfléchir... Ma belle semblait anxieuse, et, à mesure que j'approchais, je la voyait jeter quelques petits coups d’œils vers son frère qui dansait avec une charmante compagnie. Chayina ? Ils étaient ensemble que depuis 1 semaine, ou deux, c’était donc le véritable coup de foudre ? Certainement, à en voir le regard fou amoureux de la directrice.

-Tu ne m'as pas trop attendu ?

Nathan était arrivé derrière Luxia. Il l'avait prise par la taille pour l'embrasser, mais elle semblait emmètre quelque résistance... Elle était fâché qu'il soit en retard, ça devait être ça.

-Oui, excuse moi... Je voulais être parfait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:40

°o0 Luxia 0o°

Sa sœur, Yuki avait les larmes aux yeux avec une thalia anéantie. Luxia serra les dents. Ce crétin osait faire du mal à sa sœur ET à la première personne à être interposée entre Kyle et Luxia lorsqu'il était arrivé à la M.A. Il ne tenait décidément pas à sa vie! Elle allait aller vers lui pour lui dire clairement et de préférence de façon sanglante(du genre graver sur son dos « je ne dois pas faire souffrir les filles, et tout particulièrement lorsqu'il s'agit de la sœur de Luxia! » en lettre de sang), ça façon de penser mais il embrassa soudainement Kiara. Luxia décida que le triangle (voire rectangle) amoureux dans lequel il venait de se fourrer valait toute les tortures qu'elle pouvait imaginer. Elle se dirigea vers le bar, où le cavalier de Yuki prenait tranquillement un verre, vachement tranquillement pour quelqu'un qui regardait sa cavalière prendre une amie en larmes dans ses bras. Luxia cru même apercevoir un sourire s'esquisser sur ses lèvres. Luxia sourit à son tour, ils allaient bien s'entendre! Elle s'approcha de lui, ses cheveux et sa robe noire se confondant et sa peau blanche presque luisante sous les lumières de la salle. Elle semblait flotter dans un brouillard noir composé de sa robe légère et de ses longs cheveux. Elle posa sa main sur le bar, à côté de lui et sourit de toute ses canines.

-Alors comme ça tu viens au bal avec ma sœur.

Nathan arrivait enfin, elle pouvait le sentir entrer dans la salle, la chercher et venir vers elle.

-Tu ne m'as pas trop attendu ? 

« Si ». Elle voulais le lui dire, lui dire que chaque minutes passée sans lui lui pesait un peu plus sur son cœur, mais deux cents ans de silence ne se brise pas en un claquement de doigts, alors Luxia se contenta de se montrer réticente.

-Oui, excuse moi... Je voulais être parfait pour toi.

Elle se retourna et sentit son cœur faire un bond. En effet. Il était parfait. Parfaitement parfait.


°o0 Logan 0o°

Logan dansait avec sa belle, et il aimait ça. Leur deux corps collés lors du slow lui avait procurer des sensations dont n'avait pas la connaissance jusque là. Il avait envie d'elle, bien sur, mais pas seulement de s'unir avec elle mais simplement de la serrer contrer lui, de la couvrir de baisers et l'aimer jusqu'à l'infini. Une pensée le frappa soudain. Il était immortel, comme tout vampire, mais Chayina? L'était-elle? Logan fut horrifié en pensant qu'un jour il pourrait la voir mourir. Il ne voulait sous aucun prétexte la perdre. Il resserra son étreinte sur elle, comme si il pouvait la retenir ainsi. Lorsque Kiara annonça le changement de cavalier et que Chayina partit danser avec un autre, Logan sentit son énergie et sa joie le quitter, comme si la jeune ange les emportait avec elle. Il refusa l'offre d'une élève et alla se poster contre un mur, observant son amour danser avec un autre. Il soupira, si il ne supportait même pas de la voir danser avec un autre, comment il allait faire pour la laisser. Car c'était la seule solution. Lui effacer la mémoire et veillez sur elle dans l'ombre. La seule solution car il ne pouvait accepter de la voir partir dans l'outremonde alors qu'il ne pourrait pas l'y rejoindre. Lorsque Chayina revint il lui sourit, comme si de rien était.

°o0 Logan & Luxia 0o°
Luxia allait parler et Logan allait inviter Chayina pour une nouvelle danse lorsque Cassi, visiblement perturbé sortit précipitamment de la salle. Luxia se figea. Cassi venait de heurter un homme... Ou plutôt le torse d'un homme particulièrement grand. Luxia pria Nyx, la déesse de la nuit et des vampires, pour que l'homme ne soit pas celui qu'elle pensait qu'il était. Elle leva lentement les yeux tandis que Yuki, Logan et Nathan, sensibles aux émotions envahissante de Luxia, ne lève les yeux aussi. L'homme était beau, très beau même... Il arborait un costume entièrement noir avec une cravate blanche, comme si il connaissait le thème du bal. Il avait les cheveux châtain clair mi-longs qui lui retombaient gracieusement sur ses épaules. Luxia, Logan et Yuki réagirent en même temps.

-TOUS A TERRE!!!!

Mût par un instinct de survie certains, tout le monde se baissa immédiatement. En un instant toutes les enceintes de Dayina explosèrent. Un voix masculine, envoutante, retentit.

-Je n'autorise que du Claude François à pénétrer mes oreilles.

En une fraction de seconde, profitant de l'écran de fumée, Logan attrapa le bras de Chayina et l'entraina sous le buffet, replaçant bien la nappe pour ne pas être vu. Yuki, prise de panique, tentait apparemment de sortir par la fenêtre de derrière, vite rattraper pas un Cassi qui n'avait pas oublier que si Yuki mourrait, il y passait aussi. Luxia quant à elle... Et bien Luxia avait eu la réaction la plus primaire, dictée par ses instinct de survie en alerte. Elle avait attrapé Nathan, l'avait jeté sous la table lui aussi et s'atait planquée derrière Shin, qui s'était également relevé, elle le tenait par les deux bras et l'avait placé devant elle, espérant que l'homme ne la voit pas. Celui-ci examina les alentours et sourit, une petit silhouette entra alors juste derrière lui. Un chat noir de nuit, à la fourrure longe et soyeuse, se faufila sans bruit jusqu'à la vampire qui se cachait derrière Shin. Le chat se frotta contre la jambe de Luxia et celle-ci résistât à l'envie de prendre son chat dans ses bras, ce chat qu'elle avait vu grandir, qui l'avait accompagnée.

-Je sais que tu est la Lou'

Luxia jura. Elle pris le chat dans ses bras et se décala de derrière Shin. Elle afficha une mine déconfite, comme un enfant que ses parents surprenne à faire une bêtise.


Dernière édition par Luxia Dyune le Sam 26 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:47

[ Biensûr que je le suis! Tu vois franchement, une ange mourrir? Ce serait comique! xD En tout cas, je devine que... Papa est là! ^^ ]



Chayina retourna auprès de son vampire adoré mais fût couper par le bruit des enceintes explosant en envoyant des débris un peu partout dans la salle. La directrice eut à peine le temps de voir l'immense homme, très classe soit dit en passant, qu'elle fût attirée par Logan sous le buffet. la jeune ange n'était pas éffrayer, mais sous le choc. Son instinct la poussa à e réfugier dans les bras protecteur de Logan qui la serra fort contre lui. Chayina avait compris qu'un vampire surpuissant, peut-être même aussi puissant qu'elle, Dayina, Kiara et Yuki réunnies, venait de faire explosé les enceintes... De Dayina! Les premières pensées de Chayina furent pour ces amis, avait-ils TOUS réagis à temps? S'était-ils tous réfugiés au bon moment. Le rôle de directrice de Chayina lui rappella ce qu'elle devait faire. Elle sortie de sous le buffet et se avança majestueusement vers ce vampire. Elle ne ressentait pas une réelle hostilité chez cet homme. Plutôt une soif immodérer. Elle qui avait le sang égalant le doux jus banane, coco, elle n'était pas la meilleure pour ça. Mais, au diable la peur! Elle s'en fichait. Elle savait que cet homme ne goûterais même pas à son sang. La seules chose qu'elle voulait savoir, c'est ce qu'il faisait ici. Ni Luxia-chan, ni Yuki-chan, ni Logan n'aurait pû l'arrêter et sauver la situation comme à chaques fois tandis qu'elle n'aurait rien fait pour aider son école. L'école dont elle avait la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Shinsuke Kawakami
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Shinsuke Kawakami


Sexe : Masculin Messages : 14
Où suis-je ? : Dans un champ
Que fais-je ? : Je dors en écoutant de la musique
Je dis tout... : Plutôt bien
Ma vie ? : Demon.

THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:20

Shinsuke buvait tranquillement quand tout à coup une femme à la peau totalement pâle et habillée tout en noir s’approcha de lui, elle s’arrêta devant lui et lui dit :

-Alors comme ça tu viens au bal avec ma sœur.

Shinsuke fut surprit, et pile quand il voulut répondre un homme arriva, c’était le cavalier de Luxia, il était arriver vraiment en retard. Il s’excusa auprès d’elle puis ils se mirent a discuter, Cassi remarqua que Thalia pleurait à cause de lui et partit d’un pas rapide de la salle mais il bouscula un grand homme aux cheveux châtains et mi-long, habiller d’un costume totalement noir accompagner d’une cravate blanche, du fait que son costume allait bien avec le thème de la soirée Shin pensait que c’était une élève qui arrivait bien en retard mais il vit que Luxia, Logan, et Yuki avaient peur de cet homme. Les couples dansaient comme si de rien n’était puis on pouvait entendre dans toute la salle un grand « TOUS À TERRE », Shin à cause ou grâce à l’agitation tomba par terre, il se releva dans un silence bizarre il regarda autour de lui et vit les enceintes détruites, il se demanda ce qu’il s’est passer, mais il se doutait que cet homme mystérieux qui venait d’arriver était responsable de ça. Un nuage de fumée se trouvait au centre de la pièce et empêchait Shin de voir l’homme mystérieux, il sentit quelque chose bouger autour de lui et vit Luxia qui venait de se cacher derrière lui. Shinsuke ne comprenait pas du tout ce qui se passait et restait là sans bouger, puis il vit un chat noir s’approcher de Luxia et se caresser à sa jambe. L’homme demanda a « Lou » de sortir, Shin se dit que c’était une connaissance de Luxia mais pourquoi elle avait peur de lui alors, se demanda Shinsuke, puis Luxia sortit de derrière Shin le chat dans les bras. Le nuage de fumée commençait à ce dissiper et Shin regardait l’état catastrophique de la salle, toute poussiéreuse et avec des débris de partout, il se tourna vers Luxia qui étaient pas très heureuse.

« Qui est cet homme ? » demanda Shinsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK N' WHITE PARTY !!    THE BLACK N' WHITE PARTY !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BLACK N' WHITE PARTY !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête :: VIP-
Sauter vers: